Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Elia ღ
Il y a quelques jours de ça j'étais allée à la bibliothèque pour prendre un livre a dévorer le soir. Lire j'aimais ça et cet été j'avais pas une seule fois ouvert un livre et durant l'année avant le summer camp j'avais pas eu trop de temps. J'arrivais à finir des livres mais j'en lisais beaucoup moins qu'à l'époque. Parce qu'entre le rôle de présidente des cabots, du club des voyages humanitaires, le club des cheerleaders, Matys, les cours puis aussi ma relation amoureuse passée avec Théo, mes amis, la famille. Sans compter les associations dont je fais partie, au final j'avais peu de temps pour lire. C'est pourquoi depuis mon retour je comptais bien rattraper ce temps et lire à nouveau et plus souvent. Me rendant à la bibliothèque, un livre en main, je l'avais fini en peu de temps et je venais le ramener pour en prendre un autre. Ce livre c'était un des étudiants travaillant ici qui me l'avait conseillé. Il avait bon goût et je comptais bien lui redemander conseil pour un second livre. Arrivant dans la pièce je partais à la recherche du jeune homme que je trouvais quelques secondes plus tard. Bonjour dis je en souriant. Je tenais le livre dans mes deux mains, la couverture de celui ci en direction du jeune homme pour qu'il puisse la voir. Je voulais te dire merci, je l'ai adoré, c'est un super bouquin. Je lui tendis alors pour qu'il le prenne. J'aimerais beaucoup à nouveau tes conseils pour un prochain livre si tu es pas trop occupé stp. Sait-on jamais s'il avait du boulot comme de la paperasse ou ranger ou autre.
(Invité)