Invité
est en ligne
Invité
love at the first sight ಇAvec un sourire, la jeune femme finissait par s'arrêter devant un café qui pouvait semblait presque invisible si on n'y faisait pas attention. En fait, il fallait vraiment savoir qu'il était positionner ici et il était vrai qu'il était plutôt mal positionnée. Heureusement que le bouche à oreille fonctionnait toujours aussi bien. « New-York. Bronx, plus particulièrement. Quartier des racailles » Avalon fronça les sourcils réfléchissant quelques secondes. Il n'avait rien d'une racaille mais, elle était bien placée pour savoir que le quartier ou l'on vivait ne déterminait pas la personne qu'on allait être. Chacun traçait son propre chemin et vivre entourée de délinquant ne faisait pas forcément des autres des délinquants aussi. C'était seulement des préjugés totalement insignifiant et sans intérêts. « Donc tu viens de la côte Ouest… le soleil risque de te manquer » Ou pas. Bien sûr, Ava avait des souvenirs plein la tête de l'endroit où elle avait grandi. De l'époque où tout allait si bien mais.. Le passé était le passé et en aucun cas elle ne voulait revenir dessus. Etre à Harvard, c'était son renouveau en quelque chose. L'espoir de pouvoir réecrire son histoire qui avait prit des allures de film d'horreur. C'est pas plus mal ici. Puis j'sais que j'vais conserver mon sublime bronzage alors au final, je râte pas grand chose. Elle riait amusée avant de passer la porte que Gaëtan lui avait tenu au préalable. La métisse ne savait pas vraiment si les bonnes manières étaient quelques choses de récurent chez lui ou simplement pour donner une bonne impression mais, elle devait bien avouer que pour l'instant, les choses lui plaisaient comme ça. Prenant place à une table de libre, la jeune femme planta son regard dans celui azur de son compagnon. Décidément, il était beaucoup plus intéressant que la moyenne. « Alors, pourquoi la psychologie ? » Drôle de question. Assez compliquée même. Pour essayer de comprendre la compléxité de l'être humain ? Pour voir au delà des apparences aussi. Et toi ? La psychologie l'intéressait réellement et ça depuis longtemps. Ces études étaient au final une évidence, ni plus ni moins.© toxic heart.
(Invité)