Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalista & Wyatt - I'm not a monster ! It's me .
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Calista & Wyatt - I'm not a monster ! It's me .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois-ci, je n’allais plus reculer. J’allais arrêter de faire la poule mouillée et j’allais me pointer à la résidence des Dunster. Depuis notre retour à Harvard, j’avais pris grand soin d’éviter Torrey. Elle avait déménagé de la résidence à la rentrée, mais j’étais sûr de la trouver ici, car j’avais crus la voir plusieurs fois pour prendre des cartons. Certes, il était tard, mais je me disais qu’elle devait passer encore une nuit dans la résidence. A moins que je me fasse des films. Vêtue d’un jean et d’un sweat noir, je frappais à la porte d’entrée. Pendant plusieurs secondes, j’attendais à la porte dans l’espoir que quelqu’un m’ouvre, mais aucune réponse ne me parvenait aux oreilles. Regardant autour de moi, je veillais à ce que personne ne me prenne pour un voleur. Puis, je tournais la poignée de la porte. Je vous l’accorde, c’était le mauvais plan. Rentrer en pleine nuit par effraction dans la résidence de son ex, c’était mal, mais en même temps, on ne peut pas dire que j’avais vraiment le choix. Posant un pied à l’intérieur, je trouvais la résidence plongée dans l’obscurité. Vu comme cela, on aurait dit une vraie maison hantée. Vous savez, l’intérieur des vieilles demeures victoriennes ? Plutôt flippant, hein. Même la Winthrop House faisait moins peur. Peut-être que cela était dû à l’absence des livres. Me dirigeant vers les escaliers, je les montais à pas de loup pour ne pas me faire repérer. Inutile de me faire prendre en plein délit. Surtout par un ami de mon ex. Cela serait plutôt gênant. A l’étage, il faisait encore plus sombre qu’au rez-de-chaussée. D’ailleurs c’était simple, je ne voyais rien. N’osant pas allumer la lumière de peur de me faire choper, j’avançais à taton dans l’obscurité. Posant ma main sur la poignée d’une chambre, je l’ouvrais délicatement. Dans mon esprit, j’étais sûr d’être arrivé à la chambre de Torrey, mais le hurlement d’une jeune femme me disait que non. Eh merde, il manquait plus que ça ! « Chut chut. Je me suis….Cali ? » Qu’est-ce qu’elle foutait dans le noir devant la télé avec un oreiller entre les mains ?! « Je rêve pas ! Tu voulais m’agresser avec ça ? » disais-je en pointant mon doigt sur son oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt featuring Calista
I'm not a monster! It's me.

Je me lassais déjà de ce retour sur nos terres. Je devenais nostalgique de ce voyage, moi qui au début me plaignait de nos trajets réguliers en navire. La journée que je venais de passer avait été tout ce qu'il y a de plus banal. En réalité, je n'avais rien faire hormis le fait d'être sortie une seule fois dehors pour aller à la rencontre d'une amie. Le temps me déprimait. Le soleil des Caraïbes me manquait déjà, au point de me rendre nostalgique de ce Summer Camp. Rien que de penser au fait que les cours reprenaient me déprimait au plus haut point. L'été avait passé trop vite, beaucoup trop vite. C'est un fait qui se répétait chaque année, au même moment; ce sentiment d'insuffisance. Ma soirée n'allait être rien d'exceptionnel. Rien de prévu à l'horizon, même pas l'ombre d'une sortie avec des amis. J'étais comme envahie par la flemmardise suprême, me résignant à rester enfermée chez moi de mon propre gré. J'avais bizarrement besoin de repos, sentant le besoin de passer un moment en toute tranquillité. Cette escapade avait puisé toutes mon énergie. Entre les visites, les soirées et les trajets, je n'avais pas réussi à dormir suffisamment et il était temps que je récupère doucement. Je ne sais pas d'où cette idée de me mettre un film d'horreur m'était venue, mais je n'avais rien trouver d'autres à faire. J'en avais marre de toujours visionner les mêmes films, ceux qui parlent d'amour ou qui font rire. J'avais envie de changer, bien que je n'aimais pas être seule lors de ce genre cinématographique. A chaque instant propice, je me cachais les yeux par peur de voir le plus redoutable. J'étais en situation de stress, même de panique, ayant toujours l'impression que quelque chose allait surgir sur mon écran. La pièce était sombre, seules quelques lampes étaient allumés histoire de me rassurer un peu. L'oreiller entre les mains, je le serrais au plus près de moi pour contenir ma peur face au film. Quelle horreur, pourquoi je regarde ça moi? Et alors que j'étais plongée dans le film, les poils presque hérissés, je fis surprise par la venir de quelqu'un en voyant la porte de ma chambre s'ouvrir. Un hurlement strident sortit de mes cordes vocales, prise entre la peur de ce film et celle de voir quelqu'un débarquer. « Chut chut. Je me suis….Cali ? Je rêve pas ! Tu voulais m’agresser avec ça ? » Je remarquais soudainement que cette personne n'était autre que Wyatt alors que je remettais de ce stress immense qu'il m'avait fichu. « BORDEEEEEL! J'ai failli faire une crise cardiaque de ta faute! » dis-je en criant, incapable de me remettre de ce sursaut immense. « Et non, cet oreiller était mon réconfort, quoi que j'aurai pu t'étouffer avec. Tu fous quoi dans ma chambre toi? » demandais-je, interrogée par sa présence subite.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je disais que j’avais la poisse, je ne mentais pas ! La preuve ce soir ou plutôt cette nuit. J’avais voulu affronter mon ex-copine en face pour lui demander des comptes à propos de sa grossesse. Pour cela, j’avais voulu être discret et donc, je n’avais pas allumé les lumières. Résultat, je me retrouvais dans la mauvaise chambre. Chambre de mon ex Calista qui plus est et je manquais même de me faire agresser par un oreiller en prime ! Si ce n’était pas de la malchance, qu’est-ce que c’était ? Bon, fort heureusement, on s’entendait plutôt bien depuis que je l’avais revu avec sa voiture en panne. « BORDEEEEEL! J'ai failli faire une crise cardiaque de ta faute! » J’avais bien compris que ma présence surprise lui avait fait peur. Mes tympans s’en souvenaient très bien d’ailleurs. « Bah bien sûr ! Je fais si peur que ça ? » Sérieusement, je n’avais pas une tête de monstre tout de même ! « Et non, cet oreiller était mon réconfort, quoi que j'aurai pu t'étouffer avec. Tu fous quoi dans ma chambre toi? » Un réconfort ? Elle était en dépression ? Alerté par un espèce de hurlement, je tournais mon visage vers l’origine de ce bruit. Mes yeux s’arrêtèrent sur l’image de la télé. C’était un espèce de film d’horreur bien hard. Quelle idée de regarder ça en pleine nuit, aussi ! Reportant mon intention sur Calista, je choisissais avec soin les mots que j’allais employer pour me défendre. « Je pensais que c’était la chambre de Torrey…J’ai pas voulu allumer la lumière pour ne pas me faire repérer, mais ça c’est déjà fait à cause de ton hurlement ! » Il fallait que je me prépare à voir plusieurs Dunster débarqués avec des casseroles entre les mains. Pendant un instant, cette vision m’arrachait un sourire, avant que je ne reprenne mes esprits. « Pourquoi tu regardes ça en pleine nuit aussi ! » disais-je en roulant des yeux. « Tu n’as jamais aimé ça. A moins que tes goûts est changé » Nous n’étions pas sortie très longtemps ensemble, mais je la connaissais un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt featuring Calista

Ca n'arrive vraiment qu'à moi ce genre de coïncidences. Fallait vraiment que quelqu'un débarque en mode voleur en plein moment improbable mais réel. Je n'aimais pas les films d'horreur. A vrai dire, je n'en regardais jamais et encore moins seule à une heure pareille. Je ne sais pas quelle mouche m'avait piqué pour que je vienne à me surpasser, mais je le regrettais presque. Je sentais mon coeur battre à toute allure après m'être arrachée les cordes vocales. Mon Dieu, je ne pense ne jamais avoir autant crier de ma vie. « Bah bien sûr ! Je fais si peur que ça ? » Franchement, pour la peine, même si c'était un chaton qui était rentré j'aurais crier de la sorte. Un rien aurait pu me faire peur en cet instant précis, peut-être même le bruit de la pluie venant s'écraser sur la vitre de ma chambre. « Bah disons que c'est pas toujours très rassurant de voir quelqu'un entrer d'un geste brusque dans ta chambre. » Plus le suspense du film d'horreur que je visionnais tant bien que mal, c'était vraiment propice pour avoir une mort subite. Sa présence ici me laissait perplexe. S'il voulait me rendre visite, il aurait au moins pu me prévenir. « Je pensais que c’était la chambre de Torrey…J’ai pas voulu allumer la lumière pour ne pas me faire repérer, mais ça c’est déjà fait à cause de ton hurlement ! » Ah voilà le pourquoi du comment il s'était retrouvé ici sans même prendre la peine de frapper à la porte. D'où cette idée lui était venu? Il avait bien de la chance de tomber sur moi. Si ça avait été quelqu'un d'autre, peut-être qu'il aurait déjà été assommé d'un coup de dictionnaire Larousse -l'arme typique d'un Dunster. « Ouais bah si tu voulais te la jouer discretos, je crois que j'ai complètement inversé tes plans. » Sans doute avais-je réveiller tous les résidents de la maison. J'avais moi-même eu mal à mes oreilles à m'entendre crier. Wyatt détourna alors le regard vers ma télévision, comprenant tout de suite pourquoi je n'avais pas su contenir mon calme. « Pourquoi tu regardes ça en pleine nuit aussi ! Tu n’as jamais aimé ça. A moins que tes goûts est changé » Mes goûts n'avaient toujours pas changés, non. J'avais juste été prise d'un délire complètement insensé qui me rendait à présent paralysée de peur. « J'sais pas, j'avais envie d'un peu d'adrénaline ce soir. Mais j'en eu assez là. Puis j'crois que je vais mal dormir cette nuit à cause de ce truc. » Je n'y portais même plus mon attention. Plus vite le film se terminerait sans que je le suive, mieux c'était.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah disons que c'est pas toujours très rassurant de voir quelqu'un entrer d'un geste brusque dans ta chambre. » Je n’étais pas rentré brusquement. Du moins, je ne l’avais pas vu comme ça. Peu après, Calista me demandait des comptes sur ma venue dans sa chambre. Rapidement, je lui disais m’être trompé de chambre. A la base, j’avais espéré que cela serait la chambre de Torrey, mais encore une fois, je m’étais trompé. Heureusement que j’étais tombé dans la chambre de Calista d’ailleurs. Sinon, quel accueil aurais-je eu ? « Ouais bah si tu voulais te la jouer discretos, je crois que j'ai complètement inversé tes plans. » A néant. C’était le mot. J’étais même surpris de ne voir personne rappliqué. La maison était vide ou quoi ? Observant avec plus d’attention ce qui m’entourait, mon regard s’arrêtait sur la télé. Cette dernière était en train de hurler ou du moins l’actrice dans l’écran, tandis qu’un monstre lui courrait après. Surpris, je lui demandais depuis quand elle regardait des films d’horreur. Dans mon souvenir, elle avait détesté cela. D’ailleurs, à chaque fois que l’on regardait un film, elle trouvait n’importe quel moyen pour choisir un autre style. « J'sais pas, j'avais envie d'un peu d'adrénaline ce soir. Mais j'en eu assez là. Puis j'crois que je vais mal dormir cette nuit à cause de ce truc. » Avec ça, elle était sûr de trouver de l’adrénaline, mais pour une fille comme elle, elle était sûr de trouver une sacrée trouille aussi. Je m’étonnais encore de la façon de penser des femmes. Elles n’aimaient pas quelque chose, mais elles le faisaient. C’était assez contradictoire en fait. « T’avais d’autre truc à faire pour en avoir. Tu finis même pas ton film ? » disais-je avec un petit sourire narquois. « T’abandonnes vite » Non, je ne cherchais pas à l’embêter. Pas du tout même ! « Je peux t’aider à le finir ? De toute façon, je pense qu’il ne vaut mieux pas que je sorte pour l’instant. Je risque de me prendre un bouquin dans la tronche » Ou pas. Comme je l’avais dit un peu plus haut, la maison m’avait l’air vraiment vide. « D’ailleurs, c’est bizarre que personne ne soit encore venu »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt featuring Calista

Il me semble avoir écorché ma gorge en criant de cette manière. Mon coeur tentait tant bien que mal de se remettre de toute cette émotion arrivée en masse. Ca m'apprendra à regarder des films d'horreur. « T’avais d’autre truc à faire pour en avoir. Tu finis même pas ton film ? T’abandonnes vite. » Grillée. A croire qu'il me connaissait suffisamment pour remarquer que je fuyais la fin de mon film et que m'en désintéresser m'arrangeait plus qu'autre chose. Je pouvais rien lui cacher à celui-là, l'inconvénient d'avoir eu un passé commun avec lui. « Je vais pas continuer à le regarder et faire semblant que tu n'es pas là, ça serait pas poli. J'aurai l'occasion de le regarder une prochaine fois. » Ma justification était vraiment sans aucun aboutissement. J'étais plus entrain de me mettre à découvert qu'autre chose et le berne ne serait pas si facile. Même pas en rêve je prendrai la peine de regarder un film d'horreur en solitaire, à moins que ce soit en pleine journée, au moment où il fait bien clair. L'air de rien, le fait d'être le soir donnait du suspense supplémentaire. « Je peux t’aider à le finir ? De toute façon, je pense qu’il ne vaut mieux pas que je sorte pour l’instant. Je risque de me prendre un bouquin dans la tronche. » Je rigolais à sa remarque, j'avais surement du alerter les gens présent dans le bâtiment, voir même de toute la ville. « Ok, mais seulement si tu promets de ne pas te moquer de moi! » Même si présence pourrait être plus rassurante, je na lâcherai par mon oreiller et ne m'empêcherait pas de me cacher la vue en cas de peur. « D’ailleurs, c’est bizarre que personne ne soit encore venu. » Pas faux ça. J'étais si mal aimée que ça pour que personne ne vienne voir si tout allait bien?! Triste vie. « Surement parce que j'avais déjà crier plusieurs fois avant que tu ne débarques. » Trouillarde que je suis.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais pas continuer à le regarder et faire semblant que tu n'es pas là, ça serait pas poli. J'aurai l'occasion de le regarder une prochaine fois. » Comme c’était attentionné, elle ne voulait pas regarder la fin par respect pour ma personne. Elle pensait vraiment que j’allais la croire ? Elle se défilait pour ne pas regarder la suite. Quand on choisissait de regarder un tel film, on assumait ses actes ! Aussi, je lui proposais de rester avec elle pour voir la suite. A la base, j’étais venu pour voir Torrey, mais actuellement, je ne voulais pas prendre le risque de me faire tabasser en sortant. De plus, je me disais que ce n’était pas la une si bonne idée que cela. Je risquais de me faire dégager en moins de deux. Surtout par une femme enceinte. « Ok, mais seulement si tu promets de ne pas te moquer de moi! » Est-ce que j’avais la tête d’un moqueur ? Pas que je sache. Esquissant un sourire, je posais mon regard sur la jeune femme. « Promis » Me redressant, je cachais rapidement mon sourire en arborant un visage d’innocent. Observant autours de moi, je lui faisais remarquer qu’aucune personne n’était venue à son secours. « Surement parce que j'avais déjà crié plusieurs fois avant que tu ne débarques. » Surement. Néanmoins, le cri qu’elle avait poussé par ma faute, avait sans doute été plus poussé. Les Dunster étaient-ils des couches tôt ? Pourtant, je ne gardais pas se souvenir. « Aussi fort que pour moi ? » Reprenant une pose décontractée, je me rendais compte de ce que je venais de lui dire. C’était une phrase qui pouvait avoir deux sens. Nerveusement, je me passais une main dans les cheveux. « C’est pas ce que j’ai voulu dire…Enfin, tu me comprends quoi » Quel con. « Bon on le regard ce film ? » disais-je pour changer de conversation. M’installant sur le sol, je m’appuyais contre son lit pour regarder la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt featuring Calista

Plus jamais je mettrais autant mon coeur à l'épreuve. Le pauvre venait de se prendre trop de frayeur en si peu de temps. Déjà paniqué par ce fichu film d'horreur, Wyatt n'avait rien arrangé pour l'apaiser. Je me serais bien passée de regarder la suite du film, mais il me proposa si gentiment de le visionner avec moi que je ne pouvais refuser. Puis surtout, j'aurais perdu tout crédibilité sur mes dires précédents. « Promis » Mouais, je doutais quelque peu de sa promesse voyant son air innocent plus le trahir qu'autre chose. Desserrant mes bras de l'oreiller, je décidais de m'en détacher. J'avais plus l'air ridicule qu'autre chose avec ce "réconfort" sans grand intérêt. Le silence dans les couloirs semblaient l'interpeller. Personne ne s'était inquiéter de mon hurlement. Aucun chat à l'arrêt secousse, pas même un preux chevalier. A croire que j'étais vraiment mal aimée pour que personne ne viennent voir si tout allait bien. J'aurais pu me faire agresser, ça aurait la même chose. Je porterai bien plainte pour non-assistance de personne en danger -même si je ne l'étais pas. Pourtant il me semble avoir crier suffisamment fort pour alerter quelqu'un, non? Ma justification était vraiment sans aucun aboutissement. J'étais plus entrain de me mettre à découvert qu'autre chose et le berne ne serait pas si facile. Même pas en rêve je prendrai la peine de regarder un film d'horreur en solitaire, à moins que ce soit en pleine journée, au moment où il fait bien clair. L'air de rien, le fait d'être le soir donnait du suspense supplémentaire. « Aussi fort que pour moi ? ... C’est pas ce que j’ai voulu dire…Enfin, tu me comprends quoi » Je me mis à rire en le voyant embarrasser de cette double connotation. « Je n'avais même pas penser à ça, mais maintenant que tu le dis... » Ca aurait été bête de ne pas rentrer dans son jeu. C'était même étonnant que je n'avais pas penser à ce double sens avant qu'il ne le fasse remarquer, puisque vu l'esprit que je peux avoir... hum. « Bon on le regarde ce film ? » Cette question avait tout l'air d'être un échappatoire. Sans plus attendre il s'installa à terre pour porter son attention sur le film. « Tu sais, tu peux t'assoir sur mon lit, je ne mords pas. » affirmais-je d'un sourire à pleines dents. J'avais presque pitié de le voir à terre!

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'avais même pas penser à ça, mais maintenant que tu le dis... » Autant pour moi. J’aurais dû me taire. Qu’est-ce que je pouvais être con parfois. M’asseyant à terre, mes yeux s’arrêtaient sur l’écran, attendant qu’elle le remette sur lecture. « Tu sais, tu peux t'assoir sur mon lit, je ne mords pas. » Je relevais mon regard vers la jeune femme. C’était quoi se sourire ? Madame se pensait en position de force ? « Si c’est si gentiment demander » Me relevant, j’allais m’assoir sur le bord de son lit pour ne pas le salir avec mes chaussures. J’aurais très bien pu les enlever, mais je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais en train de m’installer. De plus, ce n’était qu’une fin de film, non ? « Passe la télécommande. Vaut mieux qu’elle reste entre mes mains. Tu vas nous mettre des pauses tout le temps » Un sourire accroché aux lèvres, je lui piquais la télécommande avec rapidité. Pour ce soir, c’est moi qui détenais l’objet en otage. Posant un doigt sur le bouton, j’appuyais sur lecture. Aussitôt, l’écran reprenait vie. Une femme hurlait en courant dans tous les sens. Comme si, cela allait pouvoir l’aider. « Pour ce qui est de rester discrète, c’est louper » disais-je pensivement. Autant prévenir tout de suite, j’avais une sale manie. Une manie qui voulait que je lâche des commentaires durant les films. En fait, je me faisais une réflexion à voix haute. Si vous voyez ce que je veux dire. « Alors, pas trop peur ? » lui demandais-je dix minutes après. Pour l’instant, elle était restée silencieuse. Etait-ce à cause de ma présence ou surmontait-elle vraiment sa peur ? Aller savoir. Les filles étaient capables de nous surprendre par pure excès de pudeur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt featuring Calista

Quel esprit mal tourné! Pour une fois, ce n'était pas moi qui enclenchait ce genre de conversation et il se mettait tout seul dans une mauvaise position. Je prenais bien évidement ça avec le sourire, amusé de le voir se rattraper tant bien que mal. Changeant rapidement de discussion, il était désormais de remettre le film en route pour redonner quelques palpitations à mon corps. Mon Dieu, j'en stressais déjà d'avance, mais cette fois j'allais devoir cacher ma peur puisque je n'étais plus seule. Je l'invitais d'abord à venir le rejoindre au lieu de sa la jouer en retrait en s'asseyant à terre. Il y avait de la place sur mon lit, alors à quoi bon aller se réfugier sur le sol? Et aussi tôt dit, aussi tôt fait, il vint se poser sur le bord. « C'est tout de suite plus confortable, non? » demandais-je de bon coeur. Je m'installais alors à mon aise, privilégiant la position de l'indien en me mettant à nouveau face à l'écran. « Passe la télécommande. Vaut mieux qu’elle reste entre mes mains. Tu vas nous mettre des pauses tout le temps » Ca c'était dit, et c'était fait. Je n'avais pas eu le choix, il avait aussi vite pris la télécommande en devenant maître de la situation. J'allais devoir tout regarder sans coupure et sans moment de répit. « Ce n'est pas vrai! » contre-attaquais-je malgré qu'il était trop tard. Bon, peut-être qu'il avait raison et que si la télécommande était restée en ma possession, j'aurais eu la mauvaise habitude de baisser le son ou je ne sais quoi pour diminuer le suspense. Le film reprit alors le cours de son histoire, déroulant sur cette scène terrifiante d'une course poursuite. « Pour ce qui est de rester discrète, c’est louper » Le film venait à peine de recommencer que la première remarque de Wyatt se fit entendre. Je ne compris pas tout de suite le cours de son raisonnement, jusqu'à ce que je n'en déduise qu'il parlait de l'actrice. Je haussais les épaules sans rien dire de plus, reposant à nouveau mon regard sur l'écran. « Alors, pas trop peur? » C'était quoi cette question? Il me prenait vraiment pour une poule mouillée, c'est ça? « Je n'ai jamais peur moi. » mentais-je délibérément alors que mon coeur s'emballait à nouveau.

by endlesslove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)