Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin
Le tout c'était de se fondre dans la masse, mais ce genre de chose c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Mais il ne fallait rien transparaître, surtout pas dans ce genre d'endroit, on était assez reluqué comme ça pour en plus se faire passer pour des tapettes qui n'ont pas l'habitude de se faire enfermer de la sorte. Heureusement mon pote est aussi un dur à cuire et je ne m'inquiétais pas trop pour nous. Je me suis même mis à glousser dans ma barbe, histoire de ne pas trop attirer l'attention, quand il me fit savoir que notre cher Cambridge Secrets avait intérêt à raconter notre mésaventure Totalement d'accord, même si je préfèrerais que ça reste un minimum secret pour le coup ... Oui parce que moi j'avais déjà failli me faire virer de l'université à cause d'une bagarre mal placée. Mais je n'allais pas me prendre la tête pour ça maintenant, je voulais juste m'asseoir et attendre que le temps passe pour qu'on nous relâche enfin. Mais avant de pouvoir le faire, on fit direct arrêter en pleine action. Un motard bien dégueulasse qui pourrait faire fuir toutes les petites filles du monde. Ma couille ne perdit pas de temps et répliqua une petite remarque bien placée mais sûrement un peu trop ... ambitieuse. Mais je n'aurais pas dit mieux moi-même, on allait pas non plus se laisser faire. Seulement le motard ou le colosse, comme vous voulez se redressa et fut accompagné par deux acolytes. Comme si on avait pas eu assez de baston pour la soirée ... Mais là, pas sûr qu'on gagne cette fois-ci. Je posais alors ma main sur le torse du type pour qu'il recule et lui disais d'un ton assez froid et convainquant Ecoute mec il me semble pas qu'il y ait noté ton nom sur ce foutu banc, donc fous-nous la paix et partage un peu, ça va pas te tuer ! Mais je retirais direct ma main pour éviter qu'il me la brise. Seulement pas sûr que notre tactique fonctionne.
(Invité)