Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien lui dis-je en lui tendant mon verre, je sais pas ce qu'il me prend mais je meurs de soif. Elle ne semblait pas être la fille populaire qui aime être entouré de son petit monde comme la plupart des femmes que j'avais pu croiser ici, à Harvard. Elle n'était pas une pimbêche de plus et c'était plaisant. Oui mais t'es pas obligé de t'y habituer si tu ne le veux pas .. lui dis-je en haussant une épaule. C'est vrai, chacun fait ses choix, c'est comme cela qu'on construit sa vie ? Quoique je suis pas tellement bien placé pour dire tout ça. Peut être que j'ai l'air de l'homme super libéré , mais c'est pas si facile ( ) au fond, je suis enchainé comme tous le monde sur cette terre. Très bien, je serais ravi de t'appeler .... Blaise dans ce cas je passe pour un con là non ? Vas pour de la bonne cuisine alors et t'en fais pas ... je pense être assez adroit quand je cuisine à vrai dire, j'aime ça cuisiner, je suis loin d'être un chef étoilé mais je me débrouille, enfin je crois. J'attrape un tablier, que je passe autour du cou de Blaise avec un grand sourire Ça serait dommage que miss catastrophe ne se salisse je me lavais les mains, j'avais l'habitude de cette endroit en même temps, j'avais quelques connaissance ici pour ne pas dire quelques ex comme Leyna par exemple. T'as faim toi aussi j'espère ? Sinon je passe réellement pour un gros mais avec l'entrainement de ce matin ... j'en peux plus
(Invité)