Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlecy ♕ Who is the more stubborn ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alecy ♕ Who is the more stubborn ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who is the more stubborn ?

Alexia & Nancy

J'avais enfin intégré la Quincy House. Enfin pour l'instant j'étais bizut mais j'étais enfin dans la maison que je voulais !
Je marchais donc dans les couloirs de ma nouvelle maison en train de penser à une idée de film que je pourrais faire. Ce qu'il me fallait c'était surtout les acteurs. Je n'en avais pas trouvé beaucoup et je n'avais pas non plus énormément de connaissances. La personne qui me manquait était une fille blonde, grande et élégante.
Je pensais justement à ce personnage quand j'aperçu Alexia dans les couloirs. C'était la meilleure amie d'Addison et je l'avais connue grâce à elle justement. On s'entendait plutôt bien donc je la rattrapai pour lui proposer mon "offre".
"Salut Alexia ! Qu'est-ce que tu fais dans la Quincy House ?", lui demandai-je tout sourire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la rentrée, Alex voulait rattraper un peu le temps perdu et elle avait fait une petite visite surprise à Addison, sa meilleure amie. Les deux filles n'avaient pas franchement eu le temps de se voir pendant le Summer Camp et il fallait qu'elle lui annonce pour Niels et elle. D'ailleurs elle était resplendissante et toujours sur son petit nuage. Qu'est ce qu'il comptait pour elle. Bref, après cette charmante petite discussion dans laquelle elle avait donné presque tous les détails à Addi, elle sortit de sa chambre, et se prépara à quitter la quincy house. Mais c'était sans compter l'intervention de Nancy. C'était une fille adorable - comme tous les quincy en général il faut bien dire."Salut Nancy !" Elles s'entendaient bien et se croisaient régulièrement. "Je passais voir Addi. Il fallait que je lui raconte quelques petits événements. Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia & Nancy

Alexia était comme d'habitude très souriante. J'aimais vraiment bien cette fille. Elle était passée voir Addison, aussi une amie de la Quincy House. Elle s'apprêtait à partir mais je l'avais retenue. Il fallait absolument que je lui demande pour le film.
"Oui ça va super !" Je décidai de lui en parler tout de suite. Inutile de tourner autour du pot. "En fait j'ai un problème ... Je voudrais tourner un film. J'ai le scénario et la plupart des acteurs mais il me manque qu'UNE personne. Il faudrait qu'elle soit blonde, grande et élégante. Du coup j'ai pensé à toi ! Ça te dirais de faire parti de l'équipe ?"
Il fallait absolument qu'elle accepte. Je pouvais très bien faire une annonce pour trouver des filles blondes mais je connaissais Alexia et je l'appréciai. Donc ça m'arrangerait qu'elle accepte.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow, la demande de Nancy était aussi inattendue qu'elle la pris de court. Elle, Alexia Dickins la reine des maladroites, tourner dans un film ? Est ce que son amie était sérieuse ou est ce que c'était juste une blague ? "Moi ?" Blonde, d'accord, grande, moui, plutôt taille moyenne avec son mètre 65, mais admettons, élégante ? Merci du compliment, elle ne s'y attendait pas non plus à celui là. Elle sourit, touchée. C'est vrai qu'elle aimait la mode mais de là à la qualifier de fille élégante. "T'es sure ? T'es au courant que mon deuxième nom c'est catastrophe ? Que partout où je passe il arrive une maladresse ? Tu veux quand même prendre le risque ?" En fait elle était super excitée, et elle avait très envie de dire oui. C'était une nouvelle expérience très fun et enrichissante. "Raconte moi, ça parle de quoi ? Mon personnage ressemble à quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia & Nancy

Alexia avait l'air surprise que je lui propose d'être actrice dans mon film. Moi cela m'avait paru évident de penser à elle. Elle réfléchit avant de me répondre.
Je vois pas pourquoi tu dis ça ? Elle n'avait aucune raison de tout casser à cause de sa maladresse. Tu ne vas quand même pas tout casser sur scène alors que tu as juste à te déplacer et à réciter un texte ! Et promis je ne mettrai pas de fils sur la scène pour pas que tu te casses la figure !, ajoutai-je en rigolant.
Alexia avait quand même l'air enthousiasmée à l'idée d'être dans un film ! Elle voulait en savoir plus sur le scénario.
Tu demandes des infos donc tu es intéressée ?!, la taquinai-je. Bon le scénario est pas encore totalement fini donc je vais pas encore t'en parler trop. Mais en gros, quelqu'un m'a demandé si je pouvais faire un petit film sur les princesses Disney. Donc j'ai accepté et je pensais le faire mais en version plus moderne. Pas avec les graaaandes robes de balles, et tout le tralala (sauf si les acteurs préfères avec tout ça !). Toi tu serais parfaite pour Cendrillon ! Blonde, belle, etc. Mais je ne te ferais pas laver tout le studio ne t'inquiète pas !, rigolai-je encore une fois.
Je voulais absolument qu'elle accepte ! Ce serait super d'avoir une amie sur scène.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si j'ai à me déplacer, potentiellement, c'est possible que j'explose le décor. Nancy tu ne me connais pas encore assez. Pas besoin de fils !" Plus catastrophique tu meurs, c'est bien connu. Elle était capable de marcher de travers et de s'écrouler. Super gracieux pour une princesse. Wait a second, une princesse ? Elle ? "Moi, Cendrillon, t'es sérieuse ? Mais j'ai pas l'étoffe d'une princesse. Sauf si ta princesse s'appelle Miss Catastrophe. Bon ma princesse préférée a toujours été belle, mais Cendrillon j'accepte aussi." Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait elle était super flatée et vraiment curieuse de voir ce que ça donnait. Elle, jouer une princesse. Ca pouvait etre très marrant. "C'est gentil d'avoir pensé à moi dans ce rôle en tout cas, c'est flatteur. Et bon, meme dans l'hypothèse où je devrais passer la serpillère, je ne  t'en voudrais pas, ne te sens pas bridée, ça fait partie du rôle. Cendrillon sans poussière c'est comme Ariel sans poisson. Et tu veux faire ça quand ? avec qui d'autre ?" Elle avait presque déjà dit oui en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia & Nancy

Bon ok elle avait l'air vraiment maladroite à ce qu'elle disait. Je pense quand même qu'elle exagérait, ce n'est pas possible d'être aussi maladroite au point d'"exploser" le décor, si ?
Et puis ce n'était pas son seul problème ...
Bien au contraire je trouve ! Et puis si je le fais façon moderne, tu n'auras pas besoin d'avoir "l'étoffe d'une princesse" pour jouer dedans. Bon en plus elle préférait Belle ... Mais avec les cheveux blonds ce serait difficile quand même.
Le faite qu'elle "accepte" Cendrillon me fit sourire. Elle avait donc l'air décidée pour accepter ce rôle. Je m'en réjouissais d'avance.
Pour la date je ne sais pas encore. Je ferai en fonction de la disponibilité des acteurs et actrices. Pour les acteurs, ce seront essentiellement des gens de la quincy house. Tu sais je ne suis ici que depuis un an donc je n'ai pas encore un répertoire très grand !, souriais-je. Mais tu as quand même l'air pas mal intéressée ! Ça te dirait de participer ?, demandai-je pleine d'espoir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que ça m'intéresse, ça doit être une expérience super enrichissante !" De toute façon, Alexia était toujours partante, elle ne disait jamais non, ou en tout cas presque jamais. Ca voulait dire qu'ils seraient plusieurs dans le projet, tant mieux, en plus elle adorait les Quincy elle y avait sa meilleure amie, comme vous le savez déjà. "Hé, mais attends, ça veut dire que je vais avoir un prince ? Enfin, que je vais jouer le rôle d'une princesse qui va avoir un prince ?" L'art de la formulation. "Qui est ce qui va jouer mon prince ? Je peux choisir ? Je peux faire une suggestion ou tu savais déjà ?" Oui, vous avez deviné, elle pensait vraiment à lui suggérer Niels comme partenaire. Quoi, il était beau, grand, brun, charismatique, un prince charmant absolument parfait. Et surtout son petit ami. Et elle n'avait pas envie d'embrasser quelqu'un d'autre. Elle le ferait si c'était nécessaire, quoique, il faudrait qu'elle en parle au winthrop d'abord, pas qu'il casse la figure de l'heureux élu. "Je m'arrangerai pour être disponible dès que tu en auras besoin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia & Nancy

Alexia avait l'air vraiment enthousiasmée par l'idée du film et cela me réjouissait ! Si elle refusait de jouer Cendrillon, je ne voyais vraiment pas qui j'aurais choisi à la place. Je souris donc devant son enthousiasme.
"Ouais tu verras c'est vraiment super ! On a de quoi s'amuser !", dis-je avec un clin d’œil.
Et puis vint comme je m'y attendais, le sujet du prince. Forcément des princesses sans princes ne sont pas des princesses. J'avais trouvé toutes les actrices qu'il me fallait maintenant (si elle acceptait pour de bon) et j'avais déjà quelques idées au niveau des acteurs. Pour eux aussi j'avais des critères "de sélection". Je voulais qu'ils correspondent au mieux aux images que l'on voient dans les dessins animés ou les films. J'en avais repéré dans Harvard, plus dans la Lowell House et donc qui étaient susceptibles d'avoir des talents artistiques voire de comédiens. Mais je n'avais pas encore eu l'occasion de leur en parler. Rien de définitif donc pour l'instant.
"A vrai dire, j'avais déjà mes idées sur les acteurs. Je ne vais pas tarder à leur demander." Mais Alexia avait l'air de savoir qui elle voulait comme acteur. Je lui posai donc la question. "Mais toi tu as l'air de penser à quelqu'un en particulier. Tu veux parler de quoi ?", demandai-je avec un sourire.
"En tout cas c'est sympa de te tenir dispo !" C'est vrai que si tous les acteurs et actrices disaient ça, ça m'arrangerait pour les répèt'.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas d'acteur pré-selectionné. Super, ça lui laissait la possibilité de suggérer qui elle voulait. Et elle avait une grande idée en tête, même si monsieur n'allait peut être pas être d'accord. Disons que ça n'était pad su tout son style. Elle allait peut être même la tuer quand il saurait qu'elle l'avait proposé. Mais tant pis. Les joies d'un couple après tout. "C'est vrai, je pense à quelqu'un. Un winthrop qui s'appelle Niels. Il est grand, brun, charmant, gentleman, charmeur, sexy, protecteur, bref, le parfait prince charmant." Et tout le monde aurait compris à la description qu'elle était un peu très légèrement amoureuse de lui. Normal non, c'était son boyfriend maintenant. "Mais je ne sais pas si ça lui plairait, je dois essayer de le convaincre." Comment allait elle s'y prendre ? Le soudoyer avec des calins ? Le supplier en mode chat potté ? Bonne question. "Appelle moi quand tu veux !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)