Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas vrai! » C’est ça et moi j’étais la reine d’Angleterre. On ne me la faisait pas à moi ! Je la voyais déjà venir de loin ! « Quelle violence ! Je te crois pas » Aussi, je décidais de garder sagement la télécommande entre mes mains. Cela était préférable. Appuyant sur lecture, le film reprenait son court. Comme toujours, je ne pus m’empêcher de faire un commentaire sur le jeu des acteurs ou sur le film en général. Cela était plus fort que moi. Après plusieurs minutes, je demandais à Calista si elle avait peur. Question qu’elle avait pris avec fierté, tentant de me faire croire qu’elle n’avait jamais peur : « Je n'ai jamais peur moi. » Elle pensait vraiment que j’allais la croire ? Non, parce qu’elle avait manqué de me tuer avec un oreiller tout de même ! Ce n’était pas rien. Cela trahissait sa frousse. « Ah oué et le hurlement que t’as poussé, c’était pour t’amuser ? » disais-je avec suspicion en plissant des yeux. « Non, parce que je te signale que tu m’as détruit les tympans ! » Mon dieu, on aurait dit deux gamins en train de se chamailler. En même temps, j’aimais bien l’embêter et je n’avais pas pu le faire depuis un bon bout de temps. On s’était réconcilié récemment et depuis, on n’avait pas vraiment eu le temps de parler de notre vie respective ou de passer un moment ensemble. Même si cette soirée n’était pas prévue, le hasard nous avait conduits à passer un de ses instants rares.
(Invité)