Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been so long || ft Abby
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

It's been so long || ft Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

Après une matinée de sport intensive, après ces vacances où je n'en avais pas fait des masses à part le beach volley, j'avais sérieusement besoin de prendre un café. En l'attendant, je m'attardais sur les grands titres du matin même s'il était déjà presque midi et que je crevais la dalle. Avant tout j'avais besoin de mon café. Je me pris aussi le journal des sports et me perdis dans l'un des articles et tout en me retournant café à la main, je tombais nez à nez avec une brunette que je n'avais pas revu depuis bien longtemps Oh salut ... Je ne savais pas trop quoi dire, on était un peu en froid, enfin on s'était perdu de vue et je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis bien longtemps Comment vas-tu ? C'était le bon moment pour le coup de reprendre contact parce que cette fille je l'avais toujours bien aimé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de terminé sa matiné de cours. Elle tenait a peine debout vu qu'elle ne dormait pas vraiment la nuit. Elle allait dans son endroit favorie du moment pour se prendre un café, elle avait encore tout l'après midi de cours quand même a passé, sa allait pas être simpe lais la c'était necessaire elle allait pas foutre en l'ire son année a cause de sa. Elle tomba nez a nez avec Valentin, un bon pote avec qui elle aimait bien papoter, mais cela remonte a il y a un moment. Elle avait des cernes enorme sous les yeux alors quand il lui demanda si sa allait; elle ne pouvais pas dire non; elle ne voulait pas discuter , surtout qu'il était en froid dernièrement.
"Salut, oui ça va et toi?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

Quand elle me répondit, je pouvais bien voir qu'elle voulait juste se débarrasser de moi et de ma question, même si elle me retourna la question. C'était clair comme de l'eau de roche qu'elle ne voulait pas me parler. Mais je n'allais pas non plus me laisser abattre si facilement, surtout que vu les cernes qu'elle se tapait, ça m'étonnerait qu'elle aille si bien que ça Moi ça va mais toi tu ressembles à un zombie ça m'étonnerait que t'aille bien ... Même si je savais bien qu'elle se fichait de savoir comment j'allais, moi je voulais savoir ce qu'il lui arrivait parce que son amitié me manque un peu quand même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby venait de tomber sur Valentin un vieille ami qu'elle avait pas vue depuis longtemps. Il ne c'était pas parler depuis plus de 3 mois, voir plus. La jeune fille avait clairement évité la question en repondant postivement très vite alors qu'elle savait très bien que sa tête en disait beaucoup. Vu qu'avant il parlait beaucoup, il trouvait qu'elle resemblait a un zombie. Abby n'avait aucune envie d'en parler elle voulait oublier ces 3 dernier mois et changer de vie totalement. Elle le regarda
"Merci du compliment. C'est trop compliqué." Elle passait sa main sur son front. Elle était exctenué même plus. L4abus de cafeine ne lui reussisait pas vraiment non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

Je ne voulais pas non plus l'emmerder, mais je trouvais ça dommage qu'on se soit si vite perdu de vue, je ne sais même plus depuis combien de temps exactement. Mais elle n'était pas si désagréable que ça, donc je n'avais pas vraiment été en faute, pas comme souvent ces derniers temps, donc elle est relativement agréable pour le coup pour moi. Mais j'insiste pas sur son état de santé Ok ... J'espère que t'as passé de bonnes vacances en tout cas. C'est dommage qu'on ne se soit pas croisé. Bon je devine un peu sa réponse, mais tant pis, j'avais vraiment envie de parler un peu de notre relation perdue avec elle, qu'elle le veuille elle ou non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de tomber sur Valentin un très bonne amie mais il c'était quitté en froid avant que Abby est tout ses problèmes qui la rattrappe. Il avait vu qu'elle allait mal. Abby avait les yeux qui brillait quand il lui demandait comment 'était passé le Summer Camp. Elle tourna le regard pour pas qu'il la voie comme ça. Son été avait été un assemblage de merde en tout genre. En 2 mois elle avait viré de la sainte nitouche a l'alcoolisme, elle avait echappé a une tentative de meutre. L'été avait vraiment été très compliqué. Elle avait tournée la tête pour essuyé une larme qui coulait. La fatigue lui permettais pas d'avoir le controle sur ses émotions. Elle lâche
"Ouais"
Qui pour elle devait sortir en un ouais assuré mais qui sorti en ouais étranglé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

C'est évident que la jeune femme n'allait pas bien mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit plus que de la fatigue du au début des cours, mais quand j'aperçus une larme rouler sur sa joue, je commençais grandement à douter. Il y avait plus que ça, plus qu'une simple question de fatigue, mais elle ne semblait pas prête à vouloir me parler, à vouloir me confier ses problèmes. Mais je suis pas le genre de type à laisser les filles pleurer, surtout quand elle pleure devant moi. Que ce soit de ma faute ou non. Tu sais on est peut-être plus aussi proche qu'avant, mais tu peux toujours te confier à moi. Je ne veux pas te forcer, mais sache que je suis là pour toi si t'en as besoin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une larme avait couler sur le visage de la jeune fille. Sa fatigue l'empchait de controle ses emotions elle voulait oublier tout sa elle voulait passé aure chose. Il lui disait qu'il était toujous la si elle avait besoin, il était la. Elle mordait sa lèvre et reposa son regard sur le sien.
"Très gros problème familliaux..." Elle était incapable de continué sa phrase. Elle levait les yeux au ciel pour pas pleurer, ils étaient quand même encore dans un café, Abby n'aime pas attiré l'intention. Elle arriva a sortir un mot
"Viens." Elle se faufila en dehors du café, son appart était juste a coté du café, c'était vraiment mieux pour discuté. Elle ouvrit la porte de son appartement Elio était pas la. Elle se laissa tober sur le canapé les larmes n'arretaient pas de coulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Valentin

J'avais apparemment trouvé les bons mots, puisqu'elle me fit savoir qu'elle avait des problèmes familiaux et je comprenais bien sa détresse. J'avais donc raison, et je me sentais terriblement mal pour elle. Mais avant que je ne puisse trouver quelque chose à lui dire, elle me demanda de la suivre. Café à la main, je ne me fis pas prier, je voulais vraiment être là pour mon amie et la suivais donc jusqu'à son appart, que je n'avais jamais vu à vrai dire. Je la suivais jusqu'à son canapé pour m'asseoir à ses côtés alors qu'elle s'était mise à pleurer totalement. Je suis pas tout le temps très doué dans les paroles réconfortantes, du coup je me rapproche simplement d'elle et vint la serrer contre moi pour qu'elle se laisse aller tout en ayant une épaule sur laquelle pleurer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby venait de s'ecroulé en larme sur le divan de Elio, Valentin l'avait suivie, elle ne voulait pas atiré l'intention sur elle. Valentin venait e la seré dans ses bras, elle se laissait faire. Vu que Abby adore les calins, que même si y a que les calin de Elio qui la calme completement, un câlin normal la calme un minimum. Elle se decolla de lui au bout de quelque minute. Elle avait envie de lui dire
"J'ai apris pendant le temps ou on c'est éloigné que mon oncle avait abusé de moi a mes 7 ans que ma mère et mon père l'on couvert ... j'ai lancé un procès contre mon oncle quand j'ai su sa avec l'aide de son fils que je considère comme mon grand frère, qui lui aussi est en procès contre lui pour une histoire d'argent... Andrew c'est fait tiré dessus a la fin du mois de Juillet, après avoir discuté avec un de mes meilleurs amis, j'ai pris la decision de me retiré du procès du coup je suis obliger de prendre du recul avec mon cousin qui a été dans le coma jusqu'a il y a 1 semaine, il ne m'a toujours pas recontacté, je suis sur qu'il m'en veu pour avoir abandonné le procès. Les larmes de la jeune fille coulait toujours sur son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)