Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu adores Hannah, tu as un prénom trop cool, tu as choisis les lowell ! Ma fois c'est assez de points pour te dire oui les yeux fermées MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 1881463262
tu peux me rajouter quelques points sur ton personnage ? J'ai lu un peu ses relations mais ça ne me dit pas tous sur elle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaha je t'aime déjà faceMANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 1365124802
oui je te mets un descriptif de Joan de souiiiiite MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 152426858

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ sort avec Joshua depuis le bal de promo ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STAR WARRRS !!! Manuela a toujours pas passé cette étape (même si elle ne collectionne pas les culottes elle MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 1881463262 ) je pense qu'elles pourraient fortement bien s'entendre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis d'accord face je vois bien une amitié fusionnelle, pas forcément meilleures amies, mais quand elles sont ensemble, tous à couvert :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI CA SERAIT TOP CA MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 1881463262 de toute manière manuela est pas du genre à avoir une meilleure amie, donc je pense qu'elle serait très proche de certaines filles donc Jo' pour des délires bien bizarre et des confidences sous alcools bien sympathique :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon on fait ça alors je te note vite MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, avec grand grand grannnnd plaisir ! as-tu des idées ?

Joan, quand on aura du temps il faudra se faire un rp MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif compliqué ambiguë mais j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok déjà j'ai lu un peu ton personnage et tes liens de déjà créés et pour le caractère y'a de bonne chance pour qu'ils s'entendent bien MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 1881463262 Vu qu'elle est pas beaucoup branché sentiments, si c'est un connard par excellence, ça l'amusera plus qu'autre chose de le voir agir ainsi avec les filles, donc elle s'en formalisera pas, tant qu'il est cool avec elle, ça va. S'il devient casse cou*lles, elle se tire, le laisse tranquille et revient plus tard lui demander si monsieur à arrêter sa crise MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 2157042859

Après ça dépend un peu de comment tu voudrais voir les choses MANUELA ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant. - Page 3 1881463262 j'ai pas énormément de lien ambigue et positif, donc j'ai un large choix de liberté ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)