Invité
est en ligne
Invité
❝ Téoanna ಇ ❞C'est incroyable comme le temps passe si vite au finale. Quand bien même si le temps passait à des allures inimaginable , avec Téophyl , ce n'est pas pareil qu'avec une amie au hasard. Depuis tout petits qu'on se connaissaient , on ne se lâchaient jamais , jusqu'à même qu'il parte à Cambridge me laissant en Australie , oui je me sentais abandonner comme d'habitude , mai avec lui c'est différent , car on se donnait toujours de nos nouvelles , même si ce n'est pas pareil que de se voir presque tout les jours comme avant. C'est fou comme cet homme me changeait mon humeur en une fraction de seconde. Si je semblais être énervée ou triste , il me suffisait de le voir que le sourire revenait. Les problèmes que j'ai pu avoir disparaissent lorsqu'il est à mes côtés. Pour moi c'est mon meilleur ami d'enfance mais après tout , étais-ce plus que ça? Les frissons me montaient à chaque fois qu'il me touchait , il faisait de moi une femme heureuse , me faisant penser à autre chose qu'au décès de ma grand mère. Son sourire m'apaise et son rire éblouissant me fit rire aussi. Il me rendait...Toute chose , bizarre. Peut-être étions-nous séparés bien trop longtemps pour moi? Lorsque j'avais parlé de ces crétins dont je tombais subitement dans leur bras et qu'au finale j'étais déçue , il me dit un vraiment qui avait l'air d'être déçu de ne pas avoir était là pour moi , mais pour moi cela n'avait aucune importance , j'avais tourné la page. Tout ce qui comptait pour moi à présent était lui. A croire que finalement j'étais venue là juste pour le revoir et l'avoir à mes côtés rien que pour moi et si c'était vrai ? Inconsciemment je le voulais rien que pour moi , égoïste pour mon amitié (voir plus) pour lui. « Tu fais ça, mais juste après avoir pris une bonne douche je t'épouse. » Je ne pu m'empêcher de rire , cette idée me plairait bien. « Je dirais un grand OUI avec plaisir. J'en ferais des jalouses. » Je souriais , j'ai l'impression que l'on ne s'est jamais quitté. Son parfum et son joli sourire m'avait tant manqué. Je ne veux plus jamais qu'il m'abandonne ou l'inverse. Je voudrais tellement le prendre dans mes bras là maintenant , j'en avais tant besoin avec tout ce que j'ai traversé. Seul Téo pouvait me rassurer , je pourrais mourir pour lui, je sais nous ne somme pas en couple ou mariés , mais c'est comme si. Enfin c'est mon meilleur ami d'enfance , on se connait depuis la couche culotte comme on pourrait dire et personne ne me connait plus que lui. Je n'ai confiance qu'en Téo. « Pardon ? Déjà de un tu mérites l'amour d'un véritable homme, ne redis jamais le contraire et de deux, qui sont ces bâtards ? Sérieux files-moi leur nom que je ne réponde plus de rien. » Ça me touche énormément ce qu'il peut dire pour moi , mais j'avais vraiment l'impression que je ne méritais pas l'amour même si il disait l'inverse. Voilà ce que je craignais , qu'il se venge de l'homme qui a pu me prendre pour une conne. Je le connais comme si je l'avais fait comme on dit , je le savais qu'il voulait se venger de la personne qui m'avait blesser. Je hochais les épaules , je ne voulais pas qu'il sache je ne veux pas qu'il retourne à l’hôpital ou même créer des problèmes. « Je ne sais pas ... Où trouver cet homme alors ? Non Téo , il est hors de question que tu fasse quoi que ce soit... De toute façon je ne te donnerais pas son nom , je te connais trop... » Et je suis sûre d'avoir raison car quoique je dise si j'aurais donner son nom il aurait couru pour me venger et je ne veux pas de ça. Je suis là maintenant face à lui et je retrouve enfin le sourire que j'ai cru avoir perdu. J'ai bien fait de venir jusqu'ici c'est sûr. Sa présence faisait de moi une personne toute douce et sensible , ma timidité s'envoler. « Mais avec moi tu as retrouvé l'amour... » Il avait raison , j'en souriais comme niaise. Je riais tout comme lui. « J'espère bien , c'est mignon. » Il me caressa ensuite la joue de sa main libre , cette sensation m'avait tant manqué , le fait qu'il soit là pour moi , fait de moi une femme comblée. Je l'aime tel qu'il est il a pas besoin de changer pour moi , sa douceur et son attention afin que je sois heureuse me touche énormément et je sens que je compte à ses yeux tout comme lui compte pour moi que je retournerais la terre entière pour qu'il soit heureux. « Je suis tellement content de t'avoir retrouvé. Comme dans le bon vieux temps, tu peux pas savoir... » Je l'écoutait attentivement , le bon vieux temps me manquait , LUI me manquait. C'est bien moi la plus heureuse d'être en sa compagnie. Il ajouta. « Je donnerais cher pour que tu sois heureuse, tu sais ? Vraiment. » Je le savais mais de l'entendre dire à haute voix me faisait le plus plaisir , rien que sa présence me rendait déjà heureuse. « Tu m'as manqué... De te savoir à mes côtés me rend déjà heureuse. J'oublie tout avec toi... Tu me rends...Une meilleure personne... Surtout je veux que tu trouves le bonheur , tu le mérites... » C'est là que je marquais une pause , une larme à l'oeil , sûrement le fait de le revoir me rendait sensible ou le fait qu'il me dise tout ça après tant d'années , je souriais bêtement puis je repris. « Tu sais , j'ai gardé , le bracelet de notre amitié.... » En effet , je le lâchais doucement pour sortir de ma poche ce fameux bracelet , il s'agissait d'un bracelet que nous nous étions offert quand on étaient ado , l'un avait une moitié de cœur et l'autre , l'autre moitié du coeur. Cela pouvait paraître très bizarre de garder ce bracelet durant plusieurs années , mais j'y tenais , dire que plusieurs années plus tard , on se retrouve ici. Je souriais le posant sur la table. Puis là je ne pu m'empêcher de me lever de la table afin de pouvoir le prendre dans mes bras , le serrant très fort.© toxic heart.
(Invité)