Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been so long || ft Abby - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

It's been so long || ft Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

Je ne voulais pas la forcer à se confier, même si en m'invitant chez elle, j'avais supposé qu'elle voulait le faire, mais je n'allais pas la brusquer, elle m'expliquerait tout quand elle sera prête. C'est pour ça que je l'ai d'abord prise dans mes bras pour lui faire comprendre que je ne la brusquerais pas et qu'elle avait le temps. Elle finit par se calmer et se releva pour m'expliquer tout ce qu'il lui était arrivé. Je la regardais avec sérieux, les sourcils froncés, à la fois choqué et surpris que tout ça ait pu lui arriver en si peu de temps. Mais ce genre de chose nous tombe souvent dessus sans prévenir Et ben ... Je m'attendais clairement pas à tout ça ... Je suis vraiment désolé pour toi, ça doit pas être facile à vivre. Tu sais ce que tu comptes faire maintenant ? C'était peut-être un peu tôt pour savoir ça, mais sait-on jamais, et puis je ne savais pas quoi lui dire d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de tout avouer a Valentin. Il lui demandait se qu'elle comptait faire maintenant sa reponse fu simple
"Tenté de vivre avec ça, t'as bien vue ma tête c'est pas très glorieux" c'est claire que c'"tait pas sa u tout la jeune fille ne tiendrais pas 1 an comme ça, elle ne dormait casiement plus c'était de la cafeine qui lui coulait dans les veines a la place du sang. Un bon mix pour reussir la vie quoi, bon ok ou pas, mais la elle savait plus comment avancé, plus comment faire avec tout sa, la vie lui parraissait si compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

Vivre avec, était tout le temps la seule solution malheureusement, et même si au début on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir, la survie finit toujours par l'emporter heureusement. Enfin, ça dépend pourquoi aussi le "heureusement", mais là je ne me faisais pas trop de soucis pour mon amie Avec le temps ça ira mieux, mais je pense qu'il faut quand même que tu règles tout ça, tu ne crois pas ? Enfin je veux dire que ça se voit bien que t'es tracassée par tout ça encore. Je ne voulais pas non plus la pousser à bout, je ne peux pas me mettre à sa place, mais si elle se sentait si mal, elle devait faire quelque chose pour aller mieux, quitte à se violenter pour y arriver, mais à la fin je suis certain qu'elle ira bien mieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parlait de reglé tout sa. mais comment? Elle avait annulé le procès pour pouvoir rester en securité. Elle ne savait pas comment s'y prendre...
"Comment tu veux que je règles tout sa? J'ai laissé tombé le procès et jamais je me réengage la dedans, ma vie en dépant et je compte bien y rester en vie." Regler tout sa mais le procès c'était hors de question après le reste elle n'en s'avait simplement rien, les psy pareil on oublie ils ont fait n'importe quoi avec elle depuis le début. Elle mettait sa tête dans ses mains elle savait plus ou elle en était du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

S'il y a bien une leçon de vie que j'avais pu apprendre suite à mes erreurs et mes déceptions c'est qu'il fallait toujours aller au bout de ses envies, et même de ses craintes pour être mieux par la suite. Mais là avec Abby, j'avais pas l'impression que ça allait chose aisé de lui faire aller au bout de tout ça. Elle ne semblait clairement pas prête, surtout avec ce qu'elle venait de me répondre Dans ce cas-là faut que tu trouves une autre solution pour aller mieux. Tu n'as pas besoin de te presser, prend le temps d'y penser, parles-en à ceux qui sont au courant, essaie de trouver une solution. Lui répondais-je sincèrement. Je ne voulais pas la voir aussi mal pour le restant de ses jours et c'est ce qu'il risque d'arriver si elle ne fait rien, même si moi-même je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait faire d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin lui disait d'en parlé avec les autres, mais sauf qu'il était déjà au courant et surtout impuissant face a une tel situation. Il ne pouvait rien faire et Abby n'avait pas envie de les embeté encore plus avec ses problèmes tout le monde a ses problèmes.
"J'aime pas en parler en reparlé et encore moins gonflé mes amies, mon meilleur ami en a déjà legerement marre de me voir dans son appart et que je termine a dormir avec lui a force de faire des cauchemars ... Je n'ai pas de solution ..." C'est vrai que dans sa sitiation 'était relativement compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

Elle me fit savoir alors qu'elle n'aimait pas en parler, et je ne pouvais que la comprendre, moi non plus j'aime pas parler de mes problèmes et embêter les autres avec ça, même avec mes meilleurs amis. Je suis sûr qu'avec le temps ça ira mieux, du moins c'est tout ce que j'espère pour toi ! En tout cas, si t'as encore envie ou besoin d'en parler, sache que je suis là, ça ne me dérange vraiment pas, j'aime juste pas me sentir inutile ... C'est bien la chose que je supporte le moins avec mes amis, ne pas savoir quoi faire pour les aider. D'habitude j'arrive toujours à trouver une petite solution, ou même du réconfort mais là j'avais juste l'impression de ne servir à rien ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était juste perdu. Elle se refugia dans les bras de valentin, elle était fatigué exténué, totalement hout, hors service, son cerveau avait quelque peu griller elle saturait totalment. Elle le regarda.
"Parle moi de toi j'ai plus envie de pensé a tous sa Val, je sais plus ou j'en suis je suis completement perdu, j'ai peur, j'ai l'impresision de foncer contre un mur; de descendre petit a petit dans un gouffre .... Je suis totalement hors service..." Elle se collait dans ses bras parce qu'elle avait besoin de se sentir en contact avec quelqu'un pour ester connecter ala réalit" et ne pas partir en vrille. Elle commençait a trembler et sa respiration a accelerer, elle angoissait...
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)