Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonsoir, ou le bonjour, je ne sais pas quand tu liras ses quelques lignes écrites seulement pour toi. Ne suis-je pas mignon ? Vic Bon, tu es ici pour passer un entretient, enfin ton bizutage pendant deux mois en ma compagnie. Je sens qu'on va bien se marrer, je ne sais pas pourquoi. Richard Je ne fais pas peur promis, j'aime tout le monde. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208

Je m'appelle Ninon, j'ai 18 ans depuis le mois de Juin et on s'en fou, et je suis votre bizutrice, enfin Charlie est votre bizuteur, enfin vous m'avez compris j'espère. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Je m'occupe de vous.. Richard

J'aimerai si possible que vous vous présentiez afin que je puisse faire connaissance avec vous, après tout, on va se côtoyer et j'espère vous remettre votre diplôme de membre officiel. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3850463188 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1839924927 Bref. Vive les Winthrop. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 387742012

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booooonjour Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705
Quelle chance j'ai de t'avoir comme bizuteur Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3850463188 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2511619667
Hé bien enchantée Ninon (j'adore ce prénom Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 4205929361 ).
A mon tour alors :sifle: Je m'appelle Marie, j'ai dix huit ans et je viens de terminer le lycée. Je commence tout juste des études d'infirmière Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2157042859 Je tiens également à préciser que actuellement, je n'ai pas de connexion stable depuis mon appartement (merci le téléphone mais pas trop non plus, il rame Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2157042859 ) et que donc, je sais pas trop si je pourrais passer régulièrement Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2511619667 mais le plus important surtout, dans 5 semaines, je serais en stage Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1365124802 Simplement pour te dire que ce n'est pas que je vous abandonne, loin de là Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3850463188

Et merci Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705 Et vive les Winthrop Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh, tu fayote déjà ? Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705 Genre tu es content de m'avoir ? C'est chouuu. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208
Ahhhh, t'es la première à dire ça sur mon prénom, merci je te bénis. Richard
BONNNNJOUUUUR Marie. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1153642411 Tout comme toi j'ai fini le lycée sauf que moi je pars dans un BTS modélisme, en outre, le totale inverse de toi. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Et ne t'inquiète pas pour la connexion, j'ai école demain et je serai pas là avant Samedi, j'ai pas encore internet la bas alors je peux comprendre. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Faut juste que je pense à te donner les défis rapidement. hanwii Pour le stage je comprend aussi, j'en ai aussi et c'est légitime de faire passer sa vie IRL avant celle IG. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3850463188 hanwii

Bon avant que je n'oublis, je vais te donner trois défis pour t'occuper le temps que je revienne samedi. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705

Premièrement, je veux que tu te trouve trois liens Winthrop positifs/négatifs comme tu le souhaite et trois liens Dunster dont un négatif. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705

Deuxièmement, je demande toujours un lien avec mon petit bizut mais comme nous c'est en cours, c'est pas trop compliqué donc ça va. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705 Richard

Troisièmement, je veux que dans un Rp avec n'importe qui tu répète dix fois le mot "Winthrop" au fil du rp. Pas besoin de tout mettre dans un seul post. hanwii

Ça te va ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu ça :sifle: Non mais c'est sincère Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3850463188
C'est pas courant mais c'est cool Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705
J'avoue c'est complètement l'opposé, mais ça doit être super intéressant hanwii
C'est cool alors, tu me comprends Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2511619667

Bien sûr que ça me va Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 152426858 Je te transmets tout ça une fois que j'aurais tout fait Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208 enfin du coup j'ai deux que choses à faire Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1532001046 j'ai une petite question, même si je pense avoir la réponse :sifle: Pour le troisièmement, le mot à répéter, c'est dans le dialogue ou ça peut également être dans la description tout ça? Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1616978029 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2511619667 Merci Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208

EDIT :

Mes liens Winthrop (1/3) Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705

Wyatt et Andreas se sont rencontrés dans un contexte sportif et depuis, ils font du sport ensemble, quitte à motiver les troupes en cas de flemmardise :sifle: Ils sont une oreille attentive l'un pour l'autre Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208

Avery et Andreas, c'est un peu comme chien et chat. Un amour vache mais pourtant ils s'apprécient, malgré toutes les mauvaises blagues qu'ils peuvent se faire.

Mes liens Dunster (1/3) Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705

Blaise est sa confidente, et vice-versa.

Briony et lui, toute une histoire. Si initialement elle pensait qu'il était un Eliot, elle a bien vite su qu'il n'en était pas un. Embrouilles, pics fusaient et cette vérité n'a rien changé à ce fait.

Alexia est une amie d'enfance. Ils ont été séparés, une soirée ayant mal tournée aux yeux de leurs parents. Ils se retrouvent des années plus tard, mais leur relation n'a pas changée. Andreas a une mauvaise influence sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOHW, merci. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1365124802
Pour le moment le modélisme c'est sympa, on verra plus tard si vraiment ça me plaît ou non. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705
Oui pas seulement dans les dialogues sinon, on en fini jamais, t'imagine ? Tu va mourir. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Mais je veux que ce soit un minimum fluide et bien fait sinon c'pas beau. mdr: Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262

Tout me va pour le moment, sauf pour Briony puisque ce n'est pas une Dunster. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705

Sinon tu te plaît ici, ça va ? Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3850463188 Bonne semaine ? La rentrée ? Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon rp on dirait une folle :sifle: Je te laisse admirer :loukas:
Sinon j'avais pas vu pour Briony Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 j'perds la boule ! Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208
Sinon j'ai tout rempli je pense Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705

Pour mes liens Winthrop, je rajoute Royce qui est un ami d'enfance Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208
Et pour les Dunster, je rajoute Prudence qui est amie d'enfance qui lui a planté un couteau dans le dos en étant plus jeune, pensant bien faire. Les retrouvailles sont un peu difficiles et leur relation n'est pas au beau fixe Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3997999705

Oui je me plais Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 3850463188 et ça va cette première semaine, j'suis déjà crevée Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 et toi? Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 J'ai ris en voyant autant de Winthrop dans un rp et surtout merci pour le soulignement en gras, c'est plus pratique pour moi. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262

Pas grave pour ça, ça me laisse du temps pour réfléchir au prochain défis.. :sifle:
Merde tu as déjà fini tes défis ! Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 387742012 Bon laisse moi un peu réfléchir.. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262

Moi aussi je suis crevée, je te comprend tellement. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Limite j'ai déjà envie des vacances. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2157042859 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 mais de rien, pour une fois que j'ai eu une bonne idée :sifle:
Ouais j'te redonne déjà du boulot Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262
Pas de souci Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208
Ouais pareil Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 mais perso, mes vacances sont qu'à noël Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël ? OMMMMG. Bonne chance. Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262 Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2157042859 Vic

Quatrième défis ; Je veux une photo de toi ou une vidéo ou tu tiens un papier ou autre, comme tu veux avec le nom de ton magnifique bizuteur et de ta merveilleuse maison. Richard Non je ne suis pas narcissique. :sifle: Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas tout de suite :sifle:
Bon voilà ton adulation Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2109348208 Désolée pour le retard mais cette semaine j'ai vraiment pas eu le temps de venir Grotte Wilcox × Si t'es fière d'être un Winthrop tape dans tes mains. (a) 2157042859

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)