Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu toi
Déjà je suis ravie que tu m’aie choisi, ça fait toujours plaisir j'espère qu'on s'entendra assez bien pour que ça te donne envie de rester parmi nous :sifle: mais faut pas avoir peur, on mange pas ici !! Ou si peu
Je pense que pour un premier abord tu peux remplir ce petit formulaire pour que je puisse apprendre à te connaître un peu, et savoir un peu comment te guider ici parce que je suis là pour t'aider, si t'as le moindre problème, la moindre question, comme si t'étais mon scénario hihi
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]
[size=12]• [b]Pseudo sur internet (pour que je puisse te retrouver partout (a)) & Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH :[/b]
•[b] As tu des questions ? Des soucis particuliers ?[/b] (sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum).
• [b]Sur une échelle de un à dix comment te considères-tu au niveau de l'intégration ?[/b] (zéro te considérant comme un ermite et dix comme la personne que tout le monde voit et connait sur le forum).
• [b]Autres chose à me dévoiler sur toi ?[/b] :[/size][/list]
(Invité)