Invité
est en ligne
Invité
Ohé Matelot !
je levais les yeux au ciel, sans répondre à Gab, toute façon à l'entendre si un mec me trouvait pas attirante bourrée en train de vomir dans la tête des toilettes avec du mascara qui coule, il ne me mérite et ne me trouve pas belle, un point c'est tout. Tu as un sérieux soucis, mais j'y suis pour rien, lançais en lui offrant un petit clin d'oeil moqueur. Ouais, Gab est un homme un peu différent des connards que je vois d'habitude dans mon entourage, et il offrait une bouffée d'air frais à tout ceux qu'il croise, mais il faut savoir l'apprécier comme il est. Même quand il se fou de moi à propos de ces céréales, je l'apprécie, c'est vous dire à quel point j'suis un cas désespéré. Je tentais d'esquiver les céréales mais il avait été trop rapide alors je me contentais de lui en lancer une en retour, avec une belle grimace au passage. J'ai toujours raison, c'est tes céréales qui ont tort ! Réfléchissant quelques secondes face à sa question, je fini par avouer, en haussant les épaules : Non, mais il n'y pas encore beaucoup de vent. Croisant les bras sur ma poitrine, je fronçais les sourcils en l'entendant me demander d'aller préparer les vers. Il était sérieux? Je levais les yeux au ciel, bon, si je devais juste préparer des hameçons.. ça devait pas être difficile. J'avais jamais fait ça, ayant chaque fois réussi à éviter ce moment. Okay c'est bien parce que j'ai pitié de ta tête d'endormi, dis-je. Lui lançant une dernière céréale, je sortis rapidement, avant de revenir encore plus rapidement, affichant un air dégouté : Sérieusement, t'as cru j'allais toucher des vers VIVANTS Gab? Je m'approchais de lui pour lui déposer un bisou sur la joue, avec un sourire angélique. Merci de te proposer pour le faire tout seul, ça me fait telleeeeement plaisir. T'es le meilleur. Voilà comment une Jones obtient ce qu'elle veut, haha.
(Invité)