Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE ➸ I hope you'll be alright - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MINNIE-LOVE ➸ I hope you'll be alright

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je veux? Je ris. Pourquoi faire genre que je peux avoir le choix quand elle me fait ce regard de chien battu. Je soupirais et je ne dis rien. C'est bon, j'allais l'accompagner et puis je verrais plus Minnie-Love et son gosse avant un bon bout de temps. Ou pratiquement jamais. Je manquais de rire une seconde fois quand elle proposa d'y aller en moto. Elle? Avec son grand ventre? Et si y'a un accident elle compte tuer deux vies? Je soupirais. T'es débile ou tu le fais exprès? Faire de la moto alors que t'es enceinte, réfléchis deux secondes si jamais y'a un accident. c'était pas que je voulais la protéger mais je la trouvais complètement inconsciente de dire ça. J'ai pris ma voiture, elle est dans le parking. sans rien rajouter de plus, j'emmenais la jeune maman dans ma voiture et je démarrais jusqu'à l'hôpital le plus près, sans forcément dire un mot, je savais pas quoi lui dire, elle me mettait mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm alright (+ royce)

La moto n’était peut être pas le véhicule le plus sûr mais pour moi il en était de même pour la voiture, on pouvait très bien avoir un accident de voiture et je ne m’en sortirais pas forcément mieux, ni moi, ni le bébé. Bref, je montais dans sa voiture, le reprenant tout de même : « C’est sûr que si je me prends l’air bag dans le ventre je risque de perdre le bébé, c’est d’autant plus sur… ». Décidément nous ne serons jamais d’accord sur rien avec Royce mais puisque pour l’instant il semblait d’accord pour aller avec moi j’allais essayer de ne pas trop l’énerver. Je montais dans la voiture puis arriver devant l’hôpital je me dirigeais vers le service d’examen, j’avais l’habitude c’était ma troisième échographie mais je savais que celle des derniers mois était mieux que les autres, le médecin m’avait dit qu’on pouvait mieux voir le bébé. « On va bien le voir avec la 3D, c’est très joli visuellement ! ». J’avais hâte de voir le bébé que j’allais mettre au monde mais je ne savais pas si c’était partagé par Royce.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils alors que je conduisais. Minnie-Love était jamais contente de toute façon. Si elle s'imagine qu'elle est plus en danger dans une voiture que sur une moto, elle se foutait le doigt dans l'oeil bien profond. Je ne répondis pas, lui laissant le faux espoir d'avoir raison. Une fois à l'hôpital, je suivais la jolie rousse, mes mains dans les poches, pas très emballé d'aller à cet examen. Mais au moins, je ferais une bonne action pour une fois, je pouvais pas être éternellement méchant... enfin c'est ce qu'on verra. Je ne regardais pas Minnie-Love lorsqu'elle me parla de la 3D bref, j'ai pas très bien compris et je soupirais. Ecoute, voir la tête du bébé, je m'en fous, on veut juste savoir s'il va bien. Te fais pas de faux espoirs, on est bien d'accord? je tournais la tête vers elle pour la regarder. Non on était pas d'accord et ça se lisait dans ses yeux. Je suis juste là pour t'accompagner parce que tu me l'as demandé. supplié même. Là si elle trouvait que j'étais méchant, c'était quand même fort. Je prenais du temps pour elle et l'enfant alors qu'elle en profite un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm alright (+ royce)

J’étais entrain d’attendre le médecin tout en discutant avec Royce pour essayer de détendre l’atmosphère mais j’avais l’impression de faire monter la mayonnaise alors que je n’avais rien dit de spéciale, juste qu’il pourrait voir le petit correctement. Une fois de plus, Royce parlait comme si il n’avait pas de cœur et pas de sentiments : « Je me fais pas de faux espoirs Royce mais que tu le veuilles ou non…Que tu l’assumes ou pas, que tu vois cet enfant ou pas il s’agit de ta chair et de ton sang, Royce, c’est ton enfant… ». Je hochais la tête quand il me dit qu’il voulait s’assurer que le bébé allait bien. Très bien, je répondis évasivement : « Très bien, je t’en demande pas plus… ». Même si je lui avais vraiment rien demandé, je ne l’avais pas forcé. Le médecin vint ensuite nous chercher, il avait l’air surpris de voir Royce mais ne dit rien pour le moment, je m’allongeais comme d’habitude sur la table d’auscultation alors que le médecin me dit : « Vous avez fait une petite chute, nous allons donc vérifier que tout est en ordre… ». J’enlevais alors mon t-shirt dévoilant mon gros ventre, le bébé bougeait toujours et mon ventre ondulait face à sa force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ce gosse avait mes gênes, mais il avait aussi ceux de Minnie-Love et le soucis c'était que j'avais beaucoup de mal avec la maman. Si j'étais amoureux de cette fille, les choses seraient différentes. Mais là, j'ai aucun sentiment pour elle. J'en ai juste eu pour Apple et pour Leevy actuellement, les autres femmes n'ont pas eu cette chance et tant mieux pour elle peut être. C'était pas important pour moi de savoir qu'il était ma chaire, tout ce que je voulais c'était de savoir que tout allait bien pour rentrer. Le médecin commença à regarder un peu dans le petit écran au-dessus de notre tête et j'avais du mal à voir le bébé. Pour finir, il nous montra où était sa tête et maintenant cette image avait un sens. Ce truc ressemblait à un alien. Je manquais de rire mais finalement, je fus attendris par cette petite chose qui bougeait dans son ventre. Je ne disais rien, je voulais me faire discret, je regardais Minnie en lui offrant un sourire sincère. Elle avait merdé autant que moi, elle aurait pas du regarder cet enfant, mais maintenant c'est trop tard et quoi qu'il advienne, elle était courageuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm alright (+ royce)

Dire que la première fois que j’avais vu Royce je pensais qu’on pourrait vivre une grande histoire d’amour tous les deux, il m’avait fait un effet qu’aucun homme ne m’avait fait et c’est pour cela que j’avais couché avec lui, parce qu’il m’avait promis qu’il me reverrait et je croyais qu’il était sincère. C’est cette nuit-là que notre bébé avait été conçu parce que je n’y connaissais rien à la pilule et aux implants. Puis on avait recouché ensemble le soir du bal, on avait presque tendance à l’oublier ça mais notre histoire c’était presque digne des feux de l’amour. Le médecin regardait ensuite l’enfant sur le moniteur, le bébé bougeait beaucoup mais on distinguait une tête humaine, d’ailleurs je trouvais qu’il avait le même nez que Royce mais je ne disais rien. Il allait encore me prendre pour une folle. Et puis j’avais pas envie de voir que mon enfant avait sa tête, c’était presque une phobie. « Le petit bouge beaucoup, comment ça se fait ? ». Je soupirais en regardant Royce, avant de répondre : « C’est toujours comme ça quand il est là… ». Je ne savais pas ce que demanderait le médecin après mais bon. Il reprit la parole : « Vous savez pourquoi Monsieur ? Le bébé a l’air d’aller bien, je vais écouter son cœur. ». Il bougea alors l’appareil et j’entendis le cœur de mon bébé, je fis un grand sourire, au moins il était vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation vraiment awkward. Je suis avec Minnie-Love qui porte un enfant de ma chair et je l'accompagne à son ecographie pour voir si tout va bien. Apparemment, il avait l'air d'aller bien, c'est tout ce que je demandais. Le médecin demanda à la jeune femme si le bébé bougeait beaucoup assez souvent et sa réponse me fit légèrement sourire ironiquement. C'est n'importe quoi. Il ne peut pas ressentir ma présence, il peut à peine entendre ma voix. La seule fois où je l'ai senti bougé c'est quand j'ai posé ma main sur son ventre et ce fut presque l'élément déclencheur d'une dispute. Le médecin me retourna la même question et j'haussais les épaules. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre? Trop weird. Non je ne sais pas. le bébé est peut être expressif quand je suis là, mais ce n'était pas mon cas. Je regardais l'horloge sur le mur et je me demandais quand est-ce qu'on avait fini le rendez-vous. Ce moment me mettait mal à l'aise, mais si je pouvais au moins faire un peu plaisir à Minnie, je le ferais, je lui devais bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm alright (+ royce)

Royce pensait peut être que j’étais folle mais je connaissais mon bébé, quand Royce était dans le coin il donnait des grands coups de pieds et quand c’était Andrea il gigotait juste un peu. Moi de mon côté j’étais sûr qu’il reconnaissait les deux personnes, il savait qu’Andrea était gentil avec lui et que Royce ne voulait pas le voir, j’en étais pratiquement certaine. Le bébé pouvait ressentir ce genre de choses. Le médecin demandait alors si Royce savait pourquoi le petit agissait comme ça, Royce ne répondit rien, enfin pire il répondit qu’il ne savait pas. J’entendis alors le cœur de mon bébé et le médecin me fit un sourire : « Tout va bien Mademoiselle, plus de peur que de mal… ». Je fus soulagée, j’essuyais alors le gel que le médecin avait mis sur mon ventre puis je sortis de la salle en compagnie de Royce : « Heu…Merci de m’avoir accompagné… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)