Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Elizabeth & Indiana
Une soirée dansante avait été organisée à la Lowell House. Quoi de mieux pour moi ? Je pouvais montrer à tout le monde mes "talents de danseur". J'avais vraiment attendu cette soirée et elle était enfin arrivée ! J'avais enfilé des vêtements pour être à l'aise et élégant à la fois. Il fallait que je puisse bouger comme je veux mais aussi que je plaise aux filles. Je voulais impressionner.
La soirée avait déjà commencé depuis une demi-heure environ quand je m'y suis rendu. La musique était parfaite pour danser. Je pris de quoi boire au bar avant de me lancer sur la piste. Je ne connaissais personne. En effet j'étais arrivé il y a un mois à peine. Donc je pouvais danser pour moi. La musique qui défilait était une musique sur laquelle je dansais quand j'étais gosse avec mon meilleur pote. On avait même créé une choré là dessus. Je m'en souvenais parfaitement. Toutes les chorés qu'on a créées ensemble, je ne les oublierai jamais. J'en profitai donc pour ressortir deux-trois pas de la choré qui passaient bien. J'attirais le regard de certaines jeunes filles et ce n'était pas pour me déplaire.
La soirée avait commencé !
(Invité)