Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's just you and me. ► (Ricardo) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

it's just you and me. ► (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce silence entre lui et moi me mettait mal à l'aise. Ça ne nous ressemblais tellement pas d'être comme ça. À cet instant, j'aurais donné n'importe quoi pour qu'il me sourit, pour qu'il me rassure et qu'il me dise qu'il me pardonne, qu'on ne parlerait plus jamais de cette histoire. Mais je ne pouvais pas le forcer à me pardonner, ni à se comporter comme avant. Et pourtant j'en crevais d'envie. D'ailleurs ça devait se lire dans mon regard implorant, qui ne lâchait pas un instant ses yeux bleus. J'aurais voulu lui expliquer que jamais je ne m'étais sentie aussi mal qu'après notre dispute au summer camp, mais à quoi bon. Mes mains étaient toujours posées sur ses joues. C'était bizarre ce contact entre nous, non pas à cause de tout ce qui s'était passé, mais plutôt à cause des sentiments assez flous qu'on ressentait en présence de l'autre. Avec lui j'étais totalement déboussolée, je ne savais jamais quoi ressentir. Il était mon ami, mais j'avais parfois l'impression qu'il y avait un peu plus que de l'amitié. Comme une sorte d'attirance, difficile à comprendre et à expliquer. Avec quelqu'un d'autre, j'aurais probablement été gênée par mon geste, mais là ce n'était pas le cas. Je me demandais ce qu'il ressentait, s'il pensait la même chose que moi. À trop penser à lui, à nous, j'en oubliais ce problème de panne d'ascenseur, mais tant mieux. On restait donc là, silencieux, immobiles. Et puis dans un élan, je venais déposer mes lèvres contre les siennes. J'ignorais ce qui me prenait, mais j'en avais envie, c'est tout. On s'était déjà embrassés, au centre commercial par exemple, mais là c'était un peu différent. Ou pas ? Je séparais nos lèvres, puis je le regardais, guettant sa réaction. Ne te mets pas en colère s'il te plaît !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui le décevait le plus dans le fait qu'elle couche avec Marshall, ce n'était pas le fait qu'il s'agisse du Winthrop, mais bien du fait que Tessy ait couché avec quelqu'un comme ça, sans le connaitre. Le fait qu'il s'agisse de Marshall ne venait qu'accentuer son dégoût. Ricardo connaissait un tas de filles qui couchaient comme ça, sans vraiment connaitre la personne, il en côtoyait beaucoup. Mais justement, il croyait Tessy différent en ce point, et c'était l'une des raisons pour laquelle il était si attaché à elle. Elle était belle, intelligente et drôle, elle avait vraiment tout pour plaire et Ric trouvait ça bien qu'elle ne s'en serve pas juste pour une nuit. C'était cette différence avec le Mather qui faisait qu'elle l'intéressait beaucoup. Mais c'est une femme, et elle a des besoins comme tous. Ricardo n'avait pas le droit de lui en vouloir pour quelque chose qui semblait ressembler à son quotidien. Le fait que ça l'énerve semblait beaucoup toucher Tessy qui avait l'air de souffrir de leur éloignement. Le brunet se laissa donc faire lorsqu'elle posa ses mains sur ses joues, appréciant ce contact avec elle. A sa plus grande surprise, elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ric la regarda en haussant les sourcils avant de sourire puis de poser ses mains sur ses hanches, l'attirant vers lui pour que leurs deux corps soient collés. Il déposa alors ses lèvres sur les siennes à son tour, rendant cette fois le baiser bien plus passionnel en y ajoutant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, pendant juste quelques secondes, j'avais cru qu'il allait me repousser et me faire comprendre que je n'étais rien pour lui. Mais ce ne fut pas le cas, puisque après m'avoir regardé avec surprise et intensité, il déposa à son tour ses lèvres sur les miennes. De là, commençait un baiser fougueux et passionnel. Jamais je n'aurais imaginé que le fait d'embrasser Ric serait aussi plaisant et agréable. Je ne comprenais pas trop ce qui me prenait, mais ma tête me criait juste de prolonger et de profiter de ce moment qui ne durerait peut-être pas longtemps. Le brésilien m'attirait contre son corps, si bien que nous étions collés l'un à l'autre. Moi, je passais mes bras autour de son cou, mêlant en même temps ma langue à la sienne. J'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais. Finalement, cette panne d'ascenseur était plus qu'utile, et pas si horrible que ça. Je reculais de quelques pas afin d'appuyer mon dos contre la paroi de la cabine, tout en attirant Ricardo contre moi, sans quitter ses lèvres. À ce moment là, j'avais envie de lui, de son corps contre le mien. Je le voulais rien que pour moi, et ne plus le quitter. La distance entre nous pendant le summer camp n'avait fait qu'amplifier cette attirance que je ressentais envers lui. J'ignorais s'il voulait la même chose, s'il ressentait cette envie. Je ne voulais pas le brusquer ni le choquer une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo a cette réputation de séducteur, de tombeur, d'homme à femmes, tout ce que vous voulez. Oui, il aimait les femmes c'était indéniable, et les femmes l'aimaient aussi apparemment. Alors, pourquoi ne pas en profiter tant qu'il le peut ? Mais avec Tessy, ce n'était pas comme avec les autres. Oui, ça semble un peu cliché de dire ça. Pourtant, Ric n'avait jamais vu Tessy comme une fille avec laquelle  il aimerait couché. Elle était très belle et il était attiré par elle, évidemment, mais il y avait quelque chose en plus avec elle qui l'empêchait de songer à elle de cette façon. C'est un peu difficile à expliquer. En fait, il avait surement surtout peur de perdre cette relation. Sauf que cette relation, il l'avait un peu perdu depuis plusieurs mois. Elle avait couché avec Marshall et ça avait touché Ric. En temps normal il s'en fiche, même s'il n'aime pas forcément partager ses conquêtes. Mais Tessy n'en fait pas partie et justement, ça l'énervait encore plus de savoir que quelqu'un d'autre avait eu la chance de passer un moment avec elle. Ils s'embrassaient langoureusement depuis plusieurs avant que la jeune femme ne l'attire contre elle tandis qu'elle se plaqua contre le mur de l'ascenseur. Ric rompit le baiser et la regarda dans les yeux. "T'en a envie ?" Ca lui ressemblait pas de demander ça. Mais il ne voulait pas de malentendu entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'en avais envie ? Je ne savais pas trop. Je n'étais d'habitude pas ce genre de fille, à coucher avec des mecs juste comme ça, exception faite de Marshall. Pourtant, avec Ricardo, c'était un peu différent. Ça faisait des mois qu'on se tournait autour. Il me plaisait, c’était indéniable, mais avais-je vraiment envie de faire ça ? Je n'avais pas envie que notre relation se résume à ça, ou même pire, qu'on ne se voit plus après. Je ne voulais pas le perdre une seconde fois. Pourtant j'avais vraiment envie de lui, maintenant, dans ce fichu ascenseur. Après tout, coucher ensemble n'était pas une raison de s'éloigner une nouvelle fois, au contraire. Je le regardais dans les yeux, en souriant légèrement. Oui, j'en ai envie. J'espérais que lui aussi, même si c'était certainement le cas puisqu'il me l'avait demandé. Je passais délicatement mes mains tièdes sous son t-shirt, sans le lâcher des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son cœur commençait à battre de plus en plus vite, c'était vraiment inquiétant. Il ne s'emballait jamais autant avant de coucher avec une fille. C'était probablement le fait qu'il s'agisse de Tessy et non d'une autre. Il savait qu'il avait une grande affection pour elle, mais il ne savait pas jusqu'où elle allait. Décidément, c'était compliqué dans la tête de Ric en ce moment. Il appréciait beaucoup Maxym et pourtant il se rapprochait de plus en plus de Tessy. C'était un vrai méli-mélo à lui donner mal au crâne. Mais à cet instant, il ne pensait qu'à ce moment avec elle. "Oui, j'en ai envie" lui répondit-elle. Un sourire s'afficha sur le visage du brunet qui frissonna lors du contact des mains de la belle brune avec sa peau. Il la regarda dans les yeux, n'arrivant décidément pas à regarder ailleurs. Il était obnubilé par ses grands yeux marrons. Finalement, il passa sa main sous son t-shirt qu'il retira doucement avant de venir capter ses lèvres à nouveau. Finalement, il descendit ses baisers dans son cou et la serra tout contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Ric suite à ma réponse aurait pu me faire fondre. Et ça me confortait dans mon choix. Oui j'avais envie de lui, maintenant. Il frissonnait lorsque je caressais son torse, avec délicatesse. Je n'avais pas besoin de regardais, je devinais ses abdos, son torse musclé. Et puis, mon regard était perdu dans les yeux couleur océan du brésilien. J'aurais voulu lui enlever son t-shirt, mais il se chargeait du mien d'abord. D'habitude j'étais le genre de fille pudique devant les hommes, mais pas avec lui. Je me sentais étrangement bien, et confiante. J'eus à peine le temps de retirer son haut que nos lèvres se retrouvaient déjà, débutant un nouveau baiser, plus fougueux cette fois. Ric descendait finalement les baisers dans mon cou, et je ne pus m'empêcher de frissonner au contact de ses lèvres sur ma peau. Je laissais tomber ma tête en arrière pour le laisser couvrir ma peau fine de ses nombreux baisers. Je passais mes mains dans son dos, que je caressais doucement, ce qui me permettait aussi de coller davantage mon corps au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité