Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlecy ♕ Who is the more stubborn ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alecy ♕ Who is the more stubborn ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who is the more stubborn ?

Alexia & Nancy

Lorsque Alexia me proposa un mec qu'elle avait en tête, il n'était pas difficile de comprendre que c'était quelqu'un qu'elle appréciait ENORMEMENT ou alors son petit ami. Si c'est le cas, ça veut dire qu'elle devait exagérer légèrement ses propos. Mais c'est vrai que j'avais déjà quelques idées d'acteurs. Je devais d'abord leur parler à eux.
Je vais voir ce que je peux faire. Mais comme je te l'ai dit j'avais déjà quelque garçons en tête. Si ils acceptent tous, je crois que tu devras te contenter de l'un deux. Mais je vais essayer de faire jouer ... ton petit ami je suppose ?
Mais elle avait le même problème que moi : essayer de convaincre un mec de jouer dans un film de princes et princesses. Bon même si c'était une version moderne ... Je me demandais comment elle allait si prendre.
Tu me diras s'il est dispo dans ce cas. Si j'ai besoin de lui, je te dirai !, dis-je dans l'optique de lui faire comprendre que "tout n'était pas perdu" pour que son copain joue dedans ... si c'était bien son copain.
Je pense que cela ne devrait plus trop tarder de toute façon. Je finirai sûrement le scénario ce week-end et la question des acteurs va normalement vite être réglée.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'empêche, nancy était sans équivoque, elle avait déjà pensé à quelques autres mecs. Imaginez qu'elle doive embrasser l'un d'entre eux. Comment allait réagir Niels ? Est ce qu'il allait être jaloux ? Péter un plomb et lui interdire de faire ce film ? Non, jamais. Il n'était pas comme ça. Il n'était pas du genre jaloux, si ? Leur relation était trop récente pour qu'elle le sache déjà, en fait. A sa place, elle aurait peut être éprouvé une pointe de jalousie, mais elle lui faisait confiance. Vraiment. "Mon petit ami oui" Elle rougit à l'évocation de ce terme. Elle n'avait pas l'habitude. Ca viendrait. "Je te tiens au courant" Peut être que l'argument supreme serait justement, si tu ne veux pas le faire je vais devoir embrasser quelqu'un d'autre que toi, et à pleine bouche s'il te plait. Mouahaha voilà son levier de pression. "Génial ! Tu m'appelles dès que tu as fini alors ?"
(Invité)