Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude L. Hawke & Valentin A. Spinelli
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu toi Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 3850463188

Déjà je suis ravie que tu m’aie choisi, ça fait toujours plaisir Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 3997999705 j'espère qu'on s'entendra assez bien pour que ça te donne envie de rester parmi nous :sifle: mais faut pas avoir peur, on mange pas ici !! Ou si peu Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 2474380249
Je pense que pour un premier abord tu peux remplir ce petit formulaire pour que je puisse apprendre à te connaître un peu, et savoir un peu comment te guider ici Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 3850463188 parce que je suis là pour t'aider, si t'as le moindre problème, la moindre question, comme si t'étais mon scénario hihi Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 3997999705

Code:
  [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
    [size=12]• [b]Pseudo sur internet (pour que je puisse te retrouver partout (a)) & Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH :[/b]   
    •[b] As tu des questions ? Des soucis particuliers ?[/b] (sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum). 
    • [b]Sur une échelle de un à dix comment te considères-tu au niveau de l'intégration ?[/b] (zéro te considérant comme un ermite et dix comme la personne que tout le monde voit et connait sur le forum).   
    • [b]Autres chose à me dévoiler sur toi ?[/b] :[/size][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour parrain de mon coeur :loukas:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo sur internet (pour que je puisse te retrouver partout (a)) & Prénom (facultatif) : Je n'ai pas de pseudos fixes :P
    Date d'inscription sur ILH : 29.08.2014
    As tu des questions ? Des soucis particuliers ? J'ai juste une question concernant le CAP et pas CAP pour le moment (a) J'ai lu un peu sur le déroulement et du coup j'avoue
    Sur une échelle de un à dix comment te considères-tu au niveau de l'intégration ? Bah ça dépend des forums en fait :rvmp: Des fois je m'intègre comme si de rien n'était, et d'autres c'est vraiment la galère et j'ai l'impression que Casper est plus visible que moi :D C'est souvent pour ça que je finis par quitter les forums :/
    Autres chose à me dévoiler sur toi ? : Je dois bien t'avouer que si je t'ai choisi c'est parce que tu aimes Squeezie et que ce mec me tue :sifle: Sinon je ne sais pas trop ce que je pourrais de dire de supplémentaire, mais si tu as la moindre question à me poser n'hésite pas :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ouiiiii moi avoir une question :lamalove: je sais pas si c'est parce que je suis un peu fatiguée mais tu avais une question à me poser ??? XD parce que j'en vois pas vraiment, alors je me dis que parfois je suis pas douée :sifle: Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1881463262

Sinon ouais je comprend parfaitement ce que tu veux dire pour les forums, ça dépend, et la chance y est souvent pour quelque chose Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1881463262 mais ici faut pas être timide et demander un maximum de liens, même si certains n'aboutiront pas souvent, mais ici on aime la productivité hanwii donc beaucoup de rp, un peu court pour au final bien faire avancer les liens, donc si t'es motivée - je t'appelle comment moi au fait :TT: - t'auras pas de soucis d’intégration, surtout que tu joues un petit mâle Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 3997999705

Vive Squeezie, t'as faitle bon choiiiiiiiiiiiiix hanwii :lamalove: ouais j'aime ce lama il me vend du rêve Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 152426858 tu mets la tête de notre bon vieux Squeezie dessus et c'est encore plus parfait Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 152426858 Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'ai pas fini ma phrase, c'est parce que je fais mille choses en même temps :luv2: Je me demandais si tu pouvais me réexpliquer le déroulement du Cap et pas cap? Et si je dois m'inscrire maintenant si je veux y participer?

J'avoue, et puis vu que j'ai pris un scénario je me dis que ça va sans doute aider à la chose vu que j'ai un solide lien de base :D Je suis en train d'écrire mon premier rp avec Malia d'ailleurs, et après je m'attaque à la création de ma fiche de liens et à des demandes de liens si j'ai encore le courage ce soir :sifle:

Tu peux m'appeler Dieu Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 2474380249 Non? Vraiment? Bon bah appelle-moi Juju alors, comme ça ça reprend le pseudo de Jude (a)

Squeezie c'est la baaaaaaaaaaase Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1001568715 Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un qui fait du rpg et qui aime Squeezie, c'est marrant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors oui je comprend mieux maintenant :sifle: Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1881463262 en fait cette petite animation permet de te faire gagner des points si t'es prête à t'investir dans des défis, si t'as des idées de fifolles à proposer, et tout ça c'est organiser par les animateurs du forum. Donc le déroulement c'est eux qui s'en occuperont et ils te préviendront dès son commencement, et comment ça va plus se passer, donc tu peux t'y inscrire si ça t'intéresse Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1508216586 le plus tôt sera le mieux hanwii bon après je l'ai jamais fait encore donc je suis pas vraiment d'une grande aide pour cette partie j'en suis navrée Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1881463262

Ah ben si t'es un scénario c'est clair que là ça va être bien plus simple pour l'intégration Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 3997999705 et puis c'est parfait après si tu fais tout ça hanwii

Hahaha ça marche Dieu Juju :lamalove: et on est plus de Squeezette que prévu au final sur les RPG Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 152426858 Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé avec les explications entières c'est toujours plus facile :P

Ah d'accord je vois :) J'irai m'y intéresser après mes demandes de liens et tout ça :) Merci de ta réponse Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 2109348208

J'ai posté mon premier rp, moment émotion :P D'ailleurs je pense qu'on peut se trouver un lien avec nos deux persos non? :)

Haha il a des groupies éparpillées un peu partout apparemment! Mais il est vraiment top ce mec, il m'a sauvé d'une nuit blanche à cause d'un film d'horreur que j'avais eu la stupidité de regarder en étant seule à la maison (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii avec plaisir pour le lien hanwii bon après j'ai pas que Valentin, j'ai aussi une fifille enceinte et un taré qui est deja papa Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 3997999705 et un prof torturé aussi :sifle:

Ha ouaiiiiis cest ton sauveur la :p moi il m'a fait faire nuit blanche la 1ere fois que je l'ai découvert, impossible d'arrêter de regarder ses conneries, meme quannd ca fait peur tu ris quoi XD Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tes persos alors :D Tu veux un petit résumé de mon histoire pour te faire une idée? :) J'accepte les liens avec tout le monde moi de toute façon, je suis pas difficile :P

Oui vraiment :P Rien de tel que des vidéos de Squeezie pour te détendre une fois que tu imagines des monstres et des fantômes un peu partout dans ta chambre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Squeezie ou le chasseur de monstres qui se pisse dessus quand même Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1881463262

Mais ouiiii je veux bien un petit résumé de ton perso, je trouverais bien une tite idée Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii Jude L. Hawke & Valentin A. Spinelli 1881463262

Alors alors...

Jude a 25 ans, il est né à Londres dans un quartier aisé parce que ses deux parents sont avocats. Et des avocats reconnus :sifle: Il n'a donc jamais eu de problèmes d'argent, mais ça n'a jamais fais de lui un gamin capricieux parce que ses parents ont toujours été présents pour lui. Il a toujours eu beaucoup d'amis, mais il a toujours eu Malia comme favorite. Il a toujours été le garçon populaire malgré lui, aidé par son charisme et son humour ravageur :sifle: Et il a toujours été très proche de Malia, au point de faire fuir les prétendants de cette dernière. Parce que dans le fond il a toujours été amoureux d'elle mais il s'en est rendu compte que trop tard. Il y a trois ans, ils ont eu un accident de voiture après une fête, dans lequel Malia était au volant. Jude n'était pas attaché alors il s'est fait éjecter de la voiture, et il a été gravement blessé à tel point que son coeur s'est arrêté de battre pendant quelques minutes. Malia l'a cru mort alors elle s'est enfui, et lui de son côté il a perdu la mémoire pendant un sacré moment avant de se souvenir de Malia. Et c'est pour la récupérer dans sa vie qu'il a décidé de débarquer à Harvard :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)