Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavalon► just a great afternoon
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

avalon► just a great afternoon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

Belle journée à Boston. On ne pouvait pas demander mieux. J'avais mes cours ce matin, mais cette après-midi, j'avais ma journée de libre. Marshall était partie chez le vétérinaire hier pour se faire opéré pour ne pas qu'il produise des bébés. Il habite avec moi chez les Quincy, alors... je ne veux pas que mon cher monsieur se reproduise ici. J'étais pour aller le chercher ce soir. Pauvre bébé chien, il va être mal en point, mais c'est pour son bien. J'avais une après-midi réservé avec ma meilleure amie, Avalon. Une jolie blonde remplis d'énergie et nous avions eu l'idée d'aller se faire tatouer des "Twin Tattoo". Quelque chose qui nous représente avec nos moments difficile dans la vie et surtout pour nous prouvez que l'on ne va jamais s'abandonner. Je passais à la Cabot house pour aller la rejoindre. Les filles me regardais comme si j'étais de la viande fraiche, mais j'avoue que la plupart d'entre elle était vraiment sexy. Je m'arrêtais devant la porte d'Avalon et je cognais avec un peu de malaise dans mon bras droit parce que je me sentais observer.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avalon► just a great afternoon Tumblr_mxwtjrkUfA1sfct1io2_250
twin tatoo ಇ
Un sourire empreint sur le visage, la jolie blonde finissait de se préparer. Posant son fer à friser sur sa commode envahit par des tonnes de produit de beauté, elle finissait par enfiler une tenue choisi avec soin. Avalon était du genre à ne laisser aucun détail au hasard et son temps de préparation pouvait parfois en choquer plus d'un. Légèrement accro à son image, la jeune refusait d'être vue dans un piteux état. En même temps, qu'elle Cabot se laissait vraiment aller un jour ? Une touche de rouge à lèvre pour le style et la métisse était prête n'attendant plus que l'arrivée de Ryan, son meilleur ami. Au programme, un tatouage. Un signe. Quelque chose qui les représenterait tout les deux, qui serait significatif. Un Twin tattoos comme il aimait dire. De léger coup résonnèrent dans la pièce et Ava se dirigea vers la porte laissant apparaître le jeune homme dans l'embrasure. Certaines fille de la Cabot, légèrement en retrait, gloussais en le regardant et la jeune femme se sentait amusée de la situation. On ferait mieux d'y aller avant qu'une troupe de canon ne te saute dessus. Un rire cristallin sortit de sa bouche alors qu'elle attrapait son sac à main refermant bien la porte derrière elle.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

S'était important pour moi et Ava cette session de tatouage. Il y a longtemps qu'on en parlait aussi et finalement, cette journée est enfin arrivé. J'étais prêt aussi d'entrer dans la gueule du loup lorsque je franchie les portes des jolies demoiselle de la confrérie des Cabots. J'étais vraiment nerveux en ce moment parce que les filles me donnait se genre de regard qu'un homme ne pouvait pas résister et surtout quand parle des Winthrops. Je n'avais pas cette image d'un Winthrops et je suis content d'être chez les Quincy. Lorsque je suis arrivé à la porte d'Ava, je pouvais facilement entre les commentaires de plusieurs filles. Oui, le stresse venait d'embarquer, mais lorsqu'elle ouvrit la porte, j'étais revenu à moi-même. Mon sang revenu à son niveau normal, mais j'avais encore les rouges comme une tomate. "Ouais... disons que je ne suis pas habitué comme un Winthrop... enfin... tu me semble prête et toujours aussi jolie. On n'y va ?" Dis-je en lui laissant de l'espace pour qu'elle puisse sortir de sa chambre. J'adore son style à Ava et surtout qu'elle est ma meilleure amie, elle a aussi besoin de se faire complimenter et surtout d'avoir une bonne compagnie comme moi. Pas que je ne veux pas me venter, mais je suis assez chanceux d'avoir Ava dans mon entourage.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin tatoo ಇ
La jeune femme sentait bien que Ryan était mal à l'aise à la vue de tout ces regards posés sur lui et elle s'en montrait quelque peu amusée. Généralement, les garçons étaient du genre à aimer ça. Pas lui. Non, lui il était plus timide, plus réservée. S'en était mignon au final. D'un regard, la blonde intima à ses soeurs Cabots d'arrêter leur petit manège avant de glisser son bras sous celui de son meilleur ami. Un jour j'vais finir par virer au rouge tomate avec tout les compliments que tu me fais. Le tirant vers les escaliers, Avalon descendit les marches assez rapidement avant de finalement gagner l'extérieur de la maison. Il était clair qu'il allait maintenant se détendre, le plus dur était passé. Quoi que le tatouage risquait de ne pas être une séance de tout repos non plus. Tu crois que ça va faire mal ? Non pas qu'elle était une chochotte mais fallait bien comprendre que l'idée d'avoir une multitude d'aiguille qui allait s'enfoncer dans la peau n'était pas la chose la plus plaisante au monde même si le résultat serait jolie. Esquissant un nouveau sourire, Ava plongeait son regard dans celui de Ryan contente de passer un peu de temps avec lui.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

Ava était mignonne avec des cheveux en boucle d'or et surtout son charmant sourire qui venait avec sa personnalité si démarquante, s'était pour cette raison qu'elle est ma meilleure amie et je ne vais jamais la laissé tombé. J'étais bien avec elle et surtout que l'on se complète assez facilement, c'est vraiment quelque chose j'aime entre nous deux. Son commentaire me fis sourire avec ma barbe, je ressemblait à un gros nounours. Pour les femmes, elles adores les barbes et surtout quand sa chatouille en... ok, trop d'information, LOL ! Nous étions sortie en flèche de la maison des Cabots et je n'avais pas le choix de la suivre parce qu'elle me serrait le poignait assez fort pour que je puisse facilement tombé dans les marches, mais ceci n'est pas arrivé. J'ai quand même assez de vitesse pour me tenir sur mes deux jambes. Elle me demandait si s'était pour être douloureux. Je n'avais pas hésité de lui montrer celui que j'avais sur le côté de ma cage toracique. "Ici, j'ai été en douleur pendant une semaine. Mes bras, ça ne fais pas mal... à part des coudes, mais si tu le fais à un endroit qui a beaucoup plus de gras ou encore moins d'espace osseux, tu n'aura pas mal. Sa chatouille d'une manière. Tu va voir, ça va bien aller." Dis-je en lui donnait un baisé sur son front avant d'aller vers le parking pour prendre ma voiture.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin tatoo ಇ
Ce n'est pas qu'elle ne passait pas beaucoup de temps en sa compagnie mais, entre sa récente rééducation, son emménagement avec Gaetan et les cours qui venait de reprendre, il fallait quand même avouer qu'elle n'était pas la fille la plus libre au monde. Puis entre tout ça, il fallait aussi qu'elle trouve un peu de temps pour les filles de sa confrérie alors autant dire qu'elle avait un emploi du temps légèrement surchargée. Je pense que je vais le faire sur les côtes, c'est l'endroit que je trouve le plus joli et ça reste discret. Et en écoutant ce qu'il venait de dire, c'était un endroit qui risquait de faire plutôt mal du coup. Peu importe, elle pouvait bien souffrir quelque minute puis elle savait que le résultat lui plairait. Et elle ne comptait certainement pas repousser le moment et se montrer faible pour un simple tatouage. La jeune femme le suivait jusqu'au parking et montait à l'avant de sa voiture sortant son téléphone pour prévenir Gaetan. Ne l'ayant pas réellement vu aujourd'hui, elle préférait le tenir au courant de son absence histoire qu'il ne se fasse pas trop d'idées. Tu fais quoi ce week end ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

S'était son choix. Je ne la forçais pas non plus à le faire à cette endroit parce que pour ma part, s'était bien la dernière fois que je me faisais un tatouage à cette endroit. Je ne suis pas un faible, mais moi, j'aime dormir s'en ressentir de douleur et moi qui n,aime pas prendre des médicaments parce que je fais souvent une réaction ou que la plupart agis dans le sens contraire avec moi, s'était une leçon à prendre. Elle avait raison aussi parce que la plupart des gens ignore la signification de mon tatouage, mais Ava avait cette connaissance de cette signification depuis longtemps. "C'est ton choix ma belle. Allons se faire ancré." Dis-je avec un grand sourire. Ma Dodge Challenger noir nous attendait dans le parking. Je la voyais avec son téléphone, mais je ne poussais pas de question avant qu'elle m'en pose une assez simple. "Et bien, j'ai été m'entraîner... et j'ai fais du ménage. Ouais, ne soit pas surprise parce que je trouvais le temps long et j'ai apporté Marshall chez le vet, car il se faisait opéré pour ne pas qu'il se reproduise. J'aurai aimé le garder comme il est, mais comme il est avec moi avec les Quincys, s'était pour le mieux." Dis-je avec un peu d'enthousiasme dans ma voix et nous étions en route vers le studio de tatouage.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin tatoo ಇ
La jeune femme avait l'impression de ne pas avoir consacrée son week end à des tonnes de chose. Comme si elle avait fait comme la plupart des étudiants en flemmardant alors que non, ce n'était pas du tout le cas. Bien au contraire même. Elle avait du finir l'emménagement qui mine de rien, prenait énormément de temps et c'était pas le truc le plus rapide que de déballer des tonnes de cartons. Ensuite, elle avait bossée fidele à elle même pour ne pas avoir de retard alors que les cours venaient tout juste de reprendre puis, elle avait passée du temps avec Gaetan. La dernière chose était bien entendu son activité favorite et si certains avait pu croire qu'elle finirait par se lasser au bout de cinq ans, c'était bien loin d'être le cas. Non. Elle était toujours autant amoureuse de ce dernier et fallait croire que rien ne pourrait changer ça. Attends.. Tu viens de dire.. Ménage ? Toi ? Un sourire venait étirer ses lèvres alors qu'elle se retenait vraiment de ne pas éclater de rire. C'était typiquement le genre de mot qu'elle n'aurait jamais cru entendre sortir de sa bouche. Et Marshall le vit bien ? Les animaux ont tendance à mal réagir à ce genre d'opération. Et en même temps, c'était compréhensible. C'était pas l'opération la plus chouette au monde et quelque part, il était affreux de faire subir ça même si c'était des animaux.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVALON & NATHAN

"Ok oui, c'est bizarre de m'entendre le dire, mais ma chambre ressemblait à un vrai bordel aussi. Et c'est rare que je le dit aussi ce mot-là parce qu'honnêtement, je ne savais plus ou mettre les pieds dans ma chambre." Dis-je en prenant la sortie pour aller au centre-ville. S'était ma grand-maman qui m'avait montrer à comment faire du ménage qui avait un sens derrière cette responsabilité. Je suis une personne de responsable lorsque je ne suis pas presseux. Oui, je suis paresseux et ce n'est pas bon pour mon moral, mais quand même. J'aime beaucoup mon sommeil le matin et je suis aussi un couche tard. Tout le monde ce demande pourquoi j'ai des bonnes notes. "Ouais, il est correct. Par contre, les vets le garde jusqu'à ce soir parce qu'il a été malade ce matin. Il est encore bébé et c'est comprenable, enfin, je crois. Je l'aime bien mon petit Marshall. Il m'aide à pensé à autre chose. Et je content de t'avoir toi aussi. Content de voir que tu es heureuse aussi avec Gaetan." Dis-je en la regardant avec un sourire. "Dit... la semaine prochaine, aimerais-tu jouer la baby sitter pour Marshall? J'ai signé un contrat avec Under Armor pour leurs nouvelles lignes de vêtements pour courir."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin tatoo ಇ
Comme d'habitude. Euh.. Non. Avalon esquissait un sourire sans rien ajouter mais le côté bordélique de Ryan c'était pas vraiment quelque chose de nouveau. Bien au contraire. Parfois, quand elle allait chez lui, elle avait envie de tout faire de fond en comble histoire de laisser l'endroit niquel mais elle savait que c'était comme aider une cause perdu. Un bordélique reste bordélique. C'était déjà un exploit en soit même qu'il ait tenté de ranger sa chambre. D'ailleurs, la jeune femme était curieuse de voir le résultat. Parfois, la métisse avait tendance à oublier que Ryan était un vrai moulin à parole et qu'il était dur de pouvoir l'arrêter. Celui ci n'arrêtait pas de parler de tout et de rien et en quelque sorte, c'est ce qui faisait son charme au final. Pas de souci, tu me donneras les horaires. J'suis pas sûre que Gae soit opé si je le ramène à la maison. Mais Ava était dans l'incapacité de lui dire non. Puis de toute façon, c'était sûrement qu'histoire de quelques heures par jour. Et si jamais c'était beaucoup plus, elle arriverait bien à le négocier avec son petit ami. Au fur et à mesure que la voiture approchait du salon de tatouage, la blonde sentait son coeur se serrer. Stressée ? Peut être un peu trop.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)