Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nathan ~ i think you and i should just drink on it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey► oh que j'adore ça !!!!!! faudrais ce faire un sujet hanwii hanwii

Hayden► Ouais !!! Je vais le commencer et je t'envoie le tout par MP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je viens en super touriste... nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 3 1616978029 nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 3 1779901633
Du coup, il faudrait bien que je me renseigne sur le beau Nathan histoire de trouver un truc qui colle et qui serait parfait ! nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 3 3997999705 Toi, en revanche, as-tu une petite idée, un besoin particulier ? Tu veux que je te parle un peu de Charlot ? (Sinon, j'aimerais bien du positif quand même puisque mon Dunster est du genre très gentil quoi ! Vic)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'aimerais beaucoup en savoir sur ton charmant charlot ^^ et moi aussi du positif parce que Nath est aussi quelqu'un de bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faudra ce faire un sujet ! Si tu es libre niveau RP, je peux essayer de le faire dans la semaine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh sa m'aiderait *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! :heaart:
(Me revoilààààà !)

Voici le petit résumé de Charlie ! Je penserais à lire les grandes lignes de ta fiche histoire que je puisses aussi trouver un truc ! :heaart:
▷ Son père est décédé lorsqu'il avait 16 ans. ▷ Il a profondément été touché par cette nouvelle. ▷ Avec sa mère, il a toujours eu une belle relation. ▷ Il est s'est renfermé à cette période. ▷ Il s'est mis à lire tout les bouquins que collectionnait son père. ▷ Il est donc devenu accro à la sociologie et à la sexologie. ▷ Au lycée, il était le genre de mec quand même populaire. Du genre bon garçon, mais quand même fêtard. Il aimait le sport et les fêtes. ▷ Il s'est assumé gay que vers l'âge de dix-sept ans. Avant ce temps, il préférait garder secrète cette partie de lui. ▷ En s'avouant homosexuelle, il s'est plus ouvert aux autres, si bien qu'il est devenu " le meilleur ami des femmes ". ▷ Il est entré à Harvard pour réaliser la dernière volonté de son père. Il fit d'abord des études en socio puis poursuivit en sexo. ▷ Il entrera en 10ième année, en septembre 2014. ▷ Il fait partie des Dunster depuis tout ce temps et n'est pas prêt de quitter cette maison de ci-tôt. ▷ Il est généreux, agréable, souriant, serviable, à l'écoute, dévoué, déterminé, fonceur, mais quelques fois impulsif, orgueilleux, rancunier, hypocrite et bagarreur. ▷ Il pense beaucoup trop et ce sont probablement ses études en socio qui l'ont poussé à voir plus loin. ▷ Il aime bien contrôler les choses, mais se rend compte que ça ne marche pas toujours à sa façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage en tout cas. Pour Nathan, il n'est pas proche de sa famille du tout à part de ses grands-parents, mais ils sont décédé aujourd'hui. Nathan est un ancien junkie. C'est pour ça qu'il a un caractère qui reflète les Mathers, mais son coeur et sa nouvelle personne reflète les Quincys. Nathan essaie de devenir une nouvelle personne et ceci fonctionne parce qu'il ne se sent plus obliger de vivre sous des menaces ou encore des coups que ses parents lui donnait lorsqu'il était jeune.

Qu'est-ce que tu dirais d'un lien où est-ce que les deux pourrai se confier sans que personne puisse lui pointé du doigt et les jugés ??

en passant... j'ai hâte de voir les avatars que tu voulais faire *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es jolie toi :loukas:
qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un peu là en touriste :sifle:

t'es pas mal non plus :loukas:

étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allement ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆ Elle aime les chiens ◆ elle se tient en forme ◆

Elle veut reprendre sa vie en main et elle fait semblait d'être heureuse et bien en pensant que peut-être ça deviendrait vrai à force

j'ai vu que Nathan avait un chien et Verena elle aime beaucoup les animaux (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)