Invité
est en ligne
Invité
Hier en rentrant de la laverie automatique je me suis rendu compte d'une chose. Une chose plutôt conne, une chose qui se voit que dans les films d'ordinaire, du moins jusqu'à hier. Après avoir discuté un petit moment avec une jeune femme dont j'avais oublié le prénom, j'étais partie avec son sac. Sac qui était à l'identique du mien. Un gros sac US Army qui me servait pour transporter mon linge. Apparemment, il lui servait aussi pour la même chose et vous auriez vous ma surprise quand lorsque j'ai voulu me prendre un boxer pour dormir c'est une nuisette que j'ai vu. Au début, j'ai rapidement lâcher ce bout de tissus, mais finalement ma curiosité m'avait amené à fouiller dans ce sac. A regarder qui était cette mystérieuse jeune femme. Elle avait ma foi d'assez joli sous vêtement, des fringues avec du style ... des maillots, assez usé ... Peut être bien qu'elle faisait partie du club de natation. Ouep, c'est surement ça. C'est décidé, demain j'irais sur le campus, un peu avant le gymnase pour tenter de la retrouver. J'ai besoin de mes fringues ! Le lendemain matin, du moins, sur les coups de midi, parce que ouais, je suis le genre de mec à avoir du mal à se réveiller que j'allais sur le campus avec ce gros sac à l'arrière de ma vespa. C'est une fois arrivé sur le campus que je vis que ça serait surement plus simple. Y'avait du monde, elle serait surement là. Alors je commençais à sortir des nuisettes des fringues. Nuisettes, petite culottes, chaussettes ... elles sont en mal de leur propriétaire ! A qui sont ces petites choses ?! dis-je en montrant une nuisette assez déshabiller à un mec qui venait regarder. C'est-on jamais, peut être qu'il avait eu une aventure avec cette fameuse femme.
(Invité)