Invité
est en ligne
Invité
Bas les masques !
w/ SWAN
w/ SWAN
Je venais tout juste d'éteindre mon ordinateur après avoir lu le dernier article de Cambridge's Secrets concernant le Summer Camp. Je venais tout juste d'appeler Swan pour lui demander de passer. Elle m'avait manqué et je voulais la voir, tout simplement. M'amuser avec elle et lui montrer surtout ce que je cachais sous ma longue robe rouge et ample. Je n'étais pas à la résidence aujourd'hui, mais chez moi, dans Cambridge. Seulement, après avoir lu cet article, je n'avais qu'une envie, envoyer un message à Swan pour lui dire d'aller se faire foutre et qu'elle n'avait nullement besoin de venir me voir ou même de jouer à la meilleure amie avec moi. Je voulais balancer mon ordinateur contre le mur en face de moi mais il coûtait trop cher.
J'en avais tellement marre d'être trompée, trahi et pas par les hommes non, mais par mes amis. Au moins, les hommes avaient la délicatesse de ma dégager de leur vie avant de faire quelque chose qui pourrait me faire du mal. Mais non, ma meilleure amie elle, se tape mon ex pendant les vacances. Mon ex, son meilleur ami, celui qui est censé être également le meilleur ami de son mec. Mais même sans ça, une amie ne se tape par l'ex de son amie et surtout pas ta meilleure amie, pas celle que t'appelle mon Amour et que tu considères comme ta soeur. Putain ! Comme si tout le monde s'enfichait de moi, de mon existence, de ce que je pouvais ressentir. Comme si elle ne savait pas que ça allait m'atteindre. J'aurai vraiment due aller au bout de mon acte en fait et réellement me foutre en l'air vu qu'apparemment, envie ou pas, je n'existe pas. Calme-toi Liyah, calme toi ! En arrivant, elle ne devait rien remarqué. J'allai atteindre qu'on se soit fait l'habituel salut, que l'on se prenne dans nos bras, que l'on se sourit gaiement, si j'y arrive bien évidemment. Merde, j'avais tellement envie de pleurer en pensant à tout cette hypocrisie merdique qui volait ou nageait autour de moi. J'en avais la nausée !
(Invité)