Invité
est en ligne
Invité
Bas les masques !
w/ SWAN
w/ SWAN
Je rêve là ou elle était vraiment entrain de retourner l'histoire contre moi tout ça parce que j'avais osé prononcer le nom de Sam ? Rien à faire de ses excuses pour le coup. Elle pensait quoi ? Que ça y est, elle avait dit qu'elle était désolée alors j'allai tout oublier comme ça ? Non mais c'est l'hôpital qui s'fou d'la charité là ! Et adorable comme elle est, elle me balançait également que Ricardo et elle faisait semblant devant moi quand lui et moi étions en couple. Oui, elle faisait semblant d'être sincère envers moi. Elle aurait pu me le dire dès le début, mais non, elle a préféré qu'il y ait cette altercation entre elle et moi au sujet de ce qu'elle avait récemment fait avec lui pour me parler de leur passé ensemble. En moins de 30 minutes, je venais de me prendre deux gifles par celle que je considérais comme étant ma meilleure amie. Je ne le pensais pas jusqu'à ce que tu retournes tout ça contre moi ! Alors ouais, barre toi maintenant ! Elle s'approchait de la porte et je pensais que tout était fini, qu'elle s'en irait pour de bon mais non, elle vint déposer un baiser sur mon ventre avant de la caresser. J'en avais des frissons. Sur le coup, j'avais envie de la gifler mais je ne sais pas pourquoi, je ne bougeais pas. Elle avait un sacré culot celle-là. Adieu Swan ! C'était tout ce que j'avais à lui dire avant de lui claquer la porte au nez. Je n'en pouvais plus. Je m'étais retenue pendant toute la conversation. Et enfin, je pleurais. Je ne savais même pas si un jour j'aurai la force de pardonner ses actes et de lui parler comme avant. Elle avait raison, je n'étais pas comme elle et je comprenais à présent pourquoi elle avait quitté les Lowell pour aller chez les Mather.
(Invité)