Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneva + les chats c'est la vie, meme si j'aime mon chien - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


neva + les chats c'est la vie, meme si j'aime mon chien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’y avait que peu de personnes a qui tu faisais vraiment confiance. Tu avais trop donné dans le passé pour réussir a t’ouvrir de nouveau aux gens. Tu préférais bien plus ton calme, être toi-même et pas penser aux autres ou a ceux qui pouvaient te faire du mal. C’est pour cela que tu restais silencieux sur beaucoup de choses. Etre mystérieux ce n’était pas toujours bien mais pour toi c’était une manière de te protéger. Il fallait beaucoup de temps pour que tu arrives a t’ouvrir a nouveau a quelqu’un et ceux même si c’était un membre de ta famille. C’est pour cela que même avec Nevada tu ne lui disais pas tout. Toute fois, avec le temps tu avais réussi a faire confiance a ta cousine par alliance. Tu pouvais lui dire ce que tu avais fais des vacances, que tu étais allée chercher de l’aide, une vraie aide et pas juste la thérapeute qui t’avait suivi les derniers mois. “Merci. Oh ça devait être vraiment sympa comme vacances. C’est vrai que c’était bien trop rapide les vacances. J’aurais aimé en avoir aussi un peu plus. J’vais aller chercher tes chats alors.” C’est vrai que malgré que tu parlais a Nevada, tu étais toujours au travail. Tu repartais vers l’arrière ou les animaux étaient placés. Tu connaissais relativement bien les chats de ta cousine les ayant déjà vu plusieurs fois. Tu revenais après plusieurs minutes avec les chats dans leurs cages. “Et voila, ils sont tous la.” Dis-tu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
neva + les chats c'est la vie, meme si j'aime mon chien - Page 2 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao2_250
Toi plus que quiconque, sais qu'il est n'est jamais facile de demander de l'aide Ca demande de ravaler sa fierté, chose que tu détestes et Sept devait être pareil. Il faut du courage pour se dire qu'il est impossible de s'en sortir seule tout en restant indemne. Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie et ta cousine en avait définitivement fait un en consacrant ses vacances à sa guérison, certainement une des décisions les plus importantes de sa vie. Elle semblait satisfaite de ce renouveau, qui lui permettait de repartir du bon pied à en croire sa présence ici au refuge. Toi aussi tu t'étais retrouvé derrière l'accueil à de nombreuses reprises lorsque ton temps libre te le permettait encore mais cette époque est bel et bien révolu vu que le peu de temps qu'il te reste à la fin de la journée, tu le consacres à Alek et Quincy. T'as deux hommes rien que pour toi si c'est pas merveilleux. Tu hochais la tête lorsque la jeune Quincy t'abandonna pour aller chercher le reste de ta famille. En voyant de nouveau tes chats, tu avais automatiquement les larmes aux yeux. Tu ne pus t'empêcher de sortir Lemon de sa cage pour le prendre dans tes bras." C'est que c'est addictif ces petites boules de poils. Par contre il manque encore mon chien et celui d'Alek. Je suis pas certaine qu'il apprécie que j'ai oublié son chien parce que j'ai plus pensé à mes animaux qu'à autre chose. " Tu n'allais pas abandonner ce chien que tu lui avais offert ni le chien que Milena t'avait offert. Tu ne donnerais pas chère de ta peau auprès des deux Lewis-Kennedy s'ils venaient à le découvrir.
(Invité)