Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPankira • Bitch please - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pankira • Bitch please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'infidélité de ses propres parents devait être quelque chose de dur à vivre. Plus que nos amis ou même nos propres partenaires, on a toujours bien plus confiance en ceux qui nous ont donné la vie. Une confiance naïve qui nous fait parfois oublier qu'ils ne sont pas moins humains que nous. J'avais eu la "chance" de ne jamais être confronté à ce problème. Ma mère était partie bien trop tôt, et je me foutais bien de ce que pouvais faire mon père depuis.

Je l'écoutais toujours avec autant d'attention, mais tiqua quand je la vis verser quelques larmes. Je passai une main sur son visage pour les essuyer, presque tendrement. "Tu peux en parler, ça ne me dérange pas... Mais je ne pense pas qu'il faille que tu en veules à ta mère. L'amour peut faire faire bien des erreurs. Ca n'est pas pour autant qu'elle était une mauvaise personne." Etait-ce vraiment la bonne chose à dire ? Je n'en savais rien... J'étais loin d'être doué pour ce genre de choses. A force de ne pas se laisser atteindre par ses propres émotions, on oublie comment réagir face à celles des autres. "Quand tu le rencontreras, tu pourras mettre les choses au clair. En attendant, ne fais pas de conclusion trop hâtive. Et puis, ça sonne bien "Duchesse"." Lui fis-je pour alléger un peu l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour peut faire faire des erreurs… Il n’avait pas tort, moi je commençais à tomber amoureuse de lui, mais pour moi ça n’était pas une erreur, au contraire, j’étais presque sûre que c’était la première fois que quelque chose de vraiment bien m’arrivait dans la vie. Je fermais les yeux lorsqu’il passa sa main sur mon visage pour essuyer mes larmes, c’était des moments comme celui-ci qui me faisait l’aimer encore plus. Je savais que j’allais souffrir. Mais maintenant ça m’était égal. Puisque je l’aimais, intérieurement je me promettais de ne jamais lui dire ces trois mots qui me brûlaient de plus en plus les lèvres.
« Il n’a même pas eu le courage de me l’annoncer lui-même… » Mais je souriais lorsqu’il avoua que Duchesse ça sonnait plutôt bien et je repensais à ce que l’on venait de faire dans les vestiaires quelques minutes plus tôt.
« Ce n’était pas très « duchesse » tout à l’heure dans les vestiaires. » fis-je amusée, tout en lui adressant un clin d’œil.
« Merci de m’écouter me plaindre de ma vie. » Pour le moment je ne lui en dirais pas plus, je ne voulais pas qu’il s’énerve lorsque je lui avouerais que je m’étais trouvée mariée à mon meilleure amie sous l’effet d’un bad trip…
« Tu as prévu quelque chose pour ce soir ? Des révisions ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attends, je n'avais jamais fait ça avec quelqu'un d'aussi haut placé." Lui répondis-je en souriant un peu plus franchement, amusé. "Et t'écouter est bien la moindre des choses que je puisse faire, ne t'inquiète pas." Sans compter que ce genre de nouvelles devait la chambouler complètement... Si je pouvais servir à quelque chose, autant que je le fasse.

"Vu que je suis actuellement en train de sécher un cours pour tes beaux yeux..." Je lui lançai un regard faussement accusateur, référence à notre petite escapade. "... Je ne suis pas à une soirée près. Tu veux qu'on sorte, pour te changer les idées ?" Ca, c'était déjà plus dans mes cordes. Trouver des conneries à faire était bien plus facile pour moi que de consoler avec des mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois qu’on se parlait « normalement », donc ça ressemblait à ça de discuter avec Akira sans se prendre la tête ? J’allais y prendre goût, je me connaissais… Il me taquinait lui aussi, il semblait amusé par ma remarque par rapport au fait que j’étais une duchesse maintenant. Il souriait, mon cœur rata un battement, j’étais accro à son sourire, j’allais l’être encore plus si je ne mettais pas fin aux sentiments que j’avais pour lui.
Puis il me proposait de sortir, pour que je me change les idées et je trouvais ça très chouette de sa part, et puis je n’allais pas non plus refuser. Je lui souriais naturellement, peut-être que c’était mon plus beau sourire mais je ne m’en rendais pas compte.
« Avec plaisir ! Et je sais que tu les adore mes beaux yeux. » fis-je taquine avant de me lever du banc, embrassant Akira sur la joue.
« Tu as une idée de l’endroit où aller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était appréciable d'enfin parler sans s'engueuler. Même si c'était parce qu'on évitait d'aborder le sujet de notre "relation"... La voir sourire était en quelques sortes rassurant; cela la rendait tellement belle. J'avais de plus en plus de mal à la voir triste. Sûrement étais-je en train de m'attacher malgré moi. Je la laissai m'embrasser la joue, quoique je n'étais pas pour les rapprochements affectueux en public... Les gens avaient tendance à jaser. M'enfin. Je me levais aussi.

"Il y a une soirée au Courtside Karaoké... Je ne suis pas trop du genre à chanter, mais ce sera peut-être négociable après une ou deux bouteilles... Enfin, j'me dis que tu dois aimer ce genre de choses." Parce qu'elle était bien plus artiste que moi. Et que les filles aiment chanter, c'est bien connu. Sans même attendre sa réponse et parce qu'on finirait en ville de toutes façons, j’emboîtai le pas vers le parking. "J'ai éclaté ma caisse..." Longue histoire se résumant finalement à alcool + alcool + encore de l'alcool = voiture décédée. "... Mais j'ai acheté une moto. Je vais te filer un casque."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)