Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime sadness ♡ Jalia - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Summertime sadness ♡ Jalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summertime sadness ♡ Jude & Malia

Pour tout avouer, Jude avait largement sous-estimé la culpabilité dont Malia semblait faire preuve. Il ne se souvenait pas tellement de l'accident et n'arrivait pas à démêler le vrai du faux, et c'est pour cela qu'il avait besoin de Malia également. Il n'avait pour l'instant que réussi à avoir des explications logiques donnés par la police, les médecins et compagnie, mais vraiment rien de sérieux concernant le déroulement exact de la situation et de l'accident. En tout cas, avoir son amie envahie à ce point par le remord n'était pas quelque chose qui lui faisait plaisir, bien au contraire. Je ne me rappelle pas exactement du déroulement de la soirée, avoua Jude en haussant les épaules. J'ai juste des flashs, mais il arrive quelques fois que ce soit mon imagination, je dois donc démêler le vrai et le faux... Mais il n'y a que toi qui peut répondre aux questions que j'ai par rapport à ça. Cependant, si ce n'était pas le bon moment, il comprendrait largement. Il y avait mieux comme endroit pour pouvoir en parler de ce genre de choses, Jude en était parfaitement conscient.

La conversation était un brin enflammée, et pour ne rien arranger, le ciel s'était brusquement assombri au dessus de leurs têtes, lâchant un grondement sinistre qui annonçait un orage imminent. Je suis ici, parce que d'après ce que je me suis souvenu on était inséparables toi et moi à l'époque. Que tu me manquais. avoua-t-il avec un peu plus de difficulté que le reste. Jude avait toujours eu un peu de mal à parler de ses sentiments, mis à part le jour où il avait eu cet accident. Il se souvenait très bien des mots qu'il avait prononcé à Malia, les derniers avant aujourd'hui. J'ai toujours tenu tête à mes parents, ça c'est une chose qui n'a au moins pas changé, répondit Jude, malgré tout vexé qu'elle le compare à ce qu'il pouvait être avant. Ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait particulièrement. Même si je ne t'ai pas envoyé d'invitations Facebook, je t'ai retrouvée grâce à ça. Il n'a y a pas beaucoup de Malia Davis-Kostas sur terre... Ca a facilité les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime sadness ♡ Jalia - Page 2 Tumblr_n9b6h5IlW31qcu8mto6_250SUMMERTIME SADNESS.
Quand Malia tient à une personne, elle ne supporte pas la voir souffrir ou être la cause de son malheur. Seulement, c'est le cas pour Jude et jamais elle n'arrivera à se faire pardonner ou se pardonner elle-même de son entêtement et de ce verre de trop qui à changé leur vie. « Te pose pas de question. Tout est arrivé par ma faute et tu ne voulais pas que je rentre seule au volant d'une voiture alors tu es monté dans cette foutu voiture et je n'étais pas capable de conduire pourtant c'est ce que j'ai fais. J'ai gâché ta vie et jamais je ne pourrais l'oublier ou me le pardonner. Faut croire que tes parents ont toujours eu raison sur moi. » dit-elle avant de poser son regard sur le sol et de regarder ses pieds. Faut dire que ses vingt ans, elle est loin d'en être fière et pourtant elle a recommencer depuis peu à boire et à être morte en fin de soirée. C'est comme une délivrance pour elle et un moyen d'oublier cette souffrance qui l'a ronge depuis trois ans. Se souvenant très bien de ces derniers mots, Malia ne voulait pas remuer le couteau dans la plait surtout bien trop fière pour lui demander si il pensait vraiment ce qu'il lui a murmuré avant de fermer les yeux « C'est vrai qu'il se passait pas une seule journée sans qu'on se voit. On a toujours été comme ça, collé depuis tout petit et pourtant combien de fois tes parents essayaient de t'éloigner de moi "mauvaise influence" parait-il » dit-elle en haussant les épaules. Ils se sont inquiété à ses dix huit ans. Quand la blondinette a commencer les fêtes non stop et l'alcool par la même occasion. « Je sais que mes désolé ne changeront rien, que tout ce que je ferais te fera oublier ce que je t'ai fais, mais je ne peux pas vivre une seule journée sans y penser, sans me dire comment serait ma vie si je t'avais écouté ce soir-là. Est-ce que je serais ici ou encore à Londres ? » sentant le temps se rafraîchir, elle s'est posé sur le banc à ses cotés. Oui, même si elle adore la pluie, Malia ne supporte pas les orages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De ce qu'il se souvenait, Malia était toujours particulièrement têtue. Aussi il n'était pas spécialement surpris d'entendre que cette dernière avait fait preuve de son esprit de contradiction lorsqu'ils étaient sur le point de rentrer. Jude avait toujours été très protecteur avec les gens qu'il aimait, alors il n'était pas étonné non plus d'entendre qu'il était monté dans la voiture pour s'assurer que sa meilleure amie en ressorte saine et sauve. Ce qui était le cas, apparemment. Il en était content, soulagé d'apprendre que Malia n'avait pas eu la moindre égratignure de son côté. Tu n'as pas gâché ma vie, Malia. Je suis ici, en pleine possession de mes moyens. Bon j'ai cette cicatrice sur le front qui m'empêchera sans doute d'être mannequin professionnel, mais bon... Non plus sérieusement... C'est moi qui n'ai pas attaché ma ceinture, si je l'avais fait rien de tout cela se serait passé. C'est moi qui ai été inconscient. Il n'en voulait pas le moins du monde à Malia, même si elle venait de lui avouer le déroulement de l'accident. C'était au moins une des questions de Jude qui se retrouvait avec une réponse désormais. Ce qui était vraiment très agréable, après tous ces mois d'attente. Le regard du brun se perdit momentanément dans les nuages noirs au-dessus de leurs têtes, avant qu'il ne reporte une nouvelle fois son attention sur Malia. Elle avait vraiment l'air torturée, il n'aimait pas voir cela. Mes parents sont un brin protecteurs et étouffants, c'est vrai, concéda-t-il avec un petit air tranquille. Mais je suis majeur et vacciné, et puis c'est moi le garçon et le plus âgé des deux. C'est moi qui suis censé être le mauvais élément de notre binôme, dans le fond. C'était toujours comme cela que ça se passait habituellement, n'est-ce pas? En tout cas dans les films ou dans les livres qu'il avait regardé et lu depuis son accident, et ceux qu'il se souvenait. Mais bon, ils avaient toujours été différents des autres, ça ce n'était pas nouveau. Et de cela, il s'en souvenait parfaitement. Y compris des petits-amis de Malia, qu'il se faisait un plaisir de faire fuir le plus loin possible de la blondinette. Elle venait de s'asseoir à côté de lui, et Jude se tourna légèrement pour pouvoir la regarder avec le plus de facilité possible. Crois-le ou non, mais je ne t'en veux pas et je ne t'en ai jamais voulu, Malia. Avec des si on refait le passé, mais ce que je sais c'est que je suis content de t'avoir retrouvée, avoua-t-il avec un petit sourire. Un nouveau craquement sinistre retentit dans le ciel et une fine pluie commença à tomber sur leurs têtes, mais Jude ne réagit pas à cela. Tu aurais préféré que je ne vienne pas? s'enquit-il en fronçant doucement les sourcils, faisant ressortir la petite cicatrice qu'il avait au-dessus de son sourcil droit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime sadness ♡ Jalia - Page 2 Tumblr_n9b6h5IlW31qcu8mto6_250SUMMERTIME SADNESS.
Malia aurait tellement voulu le voir se réveiller ce soir-là. Le voir donner son dernier souffle dans des paroles qu'elle aurait attendu depuis un moment, c'était pour elle un double déchirement. Amoureuse de son meilleure amie ? Elle l'était et c'est sûrement ce qui l'a plus détruite ce soir là. Cette date reste ancré en elle et il ne se passe pas une année sans qu'elle ne s'enferme la durant la date de sa mort, ne donnant aucun signe de vie et regardant cette bougie qu'elle allume dans sa chambre durant des heures. C'est le seule jours où elle ne veut voir personne, où son coté "trop sociable" s'écroule pour laisser place à une jeune femme renfermé, blessé et ronger par la culpabilité de ses actes. « Ne dit pas n'importe quoi. Je suis bien plus têtue que toi et on l'a toujours su. Trois ans, trois ans durant je t'ai cru mort, pensant t'avoir tué alors que non. Tu aurais dû me laisser partir toute seule et ne pas monter dans cette fichu voiture » dit-elle en regardant devant elle, perdu dans le vide. Il a beau lui dire qu'il ne lui en veut pas, mais c'est trop tard. Cela fait trois ans qu'elle s'en veut comme pas possible. « Mannequin ? Pas possible. Trop de filles qui pourrait te regarder. » dit-elle avec un faible sourire avant de le rejoindre sur ce banc. « Je crois que de nous deux, tu es celui qui est le plus réfléchi. » avoua la blondinette avant de sursauté en entendant le ciel qui commençait à gronder. « Tu as toujours été trop gentil. Je t'ai fais tellement de coup, on s'est tellement de fois la tête avec mon caractère de merde et tu as même traversé le pare-brise de ma voiture et tu ne m'en veux toujours pas ? Comment tu fais ? » demanda t-elle à son égard. Elle lui en aurait tellement voulu si elle se serait retrouvé à sa place et pourtant il n'a pas l'air de lui en vouloir plus que ça. La question que Jude venait de lui poser était plus que délicate. Le revoir lui fait remonter tellement de chose en elle. Des émotions perdus. « Je ne passe pas un seul jour sans penser à ce que j'ai fais. C'est juste que c'est difficile de se dire qu'en réalité tu es vivant et que tu es bien ici. Tu as fais tout ce chemin juste pour me voir ? » une vive lumière a traversé le ciel en faisant une nouvelle fois sursauté Malia « Ça serait mieux si on s'en allait d'ici » dit-elle en regardant le ciel avec de se lever. La maison de ses parents n'est pas bien loin du campus et puis il n'y aurait pas cette "foudre" au dessus de leur tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule chose que Jude regrettait dans toute cette histoire, c'était que Malia n'ai pas été à ses côtés pour l'aider dans sa rééducation et dans les retrouvailles avec ses souvenirs. Mais là non plus il n'était pas fâché, à sa place il n'aurait pas supporté non plus que quelque chose soit arrivé à sa meilleure amie par sa faute. Il aurait sans doute fui également, voir pire de son côté. Tu sais très bien que je ne t'aurais jamais laissé tomber Malia. Et puis encore une fois ce n'est pas de ta faute si j'ai pas attaché ma ceinture. Je ne t'en veux vraiment pas, répéta-t-il une nouvelle fois en déposant sa main sur son bras. Il voulait attirer son attention et lui faire comprendre qu'il pensait sincèrement chacun de ses mots. Non il n'était pas fâché contre elle, et non il ne lui en avait jamais voulu. Contrairement à ses parents, mais cela il ne voulait pas en parler maintenant. De toute manière, il savait parfaitement que Malia devait sans douter de son côté. Mais encore une fois, il était majeur et vacciné, il faisait donc ce que bon lui semblait. Sans prêter attention aux idées et aux envies des autres le concernant. Seule Malia avait réellement de l'importance à ses yeux désormais. Le brun eut un sourire amusé lorsqu'elle lui répondit que trop de filles le regarderaient s'il était mannequin, mais ne répondit rien. De toute manière, la jalousie et la possessivité de l'un était toujours très bien connue de l'autre. On ne peut pas dire que j'ai été de tout repos non plus... Tu te souviens du garçon qui avait rompu avec toi parce qu'il avait retrouvé de la glue verte fluo dans son casier? Et qu'il t'a dit qu'il ne voulait plus supporter les jalousies? C'était moi, précisa-t-il en levant les yeux au ciel. Ce n'était pas sa seule stratégie pour éloigner un mec de "sa" Malia non plus, il ne s'était pas gêner pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Et je ne sais pas comment je fais... Mais si ça peut te soulager, je peux t'interdire de reprendre le volant d'une voiture. Malia sursauta les deux fois où un éclair traversa le ciel, et Jude vint à se demander si elle n'avait pas peur de l'orage. Il n'arrivait pas à s'en souvenir et il se sentait terriblement mal à l'aise à cause de cela. En fait, je me suis inscrit à Harvard, avoua Jude en haussant les épaules. J'ai été transféré de mon université quand ils ont accepté ma candidature ici. Je me disais que ce serait bien de rester, si jamais tu n'acceptais pas immédiatement de me parler, parce que les choses étaient trop dures à digérer d'un seul coup pour toi. Le regard du jeune homme se leva en direction du ciel, lorsque Malia dit qu'ils feraient mieux de se lever. La pluie était en train de s'intensifier et ils n'allaient pas tarder à être trempés, effectivement. Se saisissant de la main de Malia, Jude l'entraîna avec lui dans le bâtiment des Winthrop, où il était actuellement bizut. Il n'était vraiment pas loin, même s'ils durent courir les derniers mètres parce que les nuages versaient des piscines olympiques sur leurs têtes. Quel temps pourri, c'est toujours comme ça? râla Jude en remettant ses cheveux correctement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester à Londres après l'accident, c'était trop dur. Une ville avec trop de souvenirs et puis qu'aurait pensé les voisins en apprenant l'accident et en apprenant que la pauvre Davis est une alcoolique en puissance ? Non, Malia devait s'éloigner de tout ça et s'en aller vers d'autres horizons. « Ce n'était pas un choix Jude. On aurait tous les deux une vie bien différente si il n'y aurait pas eu ce verre de trop et cet accident. Tu peux me dire tout ce que tu veux, j'étais bien consciente ce soir-là et je sais ce que j'ai fais. » Malia n'est pas prête a écouter ces mots. Elle n'arrive pas à se pardonner de son erreur alors être pardonné par la personne qu'elle a blessé durant trois ans et qui était en vie sans qu'elle ne le sache, c'est encore pire. Ouvrant grand les yeux à cette révélation, elle n'a pas pu s'empêcher de lui donner un léger coup de coude. Alors c'était lui ? La blondinette n'a jamais trop compris pourquoi ses petits amis partaient comme des mouches. Oui, elle pensait que c'était elle le problème. « C'était toi alors ? J'ai jamais compris pourquoi il me disait ça en plus. » dit-elle avant de rire. Un premier rire depuis qu'il est apparu dans son champ de vision. « T'es pas croyable. Déjà, le peu de mec qui osait m'approcher à cause de notre amitié se faisait rare alors en plus tu lui a fais ça ? Le pauvre, j'ose même pas imaginer sa tête » dit-elle en souriant. Faut dire qu'elle n'a jamais été très clean avec les petites amies de Jude. Oui, elle a horreur du partage. Du moins, partager son meilleur ami a toujours été compliqué pour la blondinette. « Malheureusement pour toi, je suis toujours une piètre conductrice. J'ai mis du temps avant de monter dans une voiture. Il m'a fallu plusieurs mois de cure avant de pouvoir trouver le courage de conduire à nouveau. » le regardant avec surprise, il allait donc rester à Harvard cette année ? Il va de nouvelle en nouvelle on dirait, mais dans le fond tu ne peut pas être plus heureuse de savoir qu'il reste dans le coin pour un petit moment. « Tu vas voir, cette université n'est pas si mal quand on s'y habitue » regardant le ciel et même si elle adore rester sous la pluie et sentir chaque goutte couler le long de son visage, le ciel qui commençait à gronder ne lui plaisait pas trop et sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, elle avait sa main dans celle de Jude avant de courir vers la fin en entrant chez les Winthrop. Lâchant la main de Jude, elle passa une main dans ses cheveux totalement mouillé « Je pense que je vais passer chez moi pour me changer » dit-elle en se regardant avec les vêtements mouillés. « Tu devrais être heureux, ça ne te dépaysera pas beaucoup de Londres comme ça » dit-elle le sourire aux lèvres et surtout pour le taquiner. Il y a certaines choses qu'on oublie pas et qui reviennent naturellement comme ce petit moment entre eux. « Un Winthrop hein ? » d'un coté, ça ne t'étonne pas de lui. C'est un vrai charmeur quand il s'y met.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia était têtue, si Jude avait la moindre trace de doute, elle venait d'être effacée. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il l'entendit dire une nouvelle fois que tout était de sa faute. Mais il comptait bien lui tenir tête une nouvelle fois, parce qu'il était naturellement hors de question qu'il la laisse se vautrer dans cette dose de culpabilité. Si tu avais bu et que tu n'étais pas capable de conduire correctement, pour reprendre tes mots, je doute que tu ais été assez consciente de tes actes pour te rendre compte que tu ne devais pas le faire, Malia. Arrête de te couvrir d'autant de culpabilité. L'erreur est humaine. Et celui ou celle qui n'avait pas fait d'erreur lui jette la première pierre. Tout le monde était autorisé de faire une faute, Amel Bent avait d'ailleurs fais une chanson là-dessus, mais passons sur ce détail. En tout cas, Jude savait parfaitement qu'il en avait fait plusieurs. A commencer par les prétendants de Malia qu'il avait toujours fait fuir le plus loin possible d'elle de la pire des manières qu'il soit. Mais il partait du principe que si ces mecs n'étaient pas capables de tenir compte de son bizutage et de le surmonter, jamais ils ne mériteraient de rester en compagnie de sa Malia. Ce n'était que des ploucs qu'elle se dégotait de toute manière. Jude haussa simplement les épaules à sa remarque et la chassa d'un vague signe de la main, pour faire dire que ce n'était pas quelque chose de très important. De toute manière, tu n'aurais pas été heureuse avec ces crétins. Et j'aurais été dans l'obligation de leur casser la gueule, mieux valait que je teste leurs limites dès le début. Et aucun n'a tenu le choc. C'est moche, ajouta-t-il avec un sourire en coin amusé. Il n'en pensait pas la moindre chose naturellement. Et il savait que Malia le saurait immédiatement. Jude sourit lorsqu'elle lui parlai de l'université, et regarda autour de lui avec un petit air satisfait. Entrer à Harvard était une véritable chance, et il ne regrettait pas une seule seconde d'être là. Je crois que je vais m'y faire oui, sourit Jude. Ca m'a l'air vraiment très bien par ici... Quelques instants plus tard, ils avaient du fuir en courant en direction de la maison mère des Winthrop, là où Jude espérait creuser sa place. La pluie les avais surpris tous les deux, mais il ne put s'empêcher de faire une petite moue lorsqu'il entendit que Malia voulait rentrer chez elle pour se changer. Tu veux déjà partir? On vient à peine de se retrouver... Ou alors tu me laisses le temps de me changer moi et je te suis comme ton ombre, proposa-t-il avec un petit sourire. Comme ça je saurai où tu habites. Enfin, si tu veux bien, ajouta-t-il en haussant doucement les épaules. Il avait toujours été frileux, et l'eau froide sur sa peau et ses vêtement lui flanquait la chaire de poule. Avant qu'un petit sourire vienne sur ses lèvres lorsque Malia le taquina sur le choix de sa maison. Ouais, répondit-il en haussant une nouvelle fois les épaules, mais en souriant cette fois. J'ai pensé que ça m'irait bien... Charmeur, mais en respectant les femmes, tu sais? Et puis ils sont très sportifs en plus, c'est tout moi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que Malia a oublié à quel point Jude peut être énervant quand il veut avoir raison. Il est aussi têtu que la blondinette alors ça n'aide pas vraiment. Par moment, on peut se demander comment leur amitié a duré si longtemps avec leur cotés "explosif". C'était soit ça passe ou alors soit ça casse. « Tu peux dire tout ce que tu veux. Rien ne changera le fait que je t'ai cru mort toutes ses années. » lui et personne n'arrivera à lui faire oublier ce soir-là et pourtant elle n'était pas sobre. l'écoutant par la suite de lui parler de ces exs petits amis, elle hallucinait. Il n'y en a pas beaucoup. De toute façon, beaucoup n'osait pas l'approcher vu la relation bien trop proche qu'elle avait avec Jude par le passé et tout le monde pensait qu'ils finiraient ensemble. « Oh, vraiment ? Et selon toi, quel genre d'homme il me faut pour que je soit heureuse ? » demanda la blondinette par simple curiosité. Maintenant, elle comprenait pourquoi ses relations n'ont jamais duré bien longtemps. Il y avait du Jude là-dessous. « J'espère que tu ne vas pas faire fuir mon fiancé, mon beau-père ne va pas apprécier » dit-elle avant de se lever et de partir avec lui vers la winthrop house. Une maison que tu connais assez bien vu que ton soit disant "fiancé" y séjourne durant l'année. Un mariage arrangé, comme si tu avais besoin de sa dans ta vie. Tu n'es pas pour cette idée et pourtant tu dois vivre avec. « J'ai juste besoin de me changer et ma pore ne t'es jamais fermé. » malgré l'accident, il reste celui qui a toujours compté dans sa vie. Celui qui partage tout d'elle et pourtant elle entend encore ces derniers mots résonner dans sa tête. « Mouais, enfin j'espère qu'elles n'auront pas trop peur des interrogatoires alors » un aveu ? Oui, Malia n'apprécie pas trop quand une jeune femme s'approche de lui et même si elle ne l'avouera probablement jamais, trois ans de plus, ça lui va plutôt bien. « Je vais t'attendre là en attendant que tu te change. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que si Malia était têtue, Jude n'était vraiment pas en restes de son côté, bien au contraire. Il aimait avoir raison, et ne donnait jamais raison s'il savait que l'autre en face de lui avait tort. Ou s'il appréciait la personne et qu'elle essayait de se tirer toute la faute sur elle. Comme c'était le cas avec Malia actuellement. Je suis désolé de ne pas avoir pu revenir vers toi avant, répondit le jeune homme. Il aurait aimé pouvoir retrouver cette partie-là de sa mémoire avant, mais malheureusement ce n'avait pas été possible. Et il en voulait un peu à ses parents de ne pas l'avoir aidé, mais on ne refaisait pas le passé. Par contre, son futur il comptait bien le construire correctement, maintenant qu'il avait retrouvé presque toute sa tête. Même s'il avait des problèmes de mémorisation et qu'il devait continuer de travailler dur, il se devait de réussir. Par contre, il se retrouva coincé lorsqu'elle lui demanda quel genre d'homme serait bien pour elle. Il réfléchit quelques secondes, avant de répondre, s'efforçant de ne pas se décrire lui-même. Un mec respectueux, qui en impose, qui te fait rire, qui te fait te sentir bien et qui te montre combien il tient à toi. Cela le décrivait? Peut-être un peu, il avait toujours fait très attention au bonheur de Malia. Il eut cependant l'impression d'avoir reçu une énorme claque lorsqu'elle lui parla de son fiancé. Ton fiancé? répéta-t-il en s'efforçant de ne pas montrer sa déception. Elle allait se marier. Elle avait oublié les mots qu'il avait prononcé avant de perdre confiance. Soudainement, regarder Malia lui sembla particulièrement douloureux. Aussi, il évita soigneusement de la regarder dans les yeux. Peut-être qu'il allait pas rester ici finalement, voir Malia roucouler de bonheur avec un parfait crétin ne lui ferait plus de mal que de bien. Cette dernière semblait un brin surprise de le retrouver dans la Winthrop house. En vérité, il avait longuement hésité entre celle-là et les Quincy, mais il avait finalement choisi l'endroit qui était exclusivement masculine. Je n'ai trouvé personne pour le moment, et je ne cherche pas, répondit-il en haussant les épaules. Comme il l'avait proposé tout à l'heure, Malia décida de l'attendre pendant qu'il allait se changer. Lui adressant un petit sourire, Jude se pencha sur elle pour déposer un baiser sur sa joue. Je fais vite, lui promit-il avant de disparaître dans sa chambre qui se trouvait à deux pas. Il retira son t-shirt et son jeans qu'il mit sécher, avant de prendre un autre t-shirt et un autre jeans qu'il se dépêcha d'enfiler. Il ne voulait pas que quelqu'un profite de son absence pour s'approcher de Malia. Jude passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, avant de retrouver Malia à l'entrée. Je suis prêt, lui dit-il avec un grand sourire lorsqu'il l'eut rejointe où il l'avait laissée. Tiens, prends ça pour te protéger de la pluie. Il lui tendit un sweat qu'il avait récupéré avant de sortir de sa chambre. Certes il allait être trop grand, mais c'était sans doute mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûr, Malia va avoir besoin de temps avant de vraiment se réveiller et de se rendre compte qu'il est bien à Cambridge et surtout que c'est réellement lui. Croisant les bras contre sa poitrine, Malia attendait de savoir selon lui qu'elle type de garçon serait bon pour elle. D'un coté, il a toujours eu raison et puis c'est même le plus raisonnable des deux alors. « C'est vrai, tu ne trouves pas ce genre de mec au coin d'une ruelle. » dit-elle en décroisant ses bras après avoir avouer être fiancé. Oui et pourtant ce n'est pas par choix, car le mec idéal elle ne l'a pas encore trouvé. De toute façon, elle n'a pas eu de relation vraiment sérieuse depuis leur accident. Fronçant légèrement les sourcils en voyant Jude détourner le regard suite à son annonce, elle ignore si il se souvient de ces paroles avant de fermer les yeux. Après tout, il a perdu la mémoire non ? « C'est assez compliqué » dit-elle en haussant les épaules avant de se coller contre le mur et de poser son regard sur le sol. « C'est le fils du meilleur ami à mon beau-père, quelqu'un d'important en quelque sorte et il m'a aidé avec mes cures et ces réunions anonymes. Nos parents ont décidé de nous marié pour unir les deux familles en quelque sorte, je viens juste de l'apprendre » dans le fond, malia n'y a pas apporté trop d'importance, car elle n'a pas trouver la perle rare et puis peut-être que Nork est celui qu'il lui faut qui sait. « Je ne peux pas refuser, pas après ce que mon beau-père à fait pour moi. » Malia est très proche de Nork et d'un coté c'est sûrement ça qui a fait tout basculé dans sa vie. Le regardant ne rien dire, elle le laisse rejoindre sa chambre en restant dans le hall d'entrée toute seule. Il n'y avait personne chez les winthrop et heureusement d'ailleurs. Le calme durant la tempête est toujours préférable. « J'ai presque failli attendre » Le sourire aux lèvres, la blondinette prend le sweat de Jude avant de l'enfiler sur elle. Porter un de ces vêtements, ça fait tellement longtemps qu'elle en a oublié sa présence avant de monter le haut vers son nez pour respirer son odeur. Une odeur agréable. « Ton sweat sent bon. » dit-elle avant de sourire et de sortir de cette grande maison aux cotés de Jude. Une chance, la maison de parents n'est pas très loin et c'est au bout de dix minutes de marche qu'ils sont arrivés à l'intérieur de la maison vide « bienvenue chez moi, enfin chez mes parents. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)