Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Valentin
Ca faisait déjà plusieurs mois que je n'avais pas eu envie ou besoin de me battre et je me rendais compte que ça me manquait. Devant ces types aux gueules dégueulasses j'avais ce besoin de leur en foutre une bien comme ils le méritent. Heureusement pour moi, je n'étais pas seul. J'avais ma couille avec moi et on allait leur foutre une sacrée raclée. On était deux contre deux, assez équitable pour une fois, chose assez rare au final et j'avais assez d'alcool dans le sang pour sentir des ailes pousser et pourtant j'avais pas pris de redbull, seulement de la bière pour ne pas être dans un état pitoyable et pouvoir gérer dans ces moments-là. C'était parti d'un quiproquo, tout ça parce que j'avais envoyé un clin d'oeil à la mauvaise meuf et la fierté en avait fait qu'on se retrouvait en dehors du bar pour régler ça comme des hommes. Ils étaient sacrément amochés et bourrés ces deux-là, notre seul avantage Prêt à te défouler ma couille ? Demandais-je avec un sourire sadique sur les lèvres. Parce que en soit j'aurais pu essayer d'arranger les choses par la parole, mais ils m'avaient trop gavés pour que j'essaie.
(Invité)