Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityslaves are generally expected to sing as well as to work, ft. styx.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


slaves are generally expected to sing as well as to work, ft. styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
slaves are generally expected to sing as well as to work, ft. styx. Tumblr_m2f2n2tCwh1rtctnio1_500
Trunks avait été méchamment forcé par Styx. Il n'avait pas eu le choix, au péril de sa géniallissime existence, on lui avait ordonné de faire l'horreur qu'il allait commettre ! Il essayait de se répéter que la brune était sa meilleure amie, qu'il devait bien céder à ses caprices de gamine de temps en temps... Mais rien à faire, il avait la rage, la haine, il était énervé. Tel un bon gamin de 5 ans, il était en train de faire un caprice. Le genre de caprice que lui cédait toujours sa mère, et jamais son père. Il avait envie de se rouler par terre, de crier, de donner des coups dans les meubles et de renverser tout ce qu'il y avait dessus ! Aéris devait l'attendre devant les Winthrop depuis cinq minutes, et Trunks était en train de se demander s'il pouvait mourir s'il sautait par la fenêtre de sa chambre... Quand il se rendit compte qu'il était au premier étage, il abandonna cette idée. Ne trouvant pas non plus de corde et ayant la flemme de se faire couler un bain pour changer une ampoule dedans, il se décida à descendre. Il salua quelques Winthrop, l'air grave, comme si sa vie était à son terme. Il était populaire, beau, musclé, dragueur et savait toujours quoi dire, avant... Avant ce qu'il allait faire ! C'était une honte cette mascarade ! Il arriva devant Styx, la mine dépitée. Il n'avait pas pris d'instruments, ils allaient les lui voler, ces rapaces, ces « boloss » ou « cassos », comme ils les appelaient affectueusement. Styx l'avait forcé méchamment à se diriger vers l'enfer... Le glee club. Il pensa à son merveilleux club de football américain. Ces guignols le lui payeraient !
    « T'es contente au moins ? »

Lui lança-t-il sans un sourire. Elle lui revaudrait ça, et cher ! Sans attendre sa réponse, il partit en direction du bâtiment où ils devaient se rendre. Lloyed Askins, aussi dit Trunks Askins, allait chanter ou jouer de quelque chose devant des sombres crétins, c'était impensable ! Des gens payaient pour le voir, il avait déjà fait plusieurs représentations, opéras et tout ce que vous voulez, il avait déjà joué un de ses morceaux devant une grande salle comble, participé et gagné plusieurs concours et là... Là il allait se donner en spectacle en jouant des chansons pop à vomir ! (il ne parlait même pas de chanter) Elle était en train de gâcher la seule chose pour laquelle il était doué, merci Styx, merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait commencé par un simple défi sur Facebook, défi qu'elle avait eu énormément de mal à faire accepter à Trunks. Si elle était fière d'elle ? Vraiment très fière, ça va sans dire... Elle venait d'obtenir une visite dans le glee club d'Harvard.... le glee club d'Harvard ! Même les Dunster, dans la tête de Trunks, n'étaient pas aussi nazes que les membres du Glee Club et pourtant, tout le monde pouvait savoir que dans la hiérarchie des maisons par Trunks Askins, l'une des plus inférieure était belle et bien celle des Dunster. Le faire changer d'avis, elle pensait que ça n'était pas forcément une mauvaise idées, au contraire. Il fallait dire que le petit esprit fermé de Trunks avait le don d'énerver Styx au possible... Alors tenter de faire comprendre à son meilleur ami que l'appartenance à tel ou tel club n'était pas révélateur de notre caractère, c'était désespéré mais intéressant. Styx faisait partie des gens qui détestaient le foot, le football américain et tout ces sport qu'admiraient constamment Trunks et Fygaro. Elle trouvait parfois que certains joueurs étaient macho, débiles, sans avenir et elle se demandait même parfois comment l'un deux pouvait avoir été accepté. Bref, changer la vision des choses de Trunks, c'était une nécessité et elle comptait bien y arriver.

Elle l'attendait depuis plus de 7 minutes en bas de la Winthrop House en décidant qu'à 14:17, elle monterait s'il ne descendait pas. Alors elle ne cessait de regarder son portable, et surtout l'heure qu'il affichait en caractères blancs. A la vue de '14:16' sur son écran, la brune commença à s'impatienter et c'est à ce moment que Trunks se décida enfin à passer la porte de la Winthrop House. « T'es contente au moins ? » dit-il en arrivant devant elle, sans un sourire. De toute façon, elle n’attendait aucune bonne volonté de sa part, ça n'était donc pas une surprise de le voir avec cet air désespéré sur le visage. La brune ne pu s'empêcher de sourire, elle était le genre de personne particulièrement comblée et particulièrement fière en ce moment même. Parce que son meilleur ami l'aimait assez pour faire un truc dont il avait nullement envie, un truc qu'il n'accepterait peut-être jamais. Surement jamais en fait. Il ne lui dirait même jamais s'il avait aimé ou non, faire cette expérience.

Il était partit, sans attendre de réponse de la part de la brune, qui marchait derrière sans vraiment se presser mais qui le rattrapait peu à peu. Elle arriva à sa hauteur, le prit par la main comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire et répondit enfin à ce qu'il lui avait demandé. « Très contente. Arrête de faire ton rageux, c'est pas comme ça que tu vas arriver à y échapper. »

Ils arrivèrent rapidement à la porte du bâtiment académique de l'université. Ils les passèrent et Styx s'étonna que Trunks n'ai pas encore tenté de s'échapper. En courant, en criant, en se roulant par terre, en pleurant, en lui promettant une somme d'argent à plusieurs zéros, en appelant Fygaro, en allant draguer une fille ou encore en prétextant avoir vu un singe à lunette qui jouait de la trompette. (ça rime, c'est beau !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui prit la main, et Trunks se demanda s'il devait bien réagir ou pas. Il opta pour ne rien faire, s'il commençait à virer sa main parce qu'il était énervé d'aller dans ce club pourri, la brune allait péter un câble. Déjà qu'elle était sur les nerfs, elle devait avoir ses règles, il ne fallait pas en rajouter ! Styx était bien la seule personne avec qui Trunks se baladait main dans la main. Il le faisait tout le temps avec Will, dès qu'ils étaient ensemble, il fallait qu'ils soient limite collés l'un à l'autre... Mais même avec Orphée, ce n'était pas naturel. Il avait peur d'être trop niais, trop amoureux, trop guimauve. Au fond, il ne disait pas qu'il aurait pu l'être, mais ce n'était clairement pas lui, pas eux.
    « Très contente. Arrête de faire ton rageux, c'est pas comme ça que tu vas arriver à y échapper. »

Ouais bah elle pouvait l'être, très contente, ça se reproduirait pas de sitôt ! Ce jour était à graver d'une pierre blanche. Alors qu'ils continuaient de marcher, Trunks se demandait si c'était bien ça l'expression, mais s'en foutait royalement, en fait. Ils passèrent ensuite la porte du bâtiment voué aux enfers (quoi que, c'était là que Trunks avait la plupart que ses cours qu'il appréciait, donc il restera soft sur ce point). Et se décida à rouvrir la bouche pour pester, encore.
    « Tu peux t'estimer heureuse. Tu sais que je pourrais prétendre avoir vu un singe à lunettes qui joue de la trompette mais que je le ferais pas ! »

Quel adorable enfant. Après avoir passés l'entrée, ils arrivèrent devant la salle d'où sortaient des cris barbares... Trunks lâcha la main de Styx, et la rattrapa rapidement. La moitié des mecs de ce club étaient gay, peut-être que cette étiquette ne serait pas posée sur lui si ils croyaient que Styx était sa petite copine. Sa réputation ne serait pas entachée et aucun rapace lui tournerait autour. De toute façon, même les filles étaient boutonneuses ou prostituées qui roulent du cul sur scène. Il se raccrochait tant bien que mal aux dernières branches dans la vie avant de franchir la dernière porte, avant le supplice, avant la fin... Ils étaient là, tous, assis sur leurs chaises, avec des instruments de musique partout et l'air qui empestait le chant ! Il voulait rentrer chez lui, maintenant. Mais trop tard, le monstre (aussi appelé prof) avait surgi pour les accueillir avec rage (très gentiment en fait).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux t'estimer heureuse. Tu sais que je pourrais prétendre avoir vu un singe à lunettes qui joue de la trompette mais que je le ferais pas ! » dit-il en passant les portes et en arrivant dans un couloir long de plusieurs dizaines de mètres. Styx resta sur le cul, la télépatty (slaves are generally expected to sing as well as to work, ft. styx. 2157042859) entre les deux meilleurs amis était définitivement impressionnante ! Et dire qu'ils avaient mit plusieurs années avant de devenir potes comme ils pouvaient l'être maintenant... Quel gâchis ! Maintenant qu'ils s'étaient véritablement trouvés, Styx s'était promis intérieurement de ne pas le lâcher, de tenter le plus possible de conserver une relation positive et aussi 'intense' avec Trunks. Elle aimait les avantages que lui conférait le statut de meilleure amie, avec lui, comme le droit de dormir avec lui sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, le droit de lui tenir la main dans la rue ou de lui faire des câlins sans motif particulier. Elle savait aussi qu'actuellement, Trunks la détestait et qu'il était définitivement dégoutté par l'idée qu'elle avait eu, mais tant pis ! « C'est trop aimable. » dit-elle sans mentionner leur télépathie, il allait trouver ça trop spé.. ou trop drôle, et dans les deux cas... elle ne voulait pas. Ca les éloignait de leur objectif, à savoir : aller au Glee Club.

Une fois devant la porte, Trunks lâcha la main de Styx qui ne réagit pas. Quelques secondes plus tard, les doigts de Trunks se mêlait déjà de nouveau aux siens, sans doute par peur de la quantité impressionnante de gay dans ce club. C'était le plus probable, elle connaissait Trunks comme si elle l'avait fait... Ou presque. Ils passèrent la dernière porte et le professeur leur sauta instantanément dessus. « BIENVENUE PARMI NOUS ! » lança-t-il en regardant Trunks dans les yeux, chose qui n'avait pas l'air de plaire au brun. La brune jeta un coup d'oeil en direction du visage de Trunks et laissa un sourire amusé s'emparer de son visage. Elle prit un air sérieux puis lança respectueusement un « merci » tout en exerçant une légère pression que la main de Trunks afin qu'il en fasse de même. Il n'y avait sans doute que comme ça qu'il se pousserait du chemin et les laisserait passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « BIENVENUE PARMI NOUS ! »

Voilà, ils étaient tous fous, il le savait. Il fallait s'enfuir, le plus loin et le plus vite possible ! Il jeta un regard désespéré à Styx qui avait l'air aux anges. C'était quoi son délire ? Elle ne chantait jamais normalement non plus ! L'homme le fixait du regard, il allait lui en foutre une ! Il fronça les sourcils et le remerciement d'Aéris amplifia son énervement. Il avait envie de prendre une pancarte « pas content » et de la planter dans le carrelage. Styx lui donna une pression de la main et Trunks ne porta aucune attention à ça. Il détourna le regard et décida de jouer le malpoli. Il savait très bien faire le mec introverti, comme le gars bourgeois le plus poli et classe du monde. Là, il avait choisi la première option, et depuis le début. Le professeur resta néanmoins planté devant eux. Il voulait quoi, une réponse de Lloyed ? Ok.
    « Sachez que je suis muet, maladie de naissance. »

Il lui jeta un regard satisfait, il en pensait quoi, de ça, hein ? L'enseignant leva les sourcils. Apparemment il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi génial de sa vie. Ça, c'était ce que pensait Trunks. En fait, il devait surtout essayer de comprendre le principe. Le brun jeta un regard aux élèves, il n'y en avait pas beaucoup aujourd'hui, six peut-être, et c'était tant mieux ! Il n'en connaissait aucun personnellement, ou alors de vue. Et c'était encore tant mieux. Sans attendre une quelconque réponse, il contourna le professeur et alla s'assoir, entrainant la brune avec lui qui n'eut d'autres choix que de se placer à côté de lui.
    « Bref, passons ! Nous accueillons pour aujourd'hui deux potentiels membres du club ! »

Dans ses rêves, ouais. Vraiment, il ne fallait pas prendre ses fantasmes pour la réalité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai que le prof faisait un peu peur. Mais ça n'était pas tous les jours que le glee club recevait des 'potentiels membres' ! Il fallait aussi comprendre que c'était quelque chose qui n'était pas exceptionnelle mais que le professeur qui dirigeait le club pouvait être content de recevoir de nouveaux membres, même en fin d'année. Elle comprenait donc l'enthousiasme du professeur face à leur arrivée, et puis, il était plutôt cool ! C'était un type tout à fait normal, avec un sourire jusqu'aux oreilles qui était bien rasé et propre sur lui. Elle savait qu'il enseignait un cours auquel Trunks et Styx ne participaient pas mais qui était axé sur le chant. Elle le connaissait de nom car elle avait déjà vu son nom sur les papiers d'inscription aux différents cours pour certains semestres. Mais dans tous les cas, Trunks ne semblait pas le visualiser de la même façon puisqu'il intervint uniquement pour sortir : « Sachez que je suis muet, maladie de naissance. » La brune regarda Trunks, avec l'envie d'éclater de rire qu'elle réprima avec difficulté. Il n'avait quand même pas dit ça... Même venant de Trunks, c'était débile. La brune jeta ensuite un regard au professeur qui affichait un air déconcerté. C'était Trunks... La brune ne tenta même pas de rattraper le coup, si elle ouvrait la bouche, c'était pour rire et rien d'autre. Heureusement, Trunks commença à contourner le professeur, entraînant sa meilleure amie qu'il tenait encore par la main jusqu'aux chaises. La brune regarda la salle dans laquelle se trouvaient plusieurs étudiants faisant partie du club. Elle ne connaissait aucun d'eux et savait également qu'aucun d'eux ne connaissaient Trunks, cependant ça allait sans doute pas tarder à changer. Elle leur lança un sourire amical, puis s'assit à côté de Trunks. Une fois assise, elle lâcha la main du brun et porta toute son attention aux paroles du professeur qui venait de se placer devant la petite assemblée : « Bref, passons ! Nous accueillons pour aujourd'hui deux potentiels membres du club ! » Et quels membres... La brune sourit, il était clair qu'ils ne s'inscriraient sans doute jamais, mais l'espoir fait vivre, à ce qu'il paraît. La brune tourna la tête et chuchota dans l'oreille de Trunks : « Une heure et c'est fini, tu t'en sens capable ? » demanda la brune tandis qu'une voix s'élevait dans la salle, avec la voix et le ton, tous deux clichés du gay efféminé. « Donc ils passent l'audition aujourd'hui ? » Oulah, elle avait pas pensé à ça ! Le professeur ne mit pas très longtemps à répondre : « Dans l'idéal, oui. Vous vous sentez prêts ? » La brune lança un regard à Trunks, qui allait sans doute la tuer une fois sortis de cet endroit et qui, dans l'instant présent, allait sans doute trouver une remarque désobligeante à glisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Potentiels membres de son cul ! Il croyait vraiment qu'il allait réussir à leur retourner le cerveau ? Cet homme était fou ma parole ! « Une heure et c'est fini, tu t'en sens capable ? » S'il s'en sentait capable ? Elle se foutait de lui ? Bien sûr que non, elle l'avait traîné ici de force... Non, en fait, il ne savait plus trop comment ça c'était passé, sa mémoire lui faisait défaut... Elle avait posté un truc sur facebook, il s'était emballé, et les voilà tous les deux là... Décidément, il devait apprendre à se taire.

Puis retentit le chant du diable. Trunks se tourna comme un aigle dramatique à l'entente de cette voix aiguë de Philou. Un gay, à tous les coups... Avec son foulard autour du cou, il semblait aimer le piment d'espelette et les levrettes de sa vie. Trunks déglutit. « Donc ils passent l'audition aujourd'hui ? ». Comment ça, audition ? Audition de quoi ? « Dans l'idéal, oui. Vous vous sentez prêts ? ». Non, non, il n'était pas prêt ! Il voulait partir, maintenant, il n'allait pas chanter avec ses guignols alors qu'il ne l'avait fait qu'une seule fois devant Aéris, complètement déchiré. Will l'entendait chanter sans problème, mais même pour ça, elle était douée, et l'accompagnait rapidement de sa voix fluette. Elle n'aurait pas voulu qu'il aille faire le singe devant ses incapables. Cette pensée le fit réfléchir instant. Il fit la moue. En fait, elle l'aurait voulu. Elle était toujours du genre à le pousser à chanter, à mettre le volume de leur chaîne Hi-Fi à fond au bord de leur piscine, branchée sur sa chanson préférée, pour lui tirer des notes. Elle arrivait généralement bien à le faire, d'ailleurs. Il poussa un soupire et se fit violence. Peut-être qu'ils ne le feraient plus chier, après. Il pourrait peut-être même rentrer. « Ok. » Voilà, un mot, deux lettres, c'était tout. Il ne pouvait pas faire plus court, mais Styx n'en tirait rien d'autre. Elle comprendrait qu'il n'était pas des plus heureux. Il aurait pu faire ça pour elle, elle était sa meilleure amie, mais dans l'immédiat, il pensait surtout à sa sœur.

Il se leva et s'installa directement au piano, il allait jouer un pauvre air de pop et il grimaça à cette pensée. C'est Mozzart qu'on assassine, pensa-t-il. « Tu prends la guitare ? ». Il avait les sourcils froncés, il n'était pas énervé, mais avait gagné un semblant de sérieux en quelques secondes, ce qui était un exploit. « J'vous préviens, on fait le spectacle deux minutes, mais on se joint pas à votre bande de bras cassés ». Will n'aurait pas approuvé ça, mais tant pis. Au fond, elle aurait surement pouffé avant de se reprendre, et cette pensée le fit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx se mordit la lèvre, elle n'avait vraiment pas pensé au fait qu'ils leur feraient sans doute passer une audition. La jeune femme s'était fait une idée de leur petite expédition au Glee Club qui ne ressemblait en aucun cas à ce qu'elle était entrain de vivre actuellement. Alors là, il ne pourrait pas dire que tout était de sa faute, car c'était faux ! En fait, c'était un peu de sa faute, voire beaucoup... Seulement, comme dans plusieurs autre situations, la brune n'assumait pas les conséquences de ses actes, pas comme Trunks. Styx resta muette, à scruter Trunks. Après tout, c'était à lui de répondre, elle, elle le suivrait. Si parfois elle ne s'écrasait pas, dans ce genre de situation, elle préférait suivre aveuglément son meilleur ami dans des décisions pas toujours très bonnes. « Ok. » Ok ? Juste ok ? La brune haussa les sourcils, complètement surprise par la réponse de Trunks qu'elle avait imaginé négative et d'une virulence à toute épreuve. Mais non, elle qui avait imaginé Trunks entrain de balancer une réplique assassine c'était en fait trompée et il venait d'accepter. Il s'était levé et s'était installé directement sur le siège du piano. La brune se leva à son tour tandis que Trunks lui adressait la première parole en cinq minutes. « Tu prends la guitare ? » La brune avait hoché la tête tout en se dirigeant vers la guitare qui gisait à l'autre bout de la salle. Elle passa la bandoulière par dessus sa tête, passa ensuite le côté droit sous son bras et positionna la guitare de façon à pouvoir jouer correctement. Elle bidouilla légèrement la bandoulière afin que la taille soit adaptée puis marcha vers le piano. Elle retira le médiator, qui était coincé entre les cordes du manche. « J'vous préviens, on fait le spectacle deux minutes, mais on se joint pas à votre bande de bras cassés » Styx sourit, regarda Trunks. Bah voilà la remarque désobligeante qu'elle attendait depuis si longtemps ! La brune avait presque eu peur qu'on lui ai volé son meilleur ami pour le remplacer par un gay au foulard. Mais non, c'était toujours lui, il n'y avait aucun doute là dessus à partir de maintenant. Le professeur resta muet, ne fit pas de remarque mais Styx aurait pu deviner les yeux fermés qu'il l'avait mal prit. Le gay c'était mis à chuchoter à l'oreille d'une de ses 'copines' avant de ricaner comme un débile. Une blonde aux airs débiles leur sourit et leur fit un signe d'encouragement. La brune secoua la tête pour éviter que ses longs cheveux bruns ne la gène et pencha légèrement la tête vers la droite. « Tu veux jouer quoi ? » demanda-t-elle. Elle préférait lui laisser le bénéfice de ce choix, c'était lui qui subissait le plus dans cette histoire et elle le comprenait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre professeur inutile était resté comme un con à les regarder. Double super, qu'il aille fricotter avec un homme-foulard. Les exclus sociaux se chuchotaient des mots doux, ou pas, et pouffaient comme des incapables. Il ne les aimait déjà pas, c'était triste. Une blonde néanmoins leva le pouce en l'air, comme pour les encourager. Il se croyait vraiment au spectacle de fin d'année d'un gamin de huit ans. Même public, même niveau. C'était n'importe quoi ! Il repensa une seconde à Will et soupira. Juste une fois.
    « Tu veux jouer quoi ? »

Trunks haussa les sourcils. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait jouer. Ils avaient chanté une fois ensemble, et ils étaient bourrés. Il fit la moue. Il n'avait même pas envie de chanter, alors quelque chose qui ne le ferait pas trop participer, ça serait parfait... Puis il eut un déclic. Il prit le paquet de partitions posé sur le piano et tria à la volée les feuilles qui s'offraient à lui. Du Justin Bieber, du Beyonce, des Pussicats Dolls, il avait envie de vomir du Mozzart sur leurs partitions. Après avoir rapidement jeté toutes les notes, il ne se trouvait avec plus qu'une dans la main. Il ne connaissait pas, même si la chanteuse lui disait malheureusement trop de choses. Styx l'avait forcé à regarder un film où elle jouait une cheerleader débile. Il soupira, puisque c'était ainsi ! Il jeta un coup d'œil aux notes, il aurait pu le jouer à trois ans, sans exagération. Mais si c'était ce qu'ils aimaient dans ce club.
    « Two is better than one...? » Lança-t-il en montrant la feuille.

Il y avait les paroles en dessous, ils n'avaient plus qu'à la placer au milieu et à faire le spectacle, si la brune était d'accord. Mais elle le serait, puisque c'était elle qui l'avait trainé de force ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve du choix, la brune savait que ce serait dur pour Trunks de choisir quelque chose qui puisse convenir à l'ambiance du Glee Club. Et en effet, il élimina du paquet de feuille déjà présent un autre paquet de feuille (le même en fait) et finit par se trouver avec une feuille dans la main, la dernière. Elle était presque sûre qu'il l'aurait jetée également si tout le reste n'avait pas été du même style et elle vit son regard se poser sur elle et il lui montra la feuille tout en prononçant le titre. Elle regarda vite fait les accords, plaça ses doigts sur le manche de la guitare pour tenter de visualiser plus ou moins ce qu'elle devait faire afin de ne pas se planter, puis elle acquiesça. Elle plaça ensuite sa main sur la nuque de Trunks et caressa légèrement sa peau comme une mère l'aurait fait avec son fils de six ans, sur le point de jouer un morceau de piano devant le reste d'une école primaire. Styx maternait sûrement trop Trunks, mais ça semblait porter ses fruits. En l'espace de quelques mois, il était passé de l'image du connard à celui du meilleur ami et elle avait conscience qu'il faisait des efforts afin de ne pas décevoir Styx. Enfin ça, il le faisait sûrement inconsciemment. Styx finit par arrêter son geste maternel et replaça ses doigts sur la guitare. « Quand tu veux. » dit-elle en ayant conscience que c'était à lui que revenait la première note du morceau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)