Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyatt---- Nage et tais toi - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wyatt---- Nage et tais toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de dire a Wyatt qu'elle avait arreter le procès. La jeune fille le rejoignait bon elle fatiguait un eu alors parlé en nageant c'était pas le top elle s'appuya au bord a ses coté.
"C'est la fussillade de Andrew, après ça j'ai eu le droit a plusieurs problèmes comme des personnes qui s'en prenait verbalement et certain on tenté de s'en prendre physiquement a moi, mais Andrew avait fait le necessaire pour que j'ai une armé de garde du corps, mais les menace oui bien sur. Andrew ne sait rien de se qui c'est passé depuis qu'il est tombé dans le comas. Il ne m'a même pas apeler pour me dire qu'il allait bien pas un message rien. Il sait que j'ai tout laissé tombé, je ne veux pas vivre toute ma vie dans la peur. J'en est déjà assez des cauchemars qui m'empeche de dormir la nuit ... Je veux pas perde Andrew..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est la fussillade de Andrew, après ça j'ai eu le droit a plusieurs problèmes comme des personnes qui s'en prenait verbalement et certain on tenté de s'en prendre physiquement a moi, mais Andrew avait fait le necessaire pour que j'ai une armé de garde du corps, mais les menace oui bien sur. Andrew ne sait rien de se qui c'est passé depuis qu'il est tombé dans le comas. Il ne m'a même pas apeler pour me dire qu'il allait bien pas un message rien. Il sait que j'ai tout laissé tombé, je ne veux pas vivre toute ma vie dans la peur. J'en est déjà assez des cauchemars qui m'empeche de dormir la nuit ... Je veux pas perde Andrew..." Ainsi dont, des personnes l’avaient menacés d’attentés à sa vie comme Andrew auparavant. Leur histoire était assez surprenante et je n’étais pas sûr de tout comprendre. Dans tous les cas, j’étais content de savoir qu’elle était en bonne santé. C’était le principal. Il me semblait même lui avoir dit de ne pas faire de procès. Cependant, je me gardais de le lui rappeler. « T’as eu raison. On ne sait pas de quoi sont capable ces gars et apparemment, le gouvernement a du mal à les stopper. » Comment pouvait-elle supporter tout cela ? « Alors, quelles bonnes résolutions tu as pris pour cette année scolaire ? » disais-je, le ton plus malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt essayait de derivé la conversation, c'est vrai que Abby était vraiment branché sur se sujet la. Sa la preocupait un maximum, en même temps logique quoi. Tout sa lui montait a la tête et avec le manque de sommeil elel avait une migraine attroce. Wyatt repartait sur les resolution de l'année.
"Je voulais abandonné les relations internationnals mais je mi suis pris trop tard. De toute façon je planterait l'année sa m'interesse tellement pas. " Sa c'était sur elle avait tellement galerer a avoir des notes convenables pour la première année que la deuxième ne pouvait pas être glorieuse. Tout se qui comptait pour elle c'était l'atrophysique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)