Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizana ☼ I need your help
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elizana ☼ I need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help

Elizabeth & Indiana

Une soirée dansante avait été organisée à la Lowell House. Quoi de mieux pour moi ? Je pouvais montrer à tout le monde mes "talents de danseur". J'avais vraiment attendu cette soirée et elle était enfin arrivée ! J'avais enfilé des vêtements pour être à l'aise et élégant à la fois. Il fallait que je puisse bouger comme je veux mais aussi que je plaise aux filles. Je voulais impressionner.
La soirée avait déjà commencé depuis une demi-heure environ quand je m'y suis rendu. La musique était parfaite pour danser. Je pris de quoi boire au bar avant de me lancer sur la piste. Je ne connaissais personne. En effet j'étais arrivé il y a un mois à peine. Donc je pouvais danser pour moi. La musique qui défilait était une musique sur laquelle je dansais quand j'étais gosse avec mon meilleur pote. On avait même créé une choré là dessus. Je m'en souvenais parfaitement. Toutes les chorés qu'on a créées ensemble, je ne les oublierai jamais. J'en profitai donc pour ressortir deux-trois pas de la choré qui passaient bien. J'attirais le regard de certaines jeunes filles et ce n'était pas pour me déplaire.
La soirée avait commencé !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée dansante ce soir à la lowell house, pour bien commencer l'année ! Cela te faisait un bien fou de retrouver tes amis de l'année précédente, mais aussi de faire de nouvelles rencontres. Pour l'occasion, tu avais enfilé une jolie robe pour danser sur les rythmes endiablés. Une robe simple mais classe à la fois. Toujours fidèle à toi-même Lizie, ton élégance à la française te suivait partout, mais derrière ce visage, se cachait une personne un peu folle sur les bords. Enfin prête, tu files à la soirée qui avait déjà commencé depuis une bonne demie heure. Du coin de l'oeil, tu avais remarqué un jeune homme qui dansait divinement bien. Tu le regardes plus attentivement et te rends compte que tu ne connaissais pas encore ce visage. Tu décides donc d'aller sur la piste de danse, pour t'approcher de ce mystérieux inconnu et quand tu es près de lui, tu lui dis un sourire sur les lèvres Nouveau ici, j'me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help

Elizabeth & Indiana

J'étais sur la piste toujours en train de danser. Plus rien ne pouvait m'arracher à cette piste sauf une jolie fille qui viendrait me parler. J'avais déjà capté le regard de plusieurs jeunes filles mais aucune ne m'approcha.
Enfin je ne croyais pas si bien dire. Quelques minutes après que je sois arrivé, une fille s'avança vers moi. Elle portait une robe longue, très simple mais très élégante. Elle était blonde et avait le yeux bleus. Elle avait un joli visage et je lui souris tout en continuant à danser. Seulement elle s'approcha encore plus de moi et m'adressa la parole avec un sourire aux lèvres. Je m'arrêtai donc de danser pour l'écouter et lui répondre : "Ouais depuis cette année. Et toi ? Je n'avais pas vu ce joli visage avant !", lui dis-je avec mon plus beau sourire. Je me dirigeai vers le bar en espérant qu'elle me suive.
"Je t'offre un verre ?"

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il t'offre son plus beau sourire, et tu ne peux t'empêcher de rougir légèrement à son compliment.  Ton sourire ne semblait pas lâcher tes lèvres et tu lui réponds En tout cas tu as fait le meilleur choix en venant ici ! Je suis en quatrième année ! Une vieille croulante de la maison comme on dirait ! tu dis en riant doucement à tes mots. Il te propose alors un verre Oui avec plaisir! tu lui réponds avant de suivre le jeune homme vers le bar. Tu ne pouvais pas lui refuser il était des plus plaisants, c'était toujours agréable de rencontrer de nouveaux lowells comme ça. Cette nouvelle année commençait plutôt bien on dirait ! Une fois arrivée au bar, tu ne peux t'empêcher de lui glisser T'es doué comme danseur ! C'était le cas, il avait toute de suite attiré ton regard qui avait été envoûte par ses prouesses.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help

Elizabeth & Indiana

La jeune femme était tout à fait mignonne lorsqu'elle rougissait.
Je pense aussi que je vais me plaire. De la danse et des jolies filles. Quoi d'autre pour m'aller ?, dis-je en la regardant.
Elle accepta mon verre de bonne grâce ce qui me réjouit. Je n'allais pas passer la soirée seul. Nous nous dirigeâmes donc vers le bar tous les deux. Je commandais deux cocktails du jour avant de me poser en face d'elle. 
Sa remarque suivante me surpris, en fait pas tant que ça ... Alors je l'avais vraiment impressionnée sur scène !
Ouais je fais de la danse depuis que je suis tout gamin. Je dois être né avec de la musique dans la salle d'accouchement ! Merci du compliment en tout cas !, ajoutai-je. C'est vrai que depuis tout gosse, j'inventais des chorégraphies. Donc à ce niveau là je ne manquais pas d'imagination.
Mais j'oubliai une chose essentielle !
Au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Indiana, mais je préfère qu'on m'appelle Indy !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des jolies filles ? Il n'en manquait pas à la Lowell, encore moins, avec les nouvelles recrues, déjà que côté garçons c'était pas mal, les nouveaux talents promettaient. Vous aviez rejoint le bar, et tu l'écoutais attentivement te parler, ton sourire sur les lèvres. Tu ris à ses mots, ça doit être ça il était né avec de la musique pour danser merveilleusement bien, en plus ce n'était pas tous les jours que tu croisais des hommes danseurs! Tu ris intérieurement à te rappeler la fois où tu avais danser sur du Britney avec Cody. La lowell te réservera toujours des surprises, c'est pour cela que tu aimais tant cette maison. C'est donc ça ton secret, tu es né avec de la musique ! Je ne dirais rien promis ! tu lui lances un air taquin avant de prendre un cocktail que le barman vous avez servis. Le jeune homme se présente alors et tu lui réponds aussitôt Enchantée Indy, moi c'est Elizabeth, enfin, juste Lizie ! J'ai aussi mes p'tites préférences ! Et.. je ne suis pas aussi douée que toi en danse mais je suis comédienne ! tu lui dis avec un sourire On trinque ? tu lui demandes, il fallait bien fêter cette nouvelle rencontre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help

Elizabeth & Indiana

Elle avait l'air détendue face à moi. Bien ce n'était pas une fille timide, tant mieux. Elle riait lorsque je parlai ou tentai de faire des petites blagues et son sourire était resplendissant. Elle continua même sur le ton de la rigolade. Décidément je l'aimais bien.
Ça m'arrangerait que tu le gardes pour toi !, lui dis-je avec un clin d’œil.
La jeune femme se présenta à son tour.
Elizabeth, c'est un joli nom ça !, dis-je en souriant. Mais si tu préfères Lizie, va pour Lizie ! C'est aussi très sympa !
Je l'écoutai en levant aussi mon verre !
Comédienne ! C'est vachement cool ça aussi !, dis-je en imitant la Castaphiore de Tintin ! Mon dieu j'étais en train de me rendre ridicule ! Je changeai donc vite de sujet...
Allez on trinque ! A quoi par contre ? A cette soirée et à notre rencontre !, proposai-je.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos verres s'entrechoquent et c'est tout sourire que tu rajoutes A notre rencontre! tu dis avant de rajouter Puis bienvenue à la Lowell Indy ! T'as fait le meilleur choix franchement, j'suis sur que tu vas te plaire ici ! tu en étais persuadée même ! A la lowell un lien très fort vous liez mais aussi une ambiance très conviviale, tout nouveau membre était très bien accueilli. C'est ce qui faisait la réputation de votre confrérie mais aussi votre diversité, car vous acceptez toutes les personnes venant des quatre coins du monde. Tu bois une gorgée de ton verre avant de lui demander Alors, tu viens tout juste d'arriver dit moi ? T'as rencontré d'autres lowell ou je suis la première ? tu dis toute curieuse de sa réponse. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help

Elizabeth & Indiana

Après avoir trinqué, Lizie me souhaita la bienvenue à la Lowell House.
Merci !, dis-je sincèrement. C'est vrai que ça à l'air sympa ici ! J'en ai eu qu'un aperçu mais ça me plait déjà !
C'est vrai que l'ambiance était super. Personne à l'écart et tout le monde avait l'air de bien s'entendre. Je pensais aussi avoir fait un super choix en venant à la Lowell House. En plus j'avais été super bien accueilli par les personnes de cette maison ce qui m'avait tout de suite donné une bonne impression.
La jeune femme commença à boire et j'en fis autant pendant qu'elle me posai une question sur mes relations à la Lowell.
Oui c'est ma première année à Harvard. Et étant donné qu'on vient de rentrer et que c'est la première soirée organisée, oui tu es une des premières Lowell que j'ai rencontrée !, lui dis-je avec un sourire accompagné d'un petit clin d 'œil. Dans sa voix on avait sentie qu'elle aurait été contente d'être la première et j'espérais satisfaire ses attentes. Je ne lui parla donc pas de ma bizutrice qui était aussi une Lowell. cela m'amusait de la voir ainsi ! Je souriais donc de plus belle.
Et toi, Mme la Comédienne ? Tu es ici depuis combien de temps ?, lui demandai-je sans lâcher mon sourire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première ? tu répètes un grand sourire aux lèvres en regardant le jeune homme Eh bien c'est un plaisir ! tu réponds au charmant jeune homme. Il te demande alors depuis quand tu es ici et tu t'empresses de lui répondre Eh bien, j'entame ma quatrième année ! J'suis une vieille de la maison comme tu peux le voir ! J'la connais par coeur tu dis en riant doucement avant de boire une gorgée de ta boisson Donc si t'as besoin d'aide,  ou de renseignement, Lizie est là ! tu dis avec un clin d'oeil.[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)