Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak for one moccacino. ► with Théophyl - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Break for one moccacino. ► with Théophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl - Page 2 Vr9v
❝ Téoanna ಇ ❞
C'est incroyable comme le temps passe si vite au finale. Quand bien même si le temps passait à des allures inimaginable , avec Téophyl , ce n'est pas pareil qu'avec une amie au hasard. Depuis tout petits qu'on se connaissaient , on ne se lâchaient jamais , jusqu'à même qu'il parte à Cambridge me laissant en Australie , oui je me sentais abandonner comme d'habitude , mai avec lui c'est différent , car on se donnait toujours de nos nouvelles , même si ce n'est pas pareil que de se voir presque tout les jours comme avant. C'est fou comme cet homme me changeait mon humeur en une fraction de seconde. Si je semblais être énervée ou triste , il me suffisait de le voir que le sourire revenait. Les problèmes que j'ai pu avoir disparaissent lorsqu'il est à mes côtés. Pour moi c'est mon meilleur ami d'enfance mais après tout , étais-ce plus que ça? Les frissons me montaient à chaque fois qu'il me touchait , il faisait de moi une femme heureuse , me faisant penser à autre chose qu'au décès de ma grand mère. Son sourire m'apaise et son rire éblouissant me fit rire aussi. Il me rendait...Toute chose , bizarre. Peut-être étions-nous séparés bien trop longtemps pour moi? Lorsque j'avais parlé de ces crétins dont je tombais subitement dans leur bras et qu'au finale j'étais déçue , il me dit un vraiment qui avait l'air d'être déçu de ne pas avoir était là pour moi , mais pour moi cela n'avait aucune importance , j'avais tourné la page. Tout ce qui comptait pour moi à présent était lui. A croire que finalement j'étais venue là juste pour le revoir et l'avoir à mes côtés rien que pour moi et si c'était vrai ? Inconsciemment je le voulais rien que pour moi , égoïste pour mon amitié (voir plus) pour lui. « Tu fais ça, mais juste après avoir pris une bonne douche je t'épouse. » Je ne pu m'empêcher de rire , cette idée me plairait bien.  « Je dirais un grand OUI avec plaisir. J'en ferais des jalouses. » Je souriais , j'ai l'impression que l'on ne s'est jamais quitté. Son parfum et son joli sourire m'avait tant manqué. Je ne veux plus jamais qu'il m'abandonne ou l'inverse. Je voudrais tellement le prendre dans mes bras là maintenant , j'en avais tant besoin avec tout ce que j'ai traversé. Seul Téo pouvait me rassurer , je pourrais mourir pour lui, je sais nous ne somme pas en couple ou mariés , mais c'est comme si. Enfin c'est mon meilleur ami d'enfance , on se connait depuis la couche culotte comme on pourrait dire et personne ne me connait plus que lui. Je n'ai confiance qu'en Téo. « Pardon ? Déjà de un tu mérites l'amour d'un véritable homme, ne redis jamais le contraire et de deux, qui sont ces bâtards ? Sérieux files-moi leur nom que je ne réponde plus de rien. » Ça me touche énormément ce qu'il peut dire pour moi , mais j'avais vraiment l'impression que je ne méritais pas l'amour même si il disait l'inverse. Voilà ce que je craignais , qu'il se venge de l'homme qui a pu me prendre pour une conne. Je le connais comme si je l'avais fait comme on dit , je le savais qu'il voulait se venger de la personne qui m'avait blesser. Je hochais les épaules , je ne voulais pas qu'il sache je ne veux pas qu'il retourne à l’hôpital ou  même créer des problèmes.   « Je ne sais pas ... Où trouver cet homme alors ?  Non Téo , il est hors de question que tu fasse quoi que ce soit... De toute façon je ne te donnerais pas son nom , je te connais trop... »  Et je suis sûre d'avoir raison car quoique je dise si j'aurais donner son nom il aurait couru pour me venger et je ne veux pas de ça. Je suis là maintenant face à lui et je retrouve enfin le sourire que j'ai cru avoir perdu. J'ai bien fait de venir jusqu'ici c'est sûr. Sa présence faisait de moi une personne toute douce et sensible , ma timidité s'envoler. « Mais avec moi tu as retrouvé l'amour... » Il avait raison , j'en souriais comme niaise. Je riais tout comme lui.   « J'espère bien , c'est mignon. » Il me caressa ensuite la joue de sa main libre , cette sensation m'avait tant manqué , le fait qu'il soit là pour moi , fait de moi une femme comblée. Je l'aime tel qu'il est il a pas besoin de changer pour moi , sa douceur et son attention afin que je sois heureuse me touche énormément et je sens que je compte à ses yeux tout comme lui compte pour moi que je retournerais la terre entière pour qu'il soit heureux. « Je suis tellement content de t'avoir retrouvé. Comme dans le bon vieux temps, tu peux pas savoir... » Je l'écoutait attentivement , le bon vieux temps me manquait , LUI me manquait. C'est bien moi la plus heureuse d'être en sa compagnie. Il ajouta. « Je donnerais cher pour que tu sois heureuse, tu sais ? Vraiment. »   Je le savais mais de l'entendre dire à haute voix me faisait le plus plaisir , rien que sa présence me rendait déjà heureuse.   « Tu m'as manqué... De te savoir à mes côtés me rend déjà heureuse. J'oublie tout avec toi... Tu me rends...Une meilleure personne... Surtout je veux que tu trouves le bonheur , tu le mérites... » C'est là que je marquais une pause , une larme à  l'oeil , sûrement le fait de le revoir me rendait sensible ou le fait qu'il me dise tout ça après tant d'années , je souriais bêtement puis je repris.   « Tu sais , j'ai gardé , le bracelet de notre amitié.... »  En effet , je le lâchais doucement pour sortir de ma poche ce fameux bracelet , il s'agissait d'un bracelet que nous nous étions offert quand on étaient ado , l'un avait une moitié de cœur et l'autre , l'autre moitié du coeur. Cela pouvait paraître très bizarre de garder ce bracelet durant plusieurs années , mais j'y tenais , dire que plusieurs années plus tard , on se retrouve ici. Je souriais le posant sur la table. Puis là je ne pu m'empêcher de me lever de la table afin de pouvoir le prendre dans mes bras , le serrant très fort.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl - Page 2 Thumb
❝ Théoanna ಇ ❞
Je n'étais pas fou...Enfin si un petit peu. Je venais quand même de dire à ma meilleure amie d'enfance que si jamais elle me faisait une danse de pompon girls pendant une partie de basket, j'étais prêt à l'épouser. Ce n'était pas la première fille à laquelle je le disais en plaisantant, mais la seule avec laquelle cette idée ne me dérangeais pas. Après tout, je la connaissais depuis toujours et c'était l'une des rares personnes à me connaître à la perfection. Finalement peut-être que nous pouvions vivre une histoire comme celle dans les films, deux meilleurs amis d'enfance qui après des années finissent finalement ensemble. Une histoire d'amour qui ne pouvait avoir qu'un Happy End. Et comme je commençais à peine à la voir d'un nouvel œil, cette idée ne me déplaisait pas du tout. Au contraire, elle ravivait en moi un truc nouveau. Chaque fois que je croisais son regard j'avais le sentiment d'être de nouveau l'adolescent maladroit qui cherchait à la conquérir. Le problème était que j'avais bien changé et que j'étais à présent devenu un homme. Un homme à expérience, un homme à femmes, un homme seul. Et je me retrouvais là face à elle, admiratif de sa beauté, palpitant à cause de nos retrouvailles.  « Je dirais un grand OUI avec plaisir. J'en ferais des jalouses. » Je souriais alors en secouant la tête. Il n'y aurait pas vraiment de jalouse, ou peut-être juste une par rapport à Elia car je lui avais fait une vraie demande en mariage avant que celui-ci ne soit annulé à cause de mes conditions.  « Si des personnes seront jalouses, ce ne seront pas car tu es avec moi, sinon car car tu es et as toujours été une personne formidable. » Quand elle me raconta finalement les petits malheurs de sa vie j'entrais dans une colère noire. Personne n'avait le droit de la traiter ainsi et elle n'avait certainement rien fait pour. « Je ne sais pas ... Où trouver cet homme alors ?  Non Téo , il est hors de question que tu fasse quoi que ce soit... De toute façon je ne te donnerais pas son nom , je te connais trop... » Je soufflais alors en levant les yeux au ciel. Lorsque j'étais adolescent, j'avais eu de graves problèmes avec la violence. Je n'avais jamais compris comment la canaliser jusqu'à ce que je me mette à faire du judo et que je n'en devienne ceinture noire. Cela dit, en plus de m'avoir appris à montrer plus de respect, j'avais appris à bien me défendre et savoir gérer ce sentiment bien sombre. Néanmoins, ces derniers temps c'était comme-ci j'étais tout le temps en colère et que je n'étais plus capable de contrôler quoi que ce soit. Et encore moins lorsqu'il s'agissait de Joanna. Et en effet, la jeune femme me connaissait que trop. « Mais c'est injuste ! Je peux pas permettre à ce qu'on te traite ainsi punaise...Je suis sur que tu es toujours en contact avec ce type. » Ou du moins j'étais justement en train de prier silencieusement pour que ce ne soit pas le cas. Soupirant, je vins à lui dire qu'avec moi, elle avait retrouvé l'amour, du moins d'une certaine façon. « J'espère bien , c'est mignon. » Puis me disant ses paroles, je commençais à caresser de façon distraite sa joue tout en fixant son regard. Sa peau douce et tout le reste avait fait partie intégrante de mon fort intérieur et je me demandais bien comment j'avais pu croire qu'il m'était possible de vivre sans cela. « Tu m'as manqué... De te savoir à mes côtés me rend déjà heureuse. J'oublie tout avec toi... Tu me rends...Une meilleure personne... Surtout je veux que tu trouves le bonheur , tu le mérites... » C'était pire que dans les feux de l'amour mais c'était pas grave. Nous étions ensemble et c'était le principal. Je lui souriais alors tendrement quand soudain, elle sortit un bracelet de je ne sais où.  « Tu sais , j'ai gardé , le bracelet de notre amitié.... » Fronçant les sourcils, c'est à peine si je réussis à me souvenir de ce détail.. « Tu m'excuseras...mais il m'échappe totalement. J'suis un gars après tout  » tentai-je de me justifier avec un sourire d'excuse alors qu'elle se levait afin de me serrer dans ses bras. Riant alors aux éclats, je me levais afin de lui rendre son étreinte avant de me reculer un peu et d'arranger distraitement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis sans trop savoir pourquoi, je me penchais afin de déposer mes lèvres sur les siennes.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl - Page 2 Vr9v
❝ Téoanna ಇ ❞
Je ne pu m'empêcher de l'admirer , il est devenu tellement incroyablement beau , ses yeux verts rendent son regard d'une beauté inimaginable. Déjà qu'en tant qu'adolescents je le trouvait très mignon mais maintenant qu'il est devenu un véritable homme , il l'étais encore plus. Son sourire me fit craquer chaque fois et me fis sourire de plus belle. Dire que je me retrouvais face à lui après tant d'années , le temps passe si vite... Surtout et encore plus lorsque je suis en sa compagnie. Ce qu'il me dit me flattait beaucoup , car une personne comme Téo étant tellement rare , comment ne pas tomber amoureuse d'un homme comme lui ? « Si des personnes seront jalouses, ce ne seront pas car tu es avec moi, sinon car car tu es et as toujours été une personne formidable. » Mon dieu, chaque fois qu'il parlait , j'avais l'impression d'être un ange avec lui , peut-être avait-il raison après tout. Trêve de plaisanterie ; il fait de moi une bonne personne , je n'ai jamais vraiment était méchante , mais tout ces compliments me fit du bien... J'émit un petit sourire en coin. « C'est toi qui me rend comme ça... Tu es quelqu'un de formidable à toi même... » Wahou , ça tournait en film à l'eau de rose , trop bizarre ... Je ne pensais pas qu'un jour cela puisse arriver de le rencontrer par hasard puis qu'il me flatte autant , il m'avait tellement manqué que je ne voulais plus qu'il me laisse , j'avais l'impression que cela faisait des années qu'on ne s'étaient pas vu , malgrés qu'on se voyaient lors de vacances d'été , pour moi , sans lui , le temps était trop long. Joanna sans Téophyl , c'est presque impossible... Mais maintenant que je le retrouvais, je ne voulais plus le quitter , il est tout pour moi. Il n’y avait que lui pour me rassurer et me réconforter , on se connait depuis si petits , on se connait par cœur , il n’y avait besoin que d’un regard pour se comprendre. « Mais c'est injuste ! Je peux pas permettre à ce qu'on te traite ainsi punaise...Je suis sur que tu es toujours en contact avec ce type. » Il avait tout à fait raison et d’une certaine façon , lui aussi était en contact avec lui étant donné qu’il est de la même confrérie. Seulement je ne voulais absolument pas qu’il émette de la violence envers quelqu’un , je venais à peine d’arriver je ne voulais pas qu’il me fasse ça. Je ne veux pas le retrouver à l’hôpital que ce soit lui ou l’autre andouille. Je finis par hausser les épaules. « Je sais… Pas tout à fait , mais ne t’inquiète pas , je vais bien maintenant… . » Oui j’allais bien mieux c’est sûr que lorsque je me retrouvais à ses côtés j’oublie tout et je me sens toujours mieux qu’auparavant. Il fait de mes larmes , un sourire et de mes malheurs , un bonheur totale en sa présence. Je devenais folle sûrement , mais j’avais émis le bracelet de l’amitié , il ne voyait pas de quoi je parlais et je m’éclatais de rire , en effet , on étaient un peu bourrés et j’avais ce bracelet lors de cette soirée et j’avais inventer le fameux bracelet de l’amitié , un peu trop bizarre d’autant plus que c’est un homme c’est sûr. « C’est normal… » Une fois mon bracelet ranger , je ne pu m’empêcher de le serrer dans mes bras , je suis une grande tactile avec Téo ça a toujours était comme ça et ça ne changera pas. Il rendit mon étreinte puis il me remit une mèche en place derrière mon oreille , je souris , j’étais aux anges de le retrouver. C’est un beau cadeau que l’on me faisait de le revoir et de pouvoir le toucher à nouveau. Je me perdis dans son beau regard , en même temps , comment ne pas craquer sur ce beau jeune homme si attachant et flatteur ? La situation devient encore plus étrange lorsqu’il approcha ses lèvres des miennes pour m’embrasser délicatement. On se croirait dans un film romantique , ou même dans les feux de l’amour. Cela ne me dérangeait pas , bien au contraire , je prenais beaucoup de plaisir à prolonger ce beau et doux baiser que j’appréciais beaucoup. Cette situation me fit penser à l’âge de mes seize ans , sauf que nous sommes tous deux maintenant adultes. J’avais des sentiments pour Téo , c’est sûr et ça depuis adolescents , je ne peux pas le nier et ce n’est pas pour ça d’ailleurs que j’arrêtais ce baiser pour le regarder dans les yeux , je ne doutais pas de mes sentiments envers lui , qui apparemment il se pourrait que ce soit réciproque … « Est-ce que … Je veux dire … Tu penses que c’est une bonne idée ? … » Ce n'est pas que je n'étais pas attiré , bien au contraire , j'étais sûre de ces sentiments depuis bien des années sans pour autant les avouer , mais , je ne voulais pas que ça puisse briser cette amitié si importante pour moi... Il n'empêche que ça me plaisait de me rapprocher de lui. J'avais baisser le regard , pas parce que j'étais gênée , mais simplement que je ne savais plus quoi penser , était-ce une bonne idée d'aller plus loin dans cette amitié ? Pour moi , ça me plairait bien , mais je voulais qu'il soit sûr de ce qu'il faisait. Je relevais ensuite ma tête pour le regarder à nouveau. « Je veux juste que tu sois ... Sûr... Enfin tu vois... » J'en perdais mes mots , bizarre , mais à vrai dire , je ne voulais pas d'un baiser et puis qu'il regretterait , je ne le supporterait pas , que cette situation soit étrange à nos yeux , pour moi il était tout , je ne voulais pas non plus que nos cœurs soient brisés...

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl - Page 2 Thumb
❝ Théoanna ಇ ❞
Même si ma relation avec Joanna avait plus frôlé celle d'une relation entre frère et sœur super proche, nous n'en étions pas moins des meilleurs amis d'enfance. J'avais partagé avec elle plus que je n'avais pu avec quiconque lors de mon enfance et je gardais des heureux souvenirs d'elle. Je n'envisageais pas de l'épouser pour rien même si je savais que cette idée était complètement délirante. « C'est toi qui me rend comme ça... Tu es quelqu'un de formidable à toi même... » J'hochais la tête de façon négative avec un petit sourire, nous venions à peine de nous retrouver et nous voilà ainsi. Les choses étaient définitivement en train de changer entre nous. « Tu dis n'importe quoi... » soufflai-je avec un sourire. Je connaissais la jeune femme tellement bien que je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et lorsqu'elle me raconta ses peines de cœur, je ne pus m'empêcher de monter sur mes grands chevaux. « Je sais… Pas tout à fait , mais ne t’inquiète pas , je vais bien maintenant… . » Elle ne voulait probablement pas que je me dégote des ennuis, mais je ne voulais pas qu'elle souffre, je voulais surtout la venger et elle savait que j'en étais capable. Puis, après m'avoir parlé de son bracelet qui m'échappa totalement, la jeune femme se leva et vint à me serrer dans ses bras. Sans trop savoir ce qui me prit alors que je lui rendais son étreinte, je glissais mes lèvres contre les siennes d'une façon douce mais certainement très bizarre. Je ne savais pas ce qui me prenait mais l'envie y était. Ma meilleure amie de toute ma vie ne me repoussa pas, au contraire, elle le prolongea pour mon plus grand plaisir, sans la moindre gène. Néanmoins, comme toutes les bonnes choses ont une fin, celui-ci se termina et je croisais le regard de la jolie jeune femme. « Est-ce que … Je veux dire … Tu penses que c’est une bonne idée ? … » demanda-t-elle d'une voix qui me fit songer que ce n'était pas notre premier baiser mais sûrement le plus mature que nous ayons eut. « Je ne sais pas... » Ma réponse resta vague car je ne savais pas vraiment quoi lui répondre de plus. Je me passais alors la langue sur les lèvres tout en la fixant. J'avais eus des sentiments à son égard en étant plus jeune mais à l'heure actuelle, je ne savais plus où j'en étais...Avec Elia surtout et tout le reste. « Écoutes Jo'..je ne veux pas me prendre la tête, tu permets ? Fais-en aussi de même...Après tout on se connais depuis toujours... » Réalisant un sourire, je remarquais que je ne savais pas vraiment où je voulais en venir avec mes paroles mais bon. Je glissais alors une mèche de ses cheveux derrière son oreille tandis qu'elle reprenait. « Je veux juste que tu sois ... Sûr... Enfin tu vois... » Secouant la tête, je réalisais un ''chut'' bien prononcé. « Laissons les choses se faire d'elles-mêmes. Tu réfléchis trop jeune Lowell. » Souriant, je désignais son café d'un signe de tête. « Prends-le, allons faire un tour. » Réalisant un nouveau sourire, j'attrapais mon sac, mon propre café puis la main de libre de la jeune femme afin de l'emmener vers la sortie et ainsi délecter d'un bon moment en sa compagnie.

© toxic heart.

FIN

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)