Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISIEL♥ Montres moi tes sous-vêtements et je te dirai qui tu es - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLAISIEL♥ Montres moi tes sous-vêtements et je te dirai qui tu es

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien lui dis-je en lui tendant mon verre, je sais pas ce qu'il me prend mais je meurs de soif. Elle ne semblait pas être la fille populaire qui aime être entouré de son petit monde comme la plupart des femmes que j'avais pu croiser ici, à Harvard. Elle n'était pas une pimbêche de plus et c'était plaisant. Oui mais t'es pas obligé de t'y habituer si tu ne le veux pas ..  lui dis-je en haussant une épaule. C'est vrai, chacun fait ses choix, c'est comme cela qu'on construit sa vie ? Quoique je suis pas tellement bien placé pour dire tout ça. Peut être que j'ai l'air de l'homme super libéré , mais c'est pas si facile ( BLAISIEL♥ Montres moi tes sous-vêtements et je te dirai qui tu es - Page 2 1116103942 ) au fond, je suis enchainé comme tous le monde sur cette terre. Très bien, je serais ravi de t'appeler .... Blaise dans ce cas je passe pour un con là non ? Vas pour de la bonne cuisine alors et t'en fais pas ... je pense être assez adroit quand je cuisine à vrai dire, j'aime ça cuisiner, je suis loin d'être un chef étoilé mais je me débrouille, enfin je crois. J'attrape un tablier, que je passe autour du cou de Blaise avec un grand sourire Ça serait dommage que miss catastrophe ne se salisse je me lavais les mains, j'avais l'habitude de cette endroit en même temps, j'avais quelques connaissance ici pour ne pas dire quelques ex comme Leyna par exemple. T'as faim toi aussi j'espère ? Sinon je passe réellement pour un gros mais avec l'entrainement de ce matin ... j'en peux plus
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la seconde fois, je remplis un verre d'eau à Gabriel. Il n'avait plus de réserves d'eau potable sur son bateau? Il a puisait du port pour la recycler? Rhalala, je m'en posais des questions, le pire, c'était que j'ai failli lui demander. Je n'aimais pas la foule, c'était aussi simple que cela. Je reportais mon attention sur lui. C'est ce que tu fais? lui demandais-je curieusement tout en refermant ma garde robe. Voilà, mes affaires étaient rangés, je devais juste nettoyer mon maillot de compétition. Je sais pas, peut-être qu'il s'est amusé à l'enfiler pour mouler son petit cul devant le miroir. Après lui avoir donné mon prénom, nous descendions dans la cuisine pour se mettre au boulot. Je sortis tout un tas de truc des tiroirs et j'avais une envide soudaine de pâtes, ou de poissons... oh non des scampis à l'ail. Très romantique pour puer de la gueule après haha. Gabriel m'enfila le tablier et je rougis un peu. C'était dans ma nature, pour pas changer. L'appétit vient en mangeant non? j'aurais sans doute faim lorsque tout serait en train de chauffer sur les plaques de cuisson.  Alors, tu as envie de manger quoi? T'es du genre à suivre la recette ou à y aller au feeling? j'avais qu'UN livre de cuisine et encore je devais chercher après, il était surement emballé dans un vieux carton poussiéreux que je n'ai pas ouvert depuis mon arrivée à Harvard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je fais, c'est pour ça que je reste loin de tout ça .. dis-je en faisant un geste de tête pour inclure la maison. Je préférerai vivre sur mon bateau, à l'écart de tous, c'était revigorant, de se retrouver parfois. Blaise s'occupait de ses affaires, je regardais un peu sa chambre, curieux, d'être dans ce nouvel environnement, mais bien rapidement nous descendions dans la cuisine pour faire quelque chose à manger. C'est ce qu'on dit d'ailleurs, j'avais jamais bien compris cette expression, parce que quand t'as pas faim et que tu manges, bien souvent, tu te sens mal après ... mais bon, j'avais pas envie de faire mon gros et avaler ce qu'il y' avait dans le frigo. Je suis un mec, moi, j'ai besoin de manger.  Feeling au pire on prend tout ce qui est bon dans le frigo et on voit .. je suis certain qu'on peut inventer quelque chose à nous deux j'attrapais un tablier que je mettais autour du cou de Blaise, la laissant se l'attacher tout de même. Je veux pas passer pour Peddobear non plus. Je fais de même pour moi et c'est là que je me retrouve avec un tablier assez spécial . Un de ces tabliers avec le corps d'une femme imprimé dessus. Salut bonjour, j'ai des boobs right now. Je remarquais pas d'ailleurs et j me tournais naturellement vers Blaise comme ci de rien était, les mains sur les hanches. Appelez moi Bree Van de kamp. Je me retournais ensuite vers le frigidaire pour regarder ce qu'il y avait dedans ... je prenais de la crème, du saumon, du citron, du beure, du persil ... y'avait pas mal de truc en fait. Des pates au saumons ça te dis ? je suis assez fort pour cuisiner le poisson d'ailleurs, j'aime ça et je fais attention pour le coup.  Au fait, t'es là depuis combien de temps ?  lui demandais-je en posant les ingrédients sur le plan de travail en bois qui trônait au milieu de la place.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien, nous allions faire ça au feeling. J'offris un sourire ravis à Gabriel. C'était bizarre comme première rencontre. D'abord on s'échangeait nos sous-vêtements et maintenant on faisait la cuisine ensemble. Je voulais qu'on soit tranquille, que personne vienne nous interrompre. La cuisine des dunsters était très grande et très spacieuse, il y avait beaucoup de monde qui passait vers le temps de midi, et surtout le soir. Je ne savais pas qu'elle heure il était mais tant pis. Je lui indiquais où se trouvait les tabliers et le student les trouva facilement. Le mien était un peu sale, mais ça allait encore. Celui de Gabriel... eum... il devait sans doute appartenir aux mathers! Je me mordis la joue pour m'empêcher de pouffer de rire. Le voilà avec un corps de rêve et des gros boobs. Je ne savais pas combien de temps j'allais résister à l'envie d'exploser de rire, mais j'avais envie qu'il découvre tout seul sa connerie. Oui! J'aurais du m'en douter que tu voulais du thon, monsieur poisson. voilà nouveau surnom que je lui collais à la peau. Ou L'homme sirène c'était pas mal aussi, surtout qu'il avait déjà des seins. Pfiou, ça doit faire deux-trois ans, bientôt trois ans. Et toi? Je me sens tellement petite à côté de toi, tu dois être plus âgé que moi. je dirais dans les 25 ans. La barbe te donne un air plus sérieux et mature. lançai-je amusée en regardant le sachet de pâtes pour voir combien de quantité j'allais verser dans la casserole. Gabriel était so cute à continuer de me parler alors qu'il n'avait toujours pas percuté pour son tablier. Dis-moi, par hasard, tu ne t'es pas amusé avec mes nuisettes hein? T'es bien hétéro? j'essayais de le mettre sur la piste. J'aurais trop voulu faire une photo mais en faire une maintenant c'est le cramer sur le champ.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce que je vis sur un bateau que je sais pas manger apprécier un repas fin et si elle savait combien de fois, j'avais du assister à des réunions que mon paternel donnait dans les plus grands restaurants du Brésil. C'était pas quelque chose que j'appréciai fortement. Je craque pas sur la nourriture, mais je dois avouer que je préfère un bon gros burger et des frittes qu'un coq au vin par exemple. Ca fait cinq ans que je suis là répondais-je avec un petit sourire, alors que je prenais une casserole pour y mettre de l'eau, que je salée préalablement pour finalement la déposer sur le feu afin qu'elle puisse bouillir en paix. Les mains sur les hanches, torchon sur l'épaule, je la regardais me parler de ma barbe, de maturité et automatiquement, je passais ma main dessus, pour la caresser. J'aime me caresser la barbe ... (aa) Je pense effectivement que t'es plus jeune que moi, j'ai 26 ans et elle doit avoir quoi ? 20 ans. En tout cas, elle a un visage de bébé, un visage tendre et attendrissant qui vous donne envie d'une seule chose. La protéger. L'eau faisait des bulles, elle se chargeait de mettre les pâtes dedans alors que je prenais le saumon pour le découper.  Si je me suis amuser avec tes nuisettes ?! sur le moment, je comprend pas tellement ce qu'elle veut dire. Pourquoi, elle me demande ça. C'est malsain de jouer avec les nuisettes d'inconnus. Puis, j'ai l'air d'un pervers c'est ça ?  T'essayerai pas de me dire que j'ai l'air d'un travelo par hasard, non parce que c'est pas parce que je suis Brésilien que je suis une femme, je veux dire tu le verrais je pense j'aurais des...  je mimais une poitrine contre mon torse.  Bordel, c'est la première fois qu'on me demande si je suis bien hétéro ... je me sens un peu ... émasculé soudainement  et finalement, avec ce tablier, c'est le cas de le dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)