Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Jacob - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de: Apple ★ vers: Jacob

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Jacob - Page 3 Tumblr_m2kzyoEZdy1qf7kwgo1_500
Hum... j'suis pas tellement certaine... au départ il a rompu avec moi parce qu'il était certain de ne jamais pouvoir rompre le mariage... mais ensuite on s'est... retrouvé à l'anniversaire d'Elia et il a vu mon tatouage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Jacob - Page 3 Tumblr_lzzi7cndKo1qlwcce
«Ouais, j'ai entendu parlé de son histoire de mariage, c'est pas cool, mais qu'est-ce qu'il a ton tatou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était écrit le nom de mon ex à ma nuque. Je l'ai retirée maintenant... le truc c'est que je l'avais totalement oublié, ce tatouage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ouha, dit donc, tu es intense en amour toi. Après, je ne peux pas dire que je ne comprenne pas sa conduite. D'un autre coté, ton ex vous avez été longtemps ensemble ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...c'était stupide, ne m'en parle pas ! Et ça faisais deux ans avec mon ex, nous étions fiancés... j'ai cru que je passerais ma vie avec lui, mais depuis Andy... j'ai su que j'faisais une belle grosse erreur en étant avec Ocean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«En même temps... Tu veux le faire à croire à qui que tu as complètement oublié ton ex ? Faut comprendre Andy aussi, à mon avis il s'est senti intimidé par la relation que tu entretenais avec Ocean »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est difficile à croire... mais... ma relation avec lui n'a absolument rien à voir avec celle que j'avais avec Ocean et crois-moi ou pas... j'suis heureuse avec Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je te crois que tu es heureuse avec Andy, mais au fond de toi il ne reste plus rien pour Ocean ? Si c'est le cas tant mieux, sinon ce n'est pas grave, c'est même tout à fait normal, vous avez passé deux ans ensemble.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'saurais pas t'dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tant fais pas, c'est normal. Et puis, je suis certain qu'Andy retrouvera la raison et reviendra te voir, après tout il sait ce qu'il manque»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)