Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyatt---- Nage et tais toi
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wyatt---- Nage et tais toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était rentré du summer camp, aujourd'hui elle devait voir Wyatt. Elle l'adorait, mais elle pensait pas un jour que se qu'elle lui avait dit se réliserai, que Andrew se fasse tiré dessus.  Abby était loin d'être au meilleure de sa forme mais elle voulait oublier tout se qui c'était passé, passé a autre chose et oublier son passé. Elle ne voulait plus en entendre parlé de tout sa, ses cauchemars la torturais bien assez. Elle ne dormais plus vraiment, elle avait ralenti sur l'alcool mais ces nuits étaient très agité. Elle devais le rejoindre a la piscine histoire de nagé un peu. Dans l'eau elle se sentait beaucoup mieux, elle savait aussi très bien que Wyatt respecterais son choix de ne pas lui en parler. Du moins elle l’espérait. Elle c'était changer et attendait Wyatt devant les douches. Elle savait pas vraiment ou elle allait sortir sa force pour nager mais en même temps si la fatigue après cette journée pouvais la faire dormir sa serait bien. On aurait pu mettre toute les valises d'un aéroport dans ses cernes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs mois que je n’étais pas revenu dans cette piscine. J’avais hâte d’y revenir et en même temps, j’avais l’impression de l’avoir trahit en rejoignant l’équipe professionnelle de Boston. D’accord, c’était complètement ridicule, mais c’est ce que je ressentais. Mes entrainements professionnels avaient déjà commencé en début de semaine. C’était du très haut niveau, mais j’avais appris pas mal de choses déjà. Des choses que je n’avais pas forcément apprises ici. C’était de simples conseils, mais ils étaient précieux. Entrant dans les vestiaires, je me dépêchais de me changer en maillot de bain, avant de passer sous la douche. C’est ainsi, que je trouvais Abby devant l’entrée des douches. Je ne l’avais pas vu cet été, mais elle avait l’air réellement fatigué. On aurait dit un zombie. La tout de suite, je n’étais pas sûr que la piscine soit une bonne idée. « Hello » lui disais-je avec un sourire. « T’as l’air vraiment fatigué. T’es sûr que tu veux aller te baigner ? » lui demandais-je avec inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait proposé a Wyatt d'aller nagé, elle n'avait pas envie de parler juste envie de nagé avec un ami. Même si il est au courant de tout Abby ne voulait pas parlé se lamenté sur le passé sa ne sert a rien, la jeune fille était bien assez torturé par son passé. Wyatt venait de la rejoindre, il avait remarqué qu'elle était fatigué, bien sur sa faisait un moment qu'elle ne dormait pas vraiment alors même le premier venue aurait compris qu'elle était fatigué. Wyatt avait un peut un ton inquiet mais Abby comptait aller nagé, au pire des cas après leu séance elle irait dormir si sa pouvais la faire dormir.
"Oui, si je suis venue c'est pas pour rien" Elle lui souriait, elle avait une idée en tête elle la laisserai pas tomber. Se dirgeant vers la piscine elle posa ses affaires sur un banc et commença a rentré dans l'eau, cette sensation lui faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, si je suis venue c'est pas pour rien" A ses mots, elle s’approchait de la piscine. Dans ses gestes, je compris qu’elle ne voulait pas parler. Bien. A mon tour, je posais ma serviette sur le banc, avant de la rejoindre dans l’eau. La dernière fois que l’on s’était vu, elle m’avait révélé son terrible secret et pendant plusieurs minutes, j’avais dû la retenir de hurler. Cette fois-ci, elle paraissait beaucoup plus calme et c’était cela le pire. Je savais qu’Andrew était tombé dans le coma et j’avais eu peur pour lui. Alors, je n’imaginais même pas l’état de sa cousine. « On s’échauffe en faisant des brasses, ok ? » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je commençais donc par faire des brasses en silence. Autant la laisser parler quand elle en aurait envie. Sinon, que pouvais-je bien faire ? Je me demandais ce qui avait bien se passer pour qu’elle réagisse de cette manière ? Qu’y avait-il de pire qu’un viol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby voulait aller faire quelque longueur pour se detendre, elle avait besoin de ça de nager sans discuter e ses problèmes se vidé la tête. Elle venait de faire comprendre A Wyatt qu'elle n'avait aucune envie d'en parler, elle était extrement fatiguer mais elel s'en fichait elle avait besoin de nager, de se sentir libre dans l'eau. Wyatt était son capitaine de l'équipe de natation de l'an dernier alors pour Abby il restait son mentor de natation d'un certaine manière elle suivait toujours se qu'il disait du moins tout se qui concerne la natation. Il parlait de faire un echaufement en brasse. Aussitôt dit aussitôt fait. Abby commençait a nager en brasse en silence, Wyatt avait bien compris le message. Après quelque minutes Abby brisa le silence
"Nager en mer c'est plus simpa je trouve"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La session de nage se passait dans un silence complet. Même la radio était éteinte. Est-ce que l’heure allait se passer comme cela ? Sinon, pourquoi nager à deux quand on pouvait le faire seul ? Enfin, Abby mettait fin au silence qu’elle avait commandité. "Nager en mer c'est plus simpa je trouve" Je ne savais pas comment comprendre son attention. Disait-elle cela pour meubler le silence ou cherchait-elle une conversation ? De nature spontanée, je me décidais à lui répondre. « C’est sûr, mais pour les compétitions, la piscine est plus stable » Il n’y avait pas de mouvements avec les vagues et surtout, l’eau n’était pas salée. D’accord, il y avait du chlore, mais cela faisait toujours moins mal que le sel quand on avalait de travers. Le pire, c’était pour la circulation veineuse, le sel était vraiment mauvais. Continuant de nager en silence, je décidais de mettre fin à ce silence désagréable. « Sinon, tu voulais me dire quelque chose ? J’suppose que tu ne m’aurais pas invité sinon » Comme je le disais, autant nager seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait commencé de parler de futilité, le silence était devenue pesant. La jeune fille voyais bien que Wyatt se demandait se qui faisait la. En réalité elle lui avait proposé parce qu'elle sais qu'elle peut compter sur lui, qu'il reste discret, qu'il connait sa situation et qu'il n'allait pas la harceler de question. De toute façon il était proche de Andrew alors forcement il est au courant des derniers événement. Quoi qu'il n'est pas au courant qu'elle a laisser tomber le procès, mais elle n'a pas envie d'en parlé. Elle avait peur de se retrouvé seul voila tout, et surtout elle ne voulait pas se faire harceler de question sur son état de forme . Un nouveau silence c'était installé, le jeune homme le brisa a son tour, en lui demandant si elle voulait lui dire quelque chose. Devait elle lui dire pour le procès?
"Tu sais se qui se passe en ce moment dans ma vie et je suppose que tu es au courant pour Andrew, j'ai rien a dire de plus. Je voulais pas être seul et je sais que je peux compter sur toi et que tu me harcèles pas de question vu que tu sais tout. " Abby mi la tête sous l'eau quelque seconde, elle ne lui disait pas tout sa la mettait mal a l'aise ... PEut être qu'il avait des nouvelle de Andrew, autant lui en parlé. Après avoir ressortie la tête elle le regarda l'air gener.
"T'as des nouvelles de Andrew? Je crois qu'il veut plus me parlé..." Aie aie, le sujet qui la met mal a l'aise, elle sentais une boule se former dans sa gorge. Elle détournait le regard, et pris une grande inspiration pour ne pas perdre le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais se qui se passe en ce moment dans ma vie et je suppose que tu es au courant pour Andrew, j'ai rien a dire de plus. Je voulais pas être seul et je sais que je peux compter sur toi et que tu me harcèles pas de question vu que tu sais tout. " Ce qui était arrivé à Andrew nous avait tous touché. Heureusement, il avait réussis à s’en sortir. Victorieux, il avait réussis à se réveiller du coma. Tournant mon visage vers elle, je me contentais d’hocher la tête tout en faisant de la brasse. Ce n’était pas la nage que je préférais, mais elle était correcte pour un échauffement en douceur. "T'as des nouvelles de Andrew? Je crois qu'il veut plus me parlé..." Arrivé dans le fond, je m’accrochais au rebord. Non, je n’avais pas reparlé à Andrew depuis, mais le connaissant, il devait être pas mal occupé. Se réveillé du coma, plus l’entreprise à reprendre et enfin, se reposer. D’ailleurs, je ne savais pas s’il avait des traumatismes. « Pourquoi il ne voudrait plus te parler ? Tu es sa cousine » disais-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était perturbé en ce moment avec tout se qui s'enchainat en se moment. La chose qui la préoccupait le plus était son cousin. Son Andrew, celui qui la proteger depuis sa naissance qui a toujours té avec elle, la personne qu'elle a toujours vu comme son grand frère, dont elle n'aimait pas être séparé quand elel était petite. Son Andrew. Elle nageait en demandant a Wyatt s'il avait de ses nouvelles, en effet la jeune fille avait abandonné le procès qui avait failli couté la vie a Andrew du coup elle avait laissé tomber le procès qui la concernait. Elle était fatigué de se battre et surtout elel ne voulait pas toujours être suivie par des garde du corps et avaoir peur tout le temps qu'on la tue. Bien sur Wyatt lui demandait pourquoi elle pouvait pensé sa il connaisait leur lien de sang et le lien fraternel qu'ils partagent.
"Je... J'ai laisser tomber le procès ... " Abby continuait a brassé, mais elle regardait du coter opposé pour pas voir le regard de Wyatt se posé sur le sien sur ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je... J'ai laisser tomber le procès ... " Qu’elle procès ? Parlait-elle de son oncle et de qu’il lui avait fait ? C’était plutôt dangereux de s’attaquer à un homme tel que me le décrivait Andrew. De plus, les juristes avaient un peu de mal avec les blocages psychologiques. Même si c’était injuste, je trouvais cela plus rassurant pour elle. Arriver au bout de la piscine, je m’arrêtais. « Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ? » Pourquoi ? Qu’est-ce qui lui avait fait prendre conscience de la dangerosité de la chose ? Lui était-il arrivé quelque chose ? L’avait-on menacé ? Quittant le bout de la piscine, je venais nager dans sa direction, avant de m’appuyer contre le rebord du grand bassin. « On ne t’a pas menacé j’espère » Andrew devait être au courant de tout cela. Est-ce qu’il lui avait dit d’abandonner ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)