Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaa Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 387742012 Ici Rox pour une transition de bizuts Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 387742012 Etant donné que certains winthrops ont quitté la maison et bizutaient des petits nouveaux, je leur confie de nouveaux bizuteurs pour mener à bien la mission de leur bizutage jusqu'à échéance de leurs deux mois Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 387742012 Je te confie donc le jeune padawan Karim A. Duvanel, en bizutage depuis le 25 août ! Vic

N'oublies pas de l'inviter par mp à te rejoindre ici Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 387742012 Et bonne soirée ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je m'occupe de ça. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 387742012 Merci. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un de mes meilleurs copains qui est mon bizuteur... j'espère que je vais être bien traité LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien traité ? Richard Tu rêve mon petit, tu va manger comme tout le monde. Richard Non, mais je serai plus gentil, un tout petit peu plus. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 3997999705 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime tu sais XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Premièrement, je veux que tu te trouve trois liens Winthrop positifs/négatifs comme tu le souhaite et trois liens Dunster dont un négatif. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 3997999705

Deuxièmement, je demande toujours un lien avec mon petit bizut mais comme nous c'est en cours, c'est pas trop compliqué donc ça va. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 3997999705 Richard

Troisièmement, je veux que dans un Rp avec n'importe qui tu répète dix fois le mot "Winthrop" au fil du rp. Pas besoin de tout mettre dans un seul post. hanwii

Ça te va ? :loukas:

Bon je pense que les deux premiers c'est déjà fait, mais j'aimerai que tu fasse le dernier si possible. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 2474380249 Ça va c'est pas trop pour le moment ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le droit de se taper le bizuteur ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va tu aussi pour moi ?? pardon... avec le travail en ce moment, j'essaie de suivre un peu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ai-je besoin de me présenter vu que tu me connais déjà sous le nom de Naomi Braxton-Scott ? hanwii :loukas: Bref je joue le jeu quand même : sur le net on m'appelle Luna, j'ai 20 ans, fac de droit, j'habite dans le Sud et j'aime le pouleeeeet Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 2157042859

Bref j'suis pire que prêt. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naooooooooooooooomi quoi. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 1881463262 La coïncidence quoi ! Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 1881463262 Choquée ! Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 3997999705 Yooo Luna hanwii Je vais commencer à te donner tes premiers défis. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 3997999705

Premièrement, je veux que tu te trouve trois liens Winthrop positifs/négatifs comme tu le souhaite et trois liens Dunster dont un négatif. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 3997999705

Deuxièmement, je demande toujours un lien avec mon petit bizut. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) - Page 3 3997999705 Richard

Troisièmement, je veux que dans un Rp avec n'importe qui tu répète dix fois le mot "Winthrop" au fil du rp. Pas besoin de tout mettre dans un seul post. hanwii

A toi de jouer. :hum: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)