Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ce que t'as à me proposer je suis preneur de tout MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne m'aides pas beaucoup là MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry ^^ tu as quoi de dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba le truc c'est que je fais pas de lien prédéfinis genre "ex, futur copain, sex friend" etc, j'ai trop peur que ça reste bateau et que ça se développe pas MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 1881463262 du coup j'aime mieux créer un lien de toute pièce avec quelqu'un.
Bon déjà si tu veux du compliqué c'est simple avec Manuela ça l'est souvent, ensuite ça dépend si sentimentalement ton personnage est libre ou pas du tout ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentimentalement il est pas prêt :P mais on peut jouer la dessus <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non t'inquiètes je te demandais rien là dessus, mais plus de savoir s'il était en couple et donc fidèle MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 2157042859
S'il ne l'est pas, on peut partir déjà sur ce genre de chose. Ils ont couché ensemble par le passé, plusieurs fois, Manuela elle croit pas aux couples, en l'amour d'un couple etc. Elle veut pas de complexité, alors elle couche avec ses amis, elle se prend pas la tête etc. Donc déjà elle sera pas jalouse qu'il soit aller dragué ailleurs après avoir couché avec elle XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime bien MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 3997999705 et questce qui pourrait compliqué ? MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune idée MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 2157042859
tu en as ? MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mdr :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est mal barré MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 1881463262 tu venais vraiment en touriste tsssss MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 2922479706 MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 2922479706 MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 4 2922479706 ba du coup je vais chercher un peu cette nuit et demain au boulot si j'ai une idée et cherche aussi de ton côté ;)
Parce que je vois mal Manuela s'enticher comme ça d'un mec qui en a rien à faire d'elle, elle est déjà anti-sentimentale alors si y'a quelqu'un de pareil en face, elle n'y fera pas attention ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)