Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut-il vraiment une bonne raison pour se battre ?! ~ ft. Jamie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Faut-il vraiment une bonne raison pour se battre ?! ~ ft. Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin

Ca faisait déjà plusieurs mois que je n'avais pas eu envie ou besoin de me battre et je me rendais compte que ça me manquait. Devant ces types aux gueules dégueulasses j'avais ce besoin de leur en foutre une bien comme ils le méritent. Heureusement pour moi, je n'étais pas seul. J'avais ma couille avec moi et on allait leur foutre une sacrée raclée. On était deux contre deux, assez équitable pour une fois, chose assez rare au final et j'avais assez d'alcool dans le sang pour sentir des ailes pousser et pourtant j'avais pas pris de redbull, seulement de la bière pour ne pas être dans un état pitoyable et pouvoir gérer dans ces moments-là. C'était parti d'un quiproquo, tout ça parce que j'avais envoyé un clin d'oeil à la mauvaise meuf et la fierté en avait fait qu'on se retrouvait en dehors du bar pour régler ça comme des hommes. Ils étaient sacrément amochés et bourrés ces deux-là, notre seul avantage Prêt à te défouler ma couille ? Demandais-je avec un sourire sadique sur les lèvres. Parce que en soit j'aurais pu essayer d'arranger les choses par la parole, mais ils m'avaient trop gavés pour que j'essaie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, j'avais jamais de bol moi, fallait toujours que je me fourre dans les situations les plus dingues du monde. Et là justement je m'apprêtais à en vivre une bien bonne. Néanmoins cette fois-ci, je n'étais pas seul pour gérer un quelconque problème qui venait de surgir et justement un peu paniqué, je jetais un regard à Valentin, constatant qu'il était confiant, ce qui me força à sourire de toutes mes dents. « Prêt à te défouler ma couille ? » J'hochais alors la tête. « Affirmatif Valou. Faisons péter quelques dents. » Riant, je remontais déjà les manches de ma chemise à marque de luxe avant de refaire un bref débriefe de la soirée dans ma tête. Comment en étions-nous arrivés là ? C'était tout simple. Avec mon super poto, nous avions eus envie de nous défouler avec des petites bières histoire de passer le temps et de retrouver le temps perdu à ne pas être ensemble. Évidemment, comme il était aussi libre que l'air et moi, il en avait profité pour faire des pseudos avances à la mauvaise personne et de la était partie l'histoire. Mais peu m'importait car taper des gros molosses n'allaient pas me faire de mal. Enfin si, physiquement peut-être, mais intérieurement j'allais me défouler. « Prêt à se faire défoncer les fillettes ? » disais-je aux deux types qui nous faisaient face. Jamais je n'aurais laisser mon pote seul contre eux si bien que je me présentais là, point fermés à attendre de recevoir le premier coup pour avoir la conscience tranquille. Et celui-ci ne se fit pas attendre, l'un des deux gars -un roux à binocles qui devait encore porter des couches la nuit- s'élança vers moi pour tenter de m'envoyer un joli crochet du droit que je réussissais sans difficulté à esquiver, ripostant tout de suite avec un bon coup dans sa brioche, faisant en sorte qu'il ne se replie sur lui-même, le souffle couper. Je me préparais déjà à subir une seconde attaque tandis que l'autre Winthrop se retrouvait dans la même galère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin

Rien de tel qu'une bonne baston pour se défouler et même si ça avait été pour moins que cette histoire, j'aurais cherché un type pour me défouler. Parce qu'il y a des jours comme ça où même une simple bière ne me suffit pas, où même juste un jeu de baston ne me suffit plus non plus, j'ai besoin d'un oeil au beurre noir, même si je préfère en donner qu'en recevoir, et vu les zigotos en face de nous, ça ne risque pas d'être trop dur. Mon poto chercha les demeurés en les traitant de fillettes, chose qui me fit rire et chose qui énerva les deux types pour qu'ils s'approchent de nous et essaye de nous en mettre une. Théo se tapa un pauvre roux minable alors que je me tapais le plus costaud et crédible, celui que j'avais énervé en draguant sa meuf. Je ne lui laissais pas le temps de frapper en premier, je le fis d'abord pour ne pas lui laisser le temps de réagir et de m'en mettre une. J'y allais fort, tellement qu'il tomba rapidement par terre. Je tournais la tête vite fait vers ma couille qui s'en sortait plutôt pas mal lui aussi. Ils allaient finir ko les pauvres merdes. C'est pas drôle, ils sont trop nuls sérieux ! Disais-je à l'attention de Théo pour me retourner vers le demeuré qui avait du mal à se relever Allez du nerf enfoiré ! Debout ! Lui disais-je impatient de le frapper de nouveau, décidant de lui laisser une chance de riposter parce que c'est pas drôle quand c'est trop facile.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bénite soit cette nuit où se défouler comme jamais était plus que permis. J'avais d'ailleurs plusieurs choses à faire sortir de mon intérieur, comme le fait que j'étais perdu entre mes deux exs, ma solitude, que je n'arrivais pas à avancer et encore plus depuis que l'une d'entre elles était venue m'annoncer qu'elle allait se marier mais que c'était toujours moi qu'elle avait voulu. J'avais juste envie de hurler à la mort et je n'allais certainement pas laisser le vieux rouquin en reste alors qu'il cherchait juste à me coller un crochet du droit. Les deux gros balourds voulaient s'en prendre à des Winthrop ? Ils allaient vite le regretter. Je devais dire aussi que j'avais un peu cherché les choses en les insultant un tant soit peu pour rire. Évidemment, l'un des deux ne s'était pas fait prier pour me sauter dessus tandis que le second se chargeait d'aller dire coucou à Valentin. Et comme je le supposais, il s'en sortait parfaitement seul. Le rouquin se ramassa une beigne de ma part en pleine brioche ce qui me donna le temps de me remettre en force, y allant jusqu'à lui faire comprendre que j'étais quand même ceinture noire de judo. «  C'est pas drôle, ils sont trop nuls sérieux ! » me disais mon poto alors qu'il venait d'achever le gros costaud. Me mettant alors à ricaner, je lui répondais d'une voix enjouée. « Pas d'chance ! Mais c'est aussi parce qu'on est plus fort...et bien plus beaux..Hein l'rouquin ? » Je me mis alors à rire, passant pour un gros narcissique mais bon. De plus j'étais médecin, et les médecins n'étaient pas sencé causé des blessures sinon les soignés. Mais ce soir je me fichais de ce genre de détails, je voulais juste me défouler. Voyant alors le rouquin revenir à la charge, je fléchissais les genoux avant de l'attraper par le bras et de le faire passer par-dessus mon épaule, ce qui le fit atterrir douloureusement et lourdement dos sur le sol. « Ouuuh ça a du faire mal ça. » disais-je à l'attention de ma victime tandis que Valentin demandait à la sienne de se relever. Je m'apprêtais alors à dire quelque chose à Valou lorsqu'une voix m'interrompit. « Hé là-bas ! » Tournant mon visage vers la provenance de la voix, je remarquais deux hommes qui s'approchaient de nous, vêtus d'uniformes. « Oh merde. » Que les vraies emmerdes commencent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin

Ca faisait terriblement du bien de se défouler même si j'aurais préféré que le gros gars se défende un peu plus tout de même. Il devait regretter de m'avoir tenu tête. Tant mieux. Il avait à peine relever la tête quand je m'étais mis à rire aux paroles de mon poto qui se foutait royalement de leur gueule à son tour. J'avais poussé ensuite à bout le con en face de moi qui avait horriblement du mal à se redresser. Vraiment pas doué. Il avait clairement besoin d'un peu d'aide. Je me penchais pour lui attraper le col et le faire se redresser. Il tenait à peine sur ses jambes, mais avant que je n'ai pu le charrier pour le frapper de nouveau d'un joli petit coup de boule pour le mettre ko, voilà qu'on fut interrompu par une grosse voix derrière nous. Et merde. Voilà les gros ennuis. Je relâchais automatiquement le conno pour me retourner vers mon pote On est foutu pour ce soir je crois ... Une bonne nuit en taule ça n'allait pas être de tout repos. Mais c'était loin de me faire peur, j'avais subi bien plus longtemps en maison de redressement quand j'avais seize ans mais ça n'allait pas non plus jouer en ma faveur cette histoire. Mais fuir ne servirait qu'à aggraver la chose. Les deux à terre se redressèrent rapidement pour dégager alors que les flics nous plaquaient contre un mur, tellement que je ne voyais plus Theo, ni même si y'en avait d'autre pour rattraper les deux idiots qui prenaient leur jambe à leur cou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire le bien c'est cool, mais taper les autres quand on est en colère c'est encore plus cool. Bien mieux même. Et c'était justement ce que j'étais en train de faire avec Valentin. Nous étions en train de tabasser deux pauvres balourds qui avaient voulu nous chercher des noises. Je m'en sortais plutôt bien avec le rouquin qui voulait me faire des cornes de taureau et par la vision que j'avais sous les yeux, c'était aussi le cas pour mon autre pote Winthrop qui n'avait certainement pas l'air de se laisser faire. Et alors que le rouquin faisait un vol plané par-dessus mon épaule, je me rendais subitement compte que deux individus en uniforme nous interpellait. Stoppant alors tout mouvement, je me détournais vers Valentin, le regardant limite avec panique tandis que celui-ci murmurait : «  On est foutu pour ce soir je crois ... » On venait de foutre les pieds dans un raz de marée d'emmerdes. Et de ce fait, nous n'eûmes même pas le temps de réaliser le moindre mouvement que déjà je me retrouvais plaqué contre un mur, joue contre la pierre fraîche. Évidemment, en deux trois mouvements j'aurais pu m'en sortir comme les deux autres l'avaient fait en détalant comme des lapins, mais je ne voulais pas plus d'ennuis et c'était en plus des hommes de loi. D'ailleurs, on me passait justement les menottes et je ne pus m'empêcher de faire de l'humour. « Attention...Doucement voyons messieurs, j'y tiens à mon trou d'balle! » Me mettant à rire, l'un des hommes m'agrippa par le col de ma chemise avant de me pousser vers l'avant pour que je me mette à marcher. « Ma couille ça va ?! J'crois qu'on s'est foutu dans de beaux draps ! » criai-je à Valentin tandis que le policier qui m'avait menotté m'affublait d'un joli « Ta gueule ! » bien placé. C'était à présent la garde à vue pour nous. Et justement, une fois qu'on termina dans la superbe cellule aux bancs de bois, les emmerdes n'avaient pas décidé de se terminer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin

Le moment était grave. Vraiment. On s'était fait chopé alors que les deux autres couillons avaient réussi à filer à l'anglaise. Mais c'était pas non plus la pire chose qui m'était arrivé dans ma vie, et puis j'avais même pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, parce que à peine les menottes passées, je me suis mis à rire, mais vraiment, en entendant les paroles de ma couille, tellement que le flic qui m'a chopé commença à perdre patience et me secoua assez violemment, sauf que ça fonctionnait pas, encore plus quand Theo s'adressa à moi de nouveau pour ne pas avoir le temps de lui répondre que l'autre flic lui criait de la fermer. Mais évidemment mon flic à moi me fit la même, sauf que je rigolais bien trop pour risquer de critiquer le flic, bien que ça me démangeait. On était déjà dans d'assez beaux draps Je crois que ce soir on en aura de pas très beaux justement ! Disais-je avant de rire de nouveau. Faut vraiment que je me calme, sinon je risque de me prendre un coup de matraque. Mais heureusement ils nous mettent enfin à l'arrière de la bagnole et nous foute un peu la paix. Je peux ainsi reprendre un peu mon calme et mon sérieux auprès de mon pote Je suis vraiment désolé n'empêcher, j'aurais mieux fait de garder mon sang-froid ... Parce que oui, si on était à l'arrière de cette voiture de flic c'était bien de ma faute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de me passer des menottes...On venait de me passer des menottes putain ! Et le pire dans cette histoire était que je ne savais pas chez qui elles avaient été collé avant et ça me préoccupait légèrement. Non mais ce genre de truc ça a juste plus d'un million de germe dessus. J'allais vomir..Mais d'abord je devais obéir au flic qui me poussait vers l'avant en me tirant par le col de ma chemise tandis que Valentin subissait le même sort même si j'avais réussi à le faire rire malgré la situation. «  Je crois que ce soir on en aura de pas très beaux justement ! » Et il ne pouvait pas bien mieux dire. On termina alors à l'arrière d'une voiture de flic et je soupirais, lançant un coup d’œil à Valentin. «  Je suis vraiment désolé n'empêcher, j'aurais mieux fait de garder mon sang-froid ... » Je secouais alors la tête, tandis que la voiture démarrait. « T'inquiètes pas va...c'est les aléas de la vie... » J'haussais les épaules avec un sourire car la nuit risquait d'être longue. Finalement, on arriva au poste de police et deux types en uniforme et matraque nous enlevèrent les menottes avant de nous coller dans une cellule. Pas n'importe laquelle, dedans il y avait déjà trois motards tatoués, un spécimen probablement transsexuel et un autre qui semblait avoir la tronche d'un psychopathe. « Oh la galère.. » chuchotai-je en direction de Valentin. C'était la première fois que je me faisais coffrer et ça ne me semblait guère joyeux comme dans ce qu'on voit dans les films. « Tu m'crois si je te dis que j'ai peur ? » repris-je avec un petit rire qui montrait à la perfection que je n'étais pas rassuré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin

Les aléas de la vie ... Ceux-là on les avait clairement pas gérer et je m'en voulais un peu d'avoir été aussi stupides. Ils vont voir que j'ai été en maison de redressement et ça risquait de mal se passer pour moi. Je commençais à redescendre de mon adrénaline du combat pour penser à toutes les conséquences qui nous attendaient. Je commençais à stresser un peu, mais pas à avoir peur, j'en avais vu des bien pires et puis après tout, ils allaient pas nous garder éternellement, on avait fait que se battre sans grièvement blesser quelqu'un. On avait juste un peu trop foutu le bordel. On arriva enfin au poste de police pour se faire coffrer dans une cellule qui n'était guère plaisante. On se retrouvait comme des cons à se faire reluquer de la tête aux pieds et là je regrettais tout à coup d'avoir une belle gueule et de prendre soin de mon corps. C'était le même cas pour ma couille évidemment. Quelle idée d'être chez les Winthrops putain ... Je te crois, je suis pas très à l'aise là tout de suite moi non plus. Mais suffit juste de faire les détendus t'inquiète. Chuchotais-je à mon pote à mon tour avant de me diriger vers un des banc à moitié libre Viens. Disais-je entre mes dents pour que Theo me suive de façon détendue. Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la merde. Nous étions définitivement dans la merde. Comme si nous venions de passer un réveillon de folie, je m'étais vachement bien défoulé sur le rouquin n'empêche. Mais, ces deux flics on ne les avait carrément pas venu venir et alors que nous avions tenté de passer une douce nuit entre potes, on finissait juste par se choper une sacrée diarrhée qui nous conduisait dans une voiture de flic puis finalement dans une cellule ou se trouvait déjà des personnes assez étranges. D'ailleurs l'endroit était assez sinistre et une ampoule clignotait dans le fond, rendant l'ambiance peu fort agréable et mes yeux photosensibles à cette étrange lumière qu'il y avait. Nous faisions carrément opposition avec les gens qui se trouvaient face à nous car nous étions plus sérieusement le stéréotype des beaux gosses et les autres des sosies de zombie ou de lutin. J'aimais pas ça mais alors pas du tout. C'était chaud. « Je te crois, je suis pas très à l'aise là tout de suite moi non plus. Mais suffit juste de faire les détendus t'inquiète. » articula alors mon pote Winthrop tandis que je déglutissais péniblement. Il fallait vite qu'on se dégote un secteur tranquille de la cellule et qu'on se fasse limite petits dans notre coin. « Bienvenue chez les psychopathes..Putain..j'espère qu'ils viendront pas nous chercher problèmes. » Haussant les épaules, je vins à suivre Valentin qui se dirigeait vers un des bancs tandis que d'autres débattaient sur le contenu sémantique d'une assertion. « Si le torchon de Cambridge's Secret révèle pas cette histoire sur le net, c'est qu'elle aura raté un truc.. » murmurai-je avec un grand sourire à l'autre rouge alors que je m'apprêtais à me retourner pour m'asseoir quand finalement une voix m'en empêcha. « Hé les nouveaux, c'est mon banc celui-là. » Pardon ? Relevant la tête, je découvrais un motard aux tatouages bien étranges qui nous fixait d'un air menaçant avec de long cheveux gris attachés par une queue de cheval et des piercing à des endroits insoupçonnés. Une subite pointe de colère s’appropria de mon être. J'avais pas envie de plus d'ennuis, mais pas non plus envie de me laisser faire. « On t'demande pardon ? Et si t'allais chercher ton biberon pour te le coller dans le bec afin de fermer ta gueule ? » Pas très gentil je sais. Mais il manquait plus qu'il nous sorte de la vaisselle afin de nous la balancer à la tronche et notre compte était bon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)