Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneva + les chats c'est la vie, meme si j'aime mon chien
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

neva + les chats c'est la vie, meme si j'aime mon chien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée égalait un nouveau départ pour toi. Le mois passé dans le centre a New York t’avait aidé. Peut-être pas au niveau de la drogue, tu avais toujours besoin de ton joint le matin en te réveillant sinon tu étais juste d’humeur massacrante. Cependant, tu arrivais mieux a gérer avec ta maladie, tu savais mieux rester la tête hors de l’eau, comme si on t’avait réappris a nager. Il fallait dire que ton chien et tes deux chats t’aidaient aussi. En vérité, on t’avait dit d’aller te chercher un nouveau travail quelque chose qui te faisait plaisir. Tu aimais bien travailler dans la boutique de Vintage, mais il y avait aussi pas mal de souvenir relié a la boutique. A présent, tu travaillais en tant que bénévole au refuge animalier de Cambridge. Bien sure tu ne recevais pas d’argent mais a la place, tu avais le droit de faire venir tes animaux gratuitement pour le vétérinaire et c’est un poids en moins pour toi. C’était ton deuxième jour déjà au refuge et tu adorais cela bien que la tenue n’était pas des plus sexy. Il y avait pas mal d’étudiants qui venaient aujourd’hui pour récupérer leur animaux laisser ici pendant les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
neva + les chats c'est la vie, meme si j'aime mon chien Tumblr_n7hdjcLC851redzfao2_250
Le retour à Cambridge après deux mois passés à voguer en mer. Des vacances riche en aventures où tu avais pu te ressourcer en famille mais aussi avec tes amis. Ca avait été le pied total, en fait t'avais rien fait de particulier, t'avais juste profiter de la vie comme tu l'aimes. Tu avais rechargé tes batteries car tu en avais bien besoin pour affronter la prochaine année. Peut être que tu ne savais nullement ce qui t'attendait mais tu savais sans nul doute qu'il fallait se préparer à affronter de possibles coups durs et puis devoir jongler entre ton rôle de maman et ton statut d'étudiante. Sixième année à Harvard, bientôt tu aurais ton diplôme tant attendu en poche mais il te restait encore quelques années. De retour chez toi, dans ta villa, il te manquait encore quelque chose. Pas ton mari, non lui tu ne l'avais pas oublié sur une île des Caraïbes, ni ton fils non plus. En passant le pas de la porte de ton chez-toi, tu n'avais pas été accueilli par tes cinq autres bébés et donc la première chose que tu avais faite ne fut pas de vider tes valises mais bel et bien de prendre la direction du refuge animal pour récupérer tes chats, ces boules de poils qui t'avaient manqués durant les dernières semaines. Tu arrivais donc en trombe sur les lieux que tu connaissais par coeur, pour y avoir travailler de temps à autre que tu avais encore assez de temps libre. A l'accueil, une tête connue te laissa quelque peu stupéfaite." Septembre ?! " Tu étais étonnée de la trouver ici, non pas que ce soit pas son style mais tu trouvais cela bizarre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était nouveau pour toi de travailler dans un environnement tel quel. Il n’y avait plus des bruits incessant de clientes pas contente parce qu’il n’y avait pas tel ou tel article dans leur taille. C’est un magasin vintage, c’est clair qu’il n’y aurait pas tout dans toutes les tailles. Seulement beaucoup de personne ne comprenait pas et s’énervait sur vous les vendeuses. Ici au refuge, il n’y avait rien de cela. Bien que le bruit des animaux étaient souvent parfois de trop, c’était toujours un sourire de les voir être heureux. Tu étais entrain de finir de vérifier les papiers d’un des chats d’une étudiante quand tu entendis une voix familière. Nevada. C’est clair qu’elle allait venir, elle avait 5 chats et tu étais plutôt sure qu’elle n’allait pas les laisser comme cela pendant 2 mois. “Oh Salut! J’arrive dans deux minutes.” Lui dis-tu alors que tu finissais de faire signer des papiers a l’autre jeune étudiante. Une fois cela fait, tu reviens vers ta belle-cousine. “Hey, tu vas bien?” Lui demandais-tu. Elle semblait quelque peu surprise de te voir ici, comme si c’était inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
neva + les chats c'est la vie, meme si j'aime mon chien Tumblr_n7hdjcLC851redzfao2_250
Forcément les vacances avaient eu un petit gout amer vu que tu avais du te séparer de tes animaux durant ce temps. Il faut dire que tes cinq chats, ton chien et celui d'Alek, ça l'aurait mal fait sur un bateau. Certains vous avez déjà trouvé bizarres d'avoir osé emmener votre fils durant ce summer camp - ce que tu ne comprenais pas d'ailleurs - alors avec votre animalerie, on vous aurait peut être laisser à quai ! Donc forcément, rien ne te rendait encore plus heureuse que ce jour où tu pouvais enfin retrouver tes bébés. Ils font partie de la famille après tout. En arrivant au refuge, jamais tu n'aurais pensé y voir Septembre, du moins en tant qu'employé. Tu connaissais son amour pour les animaux vu qu'elle possédait elle aussi un chien mais tu te demandais quand même pour quelle raison elle se trouvait ici. Elle te demandait de patienter quelques secondes et c'est ce que tu fis, tout en te posant plein de questions à ce sujet. Et puis, elle venait vers toi, souriante, c'était vraiment surprenant pour le coup, jamais tu ne l'avais vu ainsi." Ca va très bien et toi ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? T'es bénévole ? " Tu l'assaillais déjà d'une multitude de questions comme à ton habitude à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était peut-être que la deuxième fois que tu travaillais au refuge mais tu adorais déjà cela. Tu y étais déjà passée pas mal de fois pour choisir ton chien avant de te décider pour Speculoos. Maintenant que tu y travaillais, tu n’arrivais plus a regretter ton choix. Certes, ce n’était vraiment pas dans quoi tu voulais faire ton avenir et les gens ne devaient pas toujours te voir comme quelqu’un qui fera ce genre de travail. Tu crois que beaucoup oubliait un peu ton amour pour les animaux. Tu n’étais pas végétarienne pour rien et tu avais bien 2 chats et un chien ce n’était pas rien. Mais bon, vu que tu travaillais avant dans un magasin de fringue, cela changeait pas mal. Tu étais contente de voir Nevada. Elle ne vivait pas a la Quincy House et donc tu ne la voyais pas tant que cela. Elle avait sa petite famille a elle et c’était vraiment sympa. Tu ne pus t’empêcher de rire un peu alors qu’elle te posait un tas de questions. “Ca va bien merci. Oui, j’suis bénévole. J’aide ici 4 fois par semaines. Tu rentres du Summer Camp?” Tu ne savais pas trop ce qui s’était passe le mois dernier au Summer Camp comme toi tu étais a New York en cure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lieu était riche en souvenirs pour toi. Il faut dire que dès ton arrivée à Cambridge, tu étais venue au refuge pour proposer ton aide qu'ils n'avaient pas refuser. En même temps ta candidature était parfaite et ta réputation d'activiste de la défense des animaux n'est plus à refaire non plus. Et puis bon, t'avais aussi pas mal adopter d'animaux venant d'ici, tout ceux que t'avais en fait, limite tu pourrais avoir une carte d'abonnement vu la bonne cliente que tu es ! Tu faisais confiance aux personnes qui bossaient ici, et le fait de trouver Septembre ici confirmait bel et bien ta pensée. Désormais c'était une vraie Quincy, même si ça te surprenait encore vu son passé difficile et pourtant elle avait bien changé. Rien que cela te rassurait un peu sur elle. L'été avait du lui être bénéfique visiblement." Ca va bien merci. Oui, j’suis bénévole. J’aide ici 4 fois par semaines. Tu rentres du Summer Camp? " Quatre fois, et bien ses semaines allaient être bien remplies lors de la reprise des cours. Mais c'était bien pour elle, bien mieux que d'être seule." Oui oui on est rentrés hier. J'ai même pas encore déballé ma valise pour tout dire! Et toi alors j'ai pas eu l'occasion de te voir au summer camp. Tu te cachais dans les cales du bateau ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais passé la plus part de tes vacances a essayer de te retrouver. Tu t’etais vraiment perdue au cours de ces dernieres années et aller a new York t’avait vraiment fait du bien. Il n’y avait pas tout le stress autour avec le Summer Camp, changer de destination tout les 3 jours. Pour toi aller en Guadeloupe rejoindre ta soeur et Elysia t’avait amblement suffit en matiere de vacances. New York avait ete tres nstructif pour toi. Certes, niveau drogue ca allait encore etre difficile car c’etait bien trop en toi. 9 ans maintenant aue tu en prenais. Cela ne pouvait pas juste d’oublier comme cela en un mois ou un claquement de doigts. " Oui oui on est rentrés hier. J'ai même pas encore déballé ma valise pour tout dire! Et toi alors j'ai pas eu l'occasion de te voir au summer camp. Tu te cachais dans les cales du bateau ? " La plus part des gens devaient donc rentrer maintenant. Tu pourrais voir ta soeur et lui demander ce qui avait bien pu se passer durant ce dernier mois. “Non, je n’etais pas au Summer Camp. J’ai passé les vacances à New York avec mon père puis j’etais dans un centre aussi. C’etait normal que tu m’as pas vu en fait.” Lui dis-tu. Tu n’avais pas peur de le dire a Nevada. Elle connaissait tes problemes et c’est pour cela que tu pouvais lui avouer ta vraie occupation pendant les vacances d’ete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mois pendant lesquelles tu avais pu oublier ton quotidien mais pas ta famille bien au contraire. En fait t'avais même joué un peu ton égoïste durant cet été, en pensant d'abord à toi, ton mari et ton fils plutôt que les autres. T'avais voulu faire un break à vrai dire avant ta rentrée en sixième année qui tu le savais n'allait pas être de tout repos mais tu ne recules jamais devant rien. En même temps ça ne peut pas être pire que l'an passée, maintenant que tu connais parfaitement ton rôle de maman. T'allais pouvoir mieux t'organiser. En voyant Septembre, cela te rappelait que tu n'avais pas eu l'occasion de la voir aux Caraïbes, et donc forcément tu lui demandais ce qu'elle avait fait de son côté." Non, je n’etais pas au Summer Camp. J’ai passé les vacances à New York avec mon père puis j’etais dans un centre aussi. C’etait normal que tu m’as pas vu en fait. " Tes lèvres formèrent un oh de surprise. Non tu n'étais pas horrifiée, mais bien stupéfaite, dans le bon sens du terme. Comparée aux derniers mois, elle était moins gênée de parler si ouvertement de sa dépendance. Tu étais surprise qu'elle te fasse confiance pour t'en parler à toi." J'espère que ça t'as permis de te sentir mieux et de te retrouver avec toi même. Tu en avais vraiment besoin. " C'était tout à son honneur d'avoir pris une telle décision que de demander de l'aide et ainsi donc mettre sa fierté de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l’avais vraiment dit à très peu de gens pour ta cure. Il n’y avait qu’Alexys, Elysia et ton père qui étaient au courant de ton activité pendant les vacances scolaires. Bien sure, il y avait aussi l’ancien président Mather que tu avais rencontré au centre. Cela avait un peu été une surprise de le voir. Il y avait tellement de centres aux USA et vous aviez fini dans le même. C’était un des meilleurs aussi, donc tu pouvais comprendre. Tu voulais que cela soit un secret. Tu n’aimais pas afficher tes problèmes au grand jour. C’était ta vie et les autres n’avaient pas besoin de la savoir. C’est pour cela que le dire à ta cousine par alliance était une première. Elle avait été une des premières personnes extérieurs à qui tu avais avoué ton problème. Tu n’avais pas vraiment eu le choix car elle t’avait surprise entrain de fumer. Mais tu savais que tu pouvais lui faire confiance. Tu lui avais demandé de ne rien dire à Alek et c’est ce qu’elle avait fait. Elle ne lui avait rien sur ta grossesse, rien sur la drogue, alors tu espérais qu’elle ne lui dise rien sur le déroulement de tes vacances. Tu souris un peu gênée à Nevada. “Ca va. Je pense que ça prendra encore du temps mais doucement, j’arrive a me retrouver. Et toi alors le Summer Camp? C’était comment?” C’était la première année où tu n’y étais pas. Tu voulais vraiment savoir comment c’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'impression de te trouver face à une tout autre Septembre, elle n'avait pas changé du tout au tout mais elle semblait beaucoup plus radieuse et c'est tout de même mieux de la voir ainsi. Rien qu'à ces signes, tu voyais que sa thérapie n'avait eu que des effets bénéfiques et qu'elle avait bien fait de choisir cette solution. Tu avais voulu l'aider mais tu n'avais pas l'expérience nécessaire pour être de bon soutien. Cela dit tu pourrais faire attention à elle quant à l'avenir. Si elle ne regrettait en rien sa décision de l'été alors tu étais ravie pour elle, ravie de la voir commencer cette nouvelle année de la meilleure manière qui soit." Je suis vraiment contente pour toi Septembre, puis quand même n'hésites pas si jamais t'as envie de parler ou juste d'être avec quelqu'un, ma porte est toujours ouverte. Oh le Summer Camp, j'ai trouvé ça magnifique, de visiter autant de pays. Puis j'ai même pu parler français sans que ça paraisse bizarre. Je serais bien restée en vacances en famille tu vois, c'était trop court mais bon les études nous appellent et mes chats aussi en fait ! " Quand même tu ne pouvais pas les abandonner encore plus et t'en aurais même pas la force.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)