Invité
est en ligne
Invité
❝ Téoanna ಇ ❞Je venais à peine de poser pieds et valises à Cambridge , que je m'y sentais déjà à l'aise , l'air me semblait meilleur ici mais je dois avouer que Sydney , ma ville natale , me manque déjà. Cependant , je ne me plaindrais et ne regretterais en aucun cas mon choix , déjà le fait de venir dans un autre état me semblait nécessaire par rapport à l’événement récent qui me préoccupait bien trop et me rendais dans un état lamentable , le fait de ne plus trouver appétit , de ne plus ressentir cette sensation d’apaisement lorsque j'avais besoin d'elle , oui ma grand mère tu me manques déjà. C'est bien pour ça que j'eus l'idées de venir ici , il n'y a plus d'attachements. Pourquoi Cambridge me diriez vous. Il est vrai qu'il y a bel et bien une bonne raison pour que je vienne ici spécialement, mon meilleur ami d'enfance. Je ne l'avais pas vu pour le moment , mais en même temps je n'eus pas le temps. Rien que de devoir déménager , c'est toute une histoire , puis changer d'université , encore pire. J'avais décider toutefois d'intégrer une équipe que j'apprécie , les cheerleaders. La gymnastique et tout ce qui s'en suit c'est bien moi. Lorsque je ne joue pas du piano ou que je ne photographie pas ou encore que je n'étudie pas et bien d'autres , je me passionne surtout à ce club. Bref , j'étais un peu perdue en ce moment même dans cette immense université , bouquins à la main , je faillis les faire tomber dans le grand hall , mais j'eus un grand réflexe de les rattraper , j'avais l'impression que tout le monde devait rire et se moquer de moi , et je marchais un peu plus vite que l'habitude , je n'aime pas être le clown de service. Je devait être paranoïaque car il est certain que personne ne riait et encore moins se moquer. Lorsque je déniais regardait autour de moi et voir effectivement les autres ne pas me calculer , j'eus un grand sourire aux lèvres , c'est sûre je deviens folle. J'entrais à peine timidement dans le starbucks coffee que je voyais beaucoup de personnes , il y en avait du monde dans cet endroit. Je me dirigeais donc au comptoir afin de me commander un moccacino , j'en suis une accro c'est épouvantable. Une fois servie , je repris mes livres et mon moccacino en main puis je me retournais et là catastrophe , je bousculais quelqu'un sans le vouloir évidemment , gaffeuse que je suis. Par chance , seul mes livres étaient tombés. Ainsi en les ramassant , sans regarder la personne que j'avais bousculer , je m'excusais. « Pardon , excusez moi. C'est mon côté maladroit qui refait surface. Désolé , je suis nouvelle et complètement perdue et vous devez me prendre pour une vraie tarée en ce moment même. » Comme si un simple pardon ou excusez moi ne suffisait pas , sa timidité la perdra.© toxic heart.
(Invité)