Invité
est en ligne
Invité
Notre étreinte charnelle se poursuivit, toujours plus forte, toujours plus intense. Et finalement, on se retrouva allongés par terre, nos corps encore moites l'un contre l'autre, nos souffles saccadés. Ca avait été... assez bestial. Je me redressai, refermant mon pantalon, et tendis la main à la jeune femme. On avait sans doute beaucoup à se dire, et j'imaginais à peine l'étendue de tout ce qu'il pouvait y avoir dans sa tête à ce moment là. Mais le fait est qu'on n'avait pas intérêt à trop s'éterniser là, pour peu que quelqu'un décide de s'y changer... Ce qui allait arriver d'un instant à un autre.
Une fois mon amie relevée, je l'aidai à ramasser ses vêtements, comme pour nettoyer une scène de crime. Et je remis mon haut. J'avais une étrange sensation de culpabilité dont je n'avais pas l'habitude... J'essayais de ne pas y penser.
Mon souffle était encore saccadé lorsque ce fut terminé… J’avais eu l’impression que ça avait duré plus longtemps que d’habitude… ça avait été bestial et il faut croire que ça m’avait plu… Je me relevais en attrapant la main du jeune homme et me rhabillais, mais avec mes vêtements normaux et non ceux de scène… Une fois habillés on sortait des vestiaires et deux filles pouffèrent en nous voyant sortir de la pièce. Je rougissais, encore plus rouge qu’une tomate et me sentais super mal de savoir qu’elles avaient pu nous entendre Akira et moi. Je me recoiffais comme si de rien n’était et quittait le bâtiment, demandant à Akira de me suivre, on n’allait pas non plus s’éterniser à l’intérieur alors que dehors il faisait encore beau. Et voilà que l’ambiance redevenait tendue entre nous, je ne m’étais pas attendue à ce que je lui saute dessus, on avait encore évité une conversation qui avait été remplacée par le sexe…
Je me tournais vers le jeune homme, ne sachant pas exactement par quoi commencer pour démarrer une nouvelle conversation. « Je…désolée de t’avoir sauté dessus. » C’était tout ce que j’avais trouvé à dire. Parce que j’me sentais perdue, je ne savais pas ce qu’il en pensait lui de ce qu’il venait de se passer entre nous.
On arrivait dehors, et je tentais sûrement en vain de remettre mes cheveux en place pour ne pas faire trop débraillé. Ca ne me gênait pas personnellement que des filles aient compris ce qu'il venait de se passer, mais j'avais bien vu que Pandora y était plus sensible. J'eu un léger sourire, un peu crispé, quand elle s'excusa. "Je ne vais pas m'en plaindre..." Après tout, ça avait encore été un super moment... C'était le retour à la réalité qui était difficile. Je devinais qu'elle avait envie de parler. C'était bien ce qu'on venait d'éviter en préférant se laisser aller.
"Pour ta tournée... Tu devras partir longtemps, n'est-ce pas ?" J'voulais pas avoir l'air trop touché par cette situation, mais c'était sûrement la meilleure manière d'aborder le sujet. Si elle partait, on n'aurait plus à se poser de questions : ce serait fini, point. Je n'avais aucune envie d'une 'séparation' si brusque... Enfin si l'on peut appeler cela une séparation. Mais je comprenais que sa carrière passe avant tout, et que je n'avais rien d'un élément décisif là dedans.
Après ce qu’il venait de se passer je ne savais plus où j’en étais avec Akira, je ne savais plus quoi faire par rapport à ma carrière… ça impliquerait trop de personnes, je ferais souffrir plusieurs personnes si je décidais de partir… Je venais tout juste de retrouver mon meilleur ami d’enfance, je venais de retrouver Akira après une semaine de silence radio. Je ne m’imaginais pas sans le jeune homme, je venais de me rendre compte qu’il avait réellement une place importante dans mon cœur, qu’il le veuille ou non… Puis ce fut lui qui me posait la question, si je partirais longtemps… Mon cœur se serra, on aurait dit une séparation sans en être réellement une… C’était…bizarre comme situation, est ce que lui finalement il tenait à moi ? Je n’osais pas lui poser cette question, de peur qu’il ne s’énerve, je le connaissais par cœur que c’en était troublant.
« Je… oui surement, mais je n’ai pas encore pris ma décision, je viens tout juste d’apprendre la nouvelle et…j’ai accumulé tellement de bonnes ou mauvaises nouvelles que je ne sais plus où j’en suis actuellement… Puis pendant cette semaine il m’est arrivé un truc bizarre aussi… »
On marchait et on arrivait près d’un banc, j’sentais que mes jambes tremblaient et je préférais m’asseoir pour éviter surtout de tomber sous le coup des prochaines révélations et émotions qui allaient venir.
« Je crois t’avoir dit avoir perdu mes parents… Eh bien je viens… d’apprendre que j’avais un demi-frère et donc un autre vrai père… enfin ma mère a eu une aventure avec un autre homme… Un duc apparemment… ce qui fait que j’ai changé de nom de famille et je suis… devenue duchesse. Tu te rends compte, moi duchesse ? C’est du grand délire ! » S.O.S j’étais clairement en train de paniquer…
"Sûrement". Elle partirait "sûrement" longtemps. Je n'aimais pas les réponses vagues, et je dois bien avouer que je sentis mon coeur se serrer. J'comprenais qu'elle ait besoin de temps pour se décider, que ça n'était pas simple de tout abandonner aussi soudainement. On continua de marcher, et elle piqua ma curiosité. Je m'assis avec elle, perplexe devant la manière qu'elle avait de trembler.
Une duchesse. Je fronçai les sourcils, tentant de retracer la généalogie qu'elle venait de me faire. C'était... surprenant. "Ca doit être étrange comme situation, effectivement..." J'avais bien du mal à me mettre à sa place. Mais je n'aimais pas la voir paniquer ainsi. Et j'avais beau ne pas être dans la meilleure des positions pour jouer le rôle de l'oreille attentive, j'me disais que ça lui ferait du bien de m'en parler... Enfin. On était plus ou moins amis, finalement. "Tu l'as rencontré, ce nouveau père ?"
Je me connaissais, je n’étais pas suffisamment courageuse et forte pour tout plaquer, pour tout laisser derrière moi, pour le laisser lui… Rien que d’y penser ça me faisait mal au cœur, je savais que lorsque je serais de retour dans ma chambre j’en pleurerais…
« C’est le bon mot oui, même si c’est plus que étrange. J’ai un frère plus jeune que moi, et je l’ai appris la semaine dernière en rentrant du Summer Camp… Et je n’ai pas encore pu rencontrer mon « père »… Je crois que je ne suis pas prête. Je me rends compte que ma vie n’était que mensonge pendant tout ce temps…Que ma mère a mené une double vie. » En y repensant, je comprenais petit à petit pourquoi ma mère partait souvent en voyage… de ce que je me souvenais puisque j’avais perdu ma mère et mon père très tôt… Et merde, ça y’est je sentais les larmes couler sur mes joues, je les essuyais rapidement mais c’était plus fort que moi…
« J’suis désolée… de te parler de tout ça, ça ne « nous » concerne pas…enfin je veux dire… ça ne te concerne pas. »