Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime sadness ♡ Jalia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Summertime sadness ♡ Jalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summertime sadness ♡ Jude & Malia

Cela faisait que quelques jours que Jude était arrivé à Harvard et dans le coin, arrivé tout droit d'un beau quartier de Londres. Il avait trouvé ses quartiers sur le campus, mais il n'avait pas eu le temps de tout visiter pour le moment. Il faut bien avouer que le jeune homme avait commencé par les endroits les plus cool, ce qui lui avait permis de rencontrer plusieurs personnes avec qui il avait déjà créé des liens. Il n'avait pas encore croisé Malia d'ailleurs, même s'il savait qu'elle était sur le campus. Mais il ne voulait pas forcer le destin, préférant le laisser les rassembler quand il serait temps. Ce fut donc habillé d'un jeans troué et d'un de ses nombreux t-shirts aux grandes marques de ses groupes de rock préféré, le tout agrémenté d'un bonnet, que Jude se rendit au dernier endroit qu'il n'avait pas encore visité. La bibliothèque.

Elle ressemblait exactement à ce qu'il s'imaginait, les grandes tables avec des lumières dessus, des tonnes et des tonnes d'étagères remplis de livres... Le jeune anglais fit quelques pas à l'intérieur, avant de se figer lorsqu'il repéra une blonde qu'il connaissait bien. Malia, enfin. Sauf que la chose à laquelle il n'avait pas pensé, c'était de savoir comment il allait aborder la belle demoiselle. Il ne savait pas ce qu'elle savait de son histoire, mais maintenant qu'il l'avait à quelques mètres de lui, il n'allait certainement pas faire demi-tour. Prenant son courage à deux mains, Jude fit quelques pas pour s'approcher de l'endroit où Malia était assise et plongée dans un livre. S'asseyant juste en face d'elle, il croisa ses bras qu'il posa sur la table, avant de s'armer de son grand sourire.

Salut, dit-il d'une voix calme avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summertime sadness ♡ Jalia Tumblr_n9b6h5IlW31qcu8mto6_250SUMMERTIME SADNESS.
La rentrée approche à grand pas et après le sumer camp assez mouvementé, Malia n'a pas eu le temps de se poser quelques minutes avant de ressortir de nouveau. Oui, le goût de la fête a repris le dessus sur la jolie blonde. La soirée de la veille a été assez hard en conséquence et c'est avec une légère gueule de bois que Malia s'est réveillé vers les coups de midi avant de se rendre compte qu'elle doit se rendre à la bibliothèque. Pour éviter d'éveiller trop les soupçons sur cette vie qu'elle a retrouvé. Malia s'est habillé d'un jean avec un simple haut avant d'enfiler une paire de bottine. Au revoir les tenues légères et les bikini et bonjour les bons vieux pull de grand-mère. Arrivant dans cet endroit qu'elle considère comme un temple sacré pour son silence culte, elle s'est trouvé une table après avoir choisi quelques bouquins. Il est grand temps de se remettre dans ces études et puis c'est sans compter sur son beau-père qui l'a légèrement chassé de la maison pour qu'elle file à l'hôpital. Plongé dans sa lecture, la jolie blonde retrouvait en quelque sorte cette pauvre fille coincé qu'elle a été durant trois ans. Une lecture dans le silence jusqu'à ce qu'elle entende une voix lui parler « Sal.... » dit-elle en relevant la tête avant de poser ses yeux sur ce visage qui la hante depuis trois ans maintenant/ Ce visage qu'elle n'a pas oublié. N'arrivant pas à terminé sa phrase, c'est de sa chaise qu'elle est tombé en attirant sur elle tous les regards. Aucun son ne sortait de sa bouche où sa main venait de se poser. Juste les larmes qui montaient. Jude, ce mec pour qui elle aurait donné sa vie et pourtant c'est elle qui lui a pris la sienne « Jude ? » dit-elle d'une voix bien trop tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude ne savait pas tellement à quelle réaction s'attendre lorsqu'il se trouverait face à Malia, mais il ne pouvait tout simplement pas faire marche arrière. Pas maintenant, alors qu'il n'avait attendu que ça depuis que certaines parties de mémoire lui étaient revenues concernant Malia. Il ne se souvenait pas vraiment s'il avait été amoureux d'elle précédemment, mais il savait désormais que ce n'était pas de la simple amitié qu'il avait ressenti en se rappelant de la blondinette. Et puis, en la voyant face à face pour la première il ne pouvait que se dire combien elle était belle. Bien plus que sur les photos qu'il avait retrouvé dans sa chambre. Il la salua le plus simplement du monde, un peu comme deux amis qui se croisaient par hasard, ce qui était le cas. Sauf qu'il doutait que ces amis-là soient dans les mêmes conditions que Malia et lui. Cette dernière releva d'ailleurs son regard sur lui, commençant à le saluer sans doute par réflexe, avant de tout simplement tomber de sa chaise sous la surprise.

Les gens autour d'eux se retournèrent, alors que ses yeux se remplissaient de larmes en le regardant. Et immédiatement il se sentit complètement stupide, il aurait du avoir un peu plus de tact. Mais il parait qu'il avait toujours été ainsi, alors... Ouais c'est moi, répondit-il simplement, en se levant pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Une fois que ce fut le cas, il la regarda attentivement pour vérifier la moindre blessure, avant de relever son regard sur ses beaux yeux bleus. Tu vas bien? Tu t'es fais mal quelque part? demanda-t-il en la regardant toujours. Avant que la bibliothécaire ne leur fasse signe de se taire. Préférant ne pas se faire virer de la bibliothèque avant même d'avoir intégré l'université, Jude reprit la parole. Je te promets que je ne suis pas un fantôme venu te hanter, dit-il avec l'humour sarcastique qui était le sien. Tu veux bien venir avec moi dehors? Je crois que la bibliothécaire va nous jeter dehors sinon, et il faut qu'on parle...

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur sa chaise, la blondinette faisait quelques recherches avant de lever le regard vers une voix posé juste en face d'elle. Son regard s'est posé et pourtant elle a eu comme impression de voir un fantôme en face d'elle. Un visage qui l'a hante depuis pas mal d'année, déjà trois ans. Tombant de sa chaise, son rythme cardiaque s'est accéléré sans vouloir s'arrêter ou même ralentir. « Je...Hum...Ça va. » dit-elle en reprenant son souffle comme si elle venait de courir un marathon. Regardant sa main, elle a bien trop peur de se prendre une décharge ou alors de ressentir certaines choses qu'elle a pu ressentir par le passé et qui lui fait un mal de chien. Se relevant sans prendre sa main, la blondinette a bien trop peur pour affronté son regard. Oui, les fantômes elle n'y croit pas trop et pourtant c'est ce qu'il se passe. Le fantôme de son meilleur ami est bien devant elle. « Désolé » dit-elle à mi-voix avant de fermer son livre et de marcher vers la sortie. Faut dire que pour une entrée théâtrale, il n'a pas raté son coup. « Ce n'est pas possible » dit-elle en mettant ses deux mains sur le visage en sortant de la bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia semblait avoir vraiment de la peine à se rendre compte de la réalité des choses. Mais Jude ne jugeait pas et comprenait même parfaitement, même lorsqu'elle refusa son aide pour se relever. Il laissa bêtement - à son avis - son bras retomber mollement le long de son corps. Le visage impassible, il attendit patiemment qu'elle ait ramassé ses affaires pour la suivre jusque dehors la bibliothèque. Il adressa d'ailleurs un sourire d'excuse à la bibliothécaire qui le lui rendit, bien loin du stress qu'il sentait émaner de Malia. Elle semblait vraiment à la limite d'exploser, à tel point que Jude craignait qu'elle parte brusquement de là en courant et sans le prévenir. Mais non, elle était toujours là malgré le fait qu'elle se prit le visage à deux mains en disant que ce n'était pas possible. Jude soupira, malgré tout un peu mal à l'aise. Viens, on va s'asseoir ici fit le jeune Hawke en désignant un banc en retrait et au calme des passages. Ils se trouvaient désormais à l'extérieur de la bibliothèque et parler était donc plus facile de cette manière.

Prenant une grande aspiration, Jude s'assit sur le banc avant de se retourner en direction de son ancienne meilleure amie. Je sais que c'est assez fou comme situation, commença Jude en passant une main dans ses cheveux. Un geste qu'il avait l'habitude de faire depuis des années. Ca il s'en souvient très bien, de sa mère qui lui disait d'arrêter parce que cela rendait ses cheveux gras plus vite. Oui, sa mère avait de grandes préoccupations, à l'époque. Et... Je ne sais pas tellement quoi te dire ni par où commencer... ajouta-t-il en fronçant légèrement les sourcils. Comment tu vas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de choses se bousculent dans sa tête/ La blondinette ne sait ni quoi penser et encore moins quoi dire. Elle est la cause de l'accident et c'est dans ses bras qu'il a poussé son dernier souffle avec des paroles qu'elle n'aurait jamais cru entendre un jour. De sentiments ? Bien sûr qu'elle en avait. Elle en a toujours eu et c'est sûrement la cause de ces coups d'un soir. Oui, elle n'a pas eu de relation stable depuis trois ans, depuis qu'elle a tué l'homme qu'elle connait depuis la maternelle. Elle a tué la seule personne au monde capable de la comprendre et de la raisonner. Elle a tué sa moitié et une partie d'elle-même est morte ce soir-là. Hochant la tête, Malia s'est rendu vers la sortie avant de voir le banc que Jude lui a montré. Le laissant gagner sa place, elle restait debout, bien trop nerveuse et surtout apeuré de la situation. « Assez fou ? Mais bordel, tu es mort dans mes bras, je t'ai tué ! » dit-elle d'une voix bien plus que forte à l'égard de son ami. Oui, elle s'en veut toujours et même trop pour tout avouer. « Tu ne peux pas être... » dit-elle en tournant sur elle même et en faisant les cent pas. « Pourquoi ? Pourquoi on ne m'a rien dit ? » Malia n'a jamais tourné cette page et pourtant elle vient de replonger dans ces enfers. « C'était de ma faute, je t'ai tué Jude. Je n'ai rien écouté et j'ai pris la voiture et tu es mort » Malia n'arrive pas à y croire, c'est impossible de le voir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Jude s'était tranquillement assis, ou du moins en apparence parce que l'accélération de son rythme cardiaque était tout simplement impossible à ne pas remarquer. Il était stressé et la réaction de Malia ne l'aidait pas spécialement, mais au moins elle ne s'était pas enfuie au courant. C'était tout ce qu'il demandait pour le moment. Elle resta debout lorsqu'il s'assit, et il ne put s'empêcher de se demander s'il avait beaucoup changer lors de ces dernières années. Comparé à la dernière fois où ils s'étaient vus. La coupe de cheveux sûrement, et la cicatrice qu'il avait désormais sur le front peut-être. Je ne suis pas tout à fait mort Malia... Enfin, je veux dire... Pas tout à fait mort, on faisait mieux comme explication. Mais la blonde le coupa alors qu'elle se mit à faire les cents pas devant lui. Du reste elle parlait relativement fort, puisque des gens qui passaient autour d'eux les regardaient avec un air intrigué. Mais Jude préféra ne pas y prêter attention pour le moment. Arrête deux secondes d'user le sol, madame la princesse, fis Jude en lui attrapant la main pour qu'elle s'arrête devant lui. Madame la princesse, c'était le surnom qu'il lui donnait pour la taquiner à l'époque. Elle détestait cela, parce que dans le fond Malia n'avait rien de la princesse capricieuse. Mais au moins c'était signe qu'il retrouvait ses réflexes rapidement avec elle. Plutôt bon, non? Cela lui avait manqué en tout cas. Mon coeur s'est arrêté de battre quelques minutes ce soir-là, mais il s'est remis à battre dans l'ambulance en direction de l'hôpital, expliqua Jude en la regardant dans les yeux. Mais le choc a été tel que j'ai perdu la mémoire pendant quelques temps, et mes parents ont préféré ne pas me parler de toi. Les tiens... Je ne sais pas pourquoi, avoua-t-il en soupirant doucement. Il n'avait pas eu beaucoup de contact avec la famille de Malia durant toutes ces années, mais il soupçonnait sa mère sur-protectrice d'être derrière tout cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire rattraper par le passé ce n'est jamais très bon et pourtant c'est ce que vivait Malia en ce moment même. Trois longue années sont passés sans qu'elle ne pense à autre chose. Oui, elle a changé de ville et elle est même entrée à Harvard, mais toute sa vie a changé. Entre les cures et les cours sans compter les nombreux stage à la clinique, Malia n'a pas eu une seule seconde à elle et c'est sans compter les nombreuses fois où elle a dû s'en aller quand elle se sentait trop proche de craquer, de rompre ce "contrat" et ce combat qu'elle mène contre l'alcool. « Tu es là pour me hanter, me punir c'est ça ? Faire des cauchemars sur cette nuit ce n'est plus suffisant ? » stressé, mais surtout rongé par la culpabilité et la peur. Malia peut devenir incontrôlable dans ce genre de situation et jamais elle n'aurait pensé une seule seconde le revoir un jour. Il est mort dans ses bras, son dernier souffle ? Elle l'a senti sur sa peau. Marchant sans vraiment poser son regard sur le brun qui se trouvait en face d'elle. En réalité, elle est bien trop effrayé par tout ça pour affronter la réalité. Elle a toujours été celle qui la fuit plutôt que de l'affronter. De toute façon, comment se comporter quand votre meilleur ami revient d'entre les morts et que vos sentiments vous frappe comme la foudre ? Sentant le contact de sa peau contre la sienne lorsqu'il lui a pris la main, Malia s'arrêta sans poser de question. Ce contact lui avait tellement manqué et il est toujours intacte après toutes ces années. « Comment est-ce possible ? J'étais là et tu étais dans mes bras quand... » prononcer les mots c'est tellement plus dur quand la personne concerné est en face de vous. « Depuis tout ce temps tu es en vie et on ne m'a rien dit ? Je vis avec cette nuit tous les jours alors qu'au final tu respires et que tu n'es pas mort ? Pourquoi ils n'ont rien dit ? » Elle a toujours adoré les parents de Jude, mais faut croire qu'ils n'étaient pas du même avis que Malia et ses parents ? Et bien ils ne lui ont rien dit. De toute façon, elle a pris un vol la nuit-même de l'accident pour Cambridge. « Tu étais vivant et je n'en savais rien ! » lâchant la main de son meilleur ami, elle les posa dans ses cheveux autant perturbé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, Malia semblait continuer de penser qu'elle se trouvait face au fantôme de Jude, au lieu de la personne en chaire et en os. Mais Jude ne jugeait une nouvelle fois pas, réalisant assez rapidement qu'il avait sans doute utiliser les mauvais termes pour expliquer les raisons de sa présence par ici. En même temps, s'il devait les mentionner il n'en n'aurait qu'une seule. Il avait envie et besoin de la revoir, pour se rappeler de toutes les zones d'ombre qui se trouvaient encore dans sa vie. Certaines étaient drôles et d'autres un peu moins, mais ses souvenirs lui disaient qu'il passait son temps avec la blondinette, alors s'il y avait bien une seule personne qui connaissait sans doute les moindres détails de sa vie, c'était Malia. Non, te faire du mal est la dernière chose dont j'ai envie Malia, fit Jude en se penchant dans sa direction. Il essayait d'attirer son regard pour qu'elle arrête de faire les cents pas devant lui, mais ce n'était pas chose facile. Elle lui semblait fébrile et vraiment à bout de nerfs. Et de son côté, Jude se sentait mal d'apprendre qu'elle faisait des cauchemars toutes les nuits. Il n'avait pas envie d'être la raison du malheur de qui que ce soit, d'ailleurs. Cela avait toujours été le cas. L'objectif de Jude, d'arrêter Malia ne serait-ce que deux secondes, fut atteint lorsqu'il l'attrapa le plus délicatement du monde par le bras. Mais au moins maintenant elle était sûre qu'il n'était pas un fantôme, ou alors une hallucination très bien réussie. Le jeune homme soupira doucement et haussa les épaules lorsqu'elle lui posa la fameuse question, à laquelle il n'avait pas vraiment de réponses. Quand j'ai arrêté de respirer, ajouta le brun pour terminer la phrase de sa meilleure amie. Il n'y a sans doute pas d'explications logiques, c'est un simple miracle Malia. J'ai juste... Je sais pas, tout a redémarré. C'était assez difficile pour Jude de se rendre compte des choses lui-même, alors il n'osait pas imaginer ce que les autres pouvaient bien penser quand il leur faisait part de cette histoire. Je crois qu'ils pensaient bien faire en ne me parlant pas eux de mes souvenirs, que c'était mieux que je fasse le chemin moi-même. Ils ne voulaient pas recréer un choc... Jude devait bien avouer que sur le moment il était agacé par la manière d'agir de ses parents, mais avec le temps il avait fini par comprendre qu'ils faisaient ce qu'ils pensaient être le mieux pour lui. Il avait toujours été couvé par ses parents, ce n'était pas nouveau. Malia relâcha sa main et déposa les siennes dans ses cheveux, faisant se relever Jude par la même occasion. Je suis vivant, Malia. Et je suis désolé d'avoir mis autant de temps à te revenir, mais j'ai du retrouver la mémoire et toutes mes capacités pour te rejoindre ici. Je ne voulais pas t'annoncer les choses par sms ou en t'ajoutant en contact sur Facebook...

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia ne s'est jamais pardonné cette erreur. Jude était l'homme le plus important dans sa vie et même si il arrêtait pas de l'énerver lorsqu'elle rencontrait un garçon, lorsqu'elle annulait leur soirée cinéma pour passer du temps avec un autre ou même ses nombreuses manies de vouloir tout savoir, elle l'a toujours adoré et bien plus que n'importe qui. Trop têtue, c'est à cause de ça que Jude a terminé à l'extérieur de la voiture après l'accident et normalement Malia aurait du être à sa place. C'est de sa faute si tout cela est arrivé et si elle a perdu le mec en qui elle avait le plus confiance. « Tu pourrais. Après tout ce que je t'ai fais ce soir là » envahi par les remords. Malia se sent encore plus mal en le voyant et pourtant elle devrait sauter de joie non ? Revoir son meilleur ami. Sentir sa peau contre la sienne est une sensation qu'on ne pourra jamais lui enlever. Oui, elle ne peut pas continuer à faire les cents pas quand elle a la peau de son meilleur ami contre la sienne. « Pourquoi tu es là alors ? Cette nuit-là, je ne t'ai pas écouté, j'ai bu encore et encore et j'ai pris cette putain de voiture que tu ne voulais pas que je prenne. Tu es quand même monté avec moi et tu n'aurais pas dû... » un accident dont je me souviendrais toute ma vie et surtout avec lui. Posant enfin son regard sur lui, elle essayait d'affronter son regard difficilement. « Pourquoi est-ce qu'ils auraient envie de parler d'une ivrogne à leur fils de toute façon. » c'était sûrement mieux ainsi. Qu'il ne soit pas revenu dans sa vie, mais pourquoi maintenant. « Dommage, car ça te ressemblais. Tu n'aurais pas hésité une seule seconde à m'envoyer une invitation. » dit-elle en levant les épaules. « Comment tu as fais pour me trouver ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)