Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude L. Hawke & Valentin A. Spinelli - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben dis dooooonc quelle histoiiiiiire hanwii
Sinon il fait quoi comme études ? Il aime quoi dans la vie ? Pour savoir avec lequel de mes deux gars ils pourraient bien s'entendre parce qu'on pourrait essayer de voir une amitié nan ? Vic Bien que ça m'arrangerait que ce soit avec Jax vu le peu de liens masculins que j'ai avec lui Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli - Page 2 1881463262 A moins que tu veuilles un lien avec ma Lily qui est écossaise mais qui a vécu à Londres de ses 8 à 17 ans :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait des études de sociologie et d'espagnol, parce qu'il est un quart espagnol et que sa maman lui a parlé espagnol quand il était petit... Et parce que c'est une langue qui permet facilement de charmer les filles :sifle:

Ses passions sont le sport, c'est un fada de skateboard, de basketball et de football. Il est fan d'Arsenal. Il aime la musique aussi, il joue de la guitare et il adore le vieux rock. Led Zeppelin, Nirvana, Queen, The Cranberries... Tu vois le genre :) Et depuis son accident il fait parti de plusieurs associations aussi :)

On peut trouver un lien avec ta Lily aussi Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha tu m'as tué avec le coup de l'espagnol Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli - Page 2 1881463262 mais t'as bien raison Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli - Page 2 3997999705

Donc on part sur des bons potes avec Jakson ?! Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli - Page 2 3850463188 je cherche des mecs totalement tarés avec qui il pourrait faire les 400 coups si ça te tente et si ça correspond à Jude :sifle:

Sinon avec Lily avec plaisir hanwii ils auraient pu être dans la même école ? Ou même dans la même classe Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli - Page 2 1616978029 tout dépend de si il vient de faire 25 ans ou s'il va sur ses 26 Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé