Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizana ☼ I need your help - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elizana ☼ I need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

I need your help

Elizabeth & Indiana

Elle avait l'air effectivement toute contente d'être la première Lowell.
Plaisir partagé !, souriai-je.
Je lui demandai ensuite depuis combien de temps elle était là; effectivement elle y était depuis un paquet de temps déjà.
Si tu y es depuis si longtemps, c'est que ça doit te plaire alors. Déjà maintenant la Lowell House me plaisait énormément. J'étais dans mon élément. J'espérai rester ici un petit bout de temps. Elle me proposa ensuite de l'appeler si jamais j'avais besoin d'aide.
Oui c'est super sympa j'y penserai !
Mais on était ici aussi pour danser. Avec une piste de danse et de la musique à côté de moi, je ne pouvais rester assis très longtemps.
Ça te dirait d'aller sur la piste ? Que tu me montres tes talents de danseuse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ries nerveusement à sa dernière requête comme pour cacher un gêne. T'avais tout prévu sauf ça, qu'il te demande de te montrer tes talents en danse qui étaient plutôt médiocres, on ne va pas se voiler la face. Tu étais loin, très loin d'avoir le niveau du jeune homme dans ce domaine. Tu termine d'une traite ton verre, comme pour te donner du courage, t'étais beaucoup plus à l'aise pour danser quand t'avais un peu bu (a). Au moins tu te sentais moins ridicule.Bon si tu veux ! Mais promis soit indulgent, te moques pas, j'suis loooooooin d'avoir le moove comme toi! tu dis avec un petit sourire mi gêné mi amusé. Prête à aller sur la piste de danse quand monsieur le souhaiterait.

HJ : ne t'inquiète pas Elizana ☼ I need your help - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help

Elizabeth & Indiana

Oula ma requête avait l'air de la perturber un peu. Est-ce qu'elle ne savait pas danser ? Ou alors elle n'avait simplement pas envie. Mais elle accepta quand même après avoir enfilé d'un coup son verre pour me dire qu'elle n'avait pas de talents de danseuse. Je n'étais pas là pour lui mettre la honte.
T'inquiètes pas je te suivrai. Danses comme tu le sens et je m'adapte !, dis-je avec un clin d’œil. Je n'avais aucune envie de la mettre mal à l'aise. Mais à une soirée tout le monde savait danser non ?
Je lui pris le bras gentiment pour l’emmener sur la piste. En avant la musique !
Allez ! Montre moi ce que tu sais faire !, lâchai-je avant de commencer à danser doucement.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)