Invité
est en ligne
Invité
«William & Eden»
Ce n'était pas uniquement de sa faute, si notre couple battait de l'aile, nous étions diamétralement opposé, c'est ce qui nous avaient au début attiré mais cela ne suffisait plus pour que l'on tienne encore longtemps. Il était peut être temps de se séparer et de devenir plus mature. Nous jouions tout les deux, nous avons profité de bons moments, mais je sentais en moi qu'il fallait que je prenne ma vie en main. J'avais besoin de quelque chose de frais, de puissant et de profond.
" William, tu sais que je t'apprécies énormément mais je crois qu'il serait bon pour toi comme pour moi que nous nous arrêtions la..." disais je en le regardant fixement dans les yeux. Je lui tenais toujours la main et je m'attendais a un rejet immédiat de sa part, peut être une crise de colère mais il fallait que je me lance pour que nous soyons encore plus heureux chacun de notre côté. Je ne voulais surtout pas aller plus loin avec Kaleigh car je les respectais les deux et que cela ne se faisait pas de fricoter à droite et à gauche. Un choix s'imposait.
" Nous avons passés de bons moment ensemble et je ne veux surtout pas qu'on se perde de vue totalement, on peux rester en contact..." cette phrase bateau n'avait aucun sens, elle essayait seulement d'apaiser ou de détendre l'atmosphère faire en sorte que William ne se vexe pas, car il était une épaule sur laquelle je pouvais me reposer en cas de coup dur et je ne voulais pas que cela change. Même s'il y'avait de fortes chances qu'il ne m'adresse plus la parole et qu'il me haisse, enfaite je ne le connaissais pas vraiment, je ne savais pas comment il ressentait les choses, comment il les encaisser. Peut être qu'il s'en foutrait tout simplement et moi je culpabiliserais à mort pour rien.
J'avais certainement plombé l'ambiance, mais je ne voulais pas passer à côté de quelque chose même si a la fin je devais être déçue. La vie vaut le coup d'être vécue comme on le sent, et je sentais qu'il était temps que je prenne un nouveau virage. " Je suis désolé, je ne veux pas que tu t'en veuilles ou quoi que ce soit, je me fais pas de soucis à ton sujet, je sais que tu vas vite retrouver tes groupies..." finissais je. Ce n'était pas terrible pour conclure, je devenais sèche et impitoyable car ça me foutais totalement en rogne de penser que le lendemain même il serait deja entrain de coucher avec quelqu'un d'autre. Mais je n'avais pas le droit de réagir de cette façon, car c'était bel et bien moi qui était en train de mettre un terme à notre relation.
(Invité)