Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavalon► just a great afternoon - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

avalon► just a great afternoon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

Elle était d'accord pour qu'elle puisse prendre soin de mon bébé chien qui va en profiter un peu d'être avec d'autre gens et surtout avec Avalon, il va adorer sa compagnie. J'étais presque arrivé vers le studio de tatouage que je voyais que Ava un peu nerveuse. Je me stationnais devant le studio et je débarquait de ma voiture en faisant attention au traffic qui passait près de moi. Je ne voulais pas me faire arracher ma porte quand même. J'allais la rejoindre et je lui ouvrit la porte du studio en verroullant aussi mes portes de voiture pour ne pas rien me faire vollé. "Tu es prête ? Tu va voir... ça va bien aller..." Dis-je avec un sourire. Lorsque nous avions mis nos pieds dans le salon de tatouage, mon tatoueur me reconnu assez facilement et surtout qu'il était un peu trop joyeux, donc je gardais un peu mes distance. Je ne suis pas homophobe, mais ce n'était pas la première fois qu'il s'essayait sur moi.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avalon► just a great afternoon - Page 2 Tumblr_mxwtjrkUfA1sfct1io2_250
twin tatoo ಇ
En même temps, c'était pas le genre de hobbie qu'on avait tout les jours. Et vraiment, même si la métisse était loin d'être une chochotte, c'était pas l'idée la plus plaisante au monde. Sauf qu'elle ne voulait pas se montrer trouillarde. Après tout, avec le nombre de gens tatouée par jour, ça ne devait pas être une épreuve si terrible que ça. Il fallait juste qu'elle évacu le stress et tout se passerait très bien. La voiture finissait par s'arrêter juste devant le salon de tatouage et après une profonde inspiration, elle sortit finalement prête à s'faire martyriser le corps. Entrant finalement dans l'entre qui allait devenir son lieu de torturer pendant la prochaine heure, la jeune femme laissa son regard se posait un peu partout sur la pièce retenant un rire quand le tatoueur lui même accueillit Ryan. Il était en train de le draguer là non ? Bizarre comme situation. Bref, Ava sortait un dessin confectionnée par ses soins avant de le tendre au tatoueur. C'est possible d'avoir ça ? Question bête. Au final, on pouvait se faire tatouer n'importe quoi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

J'essayais de ne pas trop me sentir comme un homophobe parce que j'adorais mon tatoueur et il a fait tellement de belle chose sur mes bras et sur ma cage toracique lorsque je lui demandais un bon travail et j'ai toujours été satisfait. Avalon nous regardais comme si on venait d'une autre planet avant qu'il se calme pour reprendre ses esprits. Ava avait sortie un bout de papier pour lui demander si elle pouvait avoir un tatouage différent de ce que j'avais proposé. S'était encore plus beau de ce que j'avais dessiné. Oui, je dessine, mais aussi parfait comme Ava. "Je crois que moi aussi je vais me faire tatouer la même chose." Dis-je en regardant encore son dessin. Je ne veux pas qu'elle se sente mal non plus, mais pour ma part, c'est encore mieux que mon dessin. Je regardais mon tatoueur avait l'air très intéresser par ce qu'elle avait fait.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin tatoo ಇ
Sous l'effet du stress, la jeune femme avait tendance à poser des questions stupides alors qu'elle en connaissait déjà la réponse. Et elle savait aussi très bien que même si elle s'était ramenée avec la pire des horreurs en dessin, aucun tatoueur du studio n'aurait refusé de le lui graver sur une partie du corps. De toute manière, les gens ne refusaient presque rien quand il y avait de l'argent à gagner derrière. Fallait voir comme le monde était devenu vicieux avec le temps. Bref, la métisse montrait son dessin et autant le tatoueur que Ryan avait l'air absorbé par son dessin qui pourtant, n'avait rien de spécial. Du moins, de son point de vue. La jeune femme avait presque l'impression d'avoir agis en fourbe en changeant d'avis quant à la finalité du dessin au dernier moment mais, elle savait que son meilleur ami ne le prendrait pas mal. Puis sachant qu'elle allait l'avoir à vie sur la peau, autant partir sur quelque chose qu'elle était sûre de ne pas regretter des années plus tard. "Je crois que moi aussi je vais me faire tatouer la même chose." Ecarquillant les yeux, Avalon adressa un sourire timide à Ryan. Fallait croire que son dessin plaisait vraiment en fin de compte pour qu'il vienne à décider d'avoir la même chose. Génial. Tu verras, tu pourras jamais trouver quelqu'un avec un tatouage semblable au notre.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

Se faire tatoué, c'est une manière de s'exprimer. C'est une façon de voir les choses différement et surtout de pouvoir être différent, d'être unique. J'ai choisi cette voie depuis très longtemps et j'ai commencé à me faire tatoué à l'âge de 15 ans. Dans ce temps-là, j'étais chez mes grands-parents ici à Boston lorsque mes parents se sont fait embarquer par les autorités écossaise et ils sont en prison aujourd'hui, car j'étais la personne la plus vulnérable lorsque j'étais enfant et surtout très hyperactif et j'étais une honte à ma famille. Aujourd'hui, s'était un tatouage avec ma meilleure amie que je considère comme ma famille. Lorsque j'ai besoin de quelqu'un pour écouter mes plus pires conneries, Ava est toujours-là pour moi. Mes frères sont trop "Stiff" pour moi et surtout qu'ils sont tous les deux une terrible tête enfler. Je regardais encore son dessin et elle était contente de savoir que j'étais aussi pour me faire la même chose qu'elle et normal parce que je voulais un Twin Tattoo avec elle. "Alors... on se le fait ? Je dois juste trouvé une place pour le fare tatouer..." Dis-je en pensant un peu et je me fis surprendre par mon tatoueur qui décidais de me pincé le torse et son sourire me tapais sur les nerfs. Le voyant trop joyeux même avec ce qu'il venais de faire, je lui fit le doigt d'honneur, mais avec moi, il est habituer. Ça ne l'insultait pas du tout.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin tatoo ಇ
Et en même temps, si jamais ça venait à arriver, c'était juste un plagiat pur et simple. Parce que la jeune femme avait laisser marcher son imagination et son vécut pour venir à dessiner ce motif en particulier et il était bien connu que personne ne vivait les mêmes choses. Par conséquent, il était impossible qu'un jour, quelqu'un puisse faire exactement la même chose. C'était fait pour être unique et Avalon voulait vraiment que ça le reste. Bien sûr, on est ici pour ça non ? C'était bête de reculer maintenant alors que la décision avait été prise des mois à l'avance. Bizarrement, la peur de la jeune femme s'était quelques peu envolés. Peut être que l'ambiance de l'endroit avait finit par la mettre un peu plus confiance. Et surtout, elle tentait de se réconforter en se disant qu'avec tout les gens tatoués au monde, ça ne devait pas vraiment être un supplice. Autant, elle allait finir comme Ryan et se faire faire des milliers de tatouage les uns à la suite des autres. Ou peut être pas. D'un air amusée, la métisse regardait l'échange quelque peu étrange entre le tatoueur et son meilleur ami avant de reprendre la parole. Je passe la première, non négociable. Dans le cas contraire, elle risquait très certainement de prendre ses jambes à son coup si elle assistait d'avoir à celui du jeune homme. Non. La meilleure solution était certainement qu'elle se jette à l'eau et tout irait pour le mieux.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

Ma grand-mère était impressionné de voir que même avec ma tête de cochon, j'étais capable d'être le même jeune garçon, le même adolescent et maintenant le même homme que ne pourrai jamais connaître sous mes tatouages. Mes deux bras son tatoué d'ange. Simplement des anges parce que s'était un signe de vie pour moi. En ce moment, je veux remplir un endroit que j'ai encore un peu de peau rosé. Je regardais Ava était nostalgique, mais aussi très nerveuse. Je souriais en la voyant comme ça et surtout que ceci me faisait rapeller de vieux souvenir lorsque j'étais avec mon ex. J'ai son nom de tatoué parce que je les retrouver morte dans mes bras après une overdose de drogue. Comment et pourquoi ? Je ne vais jamais le savoir. "Tu va voir... sa pique au début, mais ton corps dégage lui-même un peu d'anestésie, donc l'endroit que tu te fais tatouer va devenir engourdie. Moi, je ne sans plus rien depuis quoi... que j'ai 14 ans. Va falloir que je fasse aussi des retouches un peu partout." Dis-je en lui donnant un clin d'oeil. Je frottais son dos. Il ne fallait pas qu'elle soit nerveuse parce que c'est comme une délivrance se faire tatouer.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin tatoo ಇ
Un sourire vint éclaire son visage en voyant que son meilleur ami tentait encore une fois de faire disparaître la nervosité qui était en train de la ronger. C'était facile à dire pour lui qui avait le corps qui ressemblait plus à une planche à dessin qu'autre chose mais pour la jeune femme qui n'avait encore jamais fait tatouer quoi que ce soit, il était normal que l'appréhension soit là. Bien sûr, elle voulait bien le croire quand il lui disait que tout irait bien pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas recouvert chaque partit visible de son corps par des dizaines de tatouages si la douleur était insoutenable. Où alors, ça faisait de lui un sadique. Ouais. J'dois juste me concentrer sur autre chose. Promet moi que tu vas me divertir pendant tout le long. C'était la seule chose à faire pour ne pas qu'elle panique. Si lui faisait la conversation, il y avait de forte chance pour qu'elle ne pense pas aux aiguilles s'infiltrant sur sa peau. Le tatoueur lui faisait signe de le suivre dans une autre pièce et sans broncher, Avalon le suivit avant de prendre place sur une sorte de table/lit. Dans le même genre que ce qu'on pouvait trouver chez les mèdecins. Bah fallait croire que ça n'allait pas tarder à commencer.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

"Le meilleur divertissement est une bonne conversation ou encore..." Je regardais mon tatoueur qui me fait encore des avances. S'était quand même un divertissement qui pourrai la faire rire, mais bon... ça me met un peu mal alaise, mais faut comprendre que ma chère meilleure amie près de moi doit se sentir confortable. Je lui donnait un baisé sur sa joue et je frottais son dos pour lui donner un peu de chaleur. Je l'apportait vers les tables de tatouages qui se trouvais dans une pièce à part et s'était bien éclairé et surtout très bien aéré. Je l'installait sur la table avant que mon tatoueur puisse la prendre en charge. C'est une personne en qui j'ai confiance depuis des années et simplement à voir son talent accumulé sur mes bras et ma hanche droite, je le sais qu'elle ne va pas le regretter. "Détend toi. Ah salut Ellie. Ava... je te présente Ellie... une amie qui est venu me supporté ici à Boston et elle est aussi une bonne tatoueuse." Ellie est une de mes grandes amies avec qui j'ai grandi à Glasgow toute ma vie. Elle ne m'a jamais lâché jusqu'à tant que je sâche qu'elle était ma cousine. Ellie est superbe comme fille et surtout une fille très artistique.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)