Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's just you and me. ► (Ricardo)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

it's just you and me. ► (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris depuis seulement quelques jours et j'avais déjà un emploi du temps si chargé qu'il ferait probablement perdre la tête à n'importe qui. Mais moi, j'étais motivée à tout réussir, aussi bien niveau cours, que projet caritatifs, et projets artistiques. Pour l'instant j'y arrivais plutôt bien, même si je n'étais pas sûre à cent pour cent de pouvoir continuer à suivre ce rythme là éternellement. De même, j'avais décidé de mettre ma vie personnelle de côté. Ouais parce que j'estimais avoir suffisamment déprimé à cause des mecs pendant le summer camp. À cause de Royce, de Ricardo, et indirectement de Marshall. Mais hors de question de penser encore à tout ça maintenant que nous étions tous rentrés à Cambridge. Du coup je les avais évité, et ignoré, depuis notre retour. Et j'avais plutôt bien réussi, jusqu'à aujourd'hui. Je devais me rendre à la bibliothèque pour y déposer des manuels que j'avais emprunté deux jours plus tôt pour un devoir. J'aurais pu prendre les escaliers afin de monter au troisième étage, mais mon sac était vraiment trop lourd, et j'avais plus ou moins la flemme. J'appuyais donc sur le bouton et j'attendais que l’ascenseur arrive à mon étage. Lorsque les portes s'ouvraient devant moi, je m'apprêtais à m'y engouffrer, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais face à Ricardo. Et merde ! Je le regardais un instant en hésitant à faire un pas. Pourquoi dois-je toujours tomber sur les personnes que je ne veux pas voir ? Je décidais enfin de monter dans l'ascenseur, parce que je n'avais pas envie de lui montrer que je l'évitais comme la peste. Salut. dis-je simplement en appuyant sur le bouton de mon étage. Je n'avais pas envie de paraître mal polie, j'ai des principes quand même. Je tournais le dos à Ric, qui était au fond de la petite cabine. Je devais juste tenir quelques secondes et je pourrai enfin fuir et ne pas le revoir de la journée, ou même de la semaine, voir plus avec un peu de chance. Mais ça, c'était sans compter sur ce stupide ascenseur qui décidait de s'arrêter. Oh non ! Je fixais les portes, priant silencieusement qu'elles s'ouvrent, sauf que ce ne fut pas le cas. C'est une blague, c'est ça ? Il y a une caméra cachée quelque part ? J'appuyais sur un bouton, puis sur un autre, puis sur tous en même temps, mais rien ne fonctionnait. Ok, garde ton calme.. Je soufflais en passant mes mains dans mes cheveux. Ce n'était pas le moment de paniquer. Sauf que je n'y arrivais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient reprit depuis plusieurs jours maintenant. Ric avait décidé de changer de voie et était passé du journalisme au sport. Il avait vraiment du mal en cours et lui qui voulait devenir footballeur professionnel, autant prendre des cours qui s'en rapporte. De plus, ça allait surement plus le motiver pour venir en cours et pour bosser en lui. Il avait une belle plume, mais le journalisme n'était vraiment pas fait pour lui, c'était vraiment un boulot de passionné. Le jeune homme devait se rendre à la bibliothèque pour rendre un bouquin qu'il n'avait pas rendu à la fin de l'année dernière. Faut dire que ce genre de choses,, il les oublie vite. Il prit l'ascenseur car il n'avait pas envie de tout monter juste pour une histoire de bouquin. Finalement, l'ascenseur s'arrêta au premier étage et Ric croisa le regard de Tessy qui monta. "Salut". Il se contenta de hocher la tête pour la saluer. Il lui en voulait toujours d'avoir couché avec Marshall. Pourtant, ça semblait être elle qui faisait le plus la tronche. L'ascenseur s'arrêta brusquement et apparemment, il était impossible de le relancer. "Ok, garde ton calme.." Le brésilien soupira. "C'est une blague ?" Il sorti son portable pour appeler quelqu'un. Evidemment, pas de réseau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question existentielle du jour : Pourquoi nous retrouvons nous toujours dans les pires situations en compagnie des personnes que l'on a le moins envie de voir ? Bon c'est vrai que mes sentiments envers Ric étaient plutôt contradictoires, d'un côté j'étais vexée et blessée parce ce qu'il avait pu me dire durant le Summer Camp, mais je crevais aussi d'envie de lui parler, d'être avec lui, contre lui.. Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça, même s'il n'était qu'à quelques centimètres de moi, dans cet ascenseur qui venait soudainement de se stopper. C'était quoi le problème, hein ? Il n'était jamais tombé en panne au par avant, du moins pas à ma connaissance, et il choisissait cet instant précis pour le faire. C'est une blague ? Ricardo demandait à voix haute ce que j'étais en train de me dire silencieusement. Oui, ça devait être ça, une stupide plaisanterie. Je risquais un coup d’œil dans sa direction, et je le vis regarder son portable. Bonne idée ! Je sortais donc le mien de ma poche. Pas de réseau. J'en aurais pleuré. Je me tournais alors vers le jeune-homme. Dis-moi que tu as du réseau. Le problème c'est que rien qu'en voyant l'expression de son visage, je compris que ce n'était pas le cas. Quelqu'un va forcément remarquer que l'ascenseur n'arrive pas. On va sortir de là. J'essayais de m'en convaincre moi-même en tout cas. Je m'adossais à la paroi près de Ric. Mon coeur battait fort et je ne savais pas si c'était parce que j'étais coincée dans un ascenseur, ou si c'est parce que j'étais coincée avec Ricardo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo en voulait à Tessy. Il ne la voyait pas comme les autres filles d'Harvard. Ces filles qu'il n'avait jamais beaucoup de mal à mettre dans son lit, ces filles qui n'avaient pas beaucoup de mal à aller dans le lit de beaucoup de personnes d'ailleurs. Bon, c'était une généralisation bien sûr, elles ne sont pas toutes comme ça et heureusement. Mais Ric était particulièrement attaché à Tessy et était bien content qu'elle ne soit pas comme toutes les autres. Mais savoir qu'elle avait couché avec Marshall, surement l'un des mecs le plus queutard de Harvard et qui ne respecte même pas les femmes qui puisait. C'était trop pour lui. Il ne pouvait pas voir le Winthrop en peinture et maintenant dès qu'il voyait Tessy, il pensait à eux deux en train de coucher ensemble. Une vision d'horreur pour le brésilien. "Dis-moi que tu as du réseau". Ric la regarda un bref instant. "Non" répondit-il simplement et assez sèchement. "Quelqu'un va forcément remarquer que l'ascenseur n'arrive pas. On va sortir de là". Ric eu un petit rire nerveux. "J'espère bien. Je n'ai aucune envie de me retrouver coincé avec toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien. Je n'ai aucune envie de me retrouver coincé avec toi. Il ne fallait pas être très intelligents pour comprendre que Ricardo m'en voulait encore d'avoir couché avec Marshall. Et après tout, pourquoi tout ça aurait changé alors que nous ne nous étions pas adressé la parole depuis notre dispute. Pourtant ce qu'il me répondait, et l'intonation qu'il utilisait, me brisaient le cœur encore une fois. J'avais cru avoir tourné la page en un mois, mais ce n'était apparemment pas le cas. J'avais cru que je ne pourrai pas me sentir plus mal que je l'avais été, sauf que l'instant présent me démontrait le contraire. Cependant, je ne pouvais pas le laisser me parler comme ça. Je me tournais vers lui afin de lui faire face, et je le foudroyais du regard. J'ai compris que tu m'en veux, que t'es en colère contre moi parce que j'ai couché avec ton "pire ennemi". J'ai pigé ! Mais t'as pas le droit de me traiter comme ça, comme si je t'ai trompé ou trahis, parce que c'est pas le cas. J'savais même pas que tu le détestes. Et puis on sortait pas ensemble, Ricardo. Je m'arrêtais de parler un instant, afin de reprendre mon souffle suite à ces mots que j'avais débité rapidement. Et puis pour regarder la réaction de mon interlocuteur aussi. Puis je continuer : Et puis j'suis une grande fille, et j'estime avoir le droit de coucher avec qui je veux, que ça te plaise ou non. Je ne t'appartiens pas Ric, alors t'as pas le droit de me faire la gueule. Ces derniers mots, j'aurais aimé les prononcé d'une voix tranchante et froide, mais j'avais plutôt l'air de le supplier de me parler à cause de ma voix tremblotante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la regardait lui faire face puis l'écoutait sans jamais l'interrompre. Elle ne l'avait pas trahi ? Si, en couchant avec un connard de la trempe de Marshall avec lequel il s'était presque battu, elle l'avait trahi. Sans le savoir, certes, mais tout de même. Elle avait raison sur certains points, notamment le fait qu'ils n'étaient pas ensemble et qu'elle ne lui devait rien. Et également sur le fait qu'elle pouvait coucher avec qui elle voulait. Après tout, Ric avait bien plus de conquêtes qu'elle. La différence, c'est que lui n'allait pas se faire prendre par l'un des plus grands connards de Harvard. "Tu as raison" dit-il tout simplement. "Mais Marshall quoi. Je veux bien que tu couches avec qui tu veux. Mais il y a une centaine de mecs biens à Harvard et toi tu vas coucher avec ce gros connard qui ne se souviens même plus de ton nom je suis sûr". Il avait du mal à se retirer l'image de Marshall en train de la toucher, c'était plus fort que lui. "Ca me dégoûte, je n'y peux rien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise par ce qu'il me répondait. Il admettait enfin que j'avais raison et qu'il n'avait pas à me traiter comme ça. Tout d'un coup j'avais l'impression qu'un énorme poids s'envolait de mes épaules. Je devais avoir un air ahurit, avec des yeux grands ouverts. Si j'avais su qu'il suffisait d'hausser un peu le ton je l'aurais fait il y a bien longtemps. Il continuait en me disant que Marshall était un connard, et je ne pus m'empêcher de sourire. Je croisais les bras en le regardant. C'est bizarre, t'es la deuxième personne à me dire ça, presque mot pour mot. Ouais, Royce m'avait fait la morale pendant le Summer Camp, et depuis on ne se parlait plus non plus. Marshall était-il réellement un connard comme beaucoup le prétendait ? Je n'en avait pas vraiment eu l'impression quand j'étais avec lui, mais je m'étais peut-être trompée ? Peut-être que les centaines d'autres mecs d'Harvard ne m'intéressent pas. À croire que je me jette dans les bras des mauvaises personnes. Je plaisantais bien sûr. Quoi que.. Le fait que Ric me répète que ça le dégoûtait me serrait le cœur une nouvelle fois, comme si quelqu'un l'empoignait et tentait de me l'arracher. Je me mordais l'intérieur des joues en baissant le regard quelques instants avant de le relever vers le visage du jeune-homme. Je tendais mon bras afin de lui caresser la joue. Je sais que t'es dégoûté, mais ne pense plus à ça Ric.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est bizarre, t'es la deuxième personne à me dire ça, presque mot pour mot". Bah en même temps, c'est qu'il y avait une raison. C'est normal qu'elle ne pense pas ça de lui. Marshall est très fort. Il est capable de te retourner le cerveau pour te mettre dans son lit. Puis une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, fuck. Ricardo avait beau avoir de nombreuses conquêtes, il ne fonctionnait pas comme ça. Il n'était pas du genre à promettre la lune puis te mettre une carotte ensuite. Non, c'était loin d'être un briseur de cœur, ou du moins il ne faisait rien pour que ça arrive. Après, il ne pouvait pas empêcher certaines filles d'avoir des sentiments pour lui, mais c'était la dure loi des Don Juan. "Peut-être que les centaines d'autres mecs d'Harvard ne m'intéressent pas. À croire que je me jette dans les bras des mauvaises personnes". Ricardo arqua un sourcil à sa phrase. "Tu veux dire que Marshall t'intéresse ?" Non parce que si elle se met en couple avec lui, il l'a renie immédiatement. Surtout que Marshall finirait par la tromper comme il le fait tout le temps et elle allait finir par souffrir. "Je sais que t'es dégoûté, mais ne pense plus à ça Ric". Il l'a laissa faire, bien qu'il avait un peu de mal à sentir sa main contre sa joue. "Qu'est ce que t'as fait sérieux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux dire que Marshall t'intéresse ?" Je faisais les gros yeux. Non Marshall ne m'intéressait absolument pas, en plus c'était un ami de mon frère aîné et on ne touche pas au ami (normalement). Et puis d'après ce que j'avais entendu sur lui, il n'était pas vraiment le genre de mec en qui j'aurais aveuglément confiance. Or, la confiance est primordiale dans un couple selon moi. Bref, je regardais Ric en secouant vivement la tête de droite à gauche. Non bien sûr que non, il ne m'intéresse pas. Lui et moi c'était rien.. Juste un soir. On en a même jamais reparlé. Normalement ce genre de chose n'était pas mon genre. Avant Marshall je n'avais jamais couché avec un mec pour qui je n'avais pas le moindre sentiment. Je ne saurais même pas dire pourquoi j'avais fait ça. Je ne le regrettais pas, sauf peut-être face à la réaction de Ricardo. "Qu'est ce que t'as fait sérieux..." Je pinçais mes lèvres en baissant les yeux un court instant avant de le regarder de nouveau. Je posais ma seconde main sur son autre joue, approchant ainsi mon corps du sien. Je le regardais dans les yeux, et je m'y perdais même un instant. Ils étaient si bleus, un peu comme l'océan sur lequel nous avions navigué pendant le Summer Camp. Ric.. Je sais que tu m'en veux. Mais je t'assure que je suis toujours la même fille qu'avant, je n'ai pas changé.. Et je ne veux pas que ce que j'ai fait avec Marshall m'éloigne encore de toi, parce que je ne le supporterai pas. Je n'allai pas lui raconter à quel point j'étais mal après notre dispute sur la plage. Que mon frère avait dû tenter de remonter le moral et qu'il avait largement échoué, et que j'avais mis du temps à m'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait besoin de rassurer. il espérait au fond de son cœur que Tessy n'était pas tombée amoureuse de Marshall ou s'était tout simplement attachée à lui. Ricardo n'avait aucune confiance en lui. Bon, on pourrait dire que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, puisque Ricardo était au moins autant volage que le Winthrop. Cependant le brunet avait une manière de faire bien différente. Il ne vendait pas du rêve aux nanas, il était direct et elles savaient dans quoi elles s'embarquaient avec lui. Marshall se fichait complètement du mal qu'il faisait aux filles. Du moins c'est ce que pensait Ricardo et la plupart des étudiants d'Harvard. "Non bien sûr que non, il ne m'intéresse pas. Lui et moi c'était rien.. Juste un soir. On en a même jamais reparlé". L'histoire d'un soir, ça ressemblait tellement peu à Tessy que Ric avait du mal à croire  que ces mots sortaient de sa bouche. Cependant, il était au fond de lui rassuré qu'il ne s'agissait que de ça. Il ne répondit pas, préférant laisser s'installer un blanc entre les deux, blanc qui ne dura pas très longtemps puisque Tessy vint poser une deuxième main sur l'autre joue du brunet. Il n'était pas du tout à l'aise avec ce contact avec elle. Pas parce qu'elle avait couché avec Marshall, mais parce qu'il s'agissait de Tessy et que son affection pour elle avait toujours été très floue. "Ric.. Je sais que tu m'en veux. Mais je t'assure que je suis toujours la même fille qu'avant, je n'ai pas changé.. Et je ne veux pas que ce que j'ai fait avec Marshall m'éloigne encore de toi, parce que je ne le supporterai pas". Le brunet hocha la tête. "D'accord.." Après tout, autant la croire. Il avait beaucoup à perdre mais avant cette histoire Tessy ne l'avait jamais déçu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)