Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypas chassés
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pas chassés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna

Mercredi, 17h30. Sienna était sortie de cours il y a une demi-heure a peine et comme promis, elle attendait sa petite kennedy pour papoter et danser un peu. Tout ca lui ferait le plus grand bien. Cette journée de cours avait été chargée, mais heureusement, retourner en cours ravivait son esprit et c’était comme si elle avait a présent accès a tous les petits recoins de son cerveau. Chose qui ne lui était pas arrivée depuis son année passée auprès de son père en Ecosse. Mais bon, c’était du Sienna tout craché, elle avait stressé pour la rentrée, de peur d’avoir tout oublié ses cours après cette année sans travailler, et au final, ses capacités hors normes lui permettaient de s’en sortir très bien. Du moins pour le moment. Elle avait donc du temps a consacrer a sa petite Kennedy ce soir. Petite soirée entre fille en commençant par un peu de détente en musique. Cela ne ferait mal a aucune des deux. Sienna se focaliserait sur autre chose que ses cours et sa grossesse, et elle espérait que la danse puisse avoir le même effet sur Kennedy que sur elle. Elle considérait cette jeune femme comme sa petite sœur, et elle avait bien l’intention de lui faire prendre confiance en elle et la faire passer au-dessus de cette timidité. Sienna se trouvait devant la glace dans les vestiaires. Elle avait enfilé son caleçon noir et un débardeur noir de sport, des larges chaussettes afin de lui chauffer les cheveux, et chaussons de dance. Elle tirait a présent ses cheveux en arrière, prenant bien garde a ce qu’aux petits cheveux ne joue le rebel. Les yeux rivés sur la glace, elle aperçut alors la jolie rouquine arriver derrière elle. Un large sourire étira ses lèvres tandis qu’elle se retournait vers son amie. « Kennedy ! Comment s’est passé ta journée ? » Elle déposa un bise sur sa joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mes retrouvailles avec Siobhan ce matin même, j'avais eu le droit à quelques cours pour ces premiers cours de l'année, c'était un cours d'informatique et un autre en psychologie, tous deux répartis dans la journée évidemment. J'avais été très à l'écoute de mes nouveaux professeurs qui nous ont fait part de leurs attentes pour cette année, une année en somme banale car je ne suis qu'en quatrième année. Après deux cours de deux longues heures mais toutefois passionnants, il était 17h30 et je devais rejoindre Sienna ma grande soeur de coeur pour un moment de danse entre amies. Sienna, je l'ai connue lors d'un voyage scolaire en Ecosse que j'ai fait adolescente et de suite, on s'est trouvées toutes les deux. Alors une fois arrivée au complexe, je trouve Sienna en train de s'échauffer, j'avais au préalable enfiler une tenue adéquate pour faire de la danse. Cela me changeait de mon quotidien car souvent après les cours, je rentre dans ma chambre pour y travailler encore et encore. Mais là j'étais contente de la voir et elle aussi si bien qu'elle me salue tout en me demandant si ma journée s'était bien passée alors je lui répondit.

Hey Sienna, ma journée s'est bien passée merci, je n'ai eu que deux cours aujourd'hui et j'ai eu la surprise de retrouver une amie d'enfance ce matin en allant déposer mon chèque pour l'année. Et toi ?

Je lui adresse un sourire avant de la prendre dans mes bras et de lui déposer un bisou sur sa joue car j'étais toujours aux anges à l'idée de retrouver ma grande soeur de coeur et surtout pour me dépenser un peu en danse, sa passion à elle. Partager sa passion me faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna

Oui, c’était bien kennedy qui venait d’arriver. C’était toujours un plaisir de la voir. Elle était fraiche, pétillante, et toujours souriante. La petite sœur qu’elle aurait aimé avoir, qu’elle aurait aimé choyer et protéger. Elle aimait l’idée qu’elle pouvait être un peu son modèle. C’est pourquoi lui dire qu’elle était enceinte allait gâcher cette image de grande sœur parfaite. Du moins c’était ce qu’elle pensait. Même si de toute façon, ca n’allait pas tarder a se savoir sur tout le campus.. Elle la prit dans ses bras avec un petit pincement au cœur en pensant a tout ca, puis s’écarta d’elle avec un léger sourire. « Moi, plutôt grosse journée… je suis sortie de cours a 17h. Mais ca va, je me remets dans le bain petit a petit. Cest qui cette amie ? tu m’en as déjà parlé ? » Elle avait réussi a attisé la curiosité de Sienna. « C’est bien en tout cas, tu te sentiras moins perdue sur ce campus. » Sienna s’était assise sur le banc des vestiaires en attendant que Kennedy termine de se préparer. « ca va, tu ne vas pas culpabiliser d’être la au lieu de bosser dans ta chambre ?! » Elle avait envie de la taquiner un peu. Qui aime bien châtie bien ! Kenndy était du genre a rentrer et s’enfermer dans sa chambre, et bosser jusqu’à pas d’heure. Sienna s’était promis de la sortir un peu du boulot, juste assez pour qu’elle puisse avoir un mode de vie équilibré, pas seulement centré sur le travail. « Aller viens, je vais te montrer mon sanctuaire ! mon endroit fétiche enfin… la salle de danse quoi ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver au complexe sportif où ma grande soeur de coeur m'attendait avec impatience, je m'étais mise en tenue de sport avant d'arriver ayant fait un saut à ma chambre avant d'aller la rejoindre. Alors je vins la saluer puis la prendre dans mes bras avant que Sienna me raconte sa journée qui avait du être difficile car elle avait fini à 17 heures. Puis je lui avais parlé d'une amie que j'ai retrouvée ce matin et Sienna, en bonne curieuse, me demande qui cela peut être avant de me demander si je ne culpabilisais pas de ne pas être restée dans ma chambre pour me taquiner un peu et de me dire qu'on allait aller dans son endroit adoré, la salle de danse. Alors je lui répondit.

Ah mais tu as tenu le coup pour cette nouvelle journée de cours sinon tu ne serais pas là ce soir. Euh je ne pense pas t'avoir parlé de Siobhan, la fille du meilleur ami de mon papa si ? Je la connais depuis que je suis enfant car ses parents et elle venaient régulièrement sur la base pour voir mon père et même après le départ de ma mère, bien que j'ai 5 ans d'écart avec elle. Pourquoi je regretterais de ne pas être dans ma chambre, ? Je suis avec ma grande soeur de coeur, c'est encre mieux pas vrai ? C'est parti pour faire de la danse et jai hâte de connaitre ton antre secret alors.

Je me souviens encore du jour où je suis arrivée dans sa famille lors de mon voyage scolaire et où elle m'avait prise un peu sous son aile alors je lui adresse un sourire tout en la suivant direction la fameuse salle de danse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna

"Oh tu sais, je pourrais avoir la pire journée du monde, je serais toujours d'accord pour un peu de danse le soir! bien au contraire. Ca me fait tellement de bien!" elle ne comprenait vraiment pas les jeunes qui bossaient comme des tarés chez les Dunters sans jamais sortir de leur chambre. Parce que oui, il y en avait des comme ca! Mais ils n'avaient pas compris grand chose. ca ne sert a rien de s'acharner, autant se prendre une heure pour décompresser, et se mettre au boulot après, la tête vidée, et l'esprit tranquille. On était doublement efficace. C'était ce que faisait Sienna régulièrement avec la danse, et parfois avec la nage. "Mmmh non, son prénom ne me dit rien...tu as 5 ans de moins ou de plus"? après tout, Kennedy était très mure et puis malgré leur différence d'âge, Sienna et elle s'entendait très bien. Bien que la nature de leur relation ressemblait d'avantage a une relation de sœur a sœur, plutôt qu'entre copine. Sienna posa son sac dans un coin et passa un bras autour de son amie avant de quitter les vestiaires. "exact! c'est bien mieux!" Elles traversèrent un petit couloir, puis Sienna poussa la porte de la salle. Elle lâcha son amie et fit mine de présenter la salle en faisait de grand geste. "Elle est pas magnifique?" C'était en fait une immense salle de parquet, très lumineuse, avec tout un pan de mur recouvert de glaces, devant lesquelles se trouvaient des barres horizontales. Dans un coin, reposait un piano noir, et un peu plus loin, une table avec une chaine hifi. "Bon, ca fait un peu bizarre de se voir danser au début mais... on s'habitue vite!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver au complexe sportif où je devais rejoindre ma grande soeur de coeur Sienna pour qu'elle m'initie à la danse, un sport que je ne connaissais pas tellement si ce n'est à la télévision quand il s'agissait des danses traditionnelles irlandaises. J'étais plus du genre à me reposer dans ma chambre après une journée de cours. Mais ce soir, je voulais passer du temps avec Sienna pour me changer les idées un peu et cela me permet de me détendre avant de reprendre les cours à réviser. Alors quand Sienna me dit qu'elle aurait avoir une journée pire que celle qu'elle venait de vivre et que la danse était un moyen de se détendre pour elle. Alors je lui répondit.

Je n'en doute pas ma puce que la danse soit un moyen de se détendre, j'espère que je vais adorer ta passion aussi. Tu as pour mission de me faire devenir accro à la danse, es tu prête à relever ce défi miss ?

Puis je lui fis savoir que j'avais revue une amie d'enfance ce matin en allant déposer mon chèque de l'année à l'administration alors Sienna me demande si elle connaissait cette personne mais une fois le prénom donné, cela ne lui disait rien. Elle me demande si j'ai cinq années de moins ou de plus avec elle. Alors je lui répondit tout en nous rendant dans la salle de danse.

J'ai cinq années de moins que Siobhan et en fait elle est la fille du meilleur ami de mon père donc on se connait depuis l'enfance car nos pères ont toujours été proches dans toutes les situations.

Une fois dans la salle de danse, Sienna pose son sac de sport et me fit une brève présentation de salle, elle était composée d'un grand miroir, d'un parquet et des barres horizontales. La lumière entrait dans la pièce, ce qui était plus qu'agréable. Alors je lui répondit.

Oh que c'est super lumineux, j'imaginais pas trop cela comme cela en fait. On commence quand ?

La salle me donnait envie de m'y mettre maintenant et j'avais hâte d'apprendre à danser grâce à ma grande soeur de coeur, cela me ferait une activité en dehors de mes livres, ce qui est plutôt pas mal. J'adresse un sourire à Sienna tout en commençant à m'échauffer pour éviter les claquages et les blessures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna

Ahah. Sienna était toujours prête a relever des défi de ce genre. Elle adorait partager sa passion avec les autres, et ca serait un plaisir de le faire avec kennedy. Surtout qu'elle lui avait concocter une petite surprise... Ce soir elles allaient danser, oui, mais pas n'importe quoi... "Je n'ai jamais été aussi prête..." Lui dit elle en lui adressant un petit sourire coquin. Pendant que Sienna la conduisait a la salle de danse, son amie lui expliquait qu'elle avait retrouvé son amie Siobhan, la fille du meilleur ami de son père, a Harvard. Sienna avait déjà entendu son nom, mais elle ne la connaissait pas. "Ce nom ne m'est pas inconnu, je crois que tu as déjà du m'en parler... tu me la présenteras a l'occasion!" Les deux jeunes femmes étaient arrivées a la salle de danse, et Kennedy semblait ravie et étonnée par ce lieu. Sienna se mit a sourire. "On commence maintenant! sauf que... nous, on ne va pas danser ici..." Kennedy ne devait plus rien comprendre, ce qui amusait la jolie blonde. "Je voulais juste te montrer mon endroit préféré... suis moi!" Elle sortit de la salle attendit que son amie passe la porte avant de refermer a clef, puis elle marcha un instant dans le couloir avant d'entrer dans une nouvelle salle. Plus petite, mais toute aussi lumineuse. On y retrouvait les mêmes glaces au mur, mais pas de barre parallèle... cependant... des barres étaient dressées depuis le sol. "Aujourd'hui ma chère c'est initiation pole dance!" Ah! Kennedy ne devait pas s'y attendre a celle la! une vrai danse de fille, gracieuse, et sexy, qui convenait parfaitement a une fille que Sienna, et qui devrait lui permettre sans mal de décoincer un peu sa rouquine préférée!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir après les cours, j'avais rendez vous avec Sienna ma grande soeur de coeur pour une séance de danse. La connaissant un peu depuis pas mal de temps, je sais qu'elle peut avoir des idées assez farfelues mais je suis loin de me douter de la surprise que m'a réservée ma soeur de coeur. Elle me fit savoir qu'elle était plus que prête. Puis on partit vers la salle de danse où durant le court trajet, je lui fis part de mes retrouvailles avec une amie d'enfance dont le nom disait vaguement à Sienna et elle voulait la rencontrer un de ces quatre, ce qui allait se faire prochainement. Alors je lui répondit.

Je ne doute pas que tu sois plus que prête pour danser toi vu la façon dont tu en parles, cela se voit que c'est ta plus grande passion non ? Bien sur que je te la présenterais, faudra juste se caler un moment toutes les trois de disponibles hein.

Puis une fois dans la salle de danse, un lieu magique et lumineux à la fois qui donnait envie d'apprendre la danse en toute sincérité, elle me fit savoir qu'on allaient commencer bientôt mais qu'on étaient pas dans la bonne salle. Je me demandais quelle surprise elle m'avait réservée alors après quelques minutes à marcher dans un couloir, on arrive dans une pièce presqu'identique que la précédente mais au lieu des barres parallèles, c'était des barres verticales. Elle m'annonça la couleur de la surprise en me disant qu'elle allait m'initier au pole dance. De mémoire, le pole dance est une danse qu'on trouve chez les stripteaseuses mais je pouvais me tromper après tout. Alors je lui répondit, assez surprise.

Tu veux me faire danser sur cette barre verticale ? Tu es sérieuse là ? Tu crois que je vais y arriver ?

Mon côté timide et mon manque de confiance en moi firent surface à cet instant car je ne m'attendais pas à cela de la part de Sienna, bien que la connaissant, cela ne m'étonne pas tant d'elle. Alors je lui adresse un léger sourire tout en regardant ses barres verticales avec lesquelles j'allais devoir danser. Cela me faisait un peu peur mais je me dis que tout est source d'apprentissage et que je peux apprécier cette danse après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy et Sienna

« Mmh… non, la danse n’est pas ma passion, c’est ma vie ! » Elle lui adressa un grand sourire accompagné d’un petit clin d’œil. Comment pouvait-on ne pas aimer danser ? C’était tellement magique de se laisser aller, de faire d’un avec la musique… de ressentir chaque note au cœur de soi et d’avoir presque l’impression de disparaitre… « Avec plaisir ! » lui répondit elle simplement au sujet de son amie, tout en l’entrainant au fond du couloir jusqu’à la salle ou elles allaient véritablement danser. Sienna entra la première, et laissa Kenny observer les barres avec lesquelles elle allait devoir danser ce soir. Il faut avouer que tout ça pouvait paraitre impressionnant au premier abord, et étant donné l’image que les gens avaient du pole dance, sa petite kenny ne devait pas être rassurée. Sienna partit allumer la chaine hifi qui se trouvait au fond de la salle de danse histoire de mettre un peu d’ambiance. Et parce qu’il n’y a pas de danse sans musique. Elle revint vers son amie avec un léger sourire réconfortant. « Bien sûr que tu vas y arriver ! On va commencer en douceur ne t’inquiètes pas. En fait, ca ne fait pas longtemps que je fais du pole dance, 3 ans tout au plus. Mais c’est vraiment sympa. » Devant les yeux tous ronds de la rouquine, Sienna se mit a rire. « Je ne vais pas te demander de me faire un strip tease avec cette barre rassures toi ! Aller, vas te prendre un tapis, on va s’échauffer un peu pour commencer ! » Sienna accompagna Kenny au fond de la salle prendre deux tapis, et les installa sur le sol. Elle n’avait pas vraiment envie de jouer les médecins ce soir, donc bon… un petit échauffement s’imposait pour éviter claquage et autres catastrophes!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à Sienna si la danse n'était pas une passion et elle me répondit que c'était beaucoup plus qu'une passion mais sa vie, ce qui ne m'étonna guère d'elle. Puis elle fut ravie de savoir qu'elle allait rencontrer Siobhan, ma meilleure amie d'enfance car après tout, les amis de nos amis sont nos amis non ? Puis après avoir traversé le couloir menant à la fameuse pièce de danse et tout en papotant, on arrive dans une pièce comprenant des barres verticales, je fus bien entendu surprise de voir ce décor car je n'imaginais pas la danse ainsi à vrai dire. Une fois dans la salle, je la vis aller allumer la chaîne hifi pour le côté ambiance pendant que j'observais ce avec quoi j'allais devoir apprendre à danser. Il faut dire que je n'étais pas très rassurée et je doutais de mes compétences en danse mais Sienna me mit en confiance en me disant qu'on allait commencer doucement. Elle me fit savoir que cela ne faisait que 3 ans qu'elle avait appris le pole dance et qu'elle n'allait pas me demander de lui faire un strip tease, encore heureux soit dit en passant. Enfin, elle me demande d'aller chercher un tapis de sol afin de commencer l'échauffement pour éviter tout claquage ou autre. Alors je lui répondit.

Ah je ne doute pas que la danse soit ta vie vu comment tu peux y passer des heures. Bien sur que tu vas rencontrer Siobhan et tu verras, elle est géniale. Encore heureux que tu me demandes pas de te faire un striptease de suite, il me faut connaitre les bases de cette danse avant d'en arriver hein ? Ok c'est parti pour l'échauffement.

Je lui adresse un sourire tout en allant chercher un tapis et de venir face à elle afin de commencer l'échauffement avant d'attaquer la danse à proprement parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)