Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut-il vraiment une bonne raison pour se battre ?! ~ ft. Jamie - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faut-il vraiment une bonne raison pour se battre ?! ~ ft. Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin

Le tout c'était de se fondre dans la masse, mais ce genre de chose c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Mais il ne fallait rien transparaître, surtout pas dans ce genre d'endroit, on était assez reluqué comme ça pour en plus se faire passer pour des tapettes qui n'ont pas l'habitude de se faire enfermer de la sorte. Heureusement mon pote est aussi un dur à cuire et je ne m'inquiétais pas trop pour nous. Je me suis même mis à glousser dans ma barbe, histoire de ne pas trop attirer l'attention, quand il me fit savoir que notre cher Cambridge Secrets avait intérêt à raconter notre mésaventure Totalement d'accord, même si je préfèrerais que ça reste un minimum secret pour le coup ... Oui parce que moi j'avais déjà failli me faire virer de l'université à cause d'une bagarre mal placée. Mais je n'allais pas me prendre la tête pour ça maintenant, je voulais juste m'asseoir et attendre que le temps passe pour qu'on nous relâche enfin. Mais avant de pouvoir le faire, on fit direct arrêter en pleine action. Un motard bien dégueulasse qui pourrait faire fuir toutes les petites filles du monde. Ma couille ne perdit pas de temps et répliqua une petite remarque bien placée mais sûrement un peu trop ... ambitieuse. Mais je n'aurais pas dit mieux moi-même, on allait pas non plus se laisser faire. Seulement le motard ou le colosse, comme vous voulez se redressa et fut accompagné par deux acolytes. Comme si on avait pas eu assez de baston pour la soirée ... Mais là, pas sûr qu'on gagne cette fois-ci. Je posais alors ma main sur le torse du type pour qu'il recule et lui disais d'un ton assez froid et convainquant Ecoute mec il me semble pas qu'il y ait noté ton nom sur ce foutu banc, donc fous-nous la paix et partage un peu, ça va pas te tuer ! Mais je retirais direct ma main pour éviter qu'il me la brise. Seulement pas sûr que notre tactique fonctionne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurai jamais cru que notre soirée entre bons potes allaient à ce point prendre ce tournant. Je veux dire regardez-nous. Nous avions tabasser des types car ils nous avaient cherché et maintenant nous étions prit au piège dans une cellule avec des types des plus bizarres les uns que les autres. La nuit allait être longue, très très longue. «  Totalement d'accord, même si je préfèrerais que ça reste un minimum secret pour le coup ... » Je ne pouvais alors subitement vouloir que la même chose que lui. Sinon bonjour la réputation que ça allait nous coller. Bien que finalement, à moi ça ne me dérangerais pas plus que ça que les gens sachent que j'ai changé en un gros méchant plutôt qu'un type qui se lamente sur son sort. Mais dans les films, ne sont-ils pas ceux qui sont méchant qui sont en fait, les plus tristes ? En revanche pour l'instant, nous étions bel et bien dans la merde. Et les gens qui nous entouraient n'arrangeait pas les choses. Quand un type nous engueula limite car nous allions nous asseoir à sa place, je n'avais pas pu m'empêcher de l'ouvrir, et cela me retomba dessus. « Comme si on avait pas eu assez de baston pour la soirée ... Ecoute mec il me semble pas qu'il y ait noté ton nom sur ce foutu banc, donc fous-nous la paix et partage un peu, ça va pas te tuer ! » disait Valentin tandis que je grimaçais car il le touchait et que le gros dur et ses camarades nous jetaient des regards mauvais. « S'ils ont envie de se prendre une raclée c'est leur choix. » disais-je doucement à l'intention de Valentin. Mais s'ils voulaient nous passer dessus comme ce qui avait du être le cas pour le transsexuel, là ça allait être une autre affaire. « Ça va on peut discuter comme des gens civilisé et vous allez nous laisser s'asseoir ou bien ? » redisais-je à l'attention des gros costauds. « Ça dépend...Comment tu t'appelles-toi mon mignon ? » disait le gros Balourd à l'attention de Valentin avec une voix faussement douce provoquant mon hilarité. Reculant la tête en arrière j'explosais juste de rire. « Il est pas sérieux.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin

Tout ce que je ne supportait pas les prisons, ou même les cellules de dégrisement, c'est les rencontres qu'on peut y faire et là on avait clairement pas de chance ce soir, surtout que ces types semblaient vraiment être habitués à fréquenter ce genre d'endroit. Ca ne sentait clairement pas bon pour nous. J'avais retiré fissa ma main su gros motard pour éviter de me faire briser la main alors que mon pote me disait que c'était leur choix s'ils voulaient prendre une raclée, mais là je restais perplexe. Pas sûr qu'on s'en sorte indemne. Enfin pourquoi pas si. Seulement la suite des évènements j'aurais du le prévoir, tellement que ça ne me surprit pas du tout. Alors que Jamie essayait de les détendre de nouveau, voilà que j'intéressais particulièrement le motard. Manquez plus que ça. En même temps avec le trans d'à côté je ne pouvais que m'en doutais. Ca faisait exploser de rire ma couille mais moi je restais de marbre, limite en colère, parce que s'il y a bien quelque chose que je ne suis pas, c'est pas une petite merde qui ouvre son cul quand le moindre problème arrive. Je n'ai pas réfléchi une seule seconde et mon point se serra violemment pour fondre sur la joue du motard, ce qui eut pour effet de le faire tanguer en arrière en se prenant les pieds dans un banc et le fit s'allonger dessus Garde le ton sale banc dégueulasse. Disais-je entre les dents tellement j'étais remonté. Calme avant la tempête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la merde. Voilà là où nous étions. Dans la merde. Oui, nous venions d'être placés en garde à vue rien que ça...Avec des personnes étranges. Des personnes étranges qui ne nous laissaient même pas le loisir de nous asseoir tranquillement sur un banc...Et voilà qu'à présent ils se contentaient de faire des avances à ma couille. Si moi j'explosais de rire face à ce que le vieux motard bien dégueulasse pouvait lui dire, Val' au contraire, montrait un calme olympien que je soupçonnais en fait cacher une grosse colère. Mais à peine eus-je le temps de comprendre cela, que son poing alla s'écrabouiller sur la joue du motard qui le fit chanceler en arrière m'arrachant un ''wouah'' admiratif suivit d'un : « C'est puissant ces choses-là... » tandis que ma couille lui crachait de garder son banc. Puis alors que les amis du lourdingue décidaient de le venger, ceux-ci n'eurent pas le temps car trois policiers intervinrent dans la cellule afin d'attraper Valentin, moi-même, le motard qui s'était relevé et un autre type. « La récré est fini ! » Puis le plus méchant des flics se tourna vers nous. « Vous deux les p'tis nouveaux...on veut jouer les gros durs ? » Nous attrapant de nouveau par le col de nos hauts, on termina chacun dans des cellules différentes et seules, face à face. « Vous allez passer une charmante nuit ! » disait le flic avant de s'éloigner sourire au lèvres. Je m'appuyais donc contre les barreaux de ma cellule avec une mine de chien battu, observant Valentin situé dans celle d'en face. « Désolé pour la soirée ma couille... » disais-je d'une voix triste mais avec un étonnant sourire. J'aimais ce genre de conneries qui m'arrivait finalement. « On va essayer de passer une bonne nuit... » Essayer...C'était un bien grand mot.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)