Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite soirée entre toi et moi.

Une petite soirée entre toi et moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite soirée entre toi et moi. Torreydevittoriteworldp

«William & Eden»

Sa faisait un moment que je n'avais pas revu William et à vrai dire il me manquait pas mal. Les examens me prenaient beaucoup de temps et je n'avais justement plus de temps pour moi même et ceux que j'aimais. Je me décidais donc à faire une surprise à William en n'allant le voir ce soir directement chez lui, chez les Mathers.
J'avais enfiler une robe avec un décolleté plongeant et mis une belle paires d'escarpins pour mettre encore plus mes formes en valeur Je savais que William aimait les femmes plus que tout, mais il les aimaient surtout quand elles étaient ultra sexy. De plus j'avais peur en permanence qu'il ne me trouve pas assez bien pour lui et qu'il file sans me prévenir.

Je voulais donc le surprendre ce soir, lui faire plaisir et passer du temps avec lui comme à nos débuts. J'arrivais doucement dans le couloir sur la pointe des pieds et taper à sa porte, retouchant quelques mèches de mes cheveux en désordre. Le vent soufflait pas mal dehors une petite tempête commençait à se lever, ceci m'excitais pas mal, l'idée d'être réfugier avec William pendant que la nature se déchainait à l'extérieur.
J'entendis William de l'autre côté de la cloison se déplacer, il ouvrit la porte soudainement. Je mis une fraction de seconde avant de lui sauter dessus et de l'embrasser de toutes mes forces. J'espérais seulement ne pas l'avoir trop dérangé. "C'est moiii! " criais je toute hystérique. " Je t'ai manqué ? " demandais je en ramenant une mèche de cheveux délicatement derrière mon oreille.

J'étais tout sourire devant lui, je lui tenais les mains en les balançant de droite à gauche, et je plongeais mon regard dans le sien. Son corps m'avait énormément manqué, sa présence également, je me sentais en sécurité avec lui. " Comment tu vas alors ? Je peux rentrer ? " je n'arretais pas de le questionner, je voulais qu'on trouve une vraie complicité...Notre relation n'avançait pas beaucoup mais sa me plaisait quand même.
Depuis que je savais que William donnait des cours de cuisine à poil sous son tablier je devenais de plus en plus jalouse, voir que mon William s'exposait devant des filles et qu'il en tirait un sérieux plaisir me faisais devenir folle. Mais j'essayais de le cacher au maximum car je me doutais bien que William n'apprécierait pas longtemps un tel comportement.

William c'était décalé pour que je puisse enfin entrer, j'étais venue une seule fois chez lui depuis le début de notre relation, mais je n'avais pas encore eu le temps de bien regarder, car nous avions passer un bout de la nuit dans les bras l'un de l'autre. Je marchais donc tranquille dans sa chambre très attentive aux détails, puis je m'assis sur son lit, en croisant les jambes en attendant qu'il me rejoigne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait un vrai temps de merde dehors et en ce samedi pluvieux Will avait passé sa journée avec ses potes de confréries à regarder le sport à la télévision, à jouer à la console et à boire quelques bières. Il adorait ses potes mais sa copine commençait à lui manquer, il était en couple avec Eden depuis peu mais à cause des examens qui approchaient elle devait réviser et du coup il ne pouvait pas la voir autant qu’il le voulait. Ça le frustrait et ça l’emmerdait sérieusement mais il ne voulait pas qu’elle foire non plus ses exams et son diplôme juste parce qu’il voulait la voir et passer du temps avec elle. Il était dans sa chambre en train de jouer à Call Of Duty en ligne avec des potes quand il entendit quelqu’un frapper à la porte. Si ça avait été un bro il serait rentré aussitôt mais là non. Il quitta la partie en cours et se leva de son lit pour se diriger vers la porte et ouvrir celle-ci. En une fraction seconde Eden lui sauta dessus et l’embrassa, il plaça aussitôt ses mains sous ses fesses pour la porter et la serrer contre lui en lui rendant son baiser passionné. « Depuis le temps que je voulais te voir bien sûr que tu m’as manqué !! » lui répondit-il avec un sourire et en l’embrassant à nouveau.

Il était content qu’elle soit là, c’était une super surprise, il en avait marre du téléphone, des appels et des textos alors qu’ils étaient sur le même campus et à quelques centaines de mètres l’un de l’autre. Il l’embrassa encore une fois en la serrant contre lui et la fit entrer dans sa chambre. Il se dépêcha d’éteindre la console et de débarrasser quelques fringues qui trainaient sur son lit, heureusement qu’il avait profité du mauvais temps pour faire le ménage. Il sauta sur le lit et s’allongea à côté d’Eden en la prenant dans ses bras. « T’as plus besoin de révisé c’est bon ? J’ai le droit de passer un peu de temps avec toi ? ». Lui qui n’avait pas l’habitude d’être en couple et posé il fut presque surpris lui-même de voir à quel point elle lui avait manqué et à quel point il était content qu’elle soit là. Et maintenant qu’elle était avec lui, il n’allait plus la lâché. « J’espère que t’a rien prévu pour la fin du weekend parce que tu ne vas pas piquer cette chambre avant demain soir !! ». Ils ne s’étaient pas vu de la semaine et ils avaient du temps à rattraper ; du temps et aussi quelques parties de jambes en l’air. Il se leva d’un coup, accrocha le panneau « sens interdit », les potes savaient parfaitement ce que ça voulait dire, et ferma la porte à clé.

Personne ne les dérangerait jusqu’à ce qu’il le décide et Eden était maintenant sa prisonnière. Il se retourna et marcha vers le lit en la regardant « maintenant tu es mon otage, tu ne ressortiras d’ici que quand je te l’autoriserais !! Tu veux faire quoi ? On se commande un truc à manger pour la soirée ? ». Il avait une des meilleures chambres de la maison après le président et les quelques plus vieux membres bien sûr. Il avait même sa propre salle de bain, ils n’auraient pas besoin de sortir une seule fois de cette pièce. Il retourna sur le lit en forçant Eden à s’allonger, il se pencha au-dessus d’elle, l’embrassa langoureusement et lui demanda en plongeant son regard dans le sien « tu veux faire quoi alors ? Faut qu’on s’occupe et qu’on rattrape le temps perdu pendant les 2 prochain jour … ». Il était presque excité comme un gamin à l’idée de passer le weekend en amoureux avec sa copine …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«William & Eden»

William nous enferma dans sa chambre, nous étions plus que tous les deux, la pluie commençait à crépiter contre les fenêtres. Le soleil était encore la, une lumière filtrée par les stores traversée la chambre, William pris place à côté de moi. Un rayon de lumière nous éclairait. Je me sentais plutôt bien, à l'aise. Je me jetais en arrière sur son lit, m'étendais en regardant le plafond " Je veux bien que tu commandes quelques chose, j'ai pas encore mangé, si je dois rester ta prisonnière tout ce week end on va surement trouver de quoi faire c'est sur " disais je l'esprit confus. Je n'avais pas envie qu'il me prenne en considération seulement si je lui donnais du sexe, j'espérais qu'il ai pu passé à autre avec moi.

J'avais néanmoins tout de même envie de faire l'amour avec lui mais je voulais attendre, je voulais que cette fois ci tout se passe sans férocité, mais plutôt dans la tendresse. Je ne savais pas si William connaissait ça, nous verrions dans les heures qui arrivent.
J'envoyais mes chaussures par terre et me mise a genoux derrière lui en l'enlaçant puis je commençais à l'embrasser doucement dans le cou. Je m'étais levée d'humeur câline et douce, comme apaisée. " T'es beau mon coeur " lui susurrais-je tout près de l'oreille. Je voulais jouer avec lui, me faire désirée. Je sautais du lit et marchais à travers la pièce jusqu'au réfrigérateur, je me pris une bière puis m'approchais de la fenêtre pour contempler le coucher de soleil et la pluie qui frappait le sol de plus en plus fort.

Tout en ayant les yeux dans le vide je demandais à Will : " Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? T'as vu qu'il y'a un bal qui approche dans pas longtemps là... " Je sous entendais là une réponse de sa part pour me dire s'il allait avec moi, avec une autre ou pas du tout. " Si je te dis ça c'est parce que j'ai entendu quelques rumeurs comme quoi tu aurais trouvé quelqu'un pour t'accompagner c'est bizarre tu trouves pas ? Je crois que j'ai besoin que tu m'expliques..." Je ne cherchais pas le conflit, je commençais justement à lui faire confiance, se serait stupide qu'il gâche tout maintenant, je voulais juste des explications, quelque chose de rationnel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden n’avait rien mangé alors Will ne se fit pas prier et prit son téléphone pour commander ce qu’elle préférait ; il espérait que cette petite attention lui ferait plaisir quand le livreur arrivera. « C’est bon, j’ai commandé, tu veux faire quoi alors ? Un petit film ça te dit ? ». Ils avaient tout le weekend devant eux alors ils allaient devoir trouver de quoi s’occuper, même si a priori ce ne serait pas trop difficile. Alors qu’il était assis sur le lit il la sentit arriver derrière lui et l’enlacer avant de l’embrasser dans le cou et lui dire qu’elle le trouvait beau. Will se retourna et embrassa Eden en la prenant dans ses bras, il n’aimait pas trop les compliments mais ça ne l’empêcherai pas d’en faire à sa petite copine, même s’il n’était pas très à l’aise avec tout ça « et toi tu es la plus jolie de toutes ma chérie ». Puis elle se leva et alla se prendre une bière avant de se diriger vers la fenêtre, Will se le va à son tour « même pas tu m’en propose une mon cœur !! » lui dit-il en faisant semblant de prendre une grosse voix. Il alla donc se chercher une bière lui-même et bu une gorgée avant de poser sa bouteille dans un coin. Il se dirigea à son tour vers la fenêtre et arriva derrière Eden. Il posa ses mains sur ses hanches et l’embrassa dans le cou.

" Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? T'as vu qu'il y'a un bal qui approche dans pas longtemps là... " Si je te dis ça c'est parce que j'ai entendu quelques rumeurs comme quoi tu aurais trouvé quelqu'un pour t'accompagner c'est bizarre tu trouves pas ? Je crois que j'ai besoin que tu m'expliques..."

Ah le bal, Will en avait effectivement parlé, il ne savait pas du tout encore s’il allait y aller, la logique voudrait qu’il y aille avec Eden, au moins pour lui faire plaisir, mais en tant que Mather peut être irait-il avec ses bros pour mettre un « d’ambiance » ; il ne savait pas encore. « Bah écoute, tu peux regarder mon courrier, mon téléphone, mes mails, je n’ai envoyé d’invitation à personne et je n’ai également rien reçu d’une quelconque fille. Pour tout te dire je ne sais pas encore si je veux y aller, les gars de la maison veulent qu’on y aille entre mecs et qu’on montre que les Mathers sont là. Après si tu veux y aller … pour toi je ferais un effort, à moins que tu aies déjà trouvé quelqu’un … ?». Les rumeurs allaient dans les deux sens …

"Au fait je suis le nouveau capitaine de l'équipe de football, tu sors avec une future star !!" lui dit il en rigolant et en la retournant pour l'embrasser. il ne voulait pas que cette histoire à deux balle les fassent se disputer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«William & Eden»

Will niait la rumeur. Il me disait même qu'il irait avec moi si j'y tenais. Il était adorable et moi j'avais fauté...Il commençait alors à m'embrasser je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé " William t'as raison j'y vais avec quelqu'un, j'y vais avec Kaleigh, je ne sais pas si tu la connais... Tu peux y aller avec tes potes sa ne me gène pas..." Pour une fois que c'était vrai, sa ne me gênait pas qu'il fasse la fête avec ses potes que je trouvais un peu taré à mon goût. Je voulais vraiment y aller avec elle.

Kaleigh et moi c'était pour l'instant de l'amitié améliorée, j'étais à William et je voulais lui faire plaisir. "Viens la toi " disais je en le tirant par le col pour l'amener à mes lèvres. Je l'embrassait fougueusement, posant mes mains sur ses fesses. J'amenais son corps près de moi pour sentir son sexe montait petit à petit contre moi. Nos langues jouaient entre elles, mes mains se baladaient sur son corps, d'ailleurs lui aussi ne se gênait pas. Nos souffles s'accéléraient. " Suis moi ! " je l'attrapais par la main et le dirigeais jusqu'à son lit, je m'allongeais et l'entrainais sur moi.
J'étais à présent sur le dos, lui était sur moi. J'écartais mes jambes pour qu'il puisse se frotter contre moi. Alors qu'il s'occupait de moi, je commençais à m'imaginer si je le perdais pour toujours, voudrait il toujours me parler si je lui avouer qu'une fille me faisait tourner la tête. Comment pouvais je penser à ce genre de truc alors qu'il commençait à m'exciter.
On toqua alors à la porte, le livreur était la, me sauvant in extremis de mes pensées diaboliques.

" Tu vas ouvrir ? " lui demandais je en mimant un sourire. Je me sentais embarrassée, pas dans mon assiette. Comment j'allais survivre à ce week end je culpabilisais de plus en plus. Je ne pouvais pas non plus enfouir mes pulsions, une fille m'attirait, lui aussi. Mais ce n'était pas juste, il faisait des efforts pour n'être qu'avec moi et moi j'allais tout foutre en l'air.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden venait de lui dire qu’elle y allait avec Kaleigh, ça l’avait troué qu’elle lui dise ça. Pour la peine il n’irait pas avec ses potes, il allait bien trouver une fille avec qui y aller, juste par vengeance. Il s’en foutait qu’elle y aille avec une fille vu que lui-même ne l’avait pas invité à y aller mais pas Kaleigh quoi. D’un coup il avait envie de sortir de la chambre et d’aller se la mettre avec ses potes. Il n’avait pas vu sa chérie pendant des jours, il ne sortait plus ou presque pour elle et voilà qu’elle lui annonçait qu’elle allait au bal avec Kaleigh. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle l’attrapa, l’amena à elle et l’embrassa
fougueusement. Ils s’embrassaient fougueusement et se caressait mutuellement, elle l’emmena jusqu’au lit et s’allongea en écartant les jambes, voilà que d’un coup elle était d’humeur coquine. Et même s’il avait très envie d’elle et qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir passer du temps avec elle ils étaient encore énervé après ce qu’elle lui avait dit pour le bal. Alors qu’il allait arrêter de l’embrasser pour lui dire quelque chose on toqua à la porte. Il arrivait au bon lui tiens, Eden lui demanda s’il allait ouvrir …

Ouais j’y vais …

Il ouvrit la porte pris la bouffe, paya et renvoya le livreur d’où il était venu. Il ne voulait pas s’en prendre à Eden du coup il n’avait pas été très sympa avec le mec, tant pis pour lui, ça lui apprendra à arriver au mauvais moment. Will voulait savoir si Eden allait au bal avec Kaleigh juste parce que Will ne l’avait pas invité et elle ne voulait pas y aller toute seule ou s’il y avait plus que ça. Mais il ne voulait pas non plus gâcher leur weekend à deux. Pour une fois qu’il pouvait la voir et profiter d’elle. Raaaaa ça l’énervait, d’un côté il n’aimait pas être pris pour un con, il faisait des efforts pour être avec elle alors si elle se foutait de sa gueule il voulait le savoir mais il savait qu’il avait une réputation qui pouvait jouer en sa défaveur. Les relations stable ne devait pas être faite pour lui il faut croire, même s’il se donnait tout le mal possible pour que ça réussisse. Il retourna sur le lit et s’assit en face d’Eden en déballant tout ce qu’ils avaient commandé. Il lui tendit un truc à manger et la regarda droit dans les yeux …

Bon écoute … tu crois que le temps de ce soir et de demain on peut ne parler de rien et juste passer du temps ensemble et profiter de se voir enfin ? Tu m’as manqué plus que tu ne le crois, la semaine a été longue sans te voir …

Et il se pencha au-dessus de leur repas pour l’embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«William & Eden»

Je sentais que William était tendu, qu'il ressentait mon malaise... Il devait aussi se poser des questions sur Kaleigh et moi. Il avait remballer le livreur en moins de deux, j'avais peur de ses réactions, peur qu'il s'en prenne à moi par colère. Mais quand il revint s'asseoir auprès de moi, il me proposa d'oublier tout pour ce week end et de penser qu'a nous deux. J'appréciais l'effort qu'il faisait mais sa ne me rassurait pas du tout, s'en foutait il à ce point pour ne pas me demander des comptes ? Ou alors m'aimait il vraiment et voulait il ne rien gâcher entre lui et moi ? Que ce soit l'un ou l'autre je me sentais mal, il pouvait être quelqu'un de vraiment bien, quelqu'un prêt à tout pour sa copine et moi je faisais l'imbécile.

Je laissais s'échapper un sourire, me disant que finalement, j'avais fait le bon choix en acceptant de partager une relation avec lui. Après tout ce que j'avais entendu sur lui, je pouvais enfin voir le contraire. William était quelqu'un d'attentionné quand il le voulait, il était vraiment adorable. Il se pencha alors au dessus de notre repas et m'embrassa passionnément. C'était horrible ! Non pas le baiser, mais le fait d'être aussi attaché à une personne et ne pas arriver à le lâcher... lui dire que peut être nous deux sa n'irait pas bien loin... Non ! notre rupture ne serait pas ce week end j'avais envie de profiter encore de lui car au fond de moi je l'aimais. Peut être pas d'un amour de folie, mais en tout cas je n'étais pas indifférente.

Le baiser achevé, je commençais à piquer à droite, à gauche dans les plats. C'était chinois ou japonais je ne m'y connaissais pas beaucoup en gastronomie. Piochant dans les petites boites, je prenais un sushi et l'apportait aux lèvres de William. Il le dévora en une seule bouchée, mes yeux s'écarquillèrent, choquée puis j'explosais de rire. Souvent j'avais l'impression d'être sa mère, il se comportait comme un enfant et j'aimais sa. " William, je t'aime bien tu sais...Mais nous deux on a vraiment jamais parlé franchement tu trouves pas ? " Oui, j'avais l'impression que notre relation n'était fondée que sur des relations purement charnelles. " T'as pas envie d'en savoir plus sur moi ? Pose moi n'importe quelle question qui te viens à l'esprit vas y ! " m'exclamais-je en prenant énormément de risque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’ils venaient de s’embrasser, Will et Eden commencèrent à picorer dans tout ce qui se trouvait devant eux. Il y avait des nems, des rouleaux de printemps, des samossas, des sushis et pleins d’autres petits plats asiatiques, à grignoter. Eden tendit un sushi à Will qui s’empressa de le gober ; bah quoi les sushis étaient fait pour être mangé d’un coup, en une seule bouchée. Elle ne put s’empêcher de rigoler mais seulement quelques secondes après elle redevint plus sérieuse et lui dit qu’elle l’aimait bien mais qu’elle trouvait qu’ils n’avaient jamais pris le temps de vraiment parler et d’apprendre à se connaitre. Elle n’avait pas tort dans le fond, du coup elle demanda à Will de lui poser ce qu’il voulait comme question. Will n’aimait pas trop ça, enfin il n’en avait pas l’habitude surtout, c’est peut-être pour ça qu’il ne s’était jamais vraiment posé avec une fille.

J’avoue qu’on n’a jamais parlé mais en même temps on s’est mis ensemble et la fin de l’année est arrivée ; tu révises tes exams quasiment tout le temps et puis je ne suis pas habitué à être en couple. Je suis désolé si je m’y prends mal mais je n’ai juste pas l’habitude …

Ils étaient ensemble depuis quelques semaines mais c’est vrai que malheureusement ils ne pouvaient pas passer beaucoup de temps ensemble. Entre les exams qui approchaient et vu qu’Eden était un grosse bosseuse et Will qui ne savait pas s’y prendre quand il était en couple, ils n’avaient pas pu vraiment profiter l’un de l’autre. Will aimait vraiment bien Eden, sinon il ne sortirait pas avec elle et ils ne seraient pas exclusif l’un avec l’autre. Mais peut être que ce n’était pas le bon moment pour eux d’être ensemble. Peut-être valait-il mieux attendre l’été ou même la rentrée. Ou alors pas du tout et juste attendre que ça passe … malheureusement Will n’était pas du genre à se prendre la tête ni rien, il voulait profiter et faire au plus simple. Mais avant de se poser plein de questions et de se compliquer la vie il devait déjà trouver quelque chose à demander à Eden. Il réfléchit quelques secondes, le temps de manger 2-3 trucs et de donner un petit sushi a Eden puis il lui demanda …

Je sais que je ne t’ai pas proposé d’aller au bal, mais pourquoi y vas-tu avec cette Kaleigh ?

Il ne voulait vraiment pas gâcher leur soirée, il ne voulait qu’une chose, c’était passer du
temps avec elle maintenant qu’il le pouvait et en profiter mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il voulait savoir pourquoi Eden allait au bal avec cette fille, certainement la personne qui aimait le moins Will sur le campus …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«William & Eden»

Je lui avais proposais de me demander n'importe quoi et il s'exécuta sauf qu'il me posa la seule question à laquelle je n'étais pas préparé du tout à savoir pourquoi j'allais au bal avec Kaleigh... "Eh bien comme tu l'as mentionné tu ne me l'avais pas proposé du coup entre temps j'ai fait la connaissance de 'cette Kaleigh' comme tu dis, n'ayant pas non plus de cavalier ou cavalière on a décidé d'y aller ensemble..." Je me sentais plutôt mal mais j'essayais de garder mon sérieux, je ne savais pas ce que William en pensait vraiment s'il connaissait bien Kaleigh ou pas du tout parce que Kaleigh elle le connaissait bien et ne l'appréciait guère. J'avais réussi à apprécier deux personnes qui se détester, je ne pouvais pas faire mieux.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, s'il fallait que je lui fasse part de mon attirance pour Kaleigh ou non. S'il fallait faire abstraction de cette histoire ou bien tout déballé, j'étais confuse, pas prête à le perdre maintenant... Peut être qu'il était temps, peut être que nous n'étions pas fait pour être ensemble à ce moment là. Nous manquions surement encore de maturité. Une coupure nous ferez le plus grand bien, et si le destin décidait que nos chemins devaient se croiser à nouveau, alors pourquoi pas...

" Dis moi ça te gènes que j'y aille avec elle ? T'as l'air de ne pas du tout l'apprécier ? " lui demandais je en sachant tout de même pas mal de leur histoire commune, je voulais aussi connaitre le point de vue William à propos de ce trio infernal qui avait détruit une part de Kaleigh...Tout à coup un élan de tendresse me parcouru j'étais lasse de toute cette course à la montre, de toutes ces histoires, je me blottis alors contre William attendant sa réponse. Je n'avais qu'une envie c'était pouvoir oublier tout ça, je serrais fort le bras de William en frottant ma tête contre lui comme une enfant.

" Je ne sais pas ou l'on va..." murmurais je, j'avais envie qu'il ai entendu et en même temps non...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will écouta la réponse d’Eden, il était quand même bien dégouté qu’elle y aille avec elle mais après tout comme il l’avait dit il ne lui avait proposé de l’emmener, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Puis Eden lui demanda si ça le gênait qu’elle y aille avec elle … « bah c’est surtout elle qui ne peut pas me supporter, personnellement je n’avais rien vraiment contre elle. Mais de toute manière elle ne m’a jamais apprécié alors bon, allez au bal avec toi doit la rendre encore plus contente ». Une chose était sûr, Will n’essaierait plus d’être gentil avec Kaleigh ; jusqu’à maintenant il était toujours passé au-dessus de ses réflexions et de tout ce qu’elle pouvait lui dire, il avait même essayé de comprendre pourquoi elle était comme ça avec lui mais rien à faire, c’était juste une folle dérangé du ciboulot. Alors que Will lui répondait, Eden vint se blottir contre lui, il était un peu énervé mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait réagisse comme ça et qu’elle se montre si sensible d’un coup. Du coup il se sentait un peu coupable d’avoir été énervé comme ça et surtout de ne pas l’avoir invité au bal. Il ne savait vraiment pas se comporter comme il fallait quand il était en couple et il s’en voulait vis-à-vis d’Eden, elle ne méritait pas forcément un mec comme lui. Fin bref, il profita qu’elle se soit calé contre le lui pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur son front, il aimait bien la sentir contre lui et être avec elle. Un autre regret encore une fois, si seulement ils s’étaient mis ensemble à un autre moment et non à la fin de l’année avec les exams et tout le reste ils auraient pu se voir plus souvent. Puis alors qu’ils étaient là à se câliner, moment trop rare entre eux, Eden murmura quelque chose. Will ne fut pas sûr d’avoir bien entendu alors il n’osa pas trop répondre et il ne voulait pas la faire répéter, il voulait juste la sentir contre lui. Puis après de longue secondes, il murmura quelque chose à son tour, assez fort malgré tout pour qu’elle entende « je suis désolé, j’aurais dû t’inviter au bal, j’aurais dû mieux me comporter avec toi et être un meilleur petit ami … ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)