Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan --- Mec deconne pas!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nathan --- Mec deconne pas!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de recevoir un texto de Nath', il voulait le voir, mais aparaement il était au bar. Non mais sa c'était pas possible. Il savait très bien que Nathan se mettait a boir que quand sa n'allait pas. Sa c'était pas possible Matthew attrapa sa veste et ses clé de moto pour le rejoindre au Lord Hobo et l'empecher de faire une connerie. Il se voyait en NAthan, il le considère comme son petit frère, il savait que le jeune homme buvait quand rien n'allait c'est comme sa que MAttew est devenue alcolique. Une fois sur sa moto il traçais jusqu'au bar. Après c'être garé être rentré dans e bar, il cherchais son ami, il comptait bien le ramener de gré ou de force, il ne le laisserait pas se soûler la gueule et devenir comme lui, jamais de la vie personne ne devrais s’abandonner comme il l'avait fait 6 ans au par avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATT & NATHAN

Ce matin, tout allais bien lorsque je me suis levé. Les gens ont le don de me faire chier et surtout quand j'apprends des nouvelles sur Facebook. Mes parents sont en prison depuis plusieurs années et apprendre que mon père va sortir de prison, s'était un cas assez extrême pour moi. J'étais au gym du centre d'entraînement de l'université lorsque j'ai appris cette nouvelle. Mon frère Jared m'avait appeler par la suite pour me dire de ne pas m'en faire, car même s'il est avocat, c'est des mauvais souvenir qui revienne me hanté. Ce soir, j'étais dans un état lamentable. J'avais passé près d'une demi heure sous la douche avant de sortir et mon chien me regardais triste. Il comprennais mes inquiétudes et surtout qu'il me réveil la nuit lorsque je fais des cauchemards. J'adore et j'admire mon chien pour ça. Je n'avais qu'une envie et s'était de boire. J'avais pris les premiers vêtements qui me passais sous la main et je partait vers le Lord Hobo pour revivre des moments que j'avais travaillé fort pour oublier, mais je crois que ce soir et surtout cette nouvelle que j'ai su ce matin était une bonne raison. J'avais besoin d'aide aussi. Je le sais que je n'étais pas pour durée plus longtemps. Mon pote Matthew était mon seul espoir. Il me comprennais dans ce que je passais comme événement tragique. Je me commandais déjà ma première bière et je buvais ma vie sans m'en rendre compte.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew cherchait Nathan dans le bar. Il savait très bien que si il faisait sa c'est qu'il c'était pas" quelque chose. Il le trouva enfin au bar. Il le voyait avec une bière a la main au moins il était pas encore a plus for, Matt était arrivé a temps pour pas qu'il se déchiré. Il lui attrapa le bras.
"On sort, et tu vas me parlé au lieu de picoler tout seul" Il le regardait de manière a ne pas lui laisser le choix. Jamais il le laisserais se faire du mal, il le méritait pas du tout.
"Nathan je te laisse pas le choix! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATT & NATHAN

Mes démons sortait en ce moment. J'étais vraiment dans une situation difficile à digéré. Mon père qui sort de prison après avoir supporté ma mère avec tout ce qu'elle me faisait et même mon père m'avais battu. La boisson était ma délivrence, mais je le savais que je me jetais dans la gueule du loup. J'avais ma première bière devant moi. Je prenais les plus gros verre pour ressentir la misère de la boire. J'avais besoin d'aide et j'étais conscient de ce qui se passais en ce moment, mais je ne voulais pas y croire. Matthew m'avait fait sursauté sur ma chaise et j'avais un regard comme si j'avais vu un fantôme. "Comment veux-tu que j'aille de l'aide quand un de mes parents sort de prison après m'avoir battu toute mon enfance ?" J'étais vraiment pris dans un monde sans dessus, dessous et j'avais vraiment besoin d'aide. "Je m'excuse Matt. C'est dure en ce moment..." Je ne voulais pas qu'il soit frustré parce que je pouvais être lourd à supporter et je l'admire pour ça.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de retrouvé Nathan, il voulait lui évite de faire des erreurs pareil.
"Il venais de lui avouer que un de ses parents allait sorir de prison après l'avoir battu toute son enfance. Matthew traîna son ami dehors et le regarda.
"Nathan, j'ai pas vécue t'es horreur mais h'ai vécue d'autre. L'alcool n'est pas une solution.
our celui qui est sortie de prison, il ne peut plus rien te faire tu es adulte tu peux te défendre. Il t'arrivera rien ici, et même si cette personne débarque tu m'appel je répondrais toujours présent tu le sais Nath. Laisse tomber le passé et concentre toi sur le présent.

Matthew pensait chacune de ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATT & NATHAN

J'étais faible devant mon meilleur ami. J'ignorais comment expliquer tout ça en ce moment et ce qui me faisait encore plus chier, s'était d'avoir connu cette nouvelle sur le net et surtout sur Facebook. Mon imbésile de frère à attendu avant de m'appeler et j'étais vraiment frustrer au téléphone. Il reconnaissait son erreur, mais il était trop stupide pour se faire pardonner. Je me laissais emporter par Matthew en-dehors du bar et je me tenais presque au colet de ma chemise. Je le sais qu'il veut m'aider, mais en ce moment, ce n'était pas le cas parce que tous mes souvenirs revenait comme des éclairs. J'ignorais comment contrôler mes émotions en ce moment. Je le regardais comme si j'aurai vu un fantôme. Je le tenais par les poignets et mon regard n'allait pas plus loin que le siens. "Sort moi d'ici.... avant que je vienne fou !"

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew savait parfaitement que NAthan était mal i était loin d'avoir la même experience de vie, mais dans tous les cas il le comprenait. Il savait très bien se que sa voulait dire être a bout de nerf et avoir une seul envie c'est boire. Matthew était par la un nombre de fois uincalculable, il ne voulait pas laisser faire son petit frère de coeur, lui empecher de vivre ses malheurs. Nathan avait pali, il etait vraiment dans un sale état. Impossible de le ramener en moto. Il tenait toujours Nathan pour pas le voir tomber dans les vaps.
"Regarde moi, tu vas pas devenir fou je te le promets, je vais t'aidé tu vas t'en sortir"
Pour rien au monde il aurait laissé tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATT & NATHAN

J'avais du mal en ce moment et surtout beaucoup de mal parce que j'ignorais quoi faire. Mon verre d'alcool trainait sur le comptoir, mais Matthew me donnait raison en ce moment et j'avais un sacré mal de tête en ce moment. Je voulais juste partir parce que je voulais tout simplement me débarassé de mes démons en ce moment. Je crois que le centre d'entraînement va être utile pour moi ou même encore en ce moment, ça me ferais vraiment du bien. "Je crois que d'aller soulever des poids et altère ça m'aiderais pour enlever mes démons." Dis-je en reprenant mes esprits.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew venait de sortir Nathan du bar, il ne voulait pas le voir sombré même si on vie les pire horreur il ya toujours des solutions ... C'est sur que la vie n'est pas toujours facile mais se refugié dans l'acool ne sert a rien sauf a se cacher la verité, a se voilé la face. Matthew ne voulait pas que Nathan vive avec ça. Il ne le laisserait pas faire. Il parlait de vouloir aller soulever des altères, a cette heures la ouais faut trouvé une salle ouverte quoi.
"Dit moi ou est t'as salle on y va j'ai ma moto"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATT & NATHAN

J'ai toujours l'habitude de m'entraîner à l,université tranquille avec ma musique dans mes oreilles, mais comme ce soir les portes son fermé, j'ai aussi un centre d'entraînement près du centre commercial de Boston. Bon signe qu'il avait sa moto, mais ça ne ferais pas un peu gay ? Je le regardais avec un air vraiment sérieux et je repensais à la fois où est-ce que nous avions été intercepté par des policier. Non et juste non ! Je pris mes clés de ma Dodge Charger et je lui plaquait sur le torse. Il va comprendre pourquoi parce que je me suis tellement sentie mal alaise. "On prend ma voiture please et je te laisse la conduire. La tu peux dire que je suis généreux avec toi." Je sais comment Matthew conduit. J'ai eu la peur de ma vie une fois en moto avec lui et j'espère qu'il ne fera pas le fou avec ma voiture. C'est quand même la seule voiture que j'ai et j'ai travailler fort pour la payer. Je la paye encore, mais je l'entretient très bien. C'est comme mon bébé. Je veux la voir intact tous les jours et elle sent bon la lavande. Matthew trouve sa gay, mais au moins, elle ne sent pas le font de bouteille.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)