Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris depuis seulement quelques jours et j'avais déjà un emploi du temps si chargé qu'il ferait probablement perdre la tête à n'importe qui. Mais moi, j'étais motivée à tout réussir, aussi bien niveau cours, que projet caritatifs, et projets artistiques. Pour l'instant j'y arrivais plutôt bien, même si je n'étais pas sûre à cent pour cent de pouvoir continuer à suivre ce rythme là éternellement. De même, j'avais décidé de mettre ma vie personnelle de côté. Ouais parce que j'estimais avoir suffisamment déprimé à cause des mecs pendant le summer camp. À cause de Royce, de Ricardo, et indirectement de Marshall. Mais hors de question de penser encore à tout ça maintenant que nous étions tous rentrés à Cambridge. Du coup je les avais évité, et ignoré, depuis notre retour. Et j'avais plutôt bien réussi, jusqu'à aujourd'hui. Je devais me rendre à la bibliothèque pour y déposer des manuels que j'avais emprunté deux jours plus tôt pour un devoir. J'aurais pu prendre les escaliers afin de monter au troisième étage, mais mon sac était vraiment trop lourd, et j'avais plus ou moins la flemme. J'appuyais donc sur le bouton et j'attendais que l’ascenseur arrive à mon étage. Lorsque les portes s'ouvraient devant moi, je m'apprêtais à m'y engouffrer, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais face à Ricardo. Et merde ! Je le regardais un instant en hésitant à faire un pas. Pourquoi dois-je toujours tomber sur les personnes que je ne veux pas voir ? Je décidais enfin de monter dans l'ascenseur, parce que je n'avais pas envie de lui montrer que je l'évitais comme la peste. Salut. dis-je simplement en appuyant sur le bouton de mon étage. Je n'avais pas envie de paraître mal polie, j'ai des principes quand même. Je tournais le dos à Ric, qui était au fond de la petite cabine. Je devais juste tenir quelques secondes et je pourrai enfin fuir et ne pas le revoir de la journée, ou même de la semaine, voir plus avec un peu de chance. Mais ça, c'était sans compter sur ce stupide ascenseur qui décidait de s'arrêter. Oh non ! Je fixais les portes, priant silencieusement qu'elles s'ouvrent, sauf que ce ne fut pas le cas. C'est une blague, c'est ça ? Il y a une caméra cachée quelque part ? J'appuyais sur un bouton, puis sur un autre, puis sur tous en même temps, mais rien ne fonctionnait. Ok, garde ton calme.. Je soufflais en passant mes mains dans mes cheveux. Ce n'était pas le moment de paniquer. Sauf que je n'y arrivais pas.
(Invité)