Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow... Go to work ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Now... Go to work !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tortue n'était sûrement pas l'animal le plus dangereux en appartement : elle ne devait pas être très sale, ne risquait pas vraiment de s'échapper et de provoquer des dégâts. Du coup, il était vrai que l'accepter en chambre étudiante devait être plus facile que d'accepter un chien par exemple, ou un chat. Tu n'en avais jamais parlé avec William d'ailleurs, mais tu ne savais pas toi-même si cela t'irait : peut-être un chat, c'était relativement indépendant, mais tu ne savais même pas si tu saurais t'en occuper parfaitement bien, ce qui était une condition obligatoire pour que tu en adoptes un. Tu étais donc assez admiratif de Kat sur le fait-là, et hochas simplement la tête pour confirmer le fait que tu viendrais forcément la voir un jour ou l'autre. Il était cependant beaucoup moins sûr que tu recommences à avoir des sensations fortes de si tôt, comme elle te le fit remarquer. Pour avoir profité un maximum, tu l'avais fait sans aucun doute, mais cela ne restait pas forcément comme tes meilleurs souvenirs, loin de là. Tu avais largement préféré tes moments de photographie au milieu de magnifiques paysages déserts, ou les petits moments privés de balade que tu avais passés avec William, en tête à tête. Je crois que je ne suis pas fait pour les sensations fortes, ma limite doit être le jetski en fait. Au moins j'aurai découvert ça. Un léger sourire plus tard, tu buvais tranquillement ton café alors qu'elle t'expliquait son bizutage et son entrée chez les Quincy, le tout semblait se dérouler de manière parfaite, tout comme pour toi en fait. Tu étais réellement heureux chez les Lowells, tu commençais à t'intégrer doucement mais sûrement, et tu n'avais pour le moment aucun problème. Rien de très extravagant pour le moment, je suis plutôt épargné. A vrai dire, la plus grande chose à faire pour le moment, c'est de servir de maître de cérémonie pour le spectacle du Housing Day. Tes yeux pétillaient d'impatience à cette idée : bien sûr que tu flippais et que tu étais stressé, mais tu savais que c'était quand même un bel honneur de faire ça, surtout en étant bizut, et un bon moyen de mettre en application tes années d'études en théâtre. Et toi, quel a été ton plus gros défi jusqu'à maintenant ?
(Invité)