Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais dans les couloirs en sifflotant. Quelle belle journée, il y a du soleil, les oiseaux chantent et les présidentielles sont presque terminées. J'ai passé un week-end de malade, j'ai appris à me servir d'une arme et j'ai même réussi à plaquer quelqu'un sur le sol. J'avais besoin de toutes les techniques qu'il fallait pour intégrer la mafia. Enfin, je ne l'intégrais pas vraiment, disons que je me défendais contre elle. Ma vie avait changée depuis le summer camp. Je ne pensais plus une seconde à Apple et je consacrais tout mon esprit et mon coeur à Leevy. Quant à Minnie-Love et son bébé, oui parce que j'ai du mal à dire que c'était le mien, je ne savais pas ce qu'elle devenait mais Andrea devait bien s'occuper d'elle. Je pris un autre couloir pour prendre les escaliers lorsque je vis une jeune rousse à terre, qui s'appuyait sur quelques marches. Elle grimaçait, elle devait être en train de se relever d'une chute. Poussez-vous. m'énervais-je pour chasser les gens qui la regardaient. N'importe qui aurait pu la relever, mais non, c'était moi, parce que la blessée était Minnie-Love et que j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. Rien de cassé? lui demandais-je un peu inquiet en la portant pour qu'elle se remette sur ses jambes. Je regardais ensuite son ventre qui était vraiment énorme.
(Invité)