Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

nathan ~ i think you and i should just drink on it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie► Bien sûr que tu peux *.* Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Megan► Alors comme caractère: Nathan est hyperactif, mais pas comme quand il était jeune. Il est personne qui a un grand coeur et aussi, il est un grand leader. Il fait beaucoup de sport pour enlever ses démons en lui, car c'est quand même un petit rebelle. C'est un gros nounours et il adore faire le clown. Protecteur et honnête, il essaie de devenir un homme meilleur, car avant il buvait pour oublier aussi son passé
Hayden► Hello beautiful :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Monsieur ? nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 152426858 :heaart:

Mon perso est détestable mais j'aimerais bien du positif entre eux deux nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 1881463262 Et pourquoi pas de l'ambigu si ça te dit :loukas:

Qu'est-ce que t'as de libre, dis moi ? nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore :loukas:
J'ai tout de libre encore et tu peux prendre ce que tu veux ma belle ! en plus que ta demoiselle est vraiment jolie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial :loukas: Et puis, ton Nathan est très mignon, lui aussi nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 152426858

Bon alors, je voyais une relation un peu compliquée nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 1616978029 Vu qu'Hayden est du genre froide, distante et obsédée par son but de réussir ses études pour prouver ses capacités à son père, cela pourrait contraster avec le caractère d'un Quincy ?
Je ne sais pas trop comment est Nathan au niveau de son caractère, mais ça pourrait peut-être marcher :heaart:

Nathan pourrait peut-être la taquiner et être amusé par les clashs de la rouquine nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 152426858 Au fond, il pourrait y avoir une attirance réciproque -ce qu'Hayden n'avouera surement jamais nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 1881463262 - qui les pousserait à avoir envie de se revoir, malgré eux. Par contre Hayden est très méfiante de ce côté là, alors elle tentera toujours de mettre de côté son attirance pour lui, jusqu'à qu'elle craque, peut-être ? nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 1153642411

Pour la rencontre, je ne sais pas trop, on pourrait en faire une quelconque mais qui les aurait poussé à se revoir nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 1616978029

Bref, c'est une idée mais si t'as autre chose, je suis preneuse nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore en tout cas :D
comme rencontre... je verrais dans le parc du campus en soirée ^^ c'est comme romantique comme endroit XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait oui ! On peut le jouer si tu veux ! :heaart:

Je ne sais pas si cette relation va aboutir à quelque chose, vu le caractère de Hayden nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 1881463262 Mais j'aime bien notre lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'adore :D
les différences s'attire quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:Harvey► J'adore ton personnage :D Je verrais bien une bonne amitié entre les deux. Une amitié où est-ce que les deux pourrai pratiquement faire les 400 coups LOL

Han mais trop ! Harvey est trop du genre à faire des conneries parce qu'il aime ça, et que si ça peut faire criser sa mère, alors ce n'est que du bon :luv2: Si Nathan est partant, il l'est aussi :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on se fasse un sujet ou... nathan ~ i think you and i should just drink on it - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)