Invité
est en ligne
Invité
Pour tout avouer, Jude avait largement sous-estimé la culpabilité dont Malia semblait faire preuve. Il ne se souvenait pas tellement de l'accident et n'arrivait pas à démêler le vrai du faux, et c'est pour cela qu'il avait besoin de Malia également. Il n'avait pour l'instant que réussi à avoir des explications logiques donnés par la police, les médecins et compagnie, mais vraiment rien de sérieux concernant le déroulement exact de la situation et de l'accident. En tout cas, avoir son amie envahie à ce point par le remord n'était pas quelque chose qui lui faisait plaisir, bien au contraire. Je ne me rappelle pas exactement du déroulement de la soirée, avoua Jude en haussant les épaules. J'ai juste des flashs, mais il arrive quelques fois que ce soit mon imagination, je dois donc démêler le vrai et le faux... Mais il n'y a que toi qui peut répondre aux questions que j'ai par rapport à ça. Cependant, si ce n'était pas le bon moment, il comprendrait largement. Il y avait mieux comme endroit pour pouvoir en parler de ce genre de choses, Jude en était parfaitement conscient.
La conversation était un brin enflammée, et pour ne rien arranger, le ciel s'était brusquement assombri au dessus de leurs têtes, lâchant un grondement sinistre qui annonçait un orage imminent. Je suis ici, parce que d'après ce que je me suis souvenu on était inséparables toi et moi à l'époque. Que tu me manquais. avoua-t-il avec un peu plus de difficulté que le reste. Jude avait toujours eu un peu de mal à parler de ses sentiments, mis à part le jour où il avait eu cet accident. Il se souvenait très bien des mots qu'il avait prononcé à Malia, les derniers avant aujourd'hui. J'ai toujours tenu tête à mes parents, ça c'est une chose qui n'a au moins pas changé, répondit Jude, malgré tout vexé qu'elle le compare à ce qu'il pouvait être avant. Ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait particulièrement. Même si je ne t'ai pas envoyé d'invitations Facebook, je t'ai retrouvée grâce à ça. Il n'a y a pas beaucoup de Malia Davis-Kostas sur terre... Ca a facilité les choses.
(Invité)