Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan --- Mec deconne pas! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nathan --- Mec deconne pas!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt lui demandait ou était sa salle de sport, Il le ragarda il restait septique? Il pensait bien qu'il pensait que sa ferai gay, Matt commençait a connaitre Nathan. C'est vrai que Matt avait du mal avec sa, mais la il voulait juste changer les idées a la personne qu'il consdère comme son petit frère. Il lui proposait de conduire sa voiture. Sa superbe voiture qu'il entretenait comme son bébé il trouvait sa un peu stupide mais bon voila il n'allait pas s'opposé a lui.
"Envoie les clé on y va. " Aprè tout le reste n'avait aucune importance, il voulais juste que Nathan pense a autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATT & NATHAN

Je ne voulais pas parraître arrogant devant mon grand frère parce que je le sais qu'il veut que mon bien. Je me sentais mal en ce moment. Je lui donnait mes clés de voiture et je partie vers le parking pour aller vers ma voiture. Je faisais attention en traversant le chemin parce que je pouvais facilement me faire frappé. Je suis un sacré rebelle de ne pas marcher sur l'aller des piétons et la lumière était verte. Matt me suivais derrière moi et j'étais vraiment en colère contre moi pour ce que j'ai fais. J'étais tellement bien avant ce soir et je voulais simplement aller au gym pour enlever mes démons. J'avais tout dans ma voiture. Mon sac avec mon linge et ma poudre énergisente. Je regardais Matt avant qu'il arrive pour dévérouiller ma voiture. "J'ai des vêtements de rechange dans ma voiture pour toi."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)