Invité
est en ligne
Invité
AVALON & NATHAN
Belle journée à Boston. On ne pouvait pas demander mieux. J'avais mes cours ce matin, mais cette après-midi, j'avais ma journée de libre. Marshall était partie chez le vétérinaire hier pour se faire opéré pour ne pas qu'il produise des bébés. Il habite avec moi chez les Quincy, alors... je ne veux pas que mon cher monsieur se reproduise ici. J'étais pour aller le chercher ce soir. Pauvre bébé chien, il va être mal en point, mais c'est pour son bien. J'avais une après-midi réservé avec ma meilleure amie, Avalon. Une jolie blonde remplis d'énergie et nous avions eu l'idée d'aller se faire tatouer des "Twin Tattoo". Quelque chose qui nous représente avec nos moments difficile dans la vie et surtout pour nous prouvez que l'on ne va jamais s'abandonner. Je passais à la Cabot house pour aller la rejoindre. Les filles me regardais comme si j'étais de la viande fraiche, mais j'avoue que la plupart d'entre elle était vraiment sexy. Je m'arrêtais devant la porte d'Avalon et je cognais avec un peu de malaise dans mon bras droit parce que je me sentais observer.
(Invité)