Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalista & Wyatt - I'm not a monster ! It's me . - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Calista & Wyatt - I'm not a monster ! It's me .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n'est pas vrai! » C’est ça et moi j’étais la reine d’Angleterre. On ne me la faisait pas à moi ! Je la voyais déjà venir de loin ! « Quelle violence ! Je te crois pas » Aussi, je décidais de garder sagement la télécommande entre mes mains. Cela était préférable. Appuyant sur lecture, le film reprenait son court. Comme toujours, je ne pus m’empêcher de faire un commentaire sur le jeu des acteurs ou sur le film en général. Cela était plus fort que moi. Après plusieurs minutes, je demandais à Calista si elle avait peur. Question qu’elle avait pris avec fierté, tentant de me faire croire qu’elle n’avait jamais peur : « Je n'ai jamais peur moi. » Elle pensait vraiment que j’allais la croire ? Non, parce qu’elle avait manqué de me tuer avec un oreiller tout de même ! Ce n’était pas rien. Cela trahissait sa frousse. « Ah oué et le hurlement que t’as poussé, c’était pour t’amuser ? » disais-je avec suspicion en plissant des yeux. « Non, parce que je te signale que tu m’as détruit les tympans ! » Mon dieu, on aurait dit deux gamins en train de se chamailler. En même temps, j’aimais bien l’embêter et je n’avais pas pu le faire depuis un bon bout de temps. On s’était réconcilié récemment et depuis, on n’avait pas vraiment eu le temps de parler de notre vie respective ou de passer un moment ensemble. Même si cette soirée n’était pas prévue, le hasard nous avait conduits à passer un de ses instants rares.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt featuring Calista
I'm not a monster! It's me.

La crédibilité n'était pas mon point fort, sachant qu'il me connaissait assez pour savoir que j'étais capable de mettre en pause toutes les deux secondes et casser ce moment effrayant. « Quelle violence ! Je te crois pas. » Oh, mais je n'en attendais pas plus de sa part. Je savais pertinemment que je n'allais pas lui faire avaler cette connerie. Je haussais simplement les épaules à sa réponse, admettant mes tords tant bien que mal. Au moins j'aurais essayé de l'en dissuader du contraire, mais ça se lisait sur mon visage crispé que je n'étais pas très fan de ce genre de film ensanglanté. Une fois de plus, je démentais à sa question, voulant à tout prix cacher ma peur la plus absolue en tentant de décrispé mon visage. Mais impossible, la manière où je m'agrippais à moi-même me trahissais amplement et Wyatt l'avait remarqué dès l'instant où je l'avais menacé avec mon oreiller. « Ah oué et le hurlement que t’as poussé, c’était pour t’amuser ? » Je lui répondis positivement par un hochement de la tête. « Bah oui, pourquoi d'autre aurais-je pu crier?! » dis-je d'un air innocent rempli d'ironie. Evidemment que j'avais peur, sinon je ne serais pas là à cacher mes yeux lorsque l'instant devient trop violent pour mon pauvre petit coeur. Je n'étais décidément pas faite pour les films d'horreur et je regrettais presque d'avoir voulu regarder ça. Maintenant j'étais obligée de regarder jusqu'à la fin, puisque Wyatt avait pris la décision de voir la suite. « Non, parce que je te signale que tu m’as détruit les tympans ! » Oups. Je n'en pouvais rien si j'avais une voix aiguë lorsque je me mettais à crier sans relâche. « Je n'y suis pour rien, c'est toi qui m'a fait peur en rentrant! » Grillée. J'admettais moi-même que j'avais eu peur, même si je savais que c'est ce dont il pensait.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah oui, pourquoi d'autre aurais-je pu crier?! » C’est cela oui. On allait tous y croire ! Je n’étais pas né de la dernière pluie. Mes tympans étaient la preuve de sa peur irrationnelle ! « Je n'y suis pour rien, c'est toi qui m'a fait peur en rentrant! » Une petite provocation et elle reconnaissait sa peur ! En même temps, elle m’avouait m’avoir mentis en essayant de me faire croire qu’elle avait hurlé sans raison. « Donc tu avoues avoir eu peur » disais-je d’un ton plus posé et plus confiant. Un léger sourire étirait ma bouche avec affection. On ne me la faisait pas à moi. « Bon d’accord, j’arrête le film si c’est trop horrible. Je veux pas être responsable de tes cauchemars » Cela l’effrayait et il fallait être idiot pour ne pas le deviner dans son regard. Appuyant sur le bouton off de la télécommande, je posais cette dernière à côté de moi. Puis, je me tournais vers la jeune femme. « Bon je t’écoute, tu veux faire quoi ? » Est-ce que j’avais envie de voir Torrey ? Pour être honnête, je n’en avais pas envie. De plus, elle ne devait même pas être ici. La perspective de passé du temps avec une personne que je ne croisais pas souvent, m’était plus plaisante que celle de voir mon ex-copine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt featuring Calista

Je n'étais pas une bonne menteuse, et l'étais encore moins face à Wyatt. Inutile de me débattre et de paraître indifférente face à tout ça. La peur m'envahissait et elle était clairement visible sur les traits de mon visage. « Donc tu avoues avoir eu peur » Je soupirais de défaite, gardant un bref sourire affiché aux bords des lèvres. Impossible de le berner, il savait reconnaître le vrai du faux et savait comment j'étais. « Ok, ça va, je l'avoue. T'as gagné. Je suis une trouillarde! » autant passer aux avoeux directement. Son air confiant était inébranlable. « Bon d’accord, j’arrête le film si c’est trop horrible. Je veux pas être responsable de tes cauchemars » Sur ces mots, il s'empara de l'otage et éteignit le film une bonne fois pour toute. Je n'étais désormais plus dans l'obligation de faire semblant et j'allais pouvoir reprendre un souffle normal. « Merci pour ta compassion, ça me touche vraiment. » dis-je sur une note d'humour alors que je me détendais enfin. Cette initiative était la meilleure qu'il pouvait faire. Ce n'était qu'un film après tout. « Bon je t'écoute, tu veux faire quoi? » Sur cette question, je répondais instantanément par un haussement d'épaules. Faire quoi? Je n'en avais aucune idée. Mon esprit était à court d'inspiration, se préoccupant plus de chasser ces mauvaises images du film qu'autre chose. « Bonne question! Y'a pas grand chose à faire dans une chambre de Dunster... A moins que tu ne veuilles lire l'un de mes nombreux livres de médecine? » proposais-je ironiquement, définitivement convaincue qu'il n'y avait rien à faire. « A moins que... » Je me levais d'un bond, me dirigeant vers une armoire où je n'y cachais pas que des livres. J'en sorti une bouteille d'alcool, du rhum plus précisément. « Partant? » demandais-je avec un large sourire. Autant profiter de sa présence pour vider cette bouteille encombrante.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bonne question! Y'a pas grand chose à faire dans une chambre de Dunster... A moins que tu ne veuilles lire l'un de mes nombreux livres de médecine? » Non merci. J’avais besoin de faire une pause avec les études et la médecine ne me semblait pas être le meilleur remède. « A moins que... » Pensive, elle se levait de son lit pour se diriger vers son armoire. Qu’est-ce qu’elle allait me sortir ? « Partant? » La jeune femme se tournait vers moi, une bouteille d’alcool entre les mains. Surpris. Voilà ce que cela me faisait. « Carrément ! » Ce n’était sans doute pas la meilleure chose à faire un soir de semaine, mais peu importe, j’en avais soudainement envie. Me levant de son lit, je venais rejoindre la jeune femme pour analyser la bouteille de plus près. « Depuis quand tu caches des bouteilles dans ton armoire ? » Bah oué quoi, une Dunster ne se devait pas d’être irréprochable ? « J’ai du mal à croire que c’est pour t’aider en médecine » Un sourire narquois aux lèvres, je prenais en main la bouteille. « T’as des verres ou on boit au goulot ? »[/color] Je doutais qu’il y est des verres dans sa chambre, mais sait-on jamais. Dans l’autre cas, cela ne me dérangeait pas de boire dans la même bouteille qu’elle. A une époque, nous avions partagé bien plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt featuring Calista

Le film d'horreur définitivement suspendu, il était temps de trouver un autre activité à faire. Rien ne me venait en tête, jusqu'à ce que je ne creuse dans mes pensées pour me souvenir que je cachais une bouteille d'alcool dans mon armoire. « Carrément ! » Pour le coup, il semblait plus enthousiaste que ma première idée sortie de nul part. Il quitta mon lit pour me rejoindre, inspectant le bouteille que je tenais entre les mains. « Depuis quand tu caches des bouteilles dans ton armoire ? » Ce fait semblait le surprendre. Ne jamais se fier à mes apparences de fille sage et droite. « Si tu savais... » répondais-je avec un sourire, laissant ma réponse en suspend. « J’ai du mal à croire que c’est pour t’aider en médecine » Ca c'est sur. Ce n'était pas en me bourrant la gueule que ça allait m'aider dans mes études, mais une Dunster avait aussi droit à ses petits moments de folie, non? « Hé! Tu as vraiment cru que je ne faisais qu'étudier dans cette chambre? » Loin de là. Ces bouquins étaient d'ailleurs plus décoratifs qu'autre chose pour le moment. J'avais du mal à me remettre dans le cycle scolaire et privilégiait l'amusement. Au delà de ma personnalité studieuse, je suis aussi quelqu'un qui aime faire la fête et boire de l'alcool en contrepartie! « T’as des verres ou on boit au goulot ? » Des verres? Fallait pas non plus me demander la Lune. « J'ai la bouteille, mais pas les verres. On va devoir se résoudre au goulot. » Ce n'est pas comme ça me dérangeait, et encore moins comme si Wyatt était un inconnu, hum.

by endlesslove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)