Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite soirée entre toi et moi. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une petite soirée entre toi et moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite soirée entre toi et moi. - Page 2 Torreydevittoriteworldp

«William & Eden»

Ce n'était pas uniquement de sa faute, si notre couple battait de l'aile, nous étions diamétralement opposé, c'est ce qui nous avaient au début attiré mais cela ne suffisait plus pour que l'on tienne encore longtemps. Il était peut être temps de se séparer et de devenir plus mature. Nous jouions tout les deux, nous avons profité de bons moments, mais je sentais en moi qu'il fallait que je prenne ma vie en main. J'avais besoin de quelque chose de frais, de puissant et de profond.

" William, tu sais que je t'apprécies énormément mais je crois qu'il serait bon pour toi comme pour moi que nous nous arrêtions la..." disais je en le regardant fixement dans les yeux. Je lui tenais toujours la main et je m'attendais a un rejet immédiat de sa part, peut être une crise de colère mais il fallait que je me lance pour que nous soyons encore plus heureux chacun de notre côté. Je ne voulais surtout pas aller plus loin avec Kaleigh car je les respectais les deux et que cela ne se faisait pas de fricoter à droite et à gauche. Un choix s'imposait.

" Nous avons passés de bons moment ensemble et je ne veux surtout pas qu'on se perde de vue totalement, on peux rester en contact..." cette phrase bateau n'avait aucun sens, elle essayait seulement d'apaiser ou de détendre l'atmosphère faire en sorte que William ne se vexe pas, car il était une épaule sur laquelle je pouvais me reposer en cas de coup dur et je ne voulais pas que cela change. Même s'il y'avait de fortes chances qu'il ne m'adresse plus la parole et qu'il me haisse, enfaite je ne le connaissais pas vraiment, je ne savais pas comment il ressentait les choses, comment il les encaisser. Peut être qu'il s'en foutrait tout simplement et moi je culpabiliserais à mort pour rien.

J'avais certainement plombé l'ambiance, mais je ne voulais pas passer à côté de quelque chose même si a la fin je devais être déçue. La vie vaut le coup d'être vécue comme on le sent, et je sentais qu'il était temps que je prenne un nouveau virage. " Je suis désolé, je ne veux pas que tu t'en veuilles ou quoi que ce soit, je me fais pas de soucis à ton sujet, je sais que tu vas vite retrouver tes groupies..." finissais je. Ce n'était pas terrible pour conclure, je devenais sèche et impitoyable car ça me foutais totalement en rogne de penser que le lendemain même il serait deja entrain de coucher avec quelqu'un d'autre. Mais je n'avais pas le droit de réagir de cette façon, car c'était bel et bien moi qui était en train de mettre un terme à notre relation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait pourtant bien commence, du moins dans les intentions et l’envie ; mais plus elle passait et plus ça sentait le sapin. En même temps en y repensant et en y réfléchissant un peu plus, c’était prévisible, mais peut être dans quelques mois ils se retrouveront et pourront retenter leur chance en faisant les choses bien cette fois. Eden regardait Will dans les yeux et lui tenait toujours la main pendant qu’elle lui parlait et qu’elle lui débitait le charabia habituel … « c’est mieux qu’on s’arrête là … mais on reste amis … et blablabla … ». Même s’ils ne s’aimaient pas forcément de l’amour le plus fou et le plus passionnel ça le faisait chier quand même. Il garda quand même son calme mais le petit « je me fais pas de soucis à ton sujet, je sais que tu vas vite retrouver tes groupies... » Finit de l’achever. C’est vrai qu’après avoir rompu il allait directement dans la foulée allé chercher une fille avec qui coucher. Il n’avait pas vraiment l’esprit à ça, il se contenta de retirer sa main de celle d’Eden et en la regardant dans les yeux il lui dit « 30 secondes je reviens ».

Il se leva, sorti en refermant la porte et descendit tranquillement au rez-de-chaussée, arrivé dans le salon il regarda la pièce, il attrapa un fauteuil et le jeta dans le jardin à travers une fenêtre, il avait besoin d’évacuer sa frustration et sa colère avant de retourner voir Eden. Il sorti dans le jardin en défonçant la porte et attrapa une batte de baseball qui trainait là et l’explosa contre un arbre. Will criait et hurlait pour tout faire sortir une bonne fois pour toute, on aurait dit l’incroyable Hulk en version humaine à ce moment-là. Il rentra de nouveau dans le salon en donnant un coup de poing dans le mur et remonta enfin à l’étage. Ça n’avait pas duré longtemps, ça avait été court et intensif mais ça lui avait fait du bien. Eden était toujours sur le lit à la même place, il se rassit donc en face d’elle. « Si tu le dis je ne m’en voudrait pas mais j’ai hâte de revoir Kaleigh en revanche parce que sortir avec toi juste pour me faire chier ça me dérange. Et ne crois pas que je vais aller retrouver mes groupies comme tu dis, bien au contraire … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite soirée entre toi et moi. - Page 2 Torreydevittoriteworldp

«William & Eden»

Après ma révélation, William me dit de patienter, il se leva et se dirigea hors de la pièce, surement en bas dans le hall, il devait avoir oublier quelque chose. Laissant la porte entre ouverte j'entendis soudain un vacarme pas possible, du verre brisé, un bruit sourd et des hurlements. William pétait radicalement un câble, mais hors de ma vue, je ne savais comment réagir, j'étais immobile incapable de bouger, je ne pu aller le stopper, ce fut de toute façon très court. Quelques secondes plus tard je le revoyais entrer calmement dans la pièce. Il m'avait préserver de sa colère je trouvais sa peut être un peu exagéré car il ne m'aimait pas à la folie après tout ou alors j'avais sous estimé ces sentiments...

Je pensais plutôt que ce qui lui mettait les nerfs c'était que je fréquentais Kaleigh, une de ces pires ennemies. Il me fit comprendre qu'il irait voir Kaleigh pour s'expliquer j'avais peur qu'il s'en prenne a elle alors que c'était moi qui était à l'origine de tout ça. " Laisse la tranquille s'il te plais elle n'y est pour rien Kaleigh... Il serait temps que vous vous réconciliez, je ne te demande pas d'être un de ces meilleurs amis c'est impossible mais que vous pouvez vous croisez dans le couloir sans regard haineux...Vous êtes deux personnes adultes maintenant il faut régler ses différends..." Toujours mes phrases utopiques qui faisaient rire les gens, oui j'avais l'air de vivre dans un conte de fée. Mais c'était pourtant si simple de s'expliquer une bonne fois pour toute pour ne plus avoir de rancoeur, de colère. Faire le premier pas c'est toujours l'horreur mais une fois fait on est soulagé. Et c'est ce que je souhaitais pour ces deux là.

" Tu vas bien Will' ? " lui demandais je alors que je savais pertinemment qu'il était furax à l'intérieur de lui. " Je serais toujours la pour toi tu le sais..." les séparations c'était pas mon truc, je ne voulais pas blesser les gens, et j'avais peur de la rupture totale, de couper les ponts...
" Je pense que tu ne veux plus entendre parler de moins durant un bout de temps non ? " finissais je en soupirant l'air attristé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)