Invité
est en ligne
Invité
love at the first sight ಇUn sourire en coin, Avalon ajustait correctement son sac avant de quitter la Cabot house. Une nouvelle journée de cours s'annonçait et il était hors de question pour la jeune femme d'arriver en retard. Son dossier était irréprochable et maintenant qu'elle avait réussi à intégrer une université aussi prestigieuse qu'Harvard, elle ne comptait pas tout foutre en l'air. Bien sûr, elle savait d'avance que son intelligence supérieur suffirait largement à sa réussite mais elle voulait vraiment que le comportement suive avec. Le retard n'était donc pas envisageable. Traversant rapidement le campus, la blonde regarda rapidement son emploi du temps avant de se diriger d'un pas décidée vers la salle voulu. Elle avait bien prit soin de mémoriser les endroits où elle avait cours histoire de ne pas se perdre à tout bout de champs et fallait croire que ça avait plutôt payée. Elle s'asseyait une table avant même que tout le monde ne soit arrivés attendant tranquillement que le cours commence. Nous n'allons pas passer par quatre chemin. Ce semestre, ce sera un travail d'équipe. Je vous prie donc de vous mettre par deux et si quelques uns sont réticents, je les placerai moi même. Balayant la salle du regard, Avalon attendit quelque seconde avant de finalement se montrer plus rapide en prenant place à côté de Gaetan. Elle l'avait bien apperçut à plusieurs reprise puisque de toute évidence, ils faisaient partit de la même section mais jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait pas encore osée lui adresser la parole. Beau, mystérieux et intelligent. C'était les trois adjectifs qu'elle utiliserait pour le qualifier et en prime, il lui semblait être le plus intéressant. Autant choisir quelqu'un de bien pour un devoir en comment. On fait équipe ensemble ? Comme si elle lui laissait le choix. Moi c'est Avalon. Mais ça peut être Ava si tu veux.© toxic heart.
(Invité)