Invité
est en ligne
Invité
«William & Eden»
Sa faisait un moment que je n'avais pas revu William et à vrai dire il me manquait pas mal. Les examens me prenaient beaucoup de temps et je n'avais justement plus de temps pour moi même et ceux que j'aimais. Je me décidais donc à faire une surprise à William en n'allant le voir ce soir directement chez lui, chez les Mathers.
J'avais enfiler une robe avec un décolleté plongeant et mis une belle paires d'escarpins pour mettre encore plus mes formes en valeur Je savais que William aimait les femmes plus que tout, mais il les aimaient surtout quand elles étaient ultra sexy. De plus j'avais peur en permanence qu'il ne me trouve pas assez bien pour lui et qu'il file sans me prévenir.
Je voulais donc le surprendre ce soir, lui faire plaisir et passer du temps avec lui comme à nos débuts. J'arrivais doucement dans le couloir sur la pointe des pieds et taper à sa porte, retouchant quelques mèches de mes cheveux en désordre. Le vent soufflait pas mal dehors une petite tempête commençait à se lever, ceci m'excitais pas mal, l'idée d'être réfugier avec William pendant que la nature se déchainait à l'extérieur.
J'entendis William de l'autre côté de la cloison se déplacer, il ouvrit la porte soudainement. Je mis une fraction de seconde avant de lui sauter dessus et de l'embrasser de toutes mes forces. J'espérais seulement ne pas l'avoir trop dérangé. "C'est moiii! " criais je toute hystérique. " Je t'ai manqué ? " demandais je en ramenant une mèche de cheveux délicatement derrière mon oreille.
J'étais tout sourire devant lui, je lui tenais les mains en les balançant de droite à gauche, et je plongeais mon regard dans le sien. Son corps m'avait énormément manqué, sa présence également, je me sentais en sécurité avec lui. " Comment tu vas alors ? Je peux rentrer ? " je n'arretais pas de le questionner, je voulais qu'on trouve une vraie complicité...Notre relation n'avançait pas beaucoup mais sa me plaisait quand même.
Depuis que je savais que William donnait des cours de cuisine à poil sous son tablier je devenais de plus en plus jalouse, voir que mon William s'exposait devant des filles et qu'il en tirait un sérieux plaisir me faisais devenir folle. Mais j'essayais de le cacher au maximum car je me doutais bien que William n'apprécierait pas longtemps un tel comportement.
William c'était décalé pour que je puisse enfin entrer, j'étais venue une seule fois chez lui depuis le début de notre relation, mais je n'avais pas encore eu le temps de bien regarder, car nous avions passer un bout de la nuit dans les bras l'un de l'autre. Je marchais donc tranquille dans sa chambre très attentive aux détails, puis je m'assis sur son lit, en croisant les jambes en attendant qu'il me rejoigne.
(Invité)