Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak for one moccacino. ► with Théophyl
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Break for one moccacino. ► with Théophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl Vr9v
❝ Téoanna ಇ ❞
Je venais à peine de poser pieds et valises à Cambridge , que je m'y sentais déjà à l'aise , l'air me semblait meilleur ici mais je dois avouer que Sydney , ma ville natale , me manque déjà. Cependant , je ne me plaindrais et ne regretterais en aucun cas mon choix , déjà le fait de venir dans un autre état me semblait nécessaire par rapport à l’événement récent qui me préoccupait bien trop et me rendais dans un état lamentable , le fait de ne plus trouver appétit , de ne plus ressentir cette sensation d’apaisement lorsque j'avais besoin d'elle , oui ma grand mère tu me manques déjà. C'est bien pour ça que j'eus l'idées de venir ici , il n'y a plus d'attachements. Pourquoi Cambridge me diriez vous. Il est vrai qu'il y a bel et bien une bonne raison pour que je vienne ici spécialement, mon meilleur ami d'enfance. Je ne l'avais pas vu pour le moment , mais en même temps je n'eus pas le temps. Rien que de devoir déménager , c'est toute une histoire , puis changer d'université , encore pire. J'avais décider toutefois d'intégrer une équipe que j'apprécie , les cheerleaders. La gymnastique et tout ce qui s'en suit c'est bien moi. Lorsque je ne joue pas du piano ou que je ne photographie pas ou encore que je n'étudie pas et bien d'autres , je me passionne surtout à ce club. Bref , j'étais un peu perdue en ce moment même dans cette immense université , bouquins à la main , je faillis les faire tomber dans le grand hall , mais j'eus un grand réflexe de les rattraper , j'avais l'impression que tout le monde devait rire et se moquer de moi , et je marchais un peu plus vite que l'habitude , je n'aime pas être le clown de service. Je devait être paranoïaque car il est certain que personne ne riait et encore moins se moquer. Lorsque je déniais regardait autour de moi et voir effectivement les autres ne pas me calculer , j'eus un grand sourire aux lèvres , c'est sûre je deviens folle. J'entrais à peine timidement dans le starbucks coffee que je voyais beaucoup de personnes , il y en avait du monde dans cet endroit. Je me dirigeais donc au comptoir afin de me commander un moccacino , j'en suis une accro c'est épouvantable. Une fois servie , je repris mes livres et mon moccacino en main puis je me retournais et là catastrophe , je bousculais quelqu'un sans le vouloir évidemment , gaffeuse que je suis. Par chance , seul mes livres étaient tombés. Ainsi en les ramassant , sans regarder la personne que j'avais bousculer , je m'excusais.  « Pardon , excusez moi. C'est mon côté maladroit qui refait surface. Désolé , je suis nouvelle et complètement perdue et vous devez me prendre pour une vraie tarée en ce moment même. » Comme si un simple pardon ou excusez moi ne suffisait pas , sa timidité la perdra.    

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl Tumblr_static_tumblr_m9cc43zzwo1qhkbteo1_r1_500
❝ Théoanna ಇ ❞
Ces derniers temps j'étais assez perdu je devais le reconnaître. Je me sentais même mal parfois, plus moi-même du tout, au contraire. J'étais comme dans un monde étranger alors je marchais tel un automate dans les rues du Yard. Je n'avais pas vraiment de but précis mais j'avais finalement un trou dans mon emploi du temps car avec les cours de médecine, les gardes à l'hôpital, j’enchaînais pas mal de travail et je faisais surtout en sorte de me noyer dans le boulot afin de ne pas avoir à penser à ce que j'avais fait. Oui, j'avais à nouveau couché avec mon ex-fiancée alors que nous étions sensé construire une certaine amitié ensemble. Avions-nous tout foutu par la fenêtre ? Je le croyais bien oui, et cela m'attristait énormément car je ne voulais pas la perdre, peu importe s'ils nous restait des sentiments ou pas. De plus, j'avais appris que mon premier amour de l'été dernier allait se marier avec mon cousin et cela m'avait foutu un réel coup de massue. Secouant la tête, j'enfonçais mes mains dans les poches de ma veste en cuir, avant de pénétrer dans le Starbuck Coffee qui s'offrait face à moi. J'avais ainsi besoin de ma dose de caféine quotidienne avant de me rendre de nouveau à l'hôpital de Cambridge. Je me plaçais donc pour faire la queue quand soudain quelque chose me rentra dedans. Quelque chose ou quelqu'un du moins. Entendant un bruit sourd de choses qui s'étalent par terre, je jetais un coup d’œil au sol pour voir un bon nombre de bouquins étalés à mes pieds. « Putain, formidable ! » M'abaissant, j'avais juste eus le temps de remarquer que c'était une femme, grâce à sa chevelure, qui s'était heurtée contre moi. Je m'empressais donc de ramasser les livres avec un soupir.  « Pardon , excusez moi. C'est mon côté maladroit qui refait surface. Désolé , je suis nouvelle et complètement perdue et vous devez me prendre pour une vraie tarée en ce moment même. » Je relevais alors mon visage doucement vers celui de l'inconnue avec un sourire. « Oh non pas du tout, ce n'est pas grave. Il n'y a pas de mal, enfin tout vas bien pour...vous ? » Néanmoins, lorsque mon regard rencontra celui de mon interlocutrice, je perdis alors subitement mon sourire. Ces cheveux châtain-roux, ces petits yeux rieurs, cette bouche pulpeuse et cette beauté inoubliable, c'était..c'était... « Jo' ? » Oh mon Dieu. Ramassant les bouquins d'une main, je me relevais en posant mon autre main de libre sur le bras de la jeune femme pour faire en sorte qu'elle ne se relève en même temps que moi pour qu'on puisse se retrouver face à face. Et là je réalisais que ma meilleure amie d'enfance se tenait face à moi. « Joanna ? Sérieux mais qu'est-ce que tu fais là ? » Je la croyais en Australie dans mon pays d'enfance, non..là. Un grand sourire s'emparait de mes lèvres tellement j'étais heureux de la voir. Finalement, ma journée n'était pas si pourrie que ça.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Téoanna ಇ ❞
A peine arrivée que je mettais déjà la zizanie dans le starbucks coffee , j'ai dû attirer l'attention , génial la chose que je déteste le plus au monde. Quelle honte. J'en rougis, même si ça ne pouvait se voir. Mon côté maladroit hériter de mon père ne m'aide pas du tout. Moi qui veux m'intégrer à Cambridge en délicatesse c'est raté. Le pauvre inconnu que j'avais bousculer devait me haïr à cet heure-ci. Alors que je ramassais assez rapidement mes bouquins , j'entendais même ces jurons. « Putain, formidable ! » Il ne voulait sûrement pas être méchant ou agressif , mais je comprenais sa colère, mon dieu qu'avais-je fait au bon dieu pour mériter ça?  Quelle idiote pouvais-je bien passer ,je me sentais très mal à l'aise c'est sûr et de plus cet inconnu n'avait rien demander pour que je lui "fonce" dessus. Je ne savais plus où me mettre , si seulement je pouvais me transformer en une petite mouche pour m'envoler ni vu ni connu. Alors que je continuais tant bien que mal à m'excuser , je l'entendait demander si tout allais bien.  « Oh non pas du tout, ce n'est pas grave. Il n'y a pas de mal, enfin tout vas bien pour...vous ? »  Rassurée de sa réponse , je fus surprise qu'il me demandais si tout allais bien pour moi. Après tout c'est moi qui l'avais bousculer en plein fouet , c'est moi qui devais lui demander cela. Quel gentillesse pensais-je. Malgrès sa réponse je m'inquiéter pour lui même si je ne savais pas de qui il s'agissait , je lui avais peut-être blesser par inadvertance. Puis j'eus à peine le temps de lui répondre que je l'entendis prononcer mon surnom.  « Jo' ? » Ce n'est pas possible , je suis nouvelle dans cette ville et on connaissait déjà mon surnom? Ou bien... Je jubilais rien qu'à l'idée de savoir la personne que j'avais malencontreusement bousculer n'était autre que  « Téo ? ». Lorsqu'il eut finit de ramasser mes autres bouquins , je me relevais doucement et ne pu m'empêcher de garder un  sourire immense lorsque je réalisais vraiment que c'était bien lui. Son beau regard ténébreux d'un vert iris et son sourire qui en ferait craquer plus d'une , son allure de bad boy.  Et là il fut tellement surpris de me voir qu'il répliqua. « Joanna ? Sérieux mais qu'est-ce que tu fais là ? »  Je compris qu'effectivement il est surpris de me voir ici , car il me pensais encore en Australie. Comment lui dire que je ne voulais plus rester en Australie par rapport au décès de ma grand mère? Après tout je n'avais plus aucun attachement et je n'avais plus rien à y faire là bas. Il n'empêche que ça me faisait plaisir que de le revoir , j'en avais besoin , il m'avait manqué.  A vrai dire, avant même de lui répondre je ne pu m'empêcher de presque me jeter sur lui pour le serrer dans ses bras , ça faisait tellement plaisir. Puis je le relâchais pour lui répondre enfin. « Disons que je n'avais plus rien à faire là bas ... J'avais besoin d'un grand changement...  Un nouveau départ du moins. » J'avais enfin reprit tout mes bouquins en main , encore mon moccacino de l'autre , mon sourire ne s'effaçait toujours pas de mes lèvres tandis que je scrutais Téo du regard , je lui demandais pour le taquiner.  « Alors et toi que fais-tu ici ? T'as un rencart ? » J'aime bien le châtier , après tout qui aime bien châtie bien comme on dit.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl Tumblr_static_tumblr_m9cc43zzwo1qhkbteo1_r1_500
❝ Théoanna ಇ ❞
Oh mon Dieu. Si jamais l'on m'aurait dit à mon réveil ce matin que j'allais me faire rentrer dedans par celle qui s’avérait être ma meilleure amie d'enfance, je ne l'aurais probablement jamais cru. Non mais c'était vrai quoi, je ne savais même pas qu'elle se trouvait aux États-Unis et je pensais qu'elle continuait toujours sa vie en Australie tout en vivant aux côtés de sa grand-mère. La voir ici, d'autant plus dans un Starbuck m'avait presque laissé sans voix. L'aurai-je vu si jamais elle ne m'était pas rentrée malencontreusement dedans ? Non, je ne le pensais pas. Néanmoins, après qu'elle m'eut présenté des excuses non sans m'avoir reconnu de son côté non plus, je reconnu son visage instantanément en levant le mien vers le sien et cela me laissa littéralement sur le cul. Que faisait-elle là ? Total, je terminais de l'aider à ramasser ses livres avant de l'aider à se relever en même temps que moi. Je n'avais alors eus le temps dans mon esprit que de prononcer son surnom, celui que j'avais murmuré tellement de fois déjà.  « Théo ? » me demanda-t-elle alors sûrement aussi surprise que moi par cette rencontre. Comme tout réponse j'hochais la tête avec conviction suivit d'un grand sourire avant de lui demander ce qu'elle faisait là. Je devais encore avoir la bouche grande ouverte de stupéfaction lorsqu'elle se jeta sur moi, me laissant à peine le temps de lui rendre son étreinte tandis que je souriais toujours très béat. J'étais tellement heureux de la savoir ici, qu'intérieurement j'étais déjà en train de prier pour que ce soit définitivement permanent.  « Disons que je n'avais plus rien à faire là bas ... J'avais besoin d'un grand changement...  Un nouveau départ du moins. » Je fronçais alors les sourcils, réalisant finalement une grimace avec mon visage. Si elle me disait qu'elle n'avait plus rien à faire la-bas c'était qu'un malheur était arrivé. « T'as grand-mère n'est plus de ce monde c'est ça ? » Et oui, j'étais assez perspicace. « Je suis véritablement navré Jo...mais et tes parents ? » Je me rendais alors compte que prononcer ce surnom m'avait manqué et je lui souriais doucement en la voyant reprendre tous ses bouquins en main. « Alors et toi que fais-tu ici ? T'as un rencart ? » Un grand sourire se glissa sur mes lèvres alors que je me passais une main derrière la nuque. « Totalement pas... » Étant arrivé mon tour, je me commandais un café avant de me retourner vers la superbe jeune femme en attendant la boisson avec toujours ce même sourire aux lèvres « Mais dis-en moi plus...Que fais-tu ici ? Ou vis-tu ? Tu as repris tes études, une rentrée ? Mais putain pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu venais par ici ? » lui demandai-je non sans une pointe de susceptibilité. Oui, j'aurai largement aimé qu'elle me prévienne de sa venue. « Tu n'avais pas envie de me revoir ? » Remerciant alors la serveuse et réglant ma commande, je me décalais pour me rapprocher de Joanna. « Tu as un peu de temps à m'accorder là ? » Oui, je n'avais pas déjà envie de la quitter.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Téoanna ಇ ❞
Je n'arrivais pas à croire que pour ma première journée à Cambridge , je croisais mon meilleur ami d'enfance , quel bonheur , cela mettait du soleil à ma journée. Je ne pouvais pas mieux tomber c'est sûr. Quoi rêver de mieux ? Il faisait mon rayon de soleil dans ma journée. Moi qui voulait lui faire la surprise de ma venue , c'est lui qui me surprend de le croiser dans cet endroit. Cette histoire me fit oublier mon malheur pendant un simple moment. Car mon meilleur ami étant tellement intelligent et sûrement car il me connaissait que trop bien , avait en effet , deviner ma situation. « T'as grand-mère n'est plus de ce monde c'est ça ? » » De là , mon sourire s'effaça doucement , ma grand mère était toute ma vie , la femme de ma vie , c'était pour moi ma mère car elle m'avait éduquer malgrès l'absence de mes parents , elle avait eu beaucoup de patience. Je ne pu décrocher un mot. Cet événement m'avait totalement bouleverser. « Je suis véritablement navré Jo...mais et tes parents ? » Mes parents étant toujours absents , cela n’arrangeait rien dans ma situation au contraire. C'est même sûrement ce qui m'a même pousser à prendre un nouveau départ. Toutefois je lui répondais en haussant les épaules. « Tu sais ... Ils sont toujours absents ... Même quand j'avais besoin de leur soutien... » Puis il me répondit qu'il n'avait aucun rencart. J'étais rassurée , après tout , c'est MON meilleur ami et j'avoue que j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il puisse aller avec d'autres filles , enfin bien sûr je n'avais rien contre , pour moi une part de jalousie s'installait lorsqu'il était plus proche avec une autre fille que moi. Il m'avait manqué , sa voix , le surnom qu'il me donnait semblait être mieux prononcé de sa bouche que d'autres personnes. Il s'approcha alors du comptoir pour commander un café , puis une fois le café finit il le récupéra en payant puis remerciant la serveuse. Il se retourna vers moi. « Mais dis-en moi plus...Que fais-tu ici ? Ou vis-tu ? Tu as repris tes études, une rentrée ? Mais putain pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu venais par ici ? » Il voulait en savoir plus sur ma venue ici , croit-il que je suis là temporairement ? Mais le pire c'est lorsqu'il ajouta. « Tu n'avais pas envie de me revoir ? » Je ne pouvais croire qu'il pensait cela de moi , ne plus vouloir le revoir? Mais pour quel putain de raison je ne voulais plus le revoir? Il est tout ce qu'il me reste dans ma vie finalement. A cause de ce foutu message qui n'a pas su s'être envoyé , il pensait que je ne voulais plus le revoir... J'avais comme entrouvert la bouche d'un air surprise pour lui répondre.  « Non sûrement pas ! Pourquoi je ne voudrais plus te revoir ?! Ce putain de téléphone déconnait et je n'arrivait pas à envoyer de messages correctement. Je vis seule dans un appartement et j'ai repris mes études je rentre cette année à Harvard. » Il se rapprocha de moi , je sentis son parfum , il m'avait tant manquer , je ne voulais plus le quitter , je voulais rester avec lui jusqu'à l'éternité , bon je vais un peu loin là , mais il m'apporte tellement beaucoup pour ma part. Encore plus que mes propres parents. « Tu as un peu de temps à m'accorder là ? » Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Pour lui , j'avais tout le temps qu'il faudrait. « Pour toi , j'ai tout mon temps , Téo. »  Comment refuser d'être en compagnie de mon meilleur ami d'enfance. « Alors et pour toi , quoi de neuf? »  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Théoanna ಇ ❞
Je ne savais pas comment réagir face à ma meilleure amie d'enfance. J'étais tellement content et tellement surpris à la fois de la revoir, que je ne savais pas vraiment comment me comporter. En même temps, je n'avais absolument pas conscience que la jeune femme se trouvait en Amérique et pour moi, elle s'était toujours trouvée en Australie auprès de sa famille. Si bien, que je lui demandais même pourquoi elle se trouvait là. Je l'avais toujours connu très proche de sa grand-mère et je ne comprenais pas qu'elle avait pu partir des kilomètres aussi loin d'elle. Évidemment, la réponse m'était apparue seule et je réalisais une moue triste tandis qu'elle me parlait de ses parents. « Tu sais ... Ils sont toujours absents ... Même quand j'avais besoin de leur soutien... » Je fronçais alors les sourcils, comprenant parfaitement ou elle voulait en venir. Pour moi aussi les choses avaient été difficiles et je n'avais jamais pu compter sur l'aide de mes parents beaucoup trop absents et absorbé par leur propre travail. « Je comprends...Mais tu m'avais moi ! À l'autre bout du monde certes, mais j'aurai pu prendre le premier avion et être là pour toi ! » Pas sur que les choses eurent été possible à la période durant laquelle tout ça c'était passée pour elle, mais elle était et avait toujours été ma meilleure amie, je ne pouvais pas l'abandonner. Quand elle me demanda si j'avais un rancard, je ne pus m'empêcher de lui dire que non. De toute façon ces derniers temps, ma vie était fade et je ne fréquentais aucune fille à part mon ex, et encore. Finalement trois milliard de questions se bousculaient dans mon esprit et je voulais qu'elle me dise tout mais d'abord pour cela, elle devait accepter de rester avec moi pour qu'on puisse parler. J'étais quand même assez déçu qu'elle n'eut pas montré la moindre envie de me voir ou juste chercher à me contacter même. Néanmoins, que je lui dise cela ne sembla pas lui plaire le moins du monde.  « Non sûrement pas ! Pourquoi je ne voudrais plus te revoir ?! Ce putain de téléphone déconnait et je n'arrivait pas à envoyer de messages correctement. Je vis seule dans un appartement et j'ai repris mes études je rentre cette année à Harvard. » Je me rapprochais alors d'elle, un peu éblouit par la beauté qui s'était installé sur son visage avec l'âge et les années. Je me rendais compte qu'elle avait bien changé mais au final qu'elle était toujours la même. « Tant mieux, je me sens rassuré... » murmurai-je avant de subitement réaliser. « Quoi, Harvard ? Mais c'est là où je suis...tu intègres une confrérie ou quelque chose comme ça ? » Elle était ma meilleure amie, alors bon, je voulais tout savoir d'elle. « Pour toi , j'ai tout mon temps , Téo. Alors et pour toi , quoi de neuf? »   L'accompagnant, je nous entraînais vers une table, boisson en main, afin d'y prendre place. « Eh bien...J'ai récupéré la mémoire et rompu mes fiançailles. Je suis seul et y'a peu je voulais partir faire médecins sans frontière mais mon ex-fiancée et venue m'en empêcher à l'aéroport... » J'haussais les épaules avec indifférence. « Et toi alors ? Tu sais que tu es très belle...Dire que je me souviens encore de quand je te tirais tes petites couettes... » dis-je en ricanant légèrement.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Téoanna ಇ ❞
« Je comprends...Mais tu m'avais moi ! À l'autre bout du monde certes, mais j'aurai pu prendre le premier avion et être là pour toi ! » Ces paroles me faisait chaud au cœur , je savais qu'il serais toujours là pour moi. Seulement , je ne veux pas être une plaie pour lui , je ne pouvais pas lui demander en cette période de l'année , de prendre le premier avion et tout lâcher pour venir me réconforter , même si c'est sûr qu'il serait venue sans hésitation. Je n'avais pas beaucoup d'amis , peut-être bien même par rapport à ma timidité , mais au moins sur qui compter , les vrais amis se comptent sur le doigt d'une main , il n'empêche que que seul Théo comptait pour moi à ms yeux et bien sûr aussi il était évident que ma grand mère aussi , elle me manquait déjà énormément , je me sentais comme abandonner , pour ne pas changer des habitudes. Mes parents me déçoivent et honnêtement je n'avais vraiment pas l'impression de compter pour eux , car si je comptais pour eux ils auraient abandonner leur boulot pour rester avec moi à me réconforter , je ne réagissait pas en égoïste mais pour moi c'était comme si ils se fichaient de moi. Théo savait ce que je ressentais , puisqu'il était dans la même situation. Je le regardais pour lui répondre. « Justement , je ne voulais pas que tu abandonnes tout pour moi... Ce n'est pas vraiment la période... Finalement , j'ai préférer partir. » C'est sûr , rester en Australie n'était pas une bonne idée , je commençais à y faire une dépression , mais en revoyant mon meilleur ami , le seul homme de ma vie finalement sur qui je pouvais vraiment compter , le sourire commençais à revenir , déjà rien qu'un sourire de sa part m'apaiser. Lorsqu'il se rapprocha de moi pour me dire qu'il était rassuré , j'admirais sa beauté , déjà qu'à la période de l'adolescence je le trouvait mignon et adorable avec sa crête , mais maintenant qu'il est bien mieux coiffé sans sa crête , il était encore bien plus beau avec son sourire et son regard ténébreux. Je pensais que j'avais de la chance de l'avoir en meilleur ami , car non seulement sa beauté est époustouflante de plus il a la gentillesse et une attention à mon égard , comme frère et sœur. « Quoi, Harvard ? Mais c'est là où je suis...tu intègres une confrérie ou quelque chose comme ça ? » Le hasard fait bien les choses finalement , je le retrouve au starbucks coffee par hasard et heureusement puis il me dit qu'il est aussi à Harvard. Lorsqu'il me parlait de confrérie, je ne pouvais m'empêcher de sourire , au départ je trouvais ça absurde d'intégrer une confrérie et finalement je me suis lancer. « Je l'ai peut-être fait exprès qui sait. Oui j'essaye d'intégrer la confrérie des Lowell. Par rapport à ma passion sur la photographie et le piano. » A ce moment là , nous nous dirigeons sur une table , j'en posais mes bouquins et bu une gorgée de mon moccacino pour ensuite le poser face à moi une fois assise. Je n'en revenais f« Heureuse que tu ai récupérer ta mémoire , tu m'as fait peur bordel ! Je me suis inquiétée ...  Desolé pour tes fiançailles... »inalement pas d'être à Cambridge pour la première fois et de me retrouver face à mon meilleur ami d'enfance. Ainsi il me répondit à ma question. « Eh bien...J'ai récupéré la mémoire et rompu mes fiançailles. Je suis seul et y'a peu je voulais partir faire médecins sans frontière mais mon ex-fiancée et venue m'en empêcher à l'aéroport... » Beaucoup de choses se sont passés depuis que l'on ne s'était pas vu mais il me racontait tout en détail à chaque fois qu'on se parlait au téléphone et c'est souvent. Savoir qu'il avait retrouvé la mémoire me rassurer , parce que la dernière fois que je l'ai appeler , il m'a demander d'où on se connaissait , j'avais beaucoup de peine et c'est comme si on me mettait un coup de poignard dans le cœur.  Cependant , je ne compris pas tellement pourquoi rompre ses fiançailles si il avait récupérer la mémoire.  En effet , il avait récupérer la mémoire car il me parlait des fameuses couettes que j'aimais bien faire souvent. J'en riais lorsqu'il prononçais ce souvenir du tirage des couettes , on aime bien s'embêter tout les deux. Puis un souvenir me revint en tête.  « Merde alors les couettes ! Je te promet que rien que pour toi , j'en referais en vrai j'aimais bien quand tu me tirais les couettes. Faut avouer quand même que toi tu n'était pas mal non plus avec ta fameuse crête , sexy comme tout ! » Il me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma belle et fameuse vie. Je haussais les épaules pour le regarder afin de lui répondre. « Pour ma part , mise à part tout ce que tu sais déjà , il n'y a rien de nouveau , à part le fait que je sois là pour ... Un temps indéterminé... Ah oui j'oubliais , je suis dans le club des cheerleaders. J'ai rencontré ton ex fiancée , Elia , elle est très jolie et très gentille elle m'a bien accueillie.  » J'eus un petit sourire puis je continuais sur un autre sujet , oui je suis une grande bavarde avec mon meilleur ami.  «  C'est très sympa ici en tout cas , j'ai bien fait de te suivre. » On pouvait dire ça comme cela , ça me changeait les idées en tout cas. Je bu une gorgée de mon moccacino.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl Thumb
❝ Théoanna ಇ ❞
« Justement , je ne voulais pas que tu abandonnes tout pour moi... Ce n'est pas vraiment la période... Finalement , j'ai préférer partir. » Je pouvais parfaitement comprendre ce qu'elle me disait. De toute façon que ce soit avant ou après, je me sentais toujours pareil et tout abandonner ne m'aurait pas dérangé. Il s'agissait d'elle, de Joanna, de ma meilleure amie depuis toujours. J'aurais limite pu donner un rein pour elle. Je lui parlais alors du fait qu'elle avait choisi Harvard comme université et je voulais avant tout savoir si elle cherchait à intégrer une confrérie. « Je l'ai peut-être fait exprès qui sait. Oui j'essaye d'intégrer la confrérie des Lowell. Par rapport à ma passion sur la photographie et le piano. Heureuse que tu ai récupérer ta mémoire , tu m'as fait peur bordel ! Je me suis inquiétée ... Desolé pour tes fiançailles... » Nous nous étions alors installés sur une table avec nos boissons et je lui parlais un peu de tout et de rien concernant ma personne. Je levais alors une main avant de la secouer pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. « T'en fais pas...De l'eau est passé sous les ponts depuis..Je suis peut-être destiné à finir ma vie seul. » Je tentais un sourire mais il n'était pas vraiment convainquant. « Les Lowell alors... ? Je suis chez les Winthrop. Mais suis-je bête, tu devais probablement déjà le savoir.. » Je croisais alors son regard, admirant une nouvelle fois comme l'âge n'avait fait qu'approfondir sa superbe beauté, me souvenait avec une certaine mélancolie de la période ou elle portait encore des couettes et que c'était une adorable petite fille. « Merde alors les couettes ! Je te promet que rien que pour toi , j'en referais en vrai j'aimais bien quand tu me tirais les couettes. Faut avouer quand même que toi tu n'était pas mal non plus avec ta fameuse crête , sexy comme tout ! » Je ne pus alors m'empêcher d'exploser de rire comme pas possible. « Tu te souviens encore de cette affreuse crête ? Mais où avais-je la tête le jour ou je me suis fait un truc pareil.. » Je riais encore rien qu'en songeant qu'elle pouvait se refaire des couettes rien que pour que je lui tire. J'aimais beaucoup l'idée. Hochant la tête, je bu un trait de mon café tandis qu'elle continuait. « Pour ma part , mise à part tout ce que tu sais déjà , il n'y a rien de nouveau , à part le fait que je sois là pour ... Un temps indéterminé... Ah oui j'oubliais , je suis dans le club des cheerleaders. J'ai rencontré ton ex fiancée , Elia , elle est très jolie et très gentille elle m'a bien accueillie. C'est très sympa ici en tout cas , j'ai bien fait de te suivre. » Je déglutissais alors péniblement lorsqu'elle me parla du fait d'avoir rencontré Elia. « Oui...Elle est très gentille...Dommage qu'elle soit tombé sur un sale type dans mon genre. » Je tentais un fin sourire avant de la regarder. « J'espère que tu resterais ici le plus longtemps possible...Je me suis d'ailleurs inscrit dans le club de Basketball...je te verrais donc agiter tes pompons quand tu viendras m'encourager ? » dis-je avec un sourire aux lèvres alors que j'attrapais la main qu'elle avait de posé sur la table pour la serrer dans la mienne. « Et sinon...tu ne m'en as pas encore parlé...Et les amours ? » Oui, c'était quand même un sujet donc je voulais parler avec elle.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Téoanna ಇ ❞
« T'en fais pas...De l'eau est passé sous les ponts depuis..Je suis peut-être destiné à finir ma vie seul. » Les mots qu'il avait prononcé m'avait fait énormément de mal pour lui je n'aimais pas le voir souffrir. Il ne le mérite pas , c'est quelqu'un de très bien , très fou oui c'est sûr il est pleins de conneries on ne s'ennuie jamais avec lui , mais plutôt très adorable et attentionné. Je sais qu'il est l'homme parfait. Il ajouta. « Les Lowell alors... ? Je suis chez les Winthrop. Mais suis-je bête, tu devais probablement déjà le savoir.. » Oui je le savais déjà , même si nous étions loin l'un de l'autre , nous n'avions jamais couper les ponts , merci internet et le téléphone. Je bu une nouvelle longue gorgée de mon moccacino. Je l'admirais , il est devenu si mignon , il devait sûrement toutes les faire tomber. J'avoue que j'en suis la première à tomber sous son charme et ce , depuis petite. La beauté ne compte pas , car il a toujours était poli et agréable avec ma famille c'est pour cela que ma grand mère surtout , par rapport à l'absence de mes parents , l'appréciait comme si c'était son petit fils. Ah , quand je repense à ma grand mère ça me fait repenser à chaque fois qu'elle voulait gaver Téo de ses cookies chaque fois qu'il venait , il était obligé d'en prendre un autrement il vexerait ma pauvre grand mère et il aimait ça il en redemandait même bien plus. Bref , ses souvenirs qui remontent et je le trouve face à moi des années plus tard , son beau sourire me fit craquer et je souris à mon tour. « Tu te souviens encore de cette affreuse crête ? Mais où avais-je la tête le jour ou je me suis fait un truc pareil.. » Je ne pouvais m'empêcher de rire , je le revoyais encore avec sa crête , mais qu'il était sexy. « Moi je trouvais ça cool , ça t'allais très bien même ! » C'est vrai , j'adorais cette coiffure , même si au début ça m'avait choqué et j'en riais. Lorsque j'avais parlé d'Elia , je me dis que je n'aurais pas dû. « Oui...Elle est très gentille...Dommage qu'elle soit tombé sur un sale type dans mon genre. » Franchement , cette parole était absurde , si il avait choisi de rompre ses fiancailles ce n'était pas pour la blesser ou quoi que ce soit d'autre au contraire , il ne lui aurait jamais voulu de mal , je sais que c'est quelqu'un de très perspicace , il n'est pas quelqu'un de méchant , la preuve , je ferait tout pour lui même jusqu'à en décrocher la lune si je le pouvais. « Dit pas ça , tu n'es pas quelqu'un de diabolique... Tu as tes raisons je le sais et quoiqu'il en soit , tu es très bien comme tu es.  J'aurais aimer tomber sur un type de ton genre plutôt que sur tout ces autres crétins ! » C'était la vérité , en amour je n'ai jamais était gâté , que des problèmes.  « J'espère que tu resterais ici le plus longtemps possible...Je me suis d'ailleurs inscrit dans le club de Basketball...je te verrais donc agiter tes pompons quand tu viendras m'encourager ? » J'imaginais déjà la scène tiens , j'agiterais mes pompoms rien que pour l'encourager , je crierais même son nom pourquoi pas.. Enfin sauf si Elia le prendrait mal , mais ça je m'en fiche car oui elle est gentille mais il n'empêche que c'est mon meilleur ami d'enfance avant tout.  « Ça oui crois moi je te ferais une chorégraphie spécialement pour t'encourager , quitte à crier ton nom comme une timbrée en agitant mes pompoms. Un encouragement comme il se doit rien que pour toi , après tout tu le mérites !  » Cela me fait très plaisir de savoir qu'il voulait que je reste ici , à croire que j'avais deviné qu'il avait besoin de sa meilleure amie. J'avais posé ma main sur la table , puis il attrapa ma main afin de la serrer , toujours ce fameux sourire aux lèvres. Il me parla de choses qui ne faisait aucun succès sur ma personne. « Et sinon...tu ne m'en as pas encore parlé...Et les amours ? » Je n'ai jamais eu de chance sur ça , à croire que je ne méritais pas l'amour , après tout étais-je faite pour rester célibataire.  « A croire que je ne mérite pas l'amour d'un véritable homme. A part tomber sur un psychopathe , comme il y a quelques années... Ou bien même sur un crétin , il y a peu... Je le croyais sincère , mais au final il s'est bien foutu de moi à me séduire et ensuite me jeter comme une merde ... » D'ailleurs il était de la même maison que lui , Andrew , seulement je ne voulais pas déjà créer des problèmes dès mon arrivée car comme je connais Téo , il pourrait limite l'envoyer à l’hôpital pour le fait de m'avoir prise pour une imbécile. Posant ma seconde main , je lui serrais sa main. Le regardant dans les yeux avec un sourire. « Je m'en fous à présent. L'essentiel c'est que je t'ai enfin retrouver Téo , de t'avoir à mes côtés est bien plus important que de trouver l'amour...  »
© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break for one moccacino.  ► with Théophyl Thumb
❝ Théoanna ಇ ❞
En me levant, je n'aurais jamais pensé penser tombé sur ma meilleure amie d'enfance et m'asseoir avec elle sur une table du Starbuck à parler de nous et surtout à me confier à elle, pour lui raconter mes petits malheurs. Elle m'en apprenait des vertes et des pas mûrs à son sujet et j'avais juste envie de la serrer dans mes bras afin de ne plus ressentir la culpabilité que je ressentais à son égard pour ne pas avoir été plus présent pour elle. Même si nous avions toujours gardé contact, les choses avaient quand même changé entre nous. Nous avions été moins proches mais je l'aimais toujours autant comme avant. D'ailleurs elle ne se privait pas pour me rappeler deux-trois souvenirs de l'époque, des souvenirs que j'aurai amplement préféré oublier. « Moi je trouvais ça cool , ça t'allais très bien même ! » Je me mis à rire. Elle n'avait pas changé..Ou si, mais juste au niveau de la beauté qui c'était amplifié. « Dit pas ça , tu n'es pas quelqu'un de diabolique... Tu as tes raisons je le sais et quoiqu'il en soit , tu es très bien comme tu es.  J'aurais aimer tomber sur un type de ton genre plutôt que sur tout ces autres crétins ! » Je relevais alors mon regard vers le sien retenant mon souffle. « Vraiment ? » Subitement, mes pensées prirent une autre tournure. Et si jamais je n'étais jamais parti d'Australie au final ? Et si jamais je serais resté là-bas et que j'aurais fini par lui avouer ce que je ressentais à l'époque à son égard ? Serais-je encore heureux à l'heure actuelle à ses côtés et lui aurai-je permis d'éviter bien des souffrances ? Je la voyais à présent d'un nouvel œil avec un grand sourire. Quand elle me parla des clubs dans lesquels elle s'était inscrit un grand sourire c'était dessiné sur mon visage. Je l'imaginais bien remuer ses pompons avec moi plus loin le ballon en main. « Ça oui crois moi je te ferais une chorégraphie spécialement pour t'encourager , quitte à crier ton nom comme une timbrée en agitant mes pompoms. Un encouragement comme il se doit rien que pour toi , après tout tu le mérites !  » J'explosais alors littéralement de rire. Cette fille était extraordinaire. « Tu fais ça, mais juste après avoir pris une bonne douche je t'épouse. » J'hochais alors la tête positivement avec un grand sourire. Après tout, nous avions tellement de souvenir ensemble et nous nous connaissions si bien que cette idée ne me sembla totalement pas absurde. J'attrapais alors la main qu'elle avait de posé sur la table afin de la serrer dans la mienne.  « A croire que je ne mérite pas l'amour d'un véritable homme. A part tomber sur un psychopathe , comme il y a quelques années... Ou bien même sur un crétin , il y a peu... Je le croyais sincère , mais au final il s'est bien foutu de moi à me séduire et ensuite me jeter comme une merde ... » Je fronçais alors les sourcils. « Pardon ? Déjà de un tu mérites l'amour d'un véritable homme, ne redis jamais le contraire et de deux, qui sont ces bâtards ? Sérieux files-moi leur nom que je ne réponde plus de rien. » Qu'on fasse du mal à ma Jo' adorée était une chose que je ne tolérais absolument pas et j'étais prêt à beaucoup pour la venger et faire en sorte qu'elle se sente mieux. Elle posa alors sa main sur la main que j'avais de posé sur la sienne et je déglutissais péniblement. J'avais alors très envie de la serrer dans mes bras. « Je m'en fous à présent. L'essentiel c'est que je t'ai enfin retrouver Téo , de t'avoir à mes côtés est bien plus important que de trouver l'amour...  » Je me mis alors à lui sourire d'une façon douce..Elle me rendais niais cette fille, c'était dingue. Moi qui avait toujours cherché à la draguer lorsque nous étions ados en jouant les gros durs, je perdais toute crédibilité. « Mais avec moi tu as retrouvé l'amour... » Je me mis alors à rire, me rapprochant finalement par-dessus la table avant de lui caresser la joue avec ma main de libre. « Je suis tellement content de t'avoir retrouvé. Comme dans le bon vieux temps, tu peux pas savoir... » Je marquais une pause avant de reprendre.. « Je donnerais cher pour que tu sois heureuse, tu sais ? Vraiment. » Et je comptais bien l'aider à le devenir.
[size=8]© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)